Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

matchieu

Ne voyez vous pas en lui le remplacant de Flamoney ?

Pour moi perso pourquoi, pas malgré le manque d'expérience il pourrai le remplacer ...


                                                                      Pays:   Brésil
                                                                      Age:    20 ans
                                                                      Taille:  1m78
                                                                      Poids:  68 kg
                                                                      Poste:  Milieu

le bert

l'année derniere je le voyais bien en remplacant de fabregas, cette année je le vois à peine dans la rotation, il est à peu pres bon partout, mais c'est pas assez pour viser le titre.
il oublie souvent de jouer simple, pourtant il a un gros potentiel. a mon avis il est encore bon pour un tour de carling l'année prochaine....alors remplaçant de flamini y a quand meme un fossé !

gunner4life

l'inconvénient pour ce poste est qu'il n'est pas très grand, OK ce n'est pas une obligation mais ça peut être pratique et important

le bert

c'est surtout que c'est pas un vrai récuperateur

MattHENRY

Flamini n'était pas très grand n'importe où ;)

A ce poste il faut avoir une grosse endurance et une bonne technique. Mais c'est vrai qu'il se rapproche plus d'un Cesc que de Flamoney ;)

Bouligoal

Citation de: gunner4lifel'inconvénient pour ce poste est qu'il n'est pas très grand, OK ce n'est pas une obligation mais ça peut être pratique et important
Confère l'ami Pat' ! :up:
Je suis d'accord avec toi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Denilson n'est pas ce qu'on appel un milieux récupérateur il est beaucoup plus dans le rôle d'un Fabregas

matchieu

Citation de: we are the arsenalDenilson n'est pas ce qu'on appel un milieux récupérateur il est beaucoup plus dans le rôle d'un Fabregas
Mais dans ce cas quand le verra ton a l'oeuvre ? Fabregas est encor jeune et a moin quil parte ailleur pour gagné + comme certain (On en citera pas de non hein :look: ) ou qu'il se blesse Denilson n'aura pas beaucoup de temp de jeu alors ....

Bo ok Wenger l'utilise aussi sur les aille aussi ...

Floh27

Denilson a un gros potentiel mais pour l'année prochaine il est encore un peu juste, pour la Champions League ca sera dur pour lui!

we are the Arsenal !

Citation de: matchieu
Citation de: we are the arsenalDenilson n'est pas ce qu'on appel un milieux récupérateur il est beaucoup plus dans le rôle d'un Fabregas
Mais dans ce cas quand le verra ton a l'oeuvre ? Fabregas est encor jeune et a moin quil parte ailleur pour gagné + comme certain (On en citera pas de non hein :look: ) ou qu'il se blesse Denilson n'aura pas beaucoup de temp de jeu alors ....

Bo ok Wenger l'utilise aussi sur les aille aussi ...
Effectivement Denilson tant que Fabregas sera chez nous j'espère le plus longtemps possible il sera un éternel remplaçant sauf en Cups et biensûr en cas de bléssures de Fabregas mais de toute façon je pense que Wenger fera ce qu'il faut pour que tout le monde y trouve son compte ;)

matchieu

Citation de: we are the arsenal
Citation de: matchieu
Citation de: we are the arsenalDenilson n'est pas ce qu'on appel un milieux récupérateur il est beaucoup plus dans le rôle d'un Fabregas
Mais dans ce cas quand le verra ton a l'oeuvre ? Fabregas est encor jeune et a moin quil parte ailleur pour gagné + comme certain (On en citera pas de non hein :look: ) ou qu'il se blesse Denilson n'aura pas beaucoup de temp de jeu alors ....

Bo ok Wenger l'utilise aussi sur les aille aussi ...
Effectivement Denilson tant que Fabregas sera chez nous j'espère le plus longtemps possible il sera un éternel remplaçant sauf en Cups et biensûr en cas de bléssures de Fabregas mais de toute façon je pense que Wenger fera ce qu'il faut pour que tout le monde y trouve son compte ;)
oué mais sa sera dur de la gardé juste comme remplacant ou bien pour joué la cup ... sa m'étonneré quil se contente de si peut helas

Par contre je suis d'accord a 200% pour que fabregas reste le plus longtemp possible :respect:

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85Denilson a un gros potentiel mais pour l'année prochaine il est encore un peu juste, pour la Champions League ca sera dur pour lui!
Je ne suis pas forcément d'accord ... Je pense qu'il a le potentiel nécessaire pour s'imposer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner6787

Moi je suis plutôt d'avis qu'il continue pour les coupes ou pour dépanner si on a encore des blessures . Mais peut-être aussi que ça va être sa saison et qu'il va explosé et dans plusieurs mois on dira \"denilson a largement sa place dans l'équipe\".

matchieu

Citation de: gunner6787Moi je suis plutôt d'avis qu'il continue pour les coupes ou pour dépanner si on a encore des blessures . Mais peut-être aussi que ça va être sa saison et qu'il va explosé et dans plusieurs mois on dira \"denilson a largement sa place dans l'équipe\".
Mais peut etre que 2008/2009 sera sa saison, regardé le cas de Flamoney, il a profité de l'abeence de Gilberto avec parti a la Copa avec le Bresil pour lui piké sa place de titulaire au milieu de terrin alors qu'il n'été pas forcément attendu a ce niveau

Sinon je trouve que Wenger la pas mal utiliser en milieu offensif cette saison non ?

viper83

oui denilson pourra etre plus utilisé et je pense que ca sera un grand mais la question a se poser c est-ce qu'il sera capable d'etre un titulaire dès la saison prochaine ? en tout cas si on recrute personne il jouera plus !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

En tout cas il a toutes les qualités pour exploser et un jour être un titulaire indiscutable mais est-ce que ça serai a Arsenal la je suis moin sûr :/

matchieu

Oui mais Wenger la fait joué le plus osuvent sur l'aille cette saison et je pense pas que c'est a ce poste quil se révélera ... :/

Clichy22

denilson dans l'aile c'est du bricolage

matchieu

Citation de: Clichy22denilson dans l'aile c'est du bricolage
ùtout a fait d'accord, mais Wenger a du faire du bricolage avec tout les blessé que l'équipe a eu

Bouligoal

Citation de: Cesc78Je trouve plus le topic sur lui si il y en a un.
J'espère que denilson va enfin exploser cette saison et confirmer les espoirs plaçés en lui lors des deux dernières F.A. cup.Notamment lors du match contre bolton il y a deux ans je crois.
Citation de: Missy Mangoc'est vrai que pour le moment il est inexistant..peut être la botte secrète de cette saison qui sait?!

il avait pourtant bien débuté...
Citation de: Gunner19C'est vriament..je trouve...le joueur le plus inutile de tout notre effectif malheureusement!!!! :look:
Citation de: Reichadil est bien trop frêle pour jouer défensif, je le vois plus joker en offensif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il est et restera encore une fois cette saison le remplaçant de Cesc et sera titulaire pour les matchs de coupes :P:roll:

Vince

Un joueur qui peut s'avérer important cette saison, il a montré qu'il avais du potentiel, il lui manque plus qu'a passer un palier.

gunner007

Citation de: Clichy22denilson dans l'aile c'est du bricolage
Soit le problème typique d'Arsenal depuis 3 ans : des jeunes bourrés de talent mais qui ne peuvent pas jouer au plus haut niveau de manière régulière ! Ils brillent quelques matchs et après plus rien... Il faut leur laisser leur chance mais du temps aussi. En attendant leur 'éclosion', reposons-nous sur des cadres plus expérimentés... Enfin ceux qui restent !

gunner4life

je le vois plus comme un remplaçant de cesc en milieu offensif centre qu'en milieu défensif à la place de flamini

basketteur12

Pour moi il ne peut pas devenir le milieu défensif ratisseur dont Arsenal a besoin pour couvrir Cesc. La visée première de notre prochain milieu défensif doit être, selon moi, défensive. Si le joueur a des intentions d'attaques comme peut l'avoir les Diaby et Denilson alors Cesc n'aura pas de couverture et sera moins porté vers l'attaque, ce qui retiendra son talent!

Sacredus

Et pour remplacer Flamini, vous pensez quoi de Diaby?
Ok, il gardait beaucoup son ballon et allait a l'offensif (mais c'était du a son poste d'ailier)..
Son vrai poste est dans l'axe, et si on le laisse jamais vraiment s'exprimer non plus, on saura jamais vraiment ce qu'il vaut. Et lui, il a plutôt le profil de Vieira, autrement dit : grand.

Enfin je dis ça, mais je suis pour l'arrivée d'une bonne recrue.. Il nous faut un banc, c'est pas compliqué.

Cesc78

Diaby il est un peu trop offensif.Ça ferait un peu beaucoup cesc et diaby 2 milieux plutôt offensif.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Steve

Citation de: Cesc78Diaby il est un peu trop offensif.Ça ferait un peu beaucoup cesc et diaby 2 milieux plutôt offensif.
Pour une fois, je suis d'accord !

gunner4life

diaby était offensif car il était placé à un poste offensif...il peut jouer défensif, c'est son poste de prédilection. et flamini ne jouait pas toujours derrière non plus en attendant, il participait à l'attaque dans l'axe ou sur les côtés en phase offensive

Sacredus

Citation de: gunner4lifediaby était offensif car il était placé à un poste offensif...il peut jouer défensif, c'est son poste de prédilection. et flamini ne jouait pas toujours derrière non plus en attendant, il participait à l'attaque dans l'axe ou sur les côtés en phase offensive
Voilà ce que je voulais expliqué! C'est clair et simple! :p