Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

gunner007

11 hommes contre 11 mômes oui ! Ah DenilCon, toujours aussi à l'Ouest...! :lmao:

Hot

G007 t'as même pas vu le match et tu apportes rien dans la discussion à part deux vannes, une contre l'équipe et une contre le joueur, c'est quoi l'idée ?

norman2

Le seul enfant dans cette équipe, c'est le pleurnichard d'Arshavin. Il n'est meme pas capable d'assumer son statut...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner007

Citation de: HotG007 t'as même pas vu le match et tu apportes rien dans la discussion à part deux vannes, une contre l'équipe et une contre le joueur, c'est quoi l'idée ?
Détrompe-toi j'ai finalement vu le match, en décalé hier au bureau ! Et toi tu apportes quoi à la discussion ? J'ai comme tout un chacun le droit de donner mon opinion... Maintenant si elle ne te plaît pas, ben passe ton chemin ! :hi:

DiosBergkamp

On ne donne pas son opinion sur un match qu' on n' a pas vu (ce que tu as fais).

Hot

Citation de: gunner007
Citation de: HotG007 t'as même pas vu le match et tu apportes rien dans la discussion à part deux vannes, une contre l'équipe et une contre le joueur, c'est quoi l'idée ?
Détrompe-toi j'ai finalement vu le match, en décalé hier au bureau ! Et toi tu apportes quoi à la discussion ? J'ai comme tout un chacun le droit de donner mon opinion... Maintenant si elle ne te plaît pas, ben passe ton chemin ! :hi:
D'accord, admettons que tu as vu le match alors, ca reste un copié collé de ce que tu disais juste avant et ca n'enlève en rien au fait que tu vannes 2 fois sans arguments ni exemples. Polluer la discussion n'a pas grand intérêt.

gunner4life

en tout cas on a vu un denilson inintéressant et inutile sur le terrain, offensivement il est moins performant que rosicky, il ne sait pas faire une passe dans l'intervalle ou dans la profondeur et défensivement il tombe au premier contact épaule contre épaule, qui peut me dire le contraire ??? il se faisait envoler contre essien ou mikel, sans oublier ses passes en touche ou à l'adversaire...mais biensûr vous ne les avez pas vu.

rosicky apporte plus offensivement que ce naze.

Hot

Je pense aussi qu'il n'a pas le niveau pour jouer en équipe 1ere, pas encore tout du moins.
Et si c'était le cas - par exemple parce que personne ne peut lui piquer sa place - alors c'est un problème et qu'il y a une carence quelque part.

Koorno

Citation de: gunner4lifeen tout cas on a vu un denilson inintéressant et inutile sur le terrain, offensivement il est moins performant que rosicky, il ne sait pas faire une passe dans l'intervalle ou dans la profondeur et défensivement il tombe au premier contact épaule contre épaule, qui peut me dire le contraire ??? il se faisait envoler contre essien ou mikel, sans oublier ses passes en touche ou à l'adversaire...mais biensûr vous ne les avez pas vu.

rosicky apporte plus offensivement que ce naze.
C'est peut-être dit d'une manière un peu forte mais je suis entièrement d'accord.

Et lui laisser du temps, je pense que ça commence à devenir juste parce que bon, en commençant à jouer dans l'équipe A après Denilson, Song a pour moi beaucoup plus vite progressé.

A la limite, pour le championnat italien ou quoi Denilson pourrait à la limite convenir mais pas pour Arsenal.

Skoxy

à son poste,on a pas mieux,Diaby inconstant et Ramsey trop jeune
et AW ne veux pas utiliser Nasri à ce poste ni Rosicky

gunner4life

il n'est ni technique, ni physique, que fait il chez nous. Sa performance de cet après midi me conforte dans mon opinion, il n'a pas sa place chez nous

we are the Arsenal !

Ouais une nouvelle pâle prestation de sa part :down:

Bouligoal

J'aimerais savoir (sans provoquer) ce que pensent (réellement) les \"anti-Denilson\" du joueur sur le match d'hier ?

Parce que moi, qui aime relativement bien le joueur, je l'ai trouvé vraiment très très bon ! Excepté sur le but où il reste planté à l'entrée de la surface au lieu de suivre le futur scoreur ...

Good job Deni ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Incroyable Gerrard qui se tord de douleur sur un coup de fesse de Denilson :lmao:
.. et on prend le but là-dessus :boring:
Et puis pareil pour le carton jaune, jamais il doit prendre un carton jaune sur ce duel, c'est encore une simulation de Gerrard :boring:

Bon match du brésilien

Bouligoal

Ce Gerrard est une pute ! Ni plus ni moins !
Même si je pense qu'il y a bien faute de Denilson ! Il recule volontairement son cul pour le toucher ! Pour moi c'est faute ! (même si Gerrard exagère bien comme il faut ^^)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

Denilson a fait un très bon match:up: c'était l'homme du match:respect:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Euh non c'est pas l'homme du match :P Gallas ou Vermaelen voir Sagna ont été meilleurs pour moi :thanx:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Gallas ou Vermaelen voir Sagna ont été meilleurs pour moi :thanx:
Dans mes bras l'ami ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Une deuxième mi-temps excellente, il a coupé un nombre incalculable d' attaques.

Shapeshifter

Putain mais faut lui casser le dos plus souvent, son premier match reference sous les couleurs d'Arsenal. Rien à dire, il a ralenti le jeu quelques fois mais a été dans l'ensemble très bon.
A lui d'être regulier maintenant.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: BouligoalJ'aimerais savoir (sans provoquer) ce que pensent (réellement) les \"anti-Denilson\" du joueur sur le match d'hier ?

Parce que moi, qui aime relativement bien le joueur, je l'ai trouvé vraiment très très bon ! Excepté sur le but où il reste planté à l'entrée de la surface au lieu de suivre le futur scoreur ...

Good job Deni ! :up:
Il a été très bon ... mais comme le dit Shape suffit pas d'être très bon sur un match mais sur l'ensemble d'une saison !
Un moment donné il fait un contrôle orienté de folie qui élimine 2 Reds en même temps :respect: Mais je sais pas si c'était son intention de départ par contre :D

fabrice17

toujour du dechets, mais meritant a essaye de colmater en 1ere mi temps dans un milieu inexistant ;)

Skoxy

il a fait son meilleur match hier :up:

Vince

Je l'ai vu faire de meilleurs matchs perso

gunner4life

franchement je ne vois pas ce qu'il a apporté, un rosicky en forme sera plus important voir nasri dans l'axe.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifefranchement je ne vois pas ce qu'il a apporté, un rosicky en forme sera plus important voir nasri dans l'axe.
Nasri est 2 tons en-dessous dans la récupération ! Il est meilleur techniquement et donc dans la construction du jeu mais il n'arrive pas à la cheville d'un Denilson défensivement parlant ...

Rosicky ........... un peu HS puisque c'est pas le même poste ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ce que j'ai trouvé de moins bon chez lui c'est justement le côté défensif, je ne vois pas en quoi il récupère les ballons.

Steve

Denilson récupère mais perd des ballons bêtement..

DiosBergkamp

Nasri c' est bien contre des petites équipes.
Mais Denilson solidifie le milieu pour les grands matchs. Si à Anfield on concède aussi peu d' occases, c' est surtout grâce à notre milieu.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampNasri c' est bien contre des petites équipes.
Mais Denilson solidifie le milieu pour les grands matchs. Si à Anfield on concède aussi peu d' occases, c' est surtout grâce à notre milieu.
SONG
Shapeshifter -