Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveD'ailleurs Inho s'est plaint pour l'accrochage Koscielny-Pedro, qui aurait pu être sifflé sans que ce soit un scandale!
:look:
Effectivement sur l'action pedro se laisse tomber facilement mais il y avait un léger accrochage de Kos, l'arbitre aurait très bien pu sifflet péno

DiosBergkamp

Et est-ce-que ça aurait été un penalty juste ? non.

Nono

L'ombre de lui même :/

Skoxy

le plus mauvais sur le terrain hier :down: l'excuse de blessure ne tiens plus,il viens d'enchainer 3 ou 4 matchs

gunner597

toujours les memes problémes il porte trop le ballon,essaie souvent de partir en dribble ...

fabrice17

incompréhensible de médiocrité :(

Nono

Il a intérêt à vite récupérer un niveau décent s'il veut pas finir comme Denilson (l'entrée de Ramsey a été bonne)

RedArmy

j'en peux plus de lui moi...non seulement il est nul, mais en plus il porte la poisse...depuis son retour on ne gagne quasiment plus rien !!! -_-' j'ai mm préféré la perf de DenilCon a la sienne

gudybas

il ralentit le jeu, perte de ballons et en plus il passe son temps à marcher; suffit de voir sur une action en première mi temps ou il récupère la balle dans la surface; Sur le ralenti, on voit bien sur qu'il est HJ de 3/4m mais surtout qu'il a fait aucun effort pour se remettre en jeu ou revenir défendre

Nono

Un très bon match de sa part, il pourra nous être précieux en cette fin de saison s'il ne se reblesse pas.

Vince

Et si il ne prend pas de cartons stupides.
Et si il est constant.

Nono

La constance vient quand tu te blesses pas ;)

Trop dur à dire qu'il fut l'un des meilleurs gunners aujourd'hui ? :o

Vince

Il a fait un très bon match, je l'aurai dis si tu ne l'avais pas dis :P
Homme du match je sais pas, ce carton jaune qu'il prend avant la mi temps est encore stupide, mais il a été très percutant. Et il marque un but (et une passe dec?). Par contre je suis pas convaincu de sa complémentarité avec Wilshere et Cesc, quand Blackpool a eu sa bonne période on a été trop fragile au milieux. Song reste quand même très important à ce poste.
[small]maintenant on doit attendre 15 matchs avant le prochain, c'est ça? ^^[/small]

Nono

Ca dépend du Song qu'on a aussi ;)

gunner597

il a été bon mais dans les temps faibles c'était trés chauds on se faisait bouger au milieu puis la complémentarité Diaby-Wilshere ne saute pas aux yeux

Vince

[large]Embrouille entre RVP et Diaby à la mi temps[/large]

Le DailyMail révèle que Diaby et RVP se sont engueulé à la mi temps du match contre Blackpool. Le carton jaune stupidement pris pas le français pour avoir tapé le ballon de mécontentement serait à l'origine de cette rixe. Cesc Fabregas avait déjà rappelé à l'ordre Diaby avant la mi temps, mais RVP était furieux et l'a fait savoir, craignant que le manque de discipline de Diaby puisse à nouveau coûter le match à ses partenaires.

Je crois que Lehmann aussi avait engueulé Diaby sur le terrain.

Gunnerski

En même temps, c'est une tête de con ce type. Il doit être énervant au quotidien, tellement il est stupide.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas un match où il ne se fait pas remarquer.

Oui vous l'aurez remarqué, je ne l'aime pas. :green:

Nono

C'est sur Van Persie ne s'y connait pas en carton jaune stupide.

TheMerse

Citation de: NonoC'est sur Van Persie ne s'y connait pas en carton jaune stupide.
Bien vu ;)

TheInvincibles

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoC'est sur Van Persie ne s'y connait pas en carton jaune stupide.
Bien vu ;)
Bah je pense que c'est ce que Diaby a du lui répondre :P

gunner4life

Rvp ferait bien de la fermer quand on voit le carton jaune qu'il prend contre le barca pour avoir giffle un barcelonais il ferait bien de suivre ses propres conseils et marquer au lieu de jouer au boss

gunner007

Ooohh le pavé dans la mare ! Mais il est clair que lorsque on veut se prendre pour un cadre, il faut au moins en avoir l'attitude. Dans ce cas, RVP n'est pas un exemple. Qu'il s'occupe de son jeu, et qu'il marque (et pas seulement face à des équipes en bois...), ce ne serait déjà pas si mal.

Myke

Vous etes marrants, si tout les joueurs se soucie du club comme le fait VP on serait pas deuxieme en ce moment, mais premier avec quelques points d'avance. Cette saison, on a perdu qu'un match avec VP c'etait contre le Barca je crois. Vous etes incroyable quand meme, le soir de la defaite en LDC vous etiez tous là \"gnagna sa sfé pa dlexclur ptin c injust..\" et là vu que c'est Diaby et qu'il est francais...
J'ai vu les commentaires des anglais sur plusieurs site concernant ce petit clash, ils pensent tous que VP a raison, on a vraiment plus le droit a l'erreur là faut vraiment gagner les 7 matches restant si on veut esperer quelquechose

Nono

Au contraire, VP est protégé ici.
Après le coup du j'ai rien entendu me fait rire car il a fait la même chose en finale de CDM alors qu'il avait déjà un jaune.

Sans oublier que le premier jaune est stupide.

VP aurait fait la même chose dimanche, on aurait entendu : il est frustré car il a vendangé donc c'est logique de réagir ainsi.

Sinon il était pas là en finale de CC ?

Diaby n'a pas de cerveau mais Vp n'est pas une lumière pour autant.

Bouligoal

Effectivement pour le coup c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouai mais il a 100 fois raison. Et ses performances parlent pour lui, contrairement à Diaby. En plus c'est le vice-capitaine donc il a le droit de parler au nom de l'équipe, pas seulement du sien, de ce qui ne va pas.

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEffectivement pour le coup c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :green:
+1 RVP aussi est un champion pour se faire expulser sur des fautes complètement débile!! :roll:

Nono

Citation de: VinceOuai mais il a 100 fois raison. Et ses performances parlent pour lui, contrairement à Diaby. En plus c'est le vice-capitaine donc il a le droit de parler au nom de l'équipe, pas seulement du sien, de ce qui ne va pas.
Fabregas l'avait fait donc pas la peine d'en rajouter surtout que c'est du foutage de gueule vu ce qui s'est passé à Barcelone.

Vince

A noter aussi que Lehman a soufflé dans les bronches de Diaby sur un corner.

gunner4life

Citation de: VinceOuai mais il a 100 fois raison. Et ses performances parlent pour lui, contrairement à Diaby. En plus c'est le vice-capitaine donc il a le droit de parler au nom de l'équipe, pas seulement du sien, de ce qui ne va pas.
ses perfs.....:lol: ses fameuses perfs qui nous font gagner des matchs.....:roll: