Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

Citer[large]Diaby : \"Au Real ou au Barça\"[/large]

Moins d'une semaine avant d'affronter Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions, Abou Diaby a avoué vouloir jouer pour un des deux grands clubs espagnols.

« A un certain moment, j'aimerais jouer pour Barcelone ou le Real Madrid mais je préférerais le Barça car j'aime leur style de jeu » a déclaré le milieu de terrain à Don Balon.
:lmao:

Clichy22

Au lieu de s'excuser pour son rouge :fou:

Vince

Citation de: Clichy22Au lieu de s'excuser pour son rouge :fou:
tu peux encore attendre. A ce qu'il parait c'est logique et humain de se faire expulser bêtement :shrug:

gooners14

moi je l'aurai en plus donné un bonne gifle à ce Barton, Vince les joueurs petent les plombs au moins une à deux fois dans leur carrière, c'est bien beau pour vous qui n'êtes pas soumis à la même pression qu'un footballeur pro qui plus est un victime notable des bouchers de premier league depuis son arrivé malgré son gabarit, attaque toi aussi au capitaine qui était définitivement aux abonnés absent en 2nde période, aucune réaction de sa part!!

Shapeshifter

Faudrait qu'il pense à arrêter de se ridiculiser le Diaby.
Shapeshifter -

Gunnerski

Il me paraissait déjà idiot. Mais en l'ouvrant... il le confirme (pour ma part hein, mon jugement n'est pas universel).

Ça vient d'où ces déclarations ? :)

manu

Il commence également à me sortir par les trous de nez ce Diaby !
Après son geste d'énervement inadmissible face à Barton, il ose sortir des déclarations comme vouloir jouer un jour au Barça une semaine avant la 1ère rencontre... Ptain je serais A.W je ne le mettrai même pas sur la feuille de match pour les 2 rencontres !

Il ferait mieux de se faire tout petit l'animal plutôt de faire des déclarations de la sorte :fight: :down:

TITI N°1

reste à savoir si une nouvelle fois les propos on pas etaient déformés justement car on affronte le barca dans quelques jours ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Moi, j'ai plutot ça, qui  semble pas être la même chose

 nous n avons peur de Barcelone et Messi est le meilleur ..

Le joueur d'Arsenal Abou Diaby a parlé de la confrontation à venir en Ligue des Champions contre Barcelone, soulignant que son équipe n'a pas peur de Barcelone.

Diaby est optimiste à propos la capacité de son équipe d'éliminer FC Barcelone de la Ligue des Champions mais il ne cache pas le fait que Barcelone est un concurrent très fort et sera prêt pour ce match.

Diaby a déclaré : \"Nous avons joué devant eux la saison dernière et leur niveau était très élevé, individuellement et collectivement, et cette année, la confrontation sera la même, mais nous ne pouvons pas attendre ce qui va arriver, et de Barcelone est une grande équipe cette année et très fort.\"

Toutefois Diaby : \"Messi est le meilleur joueur au monde et nous savons tous que Messi est un grand joueur et il n'y a pas de discussion à ce sujet, mais nous n'allons pas mettre tous nos efforts sur lui seulement \".

A propos de Barcelone et Cesc Fabregas, Diaby a déclaré : \"Tout ce que nous voulons c'est garder Cesc, il est le capitaine et le meilleur joueur de l'équipe, nous préférons qu'il reste avec nous.\"

Sur la possibilité de jouer pour le Real Madrid ou[/b] à Barcelone, Diaby a déclaré: \" jouer à Barcelone ou pour le Real Madrid, Barcelone est certainement l'équipe préférée.\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

ça viens de là:
http://www.donbalon.com/web/entrevista/i-4367/abu-diaby-sabemos-lo-que-nos-espera-

Citer¿Y usted? ¿Se siente a gusto en el Arsenal? ¿No le atrae el campeonato español, por ejemplo?
-Claro que me gustaría jugar en el FC Barcelona o en el Real Madrid. Todo futbolista sueña con jugar en clubs como estos y es verdad que, algún día, me gustaría mucho formar parte de un equipo así.

-¿Tiene alguna preferencia entre blancos o culés?
-No, no tengo ninguna preferencia en particular.

-¿Tampoco en lo relativo al juego desplegado por uno y otro equipo?
-A nivel de juego prefiero al Barcelona, la verdad.

Thearsenal

Bah voilà, le contexte change quand même un peu la donne. Je traduis, pour ceux qui ont du mal.

\"Et vous ? Vous vous sentez bien, heureux à Arsenal ? Vous n'êtes pas attirés par le championnat espagnol, par exemple ?\"
-C'est sûr que j'aimerais bien jouer pour le Barça ou le Real. Tout footballeur rêve de jouer dans un club comme c'est et c'est vrai que, un jour, j'aimerai bien faire partie d'une équipe comme ça.

\"Vous avez une préférence entre les deux clubs ?\"
-Non, je n'ai aucune préférence en particulier.

\"Même pas relativement au jeu développé par une ou l'autre de ces équipes ?\"
-Au niveau du jeu, je préfère le Barça, c'est vrai.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ouai ça change beaucoup avec « A un certain moment, j'aimerais jouer pour Barcelone ou le Real Madrid mais je préférerais le Barça car j'aime leur style de jeu »  :lol:

Thearsenal

Non mais c'est parce qu'on lui a posé la question. N'importe quel joueur dirais ça, faut être réaliste !
Victoria Concordia Crescit

Roger

C'est vrai, il est honnête :up:

Steve

Citation de: Thearsenal\"Et vous ? Vous vous sentez bien, heureux à Arsenal ? Vous n'êtes pas attirés par le championnat espagnol, par exemple ?\"
-C'est sûr que j'aimerais bien jouer pour le Barça ou le Real. Tout footballeur rêve de jouer dans un club comme c'est et c'est vrai que, un jour, j'aimerai bien faire partie d'une équipe comme ça.
Arsenal n'est pas inférieur à \"une équipe comme ça\". :down:
Comme je le disais il y a quelques semaines, je préfère voir Wilshere titulaire même si Diaby peut plus nous apporter. Sur le moyen et long terme, c'est mieux de mettre Wilshere.

gunner4life

Citation de: VinceCe qui est curieux c'est que Diaby peut aller chier au milieu du terrain, vous trouverez toujours ça beau. :fou: :lol: Incroyable la mauvaise foi .. bref.

Ce que je dis c'est simple: rater un penalty c'est quelque chose qui arrive (sinon autant donner tout de suite le but), se faire exclure sur un tacle en retard ou sur 2 jaunes bêtes, ça arrive. C'est le signe de joueurs qui défendent mal, ou avec trop d'engagement, mais au moins l'intention est la bonne. C'est comme pour le penalty, l'intention est bonne pour l'équipe, c'est juste le geste qui est raté.
Pour Diaby on est loin de ça (comme pour Nolan sur Woj), il choppe un joueur par le cou, puis en pousse un autre: son intention c'est de se faire justice lui-même et a AUCUN moment il pense à Arsenal, aux intérêt du Club, de l'équipe, au match. Il nous laisse tomber volontairement pour pouvoir se venger personnellement, désolé mais j'ai du mal à trouver ça normal.
comme zidane qui nous a épagné une nouvelle coupe du monde....ouf !!!!! :lol: pour les 2 je n'excuse pas mais je comprends, ils ont pétés un plomb.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceCe qui est curieux c'est que Diaby peut aller chier au milieu du terrain, vous trouverez toujours ça beau. :fou: :lol: Incroyable la mauvaise foi .. bref.

Ce que je dis c'est simple: rater un penalty c'est quelque chose qui arrive (sinon autant donner tout de suite le but), se faire exclure sur un tacle en retard ou sur 2 jaunes bêtes, ça arrive. C'est le signe de joueurs qui défendent mal, ou avec trop d'engagement, mais au moins l'intention est la bonne. C'est comme pour le penalty, l'intention est bonne pour l'équipe, c'est juste le geste qui est raté.
Pour Diaby on est loin de ça (comme pour Nolan sur Woj), il choppe un joueur par le cou, puis en pousse un autre: son intention c'est de se faire justice lui-même et a AUCUN moment il pense à Arsenal, aux intérêt du Club, de l'équipe, au match. Il nous laisse tomber volontairement pour pouvoir se venger personnellement, désolé mais j'ai du mal à trouver ça normal.
comme zidane qui nous a épagné une nouvelle coupe du monde....ouf !!!!! :lol: pour les 2 je n'excuse pas mais je comprends, ils ont pétés un plomb.
je suis d'accord avec toi, j'ai jamais compris comment on pouvait trouver normal ce qu'avait fait Zidane. Il nous a fait perdre la finale selon moi.

manu

Donnez moi leurs salaires et je vous assure que je peux me faire insulter de tout les noms ou me faire charger par barton pendant 90min 2 fois par semaine, je ne bougerai pas d'un poil !!! :green:

Plus sérieusement, quitte à péter un plomb, autant coller une bonne droite et frapper réellement plutôt que de faire des gestes de gonzesses :lmao:
Au moins Cantona à eu les couilles de le faire.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut absolument que les joueurs arrêtent de faire ce genre de geste, c'est tout bénéf pour des connards à la Barton, Materrazzi...
Surtout que le phénomène est loin d'être nouveau. Ils sont quand même conditionné pour subir ça normalement (test psychologique etc...).

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceCe qui est curieux c'est que Diaby peut aller chier au milieu du terrain, vous trouverez toujours ça beau. :fou: :lol: Incroyable la mauvaise foi .. bref.

Ce que je dis c'est simple: rater un penalty c'est quelque chose qui arrive (sinon autant donner tout de suite le but), se faire exclure sur un tacle en retard ou sur 2 jaunes bêtes, ça arrive. C'est le signe de joueurs qui défendent mal, ou avec trop d'engagement, mais au moins l'intention est la bonne. C'est comme pour le penalty, l'intention est bonne pour l'équipe, c'est juste le geste qui est raté.
Pour Diaby on est loin de ça (comme pour Nolan sur Woj), il choppe un joueur par le cou, puis en pousse un autre: son intention c'est de se faire justice lui-même et a AUCUN moment il pense à Arsenal, aux intérêt du Club, de l'équipe, au match. Il nous laisse tomber volontairement pour pouvoir se venger personnellement, désolé mais j'ai du mal à trouver ça normal.
comme zidane qui nous a épagné une nouvelle coupe du monde....ouf !!!!! :lol: pour les 2 je n'excuse pas mais je comprends, ils ont pétés un plomb.
je suis d'accord avec toi, j'ai jamais compris comment on pouvait trouver normal ce qu'avait fait Zidane. Il nous a fait perdre la finale selon moi.
ouais, mais on peu aussi dire que c'est en partie grace à Zidane qu'on atteind la final de la coupe du monde car il à etait tout simplement sur une autre planéte à partir des 1/8eme de final alors c'est facile ensuite de dire que c'est à cause de lui qu'on la perd ...!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

il y'en a certains soit ils vivent dans une bulle ou toute est rose soit ils ont été les victimes des cour de récré.....

groganga

Citation de: LRickyil y'en a certains soit ils vivent dans une bulle ou toute est rose soit ils ont été les victimes des cour de récré.....
:lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Sacré débat :lol:

Sinon je pense que le geste de Zidane est bien plus condamnable que celui de Diaby.

Vince

Citation de: groganga
Citation de: LRickyil y'en a certains soit ils vivent dans une bulle ou toute est rose soit ils ont été les victimes des cour de récré.....
:lol:
Ca me rapelle Retour vers le futur, j'ai maté le 3 hier. Avec McFly qui est incapable de se retenir quand on lui dit qu'il a la trouille :lol:

manu

Citation de: Vince
Citation de: groganga
Citation de: LRickyil y'en a certains soit ils vivent dans une bulle ou toute est rose soit ils ont été les victimes des cour de récré.....
:lol:
Ca me rapelle Retour vers le futur, j'ai maté le 3 hier. Avec McFly qui est incapable de se retenir quand on lui dit qu'il a la trouille :lol:
:lmao: Ces passages sont culte :up:

N'empêche c'est carrément ça !

Gunnerski


fabrice17

diaby a nouveau blessé, barton est passé par la ;)

Vince

Non, c'est une blessure au mollet suite au match v Brésil (où il est rentré 5 min) .. :boring::boring:

Nono

Ca va être très compliqué pour lui de récupérer une place en tant que titulaire là.
Wilshere s'il continue comme ça tout en étant régulier ne quittera pas l'équipe type d'Arsenal mais bon c'est pas plus mal pour nous, notre groupe s'est bien étoffé.

Steve

Citation de: NonoCa va être très compliqué pour lui de récupérer une place en tant que titulaire là.
Wilshere s'il continue comme ça tout en étant régulier ne quittera pas l'équipe type d'Arsenal mais bon c'est pas plus mal pour nous, notre groupe s'est bien étoffé.
C'est bien que tu reconnaisses tes torts ;)
Personnellement je vois bien Diaby ou Denilson partir d'Arsenal, Ramsey va revenir et on devra lui donner du temps de jeu.

Nono

Tu peux pas mettre Diaby et Denilson au même niveau quand même et Ramsey était derrière DIaby avant sa blessure et j'espère voir Diaby se battre pour récupérer sa place car il a un jeu vraiment atypique.

Après reconnaitre mes torts si Wilshere continue à faire des matchs de ce niveau, ça me dérange pas :lol:
Je veux la meilleure équipe sur le terrain même si j'apprécie énormément les qualités de Diaby, je porte pas des oeilleres.