Arsenal Supporter Club France

[PL 1] Arsenal 0-2 Man City

Démarré par Vince, 09-08-2018, 23:13:51

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: Nono le 12-08-2018, 20:05:14
Citation de: A10GunnerFan le 12-08-2018, 20:04:06
Citation de: Ben4 le 12-08-2018, 20:00:44
Tu parles de Ramsey numéro 9 mais c'est sans doute la position de 9 et demi dans laquelle Emery l'a vu excellé avec le pays de Galles. Je pense néanmoins qu'il devrait jouer plus bas mais j'hésiterai à le faire jouer sur un côté à la place de Mikhi.

Faut vraiment arrêter de faire jouer des joueurs qui ne sont pas ailiers de base sur un côté... C'est mon avis mais actuellement on n'a pas de jouer qui sache vraiment jouer à ce pote dans l'effectif. Il faut 2 joueurs percutants.


On les a pas ...

C'est ça le truc, on n'a pas de joueurs percutants hormis Iwobi qui n'a pas fait un bon match depuis 2 ans et Nelson qui n'a aucune expérience.
Si tu as lacazette, Aubam et voir özil tu as quand même des joueurs qui savent faire des appels et garder le ballon devant. Et tu te rassures sur les côtés en défense.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Aubameyang ses appels étaient nuls à chier aujourd'hui et encore je suis gentil... Technicité proche du néant.
Offensivement on est vraiment pas bon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Citation de: gunner597 le 12-08-2018, 18:13:24
quelqu'un utilise l'application RMC Sport via un chromecast ? j'ai énormément de lag
Oui, j'ai eu un retard de 5 minutes

sahin49

On joue Chelsea la semaine prochaine et faut éviter la défaite car on va faire un début de saison compliqué sinon

Aubam m'a beaucoup déçu et Mkitharyan encore plus

On a vu les faiblesses habituelles de Xhaka avec son carton jaune habituelle

Satisfait de Guendouzi malgré quelques erreurs de jeunesse

Ozil doit montrer plus et être plu précis

Restons lucides. Objectif 4ème place cette année. Il y a une classe d'écart avec City (sans tous ces cadres en plus)

On ne peut que progresser : il faudra laisser du temps à Emery
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: RedArmy le 12-08-2018, 19:56:03
Emery qui disparaît directement dans le tunnel - il doit apprendre à être classe dans la defaite


Exactement! pas compris son virage a 90°  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On aurait pu espérer au moins un match nul pour notre première, mais City était juste au dessus ! Le seul regret qu'on peut avoir c'est de ne pas avoir su ou pu bousculer City, ils ont gagné sans forcer leur talent. Il n'y avait définitivement pas 11 guerriers sur le terrain !

Standard fan

Le pire dans ce match c'est qu'on a joué l'équipe A' de City...

Pas de Kompany et Otamendi qui forment normalement la charnière centrale (quand le belge n'est pas blessé...), les deux patrons du milieu (De Bruyne et Silva) et Sané/Jesus, l'un des deux jouant en général comme titulaire.

En fait City semble encore plus fort que l'année passée avec toutes les recrues intégrées, les jeunes qui montent en puissance (Foden, Stones, Laporte, Sané, Bernardo, Jesus) plus le retour éventuel d'un Kompany qui serait épargné par les blessures et les arrivées de Mendy et Marhez (Mendy n'ayant quasi pas joué l'année passée).

J'espère que Liverpool sera à la hauteur pour le suspens.

gunner4life

Aubameyang,je ne sais toujours pas ce qu il fait chez nous

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 12-08-2018, 21:52:20
Aubameyang,je ne sais toujours pas ce qu il fait chez nous


Il marque des buts  :clown: 10 buts en 13 matchs chez nous en 5 mois, et sur sa première partie de saison, 13 buts en 16 matchs.
Ca suffit pas ? On sait qu'il va pas dribbler 5 joueurs mais il nous a souvent manqué un joueur pour la mettre au fond, lui il le fait mieux que les autres on ne peut que s'en réjouir.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2018, 21:59:13
Citation de: gunner4life le 12-08-2018, 21:52:20
Aubameyang,je ne sais toujours pas ce qu il fait chez nous


Il marque des buts  :clown: 10 buts en 13 matchs chez nous en 5 mois, et sur sa première partie de saison, 13 buts en 16 matchs.
Ca suffit pas ? On sait qu'il va pas dribbler 5 joueurs mais il nous a souvent manqué un joueur pour la mettre au fond, lui il le fait mieux que les autres on ne peut que s'en réjouir.


C est bien de scorer contre Wolverhampton, Leicester ou Aston Villa mais dans les grands matchs c est l homme invisible. Autant garder Giroud à ce compte.

Robert P.

Citation de: gunner4life le 12-08-2018, 22:02:09
Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2018, 21:59:13
Citation de: gunner4life le 12-08-2018, 21:52:20
Aubameyang,je ne sais toujours pas ce qu il fait chez nous


Il marque des buts  :clown: 10 buts en 13 matchs chez nous en 5 mois, et sur sa première partie de saison, 13 buts en 16 matchs.
Ca suffit pas ? On sait qu'il va pas dribbler 5 joueurs mais il nous a souvent manqué un joueur pour la mettre au fond, lui il le fait mieux que les autres on ne peut que s'en réjouir.


C est bien de scorer contre Wolverhampton, Leicester ou Aston Villa mais dans les grands matchs c est l homme invisible. Autant garder Giroud à ce compte.


Je le trouve plus utile sur le côté, j ai l'impression qu il s'investi plus pour l'équipe en aidant sont latéral, alors qu en pointe je le trouve non-chalant comparé à Lacazette qui lui ne rechigne pas à l'effort pour venir récupérer les ballons au milieu tel 1 guérrier... Et avec sa vitesse, il peut facilement se retrouver en pointe si Laca joue le pivot ou récupérateur..

adam

Citation de: darren le 12-08-2018, 20:29:06
Citation de: RedArmy le 12-08-2018, 19:56:03
Emery qui disparaît directement dans le tunnel - il doit apprendre à être classe dans la defaite


Exactement! pas compris son virage a 90°  :wtf:

Selon mes sources il aurait gardé les joueurs pour une séance vidéo direct après le match. Peut etre qu'il a décidé en dernière minute et qu'il devait prévenir l'équipe technique directement.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 12-08-2018, 22:02:09
Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2018, 21:59:13
Citation de: gunner4life le 12-08-2018, 21:52:20
Aubameyang,je ne sais toujours pas ce qu il fait chez nous


Il marque des buts  :clown: 10 buts en 13 matchs chez nous en 5 mois, et sur sa première partie de saison, 13 buts en 16 matchs.
Ca suffit pas ? On sait qu'il va pas dribbler 5 joueurs mais il nous a souvent manqué un joueur pour la mettre au fond, lui il le fait mieux que les autres on ne peut que s'en réjouir.


C est bien de scorer contre Wolverhampton, Leicester ou Aston Villa mais dans les grands matchs c est l homme invisible. Autant garder Giroud à ce compte.


Oui autant garder Giroud qui avait exactement le même ratio de buts  :clown:

Nono

Ouais mais contre les gros, il est transparent.
Son match est juste dégueulasse aujourd'hui et c'est pas la première fois quil fait ce genre de prestation contre les gros.

DiosBergkamp

C'est pas vrai à Dortmund je me souviens qu'il scorait contre les gros.
Mais il faut que les ballons arrivent jusqu'à lui, aujourd'hui bon ... Lacazette se débrouille plus tout seul.

Nono

C'est aussi de sa faute si les ballons ne viennent pas jusqu'à lui ...

Vince

Résultat prévisible, difficile de juger cette équipe. On aperçoit quelques changements tactiques mais pour toujours les mêmes conséquences. Je sais pas si c'est très judicieux de constamment chercher à jouer court en partant de derrière avec les joueurs que l'on a derrière. Pour le reste c'est impossible à juger, Man City allait forcément avoir la possession, donc le milieu et l'attaque a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, même si Lacazette et Aubameyang auraient du faire mieux sur leurs occasions. La défense a fait ce qu'elle a pu avec ses moyens, elle prend 2 buts mais aurait pu en prendre le double. Et Cech nous permet de rester dans le match avec énormément d'arrêts.

Bref, prochain match contre Chelsea à l'extérieur, faudra au moins y chercher un point.

Vince

CiterConférence post-Match



Son verdict pour le premier match ..

D'abord, il y avait une bonne ambiance avec les supporters. Aussi on avait une grosse motivation pour débuter ici avec nos supporters. Aujourd'hui, Manchester City nous a montré que l'on doit continuer de progresser. Je pense qu'ils ont mérité leur résultat, mais on a progressé au cours du match, comme j'espère que l'on fera lors du prochain match. En seconde mi temps, on a eu les occasions pour obtenir un meilleur résultat.

L'application des joueurs à respecter ses consignes ..

Aujourd'hui, Man City demandait de nous notre meilleur performance. On a vu que l'on doit encore travailler. Je suis content des joueurs car ils ont couru et se sont battu. On doit continuer de travailler tactiquement et défensivement, faire plus pour diminuer l'écart entre Man City et nous. Aujourd'hui c'était la première étape, Man City est dans sa troisième année avec Guardiola, ils ont construit une équipe sûre de ses qualités, avec de bons joueurs, une bonne stabilité, avec les joueurs qu'il veut. Nous on commence seulement.

Bernd Leno sur le banc ..

On veut une concurrence entre nos gardiens, comme les autres joueurs dans l'équipe. C'est la même chose pour les gardiens. Petr Cech fait du très bon boulot. Aujourd'hui il a été bon aussi. Il a en plus cette expérience. Leno vient d'arriver, il travaille très bien, il a bien joué aussi en pré-saison, mais il va devoir attendre sa chance.

Des buts similaires à ceux concédés par Arsenal par le passé ..

Les deux mi temps sont différentes. Dans la première on a laissé trop d'espace sur le terrain à Man City. Ils en ont très bien profité car ils sont confiant. En seconde mi temps on a pris plus de risques dans notre pressing, avec le ballon pour casser des lignes et aller rapidement de l'avant. On voulait marquer pour revenir dans le match. Je pense qu'on a finit le match avec l'état d'esprit que je veux, pendant 90 minutes. On a essayé et poussé. Mais on doit progresser, collectivement, individuellement. Je pense que c'est un processus normal aujourd'hui, contre une équipe comme Man City.

Comment faire contre Chelsea ?

Chaque match est différent, on veut se préparer à chaque fois pour faire face aux difficultés que nous posera l'opposition. La semaine prochaine on va continuer de travailler et contre Chelsea on va analyser l'opposition. On va là-bas pour gagner.

Ainsley Maitland-Niles ..

On va faire l'analyse médicale avec le médecin. Nacho reprend avec le groupe, il travaillait hier et peut-être qu'il fera son retour lors du prochain match.

DiosBergkamp

Guendouzi est le joueur qui a touché le plus le ballon chez nous avec 72 touches. Le second est Cech (avec 57 ballons joués).

Dire qu'on jouait à domicile ... ça fait mal au coeur pour les gens qui se sont déplacés au stade !

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2018, 00:25:33
Guendouzi est le joueur qui a touché le plus le ballon chez nous avec 72 touches. Le second est Cech (avec 57 ballons joués).

Dire qu'on jouait à domicile ... ça fait mal au coeur pour les gens qui se sont déplacés au stade !


Il faut dire qu'il y'as une grosse différence entre nous est City, l'equipe est entrain de changé il faut un moment avant que tout les automatismes soit en place.

Vince

Les gens qui sont venu au stade, j'espère qu'ils se doutaient qu'on allait subir et voir rarement le ballon ... ou alors ils étaient sur une ile déserte ces 2-3 dernières années.

adam

Par rapport au dernier match contre City, le pire match de l'ère Wenger, c'était déjà digeste.

DiosBergkamp

Si on compare à ce match aussi ...
On est arsenal, à une époque on marquait au moins à chaque match à domicile. Hier on a eu combien d'occasions franches ? La frappe.hors cadre de Lacazette suite à une perte de balle des citizens. On a même pas profité des relances de Ederson qui jouait comme dans son jardin.

Bref, on s'est habitué à se faire souiller, c'est inquiétant pour le prochain match.

Thearsenal

Tous nos joueurs avaient l'air cramé, c'était inquiétant...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

C'est inquiétant tout court de toute façon. On savait qu'on allait de toute façon vivre un match difficile face au champion en titre et sûr de ses forces contrairement à nous, en plein renouveau, sans repères, en total rodage. Mais notre faible prestation montre qu'il y a énormément de chemin à faire si on veut retrouver le top 4.

Cependant, j'ai été très déçu de notre prestation offensive car les Ramsey, Mkhi, Aubam et Özil, eux, ne sont pas nouveau. Ils se connaissent, ils sont nos cadres. Et ils ont franchement déçu. L'entrée de Lacazette a une nouvelle fois apporté un plus avant que Silva nous enterre définitivement.

De ce que j'ai vu hier, je ne sais pas si on peut espérer grand chose à Chelsea ce week-end ....  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASH001

Citation de: gunner597 le 12-08-2018, 18:13:24
quelqu'un utilise l'application RMC Sport via un chromecast ? j'ai énormément de lag
salut camarade,

Moi aussi j'utilise RMC sport via chromecast... et comme toi sa a lager à mort , j'ai été obligé d'utliSérie un adaptateur HDMI iPhone pour pouvoir voir le match correctement... mon chromecast fonctionne correctement avec toutes mes applications pourtant .. j'esp Que sa va pas être comme sa tout la saison parceque là sa l'a Bien saouler
1ere LIGNE

ASH001

Citation de: Nono le 12-08-2018, 19:19:20
Pour ceux intéressés par l'IPTV, envoyez moi un MP, je vous explique comment ça marche !
J'en avais marre du streaming car ça coupait trop souvent mais je me voyais pas payer 10 euros par mois juste pour SFR Sport !
Là, j'ai canal +, bein, RMC sport pour 60 euros par an, je sais que c'est pas légal mais faut faire des choix !
Là, sur 57 minutes, j'ai eu une coupure de 5 secondes ...

Dommage Lacazette !

Nono mon poto.... je suis intéressé j'ai payé rmc sport et je galère quand je regarde en chromecast
Merci
1ere LIGNE

Nono

Je vous fais un message groupé pour vous expliquer en détail comment ça marche !

Thearsenal

Ouais par curiosité j'suis intéressé aussi Nono, même si j'ai eu des streams HD sans bug pendant les 90min de chaque match que j'ai maté depuis le début de la saison (Arsenal, Bayern, PSG)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Adrian Clarke sur le pressing de nos 3 attaquants, Guendouzi, Cech, etc ...

https://player.arsenal.com/video/final-word-unai-emerys-first-game