Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

aden94

Citation de: ThearsenalJe préfère un mec moyen qui a des éclats de génie (cf contre Manchester, en CL, etc), qu'un mec comme Diaby qui est soit bon, soit horrible.
De plus, tu compare Nasri, ailier et un de nos principaux passeurs à Diaby, milieu et une de nos principales passoires.
C'est cool, il a fait deux bons match, mais il est bien loin d'atteindre la moyenne de bons matchs de Nasri.
Maintenant ca fait 4...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

Non mais laisse , avec lui si il est pas chauve petit gaucher et son prenom c'est gael , c'est forcement une merde. :jaune:

Thearsenal

Petit? 1m81, c'est pas petit.
Et puis désolé d'avoir des préférences, bouh que je suis vilain.
Et puis, ne vient pas parler d'objectivité avec moi ;)

Sinon, 4 bons matchs? Va falloir que tu m'les cite tes 4 bons matchs.
Déjà contre Porstmouth, il a été bon, mais pas super non plus. Faut pas le mettre sur un pied d'estale alors que la moitié de l'équipe a mieux joué que lui.
Et contre Burnley, il n'a pas été bon.
Maintenant ça fait 2...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Euh le match d'hier il a été bon en première mi-temps mais complétement inexistant en second donc match sans plus au final ;) Ni bon ni mauvais quoi ^^ Puis encore heureux qu'il fait des bons matchs sérieux maintenant on va applaudir chaque fois qu'un joueur de l'effectif fait un \"bon\" match on aurait pas fini :wtf:

Floh27

c'est une bonne chose qu'il prolonge, il apporte de la puissance en attaque!

arshavin.23

Diaby commence a retrouver son très bon niveau :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner4life

comment ne pas mettre un jaune sur cette faute ?

gunners62

y'a le string de jimenez qui a cassé :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

basketteur12

Il y a un article sur Arsenal.com où Diaby explique qu'il va parler à Wenger du remplacement d'Alex Song pendant qu'il est à la CAN!
Perso je pense que c'est physiquement le plus apte de l'équipe à prendre sa place car il est grand et assez costaud donc il pourrait nous récupérer des ballons. Mais il risque de trop monté, puis il atellement de réussite offensivement dernièrement que je ne le vois pas s'en priver...
Denilson risque bien de reprendre ce poste qu'il occupait il y a un peu plus d'un an. Je ne suis pas contre, mais Diaby, Fabregas ou Nasri devront l'aider. En plus Samir a dit récement qu'il était plus impliqué dans les tâhes défensives donc ça pourrait fonctionner!

gunner007

Citation de: gunner4lifecomment ne pas mettre un jaune sur cette faute ?
Si ce pied avait atterri sur la face d'un joueur anglais (Lampard, Terry ou Rooney, Waldcott vous dites ? Hm pas sûr...), je suis quasi sûr que la biscotte jaune serait sortie...Pff, deux poids, deux mesures...

gunner007

Citation de: arshavin.23Diaby commence a retrouver son très bon niveau :up:
En plus j'adore son nouveau look à la Samuel L. Jackson ! :up::up::up:

Bouligoal

Ximenez qui n'est pas averti ! Enorme ! Sur un mec comme Rooney, c'était limite rouge ... :grrrrr:
Ca a été déjà dit mais je le redis parce que j'étais vraiment agacé sur le moment ! :fight:

Bonne entré en jeu ! Lui et Samir ont redynamisé l'équipe ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

toujours enorme en position axiale :up:

TheMerse

En fin de match il a été bon mais avant il a perdu pas mal de ballons et je trouve qu'il ralenti pas mal le jeu à cause de ses prises de décisions trop souvent tardives

Shapeshifter

Bon sans être monstrueux, il s'est effectivement bien rattrapé en fin de match et a permis de mettre un dernier coup d'accelerateur mais bon, c'est pas normal qu'un mec comme lui avec ses qualités physiques soient aussi mauvais de la tête.
Shapeshifter -

Vince

C'est frustrant, il ne fait que regarder le ballon, et l'adversaire est tranquille pour le récupérer.
C'est un joueur talentueux mais qui a du mal à se servir de sa tête (dans tout les sens du terme).

TheArmoury

Il a été quand même inexistant sur la première mi-temps ... mais il a su faire une bonne seconde mi-temps en plus il a été décisif !

TheMerse

Citation de: VinceC'est frustrant, il ne fait que regarder le ballon, et l'adversaire est tranquille pour le récupérer.
C'est un joueur talentueux mais qui a du mal à se servir de sa tête (dans tout les sens du terme).
Sauf contre Manchester !!! (et oui ! ça lui restera longtemps collé à la peau !) :green:

arshavin.23

abou a un sacré physique pourquoi il ne joue pas a la place de song parce que denilson est blessé
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

et ramsey au milieu avec rosicky
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: arshavin.23abou a un sacré physique pourquoi il ne joue pas a la place de song parce que denilson est blessé
Parce que Diaby ne joue de son physique que pour dribbler, c'est déjà bien mais pas suffisant pour être milieu défenseur. Il n'exploite aps sa taille pour s'imposer dans les airs...

Pour moi ce joueur trop souvent impliqué dans le jeu devant le but pour assurer le taff d'un milieu défensif qui doit couper les contre attaque adverses comme le fait Song.

Maintenant on a plus Song, ni Denilson donc c'est un peu la deuxième solution par défaut...

Vince

A noter quand même le fightin spirit de Song sur ce match en seconde mi temps, on le voit rarement se démener pour récupérer le ballon comme il l'a fait en fin de match. A part dans le jeu aérien où il est inutile, il peut être important dans son impact physique en l'absence de Song .. mais pas au poste de milieu défensif, il est beaucoup trop hasardeux dans ses relances pour prendre ce rôle important (ça doit être le poste où on touche le plus de ballon dans notre système). Pour moi la solution c'est Ramsey

aden94

Citation de: VinceA noter quand même le fightin spirit de Song sur ce match en seconde mi temps, on le voit rarement se démener pour récupérer le ballon comme il l'a fait en fin de match. A part dans le jeu aérien où il est inutile, il peut être important dans son impact physique en l'absence de Song .. mais pas au poste de milieu défensif, il est beaucoup trop hasardeux dans ses relances pour prendre ce rôle important (ça doit être le poste où on touche le plus de ballon dans notre système). Pour moi la solution c'est Ramsey
Ramsey n'est pas bon pour l'instant en milieu def...il a raté toutes ses passes hier
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Citation de: aden94Ramsey n'est pas bon pour l'instant en milieu def...il a raté toutes ses passes hier
Il n'était pas mdf hier.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: VincePour moi la solution c'est Ramsey
Qui a été mauvais samedi ! :P
Mais c'est sur que, sans Denilson, c'est lui la solution ... Ou alors JET ! Mais là c'est on ne peut plus risqué !

Pour Diaby, il a fait un match correct, bien moins mauvais que ses coéquipiers ! Et en plus, c'est lui qui offre de bien belle manière l'égalisation à Rosicky ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

si Denilson est toujours blessé pour le match de Dimanche,je suis pour mettre Diaby au poste de MDf,il faudra qu'il se concentre seulement ;)

TheArmoury

Il est redevenu le Diaby que je connaissais avec beaucoup de pertes de balles en plus il a pas créé beaucoup de brèches comme c'était le cas ces derniers en temps et pour boucler la boucle il est de nouveau blessé :grrrrr::roll:

TITI N°1

NOUVEAU BLESSE ............ENCORE UN ........ :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

C normal RVP_11 avec Song absent il fait l'effort de rester plus défensif mais je l'ai pas trouvé pas si mauvais que ça et si sa blessure et grave dis toi bien qu'il va beaucoup manquer à notre jeu surtout au milieu terrain :/