Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: we are the Arsanal !C normal RVP_11 avec Song absent il fait l'effort de rester plus défensif mais je l'ai pas trouvé pas si mauvais que ça et si sa blessure et grave dis toi bien qu'il va beaucoup manquer à notre jeu surtout au milieu terrain :/
+1
AW lui a surement demandé de jouer plus défensivement avec l'absence de Song et il va surement nous manquer,vu qu'au milieu,on a que Fab et Denilson comme joueurs expérimenté :/

TheArmoury

Il a joué plus bas donc ça explique ses pertes de ballons ?? En plus il a provoqué deux coup franc hyper dangereux en voulant réparer son erreur d'avant ... il garde trop le ballon dommage qu'il améliore pas ça :(

DiosBergkamp

Décisif quand il fait la passe décisive à Vermaelen, c' est lui qui va au duel aérien.

TheArmoury

Almunia décisif il a dégagé son camps à la 20ém minutes sans ça on aurait pas marqué les 4 buts après :hi:

we are the Arsenal !

Rvp_11 regarde comme on va galérer si jamais il est blessé pour une longue durée :roll: tui vois que les mauvais cotés et ça c dommage :P

TheArmoury

On va jouer de très gros matchs bientôt donc de toute façon on va galérer :lmao:
Mais dire qu'il est décisif pour avoir sauter sur un ballon et qui a entrainé une passe d'un défenseur pour Vermaelen c'est se foutre de qui ?? Bientôt quand Sagna fera une touche pour un de nos milieu qui fait un centre qui entraine un but Sagna aura été décisif ... mais oui et la marmotte elle met parfaitement le chocolat dans le papier d'alu :up:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On va jouer de très gros matchs bientôt donc de toute façon on va galérer :lmao:
Mais dire qu'il est décisif pour avoir sauter sur un ballon et qui a entrainé une passe d'un défenseur pour Vermaelen c'est se foutre de qui ?? Bientôt quand Sagna fera une touche pour un de nos milieu qui fait un centre qui entraine un but Sagna aura été décisif ... mais oui et la marmotte elle met parfaitement le chocolat dans le papier d'alu :up:
Et pourtant pour moi il est décisif sur l'action, il va au duel aérien contre deux joueurs de Bolton je crois et réussit a rabattre le ballon en direction de Vermaelen, il te faut quoi de plus :shrug:

Skoxy

moi je préfère avoir Diaby qu'Eastmond Ou Merida au milieu :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxymoi je préfère avoir Diaby qu'Eastmond Ou Merida au milieu :shrug:
Voir même Dénilson :P

TheArmoury

Citation de: we are the Arsanal !Et pourtant pour moi il est décisif sur l'action, il va au duel aérien contre deux joueurs de Bolton je crois et réussit a rabattre le ballon en direction de Vermaelen, il te faut quoi de plus :shrug:
Sur l'action il participe mais en aucun cas décisif ... après si ça vous satisfait sur un match entier qu'un de nos joueurs va au duel aérien sur une action tant mieux pour vous :hi:

Skoxy

Denilson c'est obligatoire avec Fab au milieu

TheArmoury

Citation de: Skoxymoi je préfère avoir Diaby qu'Eastmond Ou Merida au milieu :shrug:
Quelle évidence ces joueurs là n'ont pas le même vécu et le même âge ... c'est comme dire à l'époque où Cashley Cole était encore chez nous que tu le préfères à Clichy :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsanal !Et pourtant pour moi il est décisif sur l'action, il va au duel aérien contre deux joueurs de Bolton je crois et réussit a rabattre le ballon en direction de Vermaelen, il te faut quoi de plus :shrug:
Sur l'action il participe mais en aucun cas décisif ... après si ça vous satisfait sur un match entier qu'un de nos joueurs va au duel aérien sur une action tant mieux pour vous :hi:
LOL il veut pas comprendre le RVP_11, j'aurais essayé :P

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyDenilson c'est obligatoire avec Fab au milieu
Je parles dans la situation où il faudrait choisir un des deux ;)

Skoxy

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: SkoxyDenilson c'est obligatoire avec Fab au milieu
Je parles dans la situation où il faudrait choisir un des deux ;)
ah ok
mais dans notre situation,on peut pas choisir :lmao:

Koorno

Quelqu'un sait quand il revient de blessure?

Je pensais pas dire ça un jour mais hier il nous a quand même manqué.
Il ne fait pas toujours les meilleurs choix mais au moins, par rapport à un Denilson, il a un physique et une technique du niveau de la Premier League.

TITI N°1

normalement ce week-end :roll::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

ça  devient comique d'attendre Diaby comme le sauveur! :shrug::shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

disons qu'il sera largement meilleur que l'autre nain de denilson, diaby au moins sait percer une défense

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifedisons qu'il sera largement meilleur que l'autre nain de denilson, diaby au moins sait percer une défense
+1

fabrice17

dans ses bons jours :lager:

Koorno

Citation de: darrença  devient comique d'attendre Diaby comme le sauveur! :shrug::shrug:
Oui je suis d'accord avec toi parce que Diaby a déjà montré qu'il peut aussi faire des matchs dans lesquels rien ne va et où il prend mauvaises décisions sur mauvaises décisions.

Mais bon, à défaut de mieux faut se contenter de ce qu'on a.
Et rien que physiquement, à ce poste (à côté de Song), il est beaucoup plus fort que Denilson.

Dans les duels face à Fletcher et Carrick, on aurait quand même vu une différence je crois.

Nono

Bah en tout cas, il devient de plus en plus régulier et il progresse défensivement.

Indispensable.

we are the Arsenal !

Man of the match aujourd'hui grâce à son but mais Gallas et Song méritent aussi gros match de ces trois là :up:

Vince

Grand Bravo a Diaby que j'ai critiqué en première moitié de saison mais il est en train de devenir un très bon joueur, très intéressant dans ses prises de balle. Il est bien plus présent physiquement et il fait beaucoup moins d'erreurs techniques. Il est en confiance, il a maintenant des repères à ce poste de milieu axial et donc il devient un joueur important de l'effectif. Décisif aujourd'hui.

TheInvincibles

Citation de: VinceGrand Bravo a Diaby que j'ai critiqué en première moitié de saison mais il est en train de devenir un très bon joueur, très intéressant dans ses prises de balle. Il est bien plus présent physiquement et il fait beaucoup moins d'erreurs techniques. Il est en confiance, il a maintenant des repères à ce poste de milieu axial et donc il devient un joueur important de l'effectif. Décisif aujourd'hui.
+1 Rien à ajouter, un vrai joueur de percussion qu'on avait perdu depuis Hleb, puis quel physique!! Il faut avouer qu'il commence à devenir incontournable dans l'entre-jeux, je vois pas qui irait mieux avec Fab. En tout cas grand Bravo à lui et qu'il continue comme sa :up::up::up:

le bert

diaby est enfin en train de devenir le joueur qu'il peut etre ! avec song, arsenal redevient un mélange de puissance et de technique dominant le milieu. visiblement ce soir fabegras avait la grippe...dommage.

clarck59

C'est vrai que pratiquement tout le monde lui reproché son manque de régularité, mais là il est en train de s'imposer comme le complément idéal à Fab et il apporte son physique au combien important au milieu

TITI N°1

diaby à tout simplement piqué la place à DENILSON et y a pas photo entre les deux...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1diaby à tout simplement piqué la place à DENILSON et y a pas photo entre les deux...!
Denil'Who?