Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampNon, la question c' est pas de savoir si ça peut etre un plier dans notre 11, c' est de savoir si c' est le pire joueur d' Angleterre comme le dise certain.
On a jamais dit d'angleterre mais on dit juste qu'il a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal. Donc non la question est belle et bien si il peut faire partie de notre XI.
C' était imagé, certains en parlent comme un joueur de CFA. Donc le débat n' est pas de savoir si il peut être titulaire mais si il est meilleur qu' un joueur de cfa

le bert

CFA ! non mais ok je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer à denilson, mais arretez de vous voutre de la geule du monde !
qu'il ne soit pas le meilleur MDF de premier league soit, qu'il passe parfois au travers soit (fab, adé clichy sont toujours au top c'est bien connu ! 5éme on est !), mia faut rester un peu serieux là ! et objectif !

olliver78

Citation de: RVP_11Je crois que le débat n'est pas de savoir si Denilson est un bon/très bon/mauvais joueur mais de savoir s'il a le niveau pour être un pilier dans notre 11 titulaires ? moi je dis NON ! On mérite mieux que ce Denilson comme MDF , moi j'accuse juste Wenger de ne pas avoir chercher un remplaçant à Flamini !
Et puis Denilson je le trouve assez lent... il se fait souvent passer en vitesse ! mais il récupère quelques ballons c'est sur en même temps c'est un peu son métier :D Franchement j'espère me tromper mais je le vois mal devenir un grand joueur :look:
+100

gunner4life

Citation de: VinceOn a le ballon le 3/4 du temps, est-ce que le problème c'est vraiment la récupération?
Franchement il fait très bien son boulot, et il mérite plus de crédit pour ça.
euh \"très bien\" faut pas pousser quand même, que tu supportes les joueurs d'arsenal, OK mais pas à tous les niveaux. Ces 2 derniers matchs il a été transparent, il est au milieu sans rien faire et passe les balles de droite à gauche en faisant 2 ou 3 touchés de balle, il ralentit les constructions.

Quand à la récupération, comme d'hab dès qu'il se fait piquer la balle il ne se bat pas...je trouve qu'il n'a pas assez de fighting spirit, je ne sais pas si c'est inné ou si cela s'acquiert mais pour le moment à ce niveau là je le trouve 0.

gunner4life

Citation de: VinceJ'ai d'autres stats le concernant

- 11ème joueur qui subit le plus de fautes en PL.
- 7ème meilleur tacleur de Premier League (45 tacles victorieux).
- 849 passes réussies sur 991 passes tentées (85%).
juste pour comparer, as tu les stats de song, fab et diaby ?

TITI N°1

Citation de: gunner4life

c'est sur qu'en faisant des passes latérales la ou il n'y a pas d'adversaire ou des passes en retrait à un partenaire à 3m il peu en reussir 85% c'est certains......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Flamini en réussissait combien ? 85% pour un milieu central c'est normal. Surtout à Arsenal...

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life

c'est sur qu'en faisant des passes latérales la ou il n'y a pas d'adversaire ou des passes en retrait à un partenaire à 3m il peu en reussir 85% c'est certains......
Comment il fait pour avoir \"autant\" de passes décisives et de buts en faisant que des passes en retrait ?

Shapeshifter

Il en pas tant que ça hein, faut arrêter de le glorifier.
Shapeshifter -

gunner4life

toujours les mêmes arguments de la part de Dios, mais  part ça et sans vouloir vanner pour comparer faudrait avoir les stats des autres et je n'arrive pas à les trouver.

on ne compte pas ses passes à l'adversaire ? ni ses cacades épaules contre épaules ?

gunner4life

Citation de: ShapeshifterIl en pas tant que ça hein, faut arrêter de le glorifier.
il doit en avoir 3 ou 4....et c'est un expert dans son rôle :lol: et ils critiquent bendtner qui rapporte des points lors de matchs que l'on gagne 1 0 ou que l'on perd avant sa rentrée....:lol:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifetoujours les mêmes arguments de la part de Dios
Ok, donc un argument valable ne doit être utilisé qu' une seule fois ?

Qu' est ce que vous voulez de plus, vous dites qu' il rate passes sur passes, hors il a un taux de passes réussies très élevés, vous dites qu' il ne sait pas tacler ou ne va pas au duel, les chiffres disent le contraire, vous dites qu' il prend pas de risque, il marque des buts et fait des passes décisives ...

gunner4life

ah ah ....:lol: donc pourquoi chercher un MDF ?? ne me dis surtout pas qu'il est efficace à la récupération, un coup d'épaule et il vole, tu n'as jamais vu denilson se faire piquer la balle au physique sans essayer de la reprendre ?

et 4 passes décisives ne sont pas un argument pour le laisser titulaire...en plus dans ses passes il y en a sûrement en carling cup :lol:

et contre bolton tu l'as trouvé comment ??? pas transparent ??

DiosBergkamp

Je dis pas qu' il faut pas chercher un MDF, je dis juste que Denilson est un bon joueur, loni de la description de sous merde que vous en faites.

Dans ce cas, Clichy se faisait prendre au physique par Mendy, on cherche un arrière gauche ? Gallas se fasait prendre au physique par Aghbonlahor, on cherche un défenseur central ? (enfin en l' occurence, oui :D)

gunner4life

tu cites des exemples rares alors que denilson se fait prendre à chaque match, ce n'est pas son poste, c'est tout et il ralentit le jeu

serwal

je trouve dommage qu'il n'est pas ete selectionne pour le match bresil - italie un match qui se joue a l'emirates au moins du point de vue symbolique

Shapeshifter

Bah il aurait eu le niveau, il l'aurait été. A prioiri c'est pas le cas.
Shapeshifter -

TheArmoury

Exactement pas le niveau pour être sélectionner !

Bilo

Citation de: ShapeshifterBah il aurait eu le niveau, il l'aurait été. A prioiri c'est pas le cas.
Boum ! allez hop ça c'est fait !

Suivannnnt !!!
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Steve

Même pour les JO il n'y était pas...

gunner4life

bon anniversaire à denilson, il a 21 ans aujourd'hui, il le célèbre avec ses coéquipiers et une victoire, cool !! :up:

Bouligoal

Et c'est toi qui lui souhaite ! Si c'est pas beau ... J'en ai des larmes ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

il a 21 ans pas moin ??? :roll:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: BouligoalEt c'est toi qui lui souhaite ! Si c'est pas beau ... J'en ai des larmes ! :D
Il a mis tout son cœur :lol:

fabrice17

limité agacant mais meritant ;)

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalEt c'est toi qui lui souhaite ! Si c'est pas beau ... J'en ai des larmes ! :D
Il a mis tout son cœur :lol:
je ne l'aime pas mais c'est un gunner.

Vince

[large]Denilson - Je suis mon premier critique[/large]
[small]ATVO[/small]

\"C'étais mon anniversaire contre Cardiff, je suis sortis avec quelques amis le soir.
Je suis très content pour Eduardo, c'est un joueur de très grande qualité, il a montré qu'il pouvait être encore meilleur qu'avant.

Bien sûr Cesc nous manque, on a besoin de lui, comme de tout les joueurs blessés.
On est plus constants et équilibrés que la saison dernière qui était faite de hauts et de bas.
Je suis sûr a 100% qu'on se qualifiera pour la Champion's League, il reste encore du temps.
Je regarde les autres jouer, je suis les autres équipes pour voir où l'on en est au classement.

Je travaille dur, je connais mon potentiel. Je pense avoir beaucoup progressé, je fais de mon mieux, je ne suis pas encore parfait. Je suis satisfait de mon dévelopement. Je regarde beaucoup les DVDs de mes matchs pour évaluer et voir mes erreurs pour progresser et travailler plus dur.
Je suis très différent de Flamini, je suis Denilson. Si Arsène Wenger me fait confiance c'est que je suis assez bon, je donne mon meilleur pour le Club mais je n'essaie pas de faire comme Flamini, je reste moi même.\"

Vince

[large]Wenger - Denilson aura un rôle clé contre la Roma[/large]

\"Denilson aura un rôle important à jouer contre la Roma et tout comme ses coéquipiers.
Quand on joue contre la Roma on sait qu'il y aura une bataille qu'il ne faut pas perdre c'est celle au milieu de terrain car c'est leur point fort.
Ils jouent avec un milieu très fourni et avec beaucoup de passes courtes au sol. Si on perd cette bataille on sera dominés.

Si on regarde le nombre de balles que Denilson récupère, il est l'un des meilleur milieu du pays dans pleins de secteurs. Il ne parle pas beaucoup mais il est très efficace.
Je suis surpris du peu de crédit qu'il a comparé à ce qu'il donne depuis le début de la saison. Je crois qu'il a progressé tactiquement dans sa première relance et physiquement dans les duels. Il est bien plus fort qu'il y a un an.

On peut voir qu'aujourd'hui [contre Sunderland] quand il tacle il récupère la balle. Je suis convaincu qu'il sera encore plus fort dans 6 mois.\"

RedArmy

Citation de: VinceSi on regarde le nombre de balles que Denilson récupère, il est l'un des meilleur milieu du pays dans pleins de secteurs. Il ne parle pas beaucoup mais il est très efficace.
Je suis surpris du peu de crédit qu'il a comparé à ce qu'il donne depuis le début de la saison. Je crois qu'il a progressé tactiquement dans sa première relance et physiquement dans les duels. Il est bien plus fort qu'il y a un an.
Déconne pas Arsene...l'un des meilleurs du pays!!!mdr...Moi je dirais le contraire, je suis surpris par le credit que arsene lui donne depuis le début de la saison au vu de ses performances comme il dit!!!!

Citation de: VinceOn peut voir qu'aujourd'hui [contre Sunderland] quand il tacle il récupère la balle. Je suis convaincu qu'il sera encore plus fort dans 6 mois.\"[/i]
Ca doit etre le match ou il a récupérer le plus de ballons depuis le début de saison(je l'avoue)!!mais malheureusement, récupérer le ballon pour le lancer en touche après...pas très utile!!!  :/

Il va s'éclater face a De Rossi et consorts Mardi!!!

serwal

moi aussi vince je crois que denilson franchira un palier cette saison