Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: ReMiXDiaby... s'est blessé

Alors qu'il a effectué son grand retour sur les terrains mardi avec l'équipe U21 d'Arsenal, Abou Diaby ne sera pas dans le groupe d'Arsène Wenger pour affronter Newcastle, lundi à l'occasion de la 36e journée de Premier League. Le milieu de terrain français souffre en effet des adducteurs, comme l'a indiqué le manager des Gunners ce vendredi en conférence de presse, et ne sera pas remis à temps pour le match face aux Magpies.

L'equipe
Quel staff médical de m...... ;)

Cela ressemble tout de même à la blague du siècle !

MattHENRY

Rien d'anormal au fait que ses adducteurs le tirent un peu après tout cet arrêt. Ox et Ramsey aussi ont eu des problèmes musculaires et ont patienté 1 semaine ou 2 de plus pour revenir complètement.

Vince

Wenger l'a trop fait jouer! :clown::lass:

TheArmoury

Citation de: KaantinSi s'est encore grave, il va falloir qu'il pense sérieusement à arrêter...
Non il serait bien \"con\" ! Il lui reste encore un an de contrat (il doit remercier Arsène chaque jour de lui avoir fait signer un contrat de 4 ans à un joueur aussi fragile), il va aller jusqu'au bout de son contrat avec ses 50-60k/w ...

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury
Citation de: KaantinSi s'est encore grave, il va falloir qu'il pense sérieusement à arrêter...
Non il serait bien \"con\" ! Il lui reste encore un an de contrat (il doit remercier Arsène chaque jour de lui avoir fait signer un contrat de 4 ans à un joueur aussi fragile), il va aller jusqu'au bout de son contrat avec ses 50-60k/w ...
Sauf que ça fait déjà plusieurs mois que le club ne lui verse plus son salaire, à sa demande explicite qui plus est.

Romanov

Citation de: AtysMauvaises langues ...:P
Mauvaise langue ? Optimiste oui, moi je pensais qu'il allait au moins jouer 75 minutes...

Bon ben il coute combien par semaine ? non parceque la (=> cost killer) il y a moyen de faire des économies :-)

jones79

Citation de: ReMiXDiaby... s'est blessé

Alors qu'il a effectué son grand retour sur les terrains mardi avec l'équipe U21 d'Arsenal, Abou Diaby ne sera pas dans le groupe d'Arsène Wenger pour affronter Newcastle, lundi à l'occasion de la 36e journée de Premier League. Le milieu de terrain français souffre en effet des adducteurs, comme l'a indiqué le manager des Gunners ce vendredi en conférence de presse, et ne sera pas remis à temps pour le match face aux Magpies.

L'equipe
:wtf:

Nytak

Quand tu reviens d'un an de blessure après les 45 premières minutes les kinés/médecins etc viennent te voir et te demandent comment tu t'es senti, si tu as mal quelque part etc et bien sur que t'as quelques petits problèmes.
De toute façon il n'aurait jamais joué vs Newcastle après seulement 45 minutes en U21 en 1 an.

Vince

Énorme l'accueil des fans d'Arsenal pendant les 10-15 min qu'il a joué :lol: C'était entre le chambrage et l'hommage, mais ils l'ont pas lâché! En même temps c'était le moment où jamais pour chanter son nom.

Gunners_For_Life_89100

Les Gunners auront besoin de lui l'année prochaine pour rafler le titre :P

gunners_dz

J'espère qu'il tiendra jusqu'à Samedi prochain :p

Vince

Diabyyy!! Diabyyy!! Diabyyy!! Diabyyy!!


Atys

Imaginez il rentre la dernière 1/h et plante le but de la victoire !
Ça ferait taire pas mal de monde ...

Vince

Ca ferai taire qui?? :look: C'est un joueur très très peu critiqué Diaby, au contraire.

TheArmoury

Citation de: AtysImaginez il rentre la dernière 1/h et plante le but de la victoire !
Ça ferait taire pas mal de monde ...
ça changera rien, objectivement et tu le sais ;) C'est pas un but qui va tout effacer, faut pas déconner ...

darren

Citation de: TheArmoury
Citation de: AtysImaginez il rentre la dernière 1/h et plante le but de la victoire !
Ça ferait taire pas mal de monde ...
ça changera rien, objectivement et tu le sais ;) C'est pas un but qui va tout effacer, faut pas déconner ...
TheArmoury tu sous-estimes un peu la versatilité des supporteurs ! :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

à mes yeux ce ne sera pas suffisant :D
Je m'en fous un peu de savoir quel joueur sera décisif, si on a la chance de remporter la finale, même un but du dos de Diaby, je prends :ascfr:

Atys

Effectivement il n'est pas forcément critiqué mais surtout raillé et moqué

A10GunnerFan

Personnellement je n'en attend pas beaucoup de sa part. Tout ses blessures l'ont détruite. Mais putain qu'est ce que j'adore son jeu. Il est énorme quand il est en forme! Ça n'arrive malheureusement pas souvent mais quel joueur ça aurait été si il n'était pas si souvent blessé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: AtysEffectivement il n'est pas forcément critiqué mais surtout raillé et moqué
Oui mais c'est surtout à cause de ses blessures. Donc c'est pas un but qui changera les choses, mais plusieurs saisons pleines ;)

Gunners_For_Life_89100

Y'a vraiment pas de quoi rire pourtant... :down: Le malheur des autres ca à rien de risible. Comme si le mec avait demandé à être blessé à répétition...

we are the Arsenal !

Vous savez très bien que s'il marque le but de la victoire en finale le week-end prochain, il deviendra une petite légende le Diaby!!

De toute façon c'est très peu probable qu'il rentre en jeu. Rien que le fait d'être sur le banc en finale de Cup à Wembley cette saison, il peut s'estimer heureux.

Shapeshifter

Citation de: Gunners_For_Life_89100Y'a vraiment pas de quoi rire pourtant... :down: Le malheur des autres ca à rien de risible. Comme si le mec avait demandé à être blessé à répétition...
Il y a juste des gens qui ne sont pas fait pour le sport de haut-niveau c'est tout. Faut arrêter de le défendre et de parler de malchance.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

A la base je pense surtout qu'il était fait pour se faire découper par un tacle de boucher :shrug:

Kaantin

Citation de: A10GunnerFanPersonnellement je n'en attend pas beaucoup de sa part. Tout ses blessures l'ont détruite. Mais putain qu'est ce que j'adore son jeu. Il est énorme quand il est en forme! Ça n'arrive malheureusement pas souvent mais quel joueur ça aurait été si il n'était pas si souvent blessé.
Entièrement d'accord !!

MTaylor

Le maillot 2014-2015 spécialement conçu pour Diaby :green:


Box to box

Puma au top Ahahhaha pauvre diaby il est la risé.... j'espère qu'il fera une saison complete

gunners_dz

Sa tenue pour les matchs

Vince

Diaby - J'en ai finis des blessures



"Oui

gunner597