Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince

Encore un gros match, il marque le but le plus important, et magnifique! juste avant la mi temps
Il faut qu'il tire tout les coup franc maintenant! :ascfr:


ASH001

sa c'est claire
1ere LIGNE

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterNon non Vince, je peux pas te laisser dire que c'est un bon frappeur. L'an dernier combien de frappe en tribune, t'as pas ses stats là dessus ?
Citation de: we are the Arsenal!franchement l'excuse de la confiance en soi elle est limite ça fait quoi depuis 2-3 ans qu'il joue régulièrement et il a toujours pas confiance en lui :roll: je sais pas moi qu'il aille voir un psy.
:hi:
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

allez bien le bonjour !!!!!!!!!! :lmao: :arse:

Floh27

Ne pas s'enflammer non plus! Van Persie a marqué des superbe coups francs mais cette saison et la saison dernière on a rien vu ^^

Skoxy

Citation de: Van-Persie_85Ne pas s'enflammer non plus! Van Persie a marqué des superbe coups francs mais cette saison et la saison dernière on a rien vu ^^
+1 :up:
il m'a encore impressionné hier,très présent défensivement avec peu de ballons perdus mais offensivement il n'a rien apporté, il compense ça avec un but très important avant la fin de la 1ère période

we are the Arsenal !

Je vais dire que que c un des très rare match où l'on n'a un très bon Dénilson qui est utile a l'équipe avec en prime un super coup franc ;)

Vince

Ca fais quand même 2 frappes lointaines dans les filets depuis son retour, depuis qu'il est à Arsenal il a du en mettre 5-6 comme ça. C'est un excellent frappeur, chose que l'on a peu chez nous. Et il a encore été excellent hier dans son rendement de milieu de terrain.

TheMerse

Oui, il m'a beaucoup surpris hier.....reste plus qu'à confirmer !

gunner4life

Citation de: VinceCa fais quand même 2 frappes lointaines dans les filets depuis son retour, depuis qu'il est à Arsenal il a du en mettre 5-6 comme ça. C'est un excellent frappeur, chose que l'on a peu chez nous. Et il a encore été excellent hier dans son rendement de milieu de terrain.
meilleur en tant que relayeur qu'en tant que récupérateur

TheArmoury

Ouais il a été très bon qu'il continue ;)
Sinon c'est son deuxième coup franc qu'il met non ?? Donc c'est pas non plus le nouveau Juninho hein :na:

Nono

Depuis son retour, il fait de bons matchs.

darren

il gagne en maturité, hier il a fait un match enorme avec beaucoup de recuperation de balle, tout en ayant un jeu tourné vers l'avant:love::strong::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

J'ai remarqué que DENILSON est toujours meilleur quand FABREGAS n'est pas sur le terrain car il prend plus de responsabilité.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LEVIS

surtout après sont but, ou on le sentais en confiance, on a vu qu'il savais faire le jeu. d'ailleurs il a perdu très peu de ballon après, avoir marqué ce superbe coup franc!!!

Vince


RedArmy

Les 3 buts qu'ils nous a mis cette saison (everton,liege et hull) sont de pures merveilles quand même... :respect: S'il pouvait frapper plus souvent au but, peut être que je changerai mon C en S dans son appellation!!! :P

gunners62

je trouve qu'il a le sens du jeux denilson franchement :P
on le critique mais serieux il est de mieux en mieux le petit :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

l'evolution de song doit lui mettre une bonne pression, car il ne faut pas oublier que song était le remplaçant du remplaçant. et là je trouve que Denilson  passe à la vitesse superieure, il gagne en maturité, en assurance, une très bonne chose pour le club.:up::up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Denilson - Jouer la Coupe du Monde passe par mes performances à Arsenal[/large]



\"C'est mon rêve de jouer la Coupe du Monde et avoir l'opportunité de jouer pour le Brésil.
Je parlais de ça à la TV Brésilienne la semaine dernière, je leur ai dis que tout ce que je faisais c'est travailler pour mon équipe - Arsenal. Arsenal me paie, ils me respectent, et si je joue bien ici, et reste dans l'équipe, marque des buts, alors j'aurai l'opportunité d'être appelé en sélection.


Si je n'y vais pas, je les supporterai. Mais aussi l'Angleterre. Je pense que l'on pourrai bien voir une finale Brésil v Angleterre. Ce serait parfait, car je me sens un peu anglais maintenant. Depuis que je regarde l'équipe des Vieira, Bergkamp, Henry et Pires dans les années 2002 j'ai toujours voulu jouer en Angleterre, donc je suis très heureux d'être ici et j'aimerai y rester très longtemps.

J'ai signé il y a peu un nouveau contrat, mon avenir est dans ce Club et j'en suis ravi.\"

serwal

tu y sera mon petit continu comme ca :up:

gunner597

il peut y etre car il n'y pas beaucoup de vrai relayeurs au brésil a part gilberto qui esy un vrai milieu defensif et je pense que Melo a perdu sa place de titulaire

Vince

et Lucas :lmao::lmao:

Non jpense qu'il à largement sa place, mais bon Dunga c'est pas non plus une référence en tant que sélectionneur.

FISS89240

Arsenal : Denilson veut aller au Mondial

Auteur d'un retour en grâce sous les couleurs des Gunners, Denilson espère profiter de sa forme actuelle pour taper dans l'œil du sélectionneur brésilien Carlos Dunga.  

Denilson Pereira Neves a retrouvé une place de titulaire à Arsenal depuis son retour de blessure en décembre. Capitaine de la Seleçao dans les catégories jeunes, le milieu de terrain, 21 ans, attend toujours d'honorer sa première cape chez les seniors. Et rêve d'être parmi les 23 sélectionnés pour le prochain Mondial en Afrique du Sud. « C'est mon rêve de jouer en Coupe du monde et d'avoir l'opportunité de joueur pour le Brésil », a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

Vince


Skoxy

il devra faire une saison exceptionnel pour y être

verokiss14

Citation de: Vince:sad::sad::sad::sad:
C'est pour le doublon que tu pleures ou pour les déclarations émouvantes de denilson? :sorry: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince:sad::sad::sad::sad:
C'est pour le doublon que tu pleures ou pour les déclarations émouvantes de denilson? :sorry: :P
Le doublon juste quelques post au dessus du mien :(

Bouligoal

Citation de: Vince
:respect::respect::respect::respect: :cheers:

:D
Contre L'pool il avait E-N-O-R-M-E !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il peut toujours rêver le petit :lol: