Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: ThearsenalC'est juste que vous faites pitié a essayer de le rabaisser sans aucun fondement.
Sans aucun fondement :fou::fou::fou: ? Oh tu rigoles : regarde déjà comment il ralentit le jeu avec ses courses d'escargot ET calcule par match (6 à 10 en moyenne !) le nombre de passes imprécises qu'il adresse et qui finissent dans les pieds de l'adversaire... :fight::fight::fight::fou::fou::fou:

gunner007

Citation de: VinceMoi je dis plus rien, c'est tellement ridicule de critiquer un joueur qui ne joue pas que l'on a même plus besoin d'avancer d'argument. Ca montre a quel point certains manquent d'objectivité.
Quand j'entends que maintenant on marque des buts parce que Denilson ne joue plus,
ça va loin dans la mauvaise foi .. :lmao:
Mauvaise foi ? Non, c'est juste que ce Denilson est lent, pas technique pour deux centimes d'euros... Bref c'est une m...e ! De ton côté essaye de nous convaincre du contraire. Argumente sur le fait qu'il serait un 'bon' joueur :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: !!! Dur, impossible ? :arse::arse::arse:

gunner007

En tout cas BON DEBARRAS !!! Qu'il reste à l'infirmerie et faisons jouer les Nasri, Rosicky... bref des mecs qui en ont dans les chaussures et la culotte! Les boutonneux ça va bien ! :hi::hi::hi:

gunner007

Citation de: Vince[large]Denilson out 2 mois[/large]

Une fracture du dos éloignera Denilson des terrains pendant 2 mois.
Il s'était blessé lors du match contre City et les radios ont révélé la gravité de la blessure.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

gunners62

j'en eté sur que gunners007  ce serai rejouis de cet nouvelle ! :na:
vive denilson :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

pas bien G007 :hi:

gunner007

Citation de: gunners62j'en eté sur que gunners007  ce serai rejouis de cet nouvelle ! :na:
vive denilson :love:
J'espère qu'à l'infirmerei le virus de la grippe A traîne, histoire que la petite brésilienne soit absent un loooonng moment... :cheers::cheers::cheers:

Skoxy

Citation de: gunner007
Citation de: gunners62j'en eté sur que gunners007  ce serai rejouis de cet nouvelle ! :na:
vive denilson :love:
J'espère qu'à l'infirmerei le virus de la grippe A traîne, histoire que la petite brésilienne soit absent un loooonng moment... :cheers::cheers::cheers:
:wtf: ça risque de toucher toute l'équipe et affaiblir tout nos joueurs,t'a haine envers Denilson te fait perdre la tête :lmao:

gunner007

Ce n'est pas de la haine, juste de l'agacement ! Et qui aime bien, chatie bien... Enfin c'est ce que l'on dit ! :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol:

darren

Citation de: gunner007Ce n'est pas de la haine, juste de l'agacement ! Et qui aime bien, chatie bien... Enfin c'est ce que l'on dit ! :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol:
c'est bizarre:look: j'ai du mal à te croire:lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

qu'est ce que c'est mieux un match d'arsenal sans denilson, c'est plus rapide et offensif.

Vince

[large]100ème match pour Denilson[/large]



\"Je suis très fier ce soir. C'est comme un rêve pour moi.
Les 2 mois blessés ont été très durs mais je suis de retour maintenant donc je dois bien jouer tout les matchs.
Je suis très heureux en ce moment. Mais pas que moi, tout le groupe est très heureux.
Pour Dimanche, on a un match difficile contre Chelsea, une grosse équipe, donc comme pour chaque match il faudra rester concentré.\"

serwal

ce garçon va faire taire beaucoup de monde :up:

ReMiX

Moi je le trouves très bon, c'est vrai qu'il perd des ballons bêtes mais sa arrive à tout le monde, je le préféres à Ramsey et Diaby, il est plus régulier pour épauler Cesc

fabrice17

avec son bonjour :lmao::lmao:

Bouligoal

La mine qu'il a mise ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: gunner4lifebon débarras, mais dites donc depuis qu'il n'est plus là on enchaîne les clean sheets.
mais dites donc, depuis qu'il est revenu on a fait un clean sheet.
Victoria Concordia Crescit

Vince


serwal

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifebon débarras, mais dites donc depuis qu'il n'est plus là on enchaîne les clean sheets.
mais dites donc, depuis qu'il est revenu on a fait un clean sheet.
:respect:

Ozil

Trop le kiff avec la célébration de Denilson et Nasri qui arrive le sauce et danse avec lui, trop fort ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

trop bizarre ce week end il était sur le banc pour voir rosicky et nasri jouer, c'est une buse ce mec.

thegunners31

Citation de: Vince:lmao:


:wtf: :wtf: :wtf: :respect: :respect:  :ascfr: :ascfr:  :love: :strong: :thanx:
Quand il plante un but il fait pas dans la dentelle notre petit dénilSon :na::na::green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

MDR comment Eboué et Nasri sont tout contents qu'il fasse sa danse ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Eboué de toutes façon il adore célébrer les buts, après celui de Nasri il le porte sur son dos (comme il l'a fait avec Arshavin ou d'autres joueurs).

verokiss14

Citation de: Vince:lmao:


J'adore! On voit qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe. :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: ReMiXMoi je le trouves très bon, c'est vrai qu'il perd des ballons bêtes mais sa arrive à tout le monde, je le préféres à Ramsey et Diaby, il est plus régulier pour épauler Cesc
c'est clair :up:
mais il faudra qu'il s'améliore encore

TheArmoury

Euh je savais pas qu'on pouvait jouer avec des ballons de plage en champions league :D Le ballon change 3 fois de trajectoires :wtf:

we are the Arsenal !

Oui typiquement le genre de trajectoire qui rend fou un gardien parce qu'il ne sait absolument pas où le ballon se dirige, en plus on voit clairement quel bouge sur la gauche juste avant qu'il ne le touche :D mais j'y crois pas trop quand Arsene nous dit que c une frappe a la brésilienne soit disant parce qu'ils ont les cheville plus courte :/:roll: N'importe qui peu faire ce genre de tir, c plus une façon dont le ballon a été frappé qui lui donne cette effet donc faut juste réussir à le faire :P

Bouligoal

Citation de: RVP_11Euh je savais pas qu'on pouvait jouer avec des ballons de plage en champions league :D Le ballon change 3 fois de trajectoires :wtf:
Mais c'est à cause des chevilles qui sont plus courtes que la maléole du métatarse du pouce, lié à un tendon distendu ! Logique ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Denilson - C'était 11 hommes contre 11 hommes[/large]

\"On a joué ce match 11 hommes contre 11 hommes. Le seul problème c'est que Chelsea a marqué 2 buts en 5 minutes avant la mi temps. On a gardé la balle aussi bien que possible. Ils ont réussit à marquer parce que quand ils ont eu des occasions, ils ont tirés.

Mais je ne crois pas que Chelsea a joué contre 11 bébés ou mauvais joueurs. Je crois en mon équipe et je ne dirai jamais rien de mal à propos de Chelsea. Ils sont la meilleur équipe en Premier League pour le moment.

Après le match on était plus en colère de cette défaite que d'autre chose. On s'est entrainé dur toute la semaine pour ce match. Mais on sait que l'on devra être plus forts mentalement car il reste beaucoup de matchs à venir.

Je reste très confiant pour cette saison car on a une grande équipe, qui a très faim mais aussi une équipe avec de l'expérience et de la qualité. Quand on perd les gens critiquent Wenger et disent qu'il a tort de nous faire confiance. Ils aiment dire qu'il faut qu'il achète de nouveaux joueurs.

Mais je suis confiant que cette saison on pourra gagner des trophées. Man City a une bonne équipe mais on doit aller là-bas et gagner car sinon on est éliminé.\"