Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Vince[large]Denilson Interview[/large]

\"C'est le moment pour moi de montrer ce que je vaut.
Le coach m'en donne des opportunitée et je sais que je doit les saisir.

C'est ma 3ème saison ici, je suis beaucoup plus mature.
Je joue devant la défense. Mais je suis autorisé à aller de l'avant et essayer de marquer des buts.\"

à propos de Eduardo:
\"j'ai discuté avec lui et il va meiux, il court et bientôt il sera de retour pour nous aider. Dans 3 mois il rejouera réellement, si Dieu le veux.\"
ABRUTI FINI ! Retourne en réserve revoir les bases du football : courir avec le ballon, dribbler et tenter de tirer !!! PETIT C... ! :down::down::down::mad::mad::mad: Après Hleb je tiens ma nouvelle tête de turc 'Môssieur' Denilson !

Steve

Citation de: gunner007Après Hleb je tiens ma nouvelle tête de turc 'Môssieur' Denilson !
:lol: :lol:

serwal

il etait a coté de ses pompes

song titulaire pleaaase

MattHENRY

Denilson a vraiment été aussi mauvais que ça pour je vous vous en preniez à lui comme ça ? :look:

gunner4life

c'est peu de le dire, un vrai festival, et pourtant je suis du genre patient avec les jeunes et les joueurs d'arsenal mais là s'en est trop, insupportable. Pas une passe à plus de 4 mètres, des ballons envoyés en touche, des fautes inutiles, aucun pressing, bref il ne servait à rien

Vince

Il a fais des très bons matchs contre le Real, TWente, WBA (passeur décisif) .. il suffit qu'il rate 1 match pour que tout le monde tombe dessus. C'est ce qu'on apelle la patience .. :shrug:

gunner4life

Citation de: VinceIl a fais des très bons matchs contre le Real, TWente, WBA (passeur décisif) .. il suffit qu'il rate 1 match pour que tout le monde tombe dessus. C'est ce qu'on apelle la patience .. :shrug:
raté à ce niveau là c'est incroyable surtout face à fulham, ce sont quand même des brêles. Imagine le face à Chelsea, qu'est ce que ça va donner?? perso je n'ai pas envie de voir ça

gunner4life

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl a fais des très bons matchs contre le Real, TWente, WBA (passeur décisif) .. il suffit qu'il rate 1 match pour que tout le monde tombe dessus. C'est ce qu'on apelle la patience .. :shrug:
raté à ce niveau là c'est incroyable surtout face à fulham, ce sont quand même des brêles. Imagine le face à Chelsea, qu'est ce que ça va donner?? perso je n'ai pas envie de voir ça
et puis je suis supporter, j'en ai marre d'être patient et d'attendre...arsenal n'est pas patient avec moi lorsque je dois payer mon maillot. C'est con comme raisonnement mais ils ont aussi un miminum de respect à avoir envers nous et le match qu'ils ont livré samedi est honteux. Qu'ils perdent contre plus fort OK c'est le sport mais un non match pareil c'est débile

Laurence

Je me demande bien ce qu'il lui est arrivé dans ce match à notre petit Denilson ! Il n'a rien fait d'intéressant pendant la totalité du jeu. Je me demande même pourquoi Wenger ne l'a pas sorti. Et pourtant il est capable de faire si bien. En plus, pendant le semaine qui a précédé cette rencontre il était le seul joueur, avec Almunia, à l'entraînement à cause des matchs internationaux. Quel gâchis !
Mais en sa défense je dirai seulement que tout le milieu de terrain était à l'ouest.
Il va fallloir faire mieux... un jour !

we are the Arsenal !

Il n'a rien fait de bon :down::down:

Bouligoal

Citation de: MattHENRYDenilson a vraiment été aussi mauvais que ça pour je vous vous en preniez à lui comme ça ? :look:
Et pourtant, d'autres ont été tout aussi mauvais et n'ont pas le droit au même traitement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu parles de qui ? le plus mauvais du match sans conteste c'est lui !!! après ce serait trop long de faire un message dans chaque topic sur chaque joueur hein !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Tu parles de qui ? le plus mauvais du match sans conteste c'est lui !!! après ce serait trop long de faire un message dans chaque topic sur chaque joueur hein !
Franchement, pour Bouli c'est simple si Bendtner joue c'est lui le plus mauvais ^^
Enfin non, y a eu 3 joueurs vraiment pas au niveau Eboue, Gallas et Denilson.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterFranchement, pour Bouli c'est simple si Bendtner joue c'est lui le plus mauvais ^^
Faux ! Archi Faux !

Même quand il ne joue pas, c'est lui le plus mauvais ! Nuance ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quelques Stats à propos de Denilson:

En 3 matchs:
1 but
1 passe décisive
Il est 5em dans le top5 des meilleurs tacleurs (67% de réussite)
Il est 3em dans le top5 des meilleurs passeurs (84% de réussite) - 202 passes.

Skysports

:roll:

MattHENRY

Pas mal du tout !
Je pense vraiment que son match à Fulham était un match sans. Ça peut arriver, mais ça doit rester rarissime !

olliver78

Citation de: VinceQuelques Stats à propos de Denilson:

En 3 matchs:
1 but
1 passe décisive
Il est 5em dans le top5 des meilleurs tacleurs (67% de réussite)
Il est 3em dans le top5 des meilleurs passeurs (84% de réussite) - 202 passes.

Skysports

:roll:
il y aurait pas le top 5 des passes ratés ? :look:

wii-gun

le seul point faible qu'il a (mais il est gros) c'est dans les relances. Contre Newcastle il fait un très bon match mais il a perdu 7 ou 8 ballons dans des passes faciles a faire. Mais ca va venir je m'inquiète pas, Wenger va s'en occuper.
Come on you gunners...

olliver78

Citation de: wii-gunle seul point faible qu'il a (mais il est gros) c'est dans les relances. Contre Newcastle il fait un très bon match mais il a perdu 7 ou 8 ballons dans des passes faciles a faire. Mais ca va venir je m'inquiète pas, Wenger va s'en occuper.
s'en occuper en recrutant :lol::lol: !!

non il faut qu'il passe ce pallier si il veut etre un titulaire indiscutable ,il a eté bon mais c'est pas encore ca.Quand Song est rentré,il etait plus present que lui sur le plan defensif et sa c'est rassurant.

gunners62

moi je laisse toujours le doute sur denilson il faut quelqu'un d'autre à sa place il n'apporte rien en recupération.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

basketteur12

C'est ça son gros défaut, il est plus tourné vers l'attaque que vers le taff défensif. J'éspère que lorsque Diaby reviendra, lui, sera capable de récupérer des ballons. Maintenant le mieux resterait de recruter un vrai milieu défensif!

gunner4life

denilson est un remplaçant de cesc, pas un milieu défensif

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifedenilson est un remplaçant de cesc, pas un milieu défensif
+1 :up:

Shapeshifter

Pour moi le remplacant de Cesc c'est Ramsey...
Là où Denilson excelle c'est bien la recuperation hein, tout le monde disait de lui que c'était le nouveau fab à Arsenal mais non, il se rapproche bien plus d'un gilberto silva.
Shapeshifter -

basketteur12

Pas du tout d'accord, Denilson est un joueur tourné vers l'attaque. Il n'a pas un gros volume de jeu, il n'a pas une condition physique à couvrir tous les arrières d'Arsenal!

we are the Arsenal !

Il est pas super a la récup non plus Gilberto était bien meilleure que lui dans ce domaine

basketteur12

Gilberto Silva était un milieu défensif avant tout physique qui pouvait dépanner en défense centrale. Chose que Denilson ne pourra jamais faire correctement. Maintenant les statistiques publiées par Skysports sur les trois premières journées de championnat donne plutôt raison à Shapeshifter quant au fait que Denilson est un milieu défensif. Dans le sens où il est parmi les 5 joueurs qui tacle le plus (15 tacles avec 67% de réussite) et qui passe le plus (202 passes à 84% de réussite, 3ème derrière Deco et Lampard).

Si vous voulez voir les stats, c'est là:
http://www.skysports.com/story/0,19528,11096_2705370,00.html
A noter qu'on déjà tiré 49 fois au but, alors que Chelsea est deuxième avec seulement 35!

Shapeshifter

Bah moi c'est ce que j'en pense je le vois plus à tacler qu'à aller de l'avant et faire des passes. Après je vous accorde que depuis des années que c'est le Fabregas bresilien.
Shapeshifter -

gunner4life

le fait de ne pas recruter de MDF va le galvaniser, on espère qu'il se révèle à son meilleur niveau, ainsi que diaby. Arsène a confiance en eux, alors on verra.
:ascfr:

MattHENRY

Moi aussi je trouve qu'il est plus récupérateur que relayeur ;)

SMF spam blocked by CleanTalk