Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

SmOocH

C'est pas la première fois que ça tombe un premier avril je crois !!

clarck59

Il aura peu être l'occasion de faire 1 ou 2 matchs avant la fin de saison pour qu'il puisse avoir le temps de se blesser à nouveau.
Ça doit être cruel pour lui de ne pas passer l'intersaison à soigner une blessure :P

TheArmoury

On a le sens de l'humour dans le nord de Londres, ça prépare le 1er avril en amont :lol:

jones79

Il est encore vivant.

FRANCOIS

En tout cas si cela est vrai j'espère pour lui que sa sera la fin du calvaire car il apporterait beaucoup au milieu de terrain et surtout dans le secteur offensif.Mais j'ai bien peur qu'avec toutes les blessures qu'il ai pu avoir il ne tient pas juste que c'est 36 ans .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Citation de: Vince[large]Wenger - Diaby de retour à l'entrainement[/large]

http://www.gunnerstown.com/wp-content/uploads/2013/11/Abou-Diaby-01.jpg

\"Diaby est de retour maintenant. Il s'est préparé en France, où il a fait sa rééducation, et il sera de retour à l'entrainement le 1er Avril. N'oublions pas qu'il n'a pas joué pendant 1 an. Je ne peux pas prédire combien de temps ça prendra pour qu'il soit prêt à jouer. Je ne peux pas penser à un rôle pour lui dans les matchs à venir, mais on aura peut-être une bonne surprise quand je le verrai, on verra.\"
Alors, comment ça s'est passé cet entrainement? Quelqu'un à des news?

Bouligoal

:lol:

On est le 11/04, soit 10 jours après le 01/04. Et il est cette fois de retour à l'entraînement \"la semaine prochaine\".

Un sketch (et je ne parle pas de Diaby, mais de la comm' du club) ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Faut espérer un audit du staff médical parce que les blessures chez nous c'est un sketch

Vince

Plus sérieusement, c'est fort probable qu'il ait bien recommencé l'entrainement individuel le 1er Avril, et que Wenger parlait de la semaine prochain pour l'entrainement avec le reste du groupe. Deux choses différentes.

clarck59

Parce qu'il y en a encore qui espère que Diaby sera notre sauveur :P

Atys

Bon j'espère qu'il aura l'occasion de faire un match ...pour son moral

TheArmoury

Il est dans les temps pour l'Euro 2016 :up:

Gunners_For_Life_89100

Quand on voit le niveau de Arteta ca serait pas du luxe d'avoir un Diaby bien en jambes. Un come back après toute ces blessures ca serait clairement une résurrection .

gunner597

Résurrection ? A mon sens il n'est jamais né ça devait être un grand joueur on a vu par moment son talent mais c'est bien trop peu au mieux (a serai bien) il nous fera peut être une \"VP\" une super saison puis bye bye (et je ne serai meme pas étonné)

Skoxy

Vous y croyez?? Vraiment ?? :lmao::lmao::lmao:

gunner597

Citation de: SkoxyVous y croyez?? Vraiment ?? :lmao::lmao::lmao:
pas du tout

Bouligoal

Citation de: VincePlus sérieusement, c'est fort probable qu'il ait bien recommencé l'entrainement individuel le 1er Avril, et que Wenger parlait de la semaine prochain pour l'entrainement avec le reste du groupe. Deux choses différentes.
Ahah, qu'est-ce que t'irais pas chercher comme excuse pour défendre l'indéfendable ! :lol:

:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

il va nous marquer le but de la finale de la cup et celui du gain de la 4ème place avent d'aller à la coupe du monde frais et dispo ...:P

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePlus sérieusement, c'est fort probable qu'il ait bien recommencé l'entrainement individuel le 1er Avril, et que Wenger parlait de la semaine prochain pour l'entrainement avec le reste du groupe. Deux choses différentes.
Ahah, qu'est-ce que t'irais pas chercher comme excuse pour défendre l'indéfendable ! :lol:
C'est pas défendre l'indéfendable Bouli, c'est juste qu'un joueur qui revient d'une longue absence il va pas directement dans s'entrainer avec l'équipe première. Après sa guérison il a fait une rééducation en dehors de l'Angleterre, puis une fois de retour à Arsenal, il continue logiquement de travailler avec les préparateurs physique avant de revenir en équipe première. Il y a l'entrainement individuel et l'entrainement collectif, ce sont deux choses différentes.

Vince

D'ailleurs on le voit courir et s'étirer avec ses coéquipiers ;)


Thearsenal

T'façon on s'en fout, vous trouvez vraiment toutes les raisons possibles au monde pour cracher sur le club. Que DIaby soit revenu ou non, il n'aurait pas joué t'façon.
Victoria Concordia Crescit

adam

En meme temps, il n'y a pas de meilleurs raisons pour cracher sur le club que le cas Diaby.

Vince

T'es sûr? Je vous fais confiance pour en trouver pleins d'autres, vous avez une imagination débordante dans ce domaine :D

Bouligoal

Citation de: ThearsenalT'façon on s'en fout, vous trouvez vraiment toutes les raisons possibles au monde pour cracher sur le club. Que DIaby soit revenu ou non, il n'aurait pas joué t'façon.
J'crache pas sur le club, la comm' du staff me fait rire, c'est tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Il peut jouer à nouveau[/large]



\"Il est maintenant de retour à l'entrainement normal avec le reste du groupe. Il pourrait jouer un peu le match avec les U21s [cet après-midi]. Oui bien sûr [qu'il pourra jouer avec l'équipe première cette saison], ça dépendra de comment il réagira à ce match. Il n'a pas joué pendant un an, mais physiquement il est prêt à jouer, complètement. Tout n'est qu'une question de repères maintenant, s'habituer à nouveau aux duels. Il a besoin d'un match. Tout le monde l'avait oublié, mais il est prêt et disponible.\"

viper83

Attention tout le monde retient son souffle ...
Come on Gunners !!!

captainFABREGAS


TheArmoury

C'est écrit il va marquer le but vainqueur en finale vs Hull :ascfr:
:lmao:

Atys

Bon ......
Tant mieux pour lui même si on a du mal à croire qu'il fera plus d\"'un ou 2 matchs avant de se reblesser et être prêt pour la reprise en septembre ?
Allez essayons d'y croire ... le pire c'est qu'en forme c'est un de nos meilleurs joueurs, quel gâchis !

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"