Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 19:49:15
Se poser la question, c'est quand même bien différent de demander à partir, non ? :lol:

C'est une des interview, et il a jamais publiquement demandé à partir non plus.

Bref, ce qui a poussé Giroud vers le départ c'est surtout l'arrivée de Lacazette. A la limite si on avait signé Aubameyang l'été 2017 on aurait pu garder Giroud car ils sont plus complémentaires. Mais Giroud et Lacazette manquent trop de vitesse tout les deux pour jouer ensemble, il fallait les associer à Welbeck ou Walcott. Et donc l'un deux devait aller sur le banc.

Nono

« Je suis allé voir le coach pour lui demander où il en était avec Aubameyang. Je lui ai un peu mis la pression, comme à mon agent, que j'avais plusieurs fois par jour. C'est normal. Je ne voulais pas être privé d'aller à Chelsea alors que c'était la meilleure solution pour moi. Arsène Wenger m'a immédiatement dit : "Ne t'inquiète pas, je ferai tout ce que je peux pour que tu sois heureux." Il m'a même dit que ça le ferait chier, si je n'étais pas convoqué au Mondial en Russie. »

C'est quand même clair ...
Mais après, il doit sûrement mentir !

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 19:55:36
« Je suis allé voir le coach pour lui demander où il en était avec Aubameyang. Je lui ai un peu mis la pression, comme à mon agent, que j'avais plusieurs fois par jour. C'est normal. Je ne voulais pas être privé d'aller à Chelsea alors que c'était la meilleure solution pour moi. Arsène Wenger m'a immédiatement dit : "Ne t'inquiète pas, je ferai tout ce que je peux pour que tu sois heureux." Il m'a même dit que ça le ferait chier, si je n'étais pas convoqué au Mondial en Russie. »

C'est quand même clair ...
Mais après, il doit sûrement mentir !

Non, comme il mentait pas quand il parlait de partir AVANT la signature d'Aubameyang. C'est ce que j'essaie de t'expliquer, c'est Lacazette qui pousse Giroud vers la sortie pas Aubameyang, il était déjà sur le départ avant son arrivée.

Nono

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-10-2018, 19:42:02
Tu lis vraiment pas ce que j'écris, c'est incroyable ... Je dis que même sans l'arrivée d'Aubameyang il serait partie :lol:
Je vais me citer jusqu'à ce que tu comprennes.

Citation de: Vince le 02-10-2018, 19:27:11
Sauf qu'il demandait déjà à partir avant, il ne serait pas resté comme doublure de Lacazette même sans l'arrivée d'Aubameyang ...
mais je sais pas pourquoi je me répète vu que tu fais visiblement semblant de pas comprendre.

Mais enfin, Giroud lui même dit l'inverse :lol:
Allez je te le mets en vidéo vu que tu l'ignores quand c'est une citation :

https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/premier-league-olivier-giroud-devais-quitter-arsenal.html

"J'ai voulu rester cet été même si Alex Lacazette est arrivé, maintenant le coach a voulu recruter encore un nouvel attaquant de pointe avec la signature d'Aubameyang, ça aurait fait au moins 3 attaquants de pointe, la logique elle est là"
"Sans l'arrivée de Aubameyang, j'aurais pu rester"

C'est difficile de faire plus clair ... Tu vas te rattraper à quelle branche cette fois-ci ? Sur l'utilisation du conditionnel de Giroud ? :lol:

Vince

Je reposte cet article :

CiterEn équipe de France, l'ancien Montpelliérain est devant son coéquipier en club dans la hiérarchie des attaquants. Mais Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps, lui a récemment envoyé un message public. L'objectif ? Commencer à songer sérieusement à un départ si sa situation ne s'améliore pas.

Message reçu pour Olivier Giroud, même si le buteur ne s'exprime qu'à demi mot sur le sujet. "Jusqu'à maintenant j'ai pu enchainer les matches, j'avais limite plus de jeu qu'Alex", a-t-il d'abord expliqué dans un documentaire consacré à sa carrière sur La Chaîne L'Equipe, avant de poursuivre, lucide. "Jusque-là ce n'était pas trop préjudiciable. Mais le coach a l'habitude de me mettre en garde lors des rassemblements. Un homme averti en vaut deux. C'est tout à fait logique et je comprends".

Olivier Giroud a précisé sa pensée sans faire de plans précis. "Si je n'ai pas pu partir cet été c'est aussi par rapport aux opportunités que j'ai eues. Mais à terme, il faudra que je me repose la question. Là, on n'est pas encore en janvier, et je n'ai pas toutes les clés en main. Ce que le sélectionneur conseille, bien-sûr que ça compte. Mais ça ne sera pas facile de prendre la bonne solution. Encore une fois, on étudiera les opportunités. Un prêt peut etre une solution, mais je ne sais pas si Arsenal voudra...". Le message est passé en tout cas, en Angleterre et ailleurs.

Enfin, sans se prononcer sur l'absence de Karim Benzema en équipe de France, l'avant-centre des Gunners a rappelé qu'il n'avait aucun problème avec celui du Real Madrid.

Vous me dites si vous en voulez d'autres ? :D

Nono

we are the Arsenal !

C'est l'arrivée de Auba qui a précipité son départ, il avait déjà dans l'idée de partir quand on a recruté Lacazette, mais il a finalement décidé de rester pour se battre. Quand on recrute Auba par la suite, il prend la décision définitive de partir.

Vince

02-10-2018, 23:24:30 #278 Dernière édition: 02-10-2018, 23:27:05 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2018, 22:10:58
C'est l'arrivée de Auba qui a précipité son départ, il avait déjà dans l'idée de partir quand on a recruté Lacazette, mais il a finalement décidé de rester pour se battre. Quand on recrute Auba par la suite, il prend la décision définitive de partir.

Il a décidé de rester pour se battre lors de l'été 2017, mais il s'imaginait pouvoir regagner sa place de titulaire. Sauf que ça ne s'est pas fait, Lacazette était titulaire en Premier League, et Giroud n'avait droit qu'aux coupes et l'Europa League. Il aurait pas finit la saison dans ces conditions alors que Deschamps le poussait à changer de Club depuis des mois. Après oui, l'arrivée d'Aubameyang a rendu sa situation encore plus précaire, mais même sans cette arrivée Giroud serait parti. Deschamps ne l'aurait pas emmené à la Coupe du Monde si il était resté à Arsenal. Le problème de Giroud avec Lacazette c'est que les deux ne pouvaient pas jouer ensemble, sauf en mettant Lacazette sur une aile, et Lacazette a été recruté pour un transfert record. C'était mission impossible pour Giroud dès le transfert de Lacazette, tôt ou tard il allait partir. Ca aurait pu être différent si on avait recruté Aubameyang lors de l'été 2017 car Giroud et Auba auraient pu jouer ensemble.

DiosBergkamp

Donc ... Giroud ment ?
C'est habituel que tu racontes nimporte quoi pour pas changer d'avis ou pour tenter d'argumenter une énormité mais là c'est de l'auto-persuasion de haut niveau  :guinness:

Vince

Non j'ai posté les articles où il parlait de départ après l'arrivée de Lacazette et bien avant qu'on commence à parler d'Aubameyang. C'était inéluctable.

Nono

03-10-2018, 00:30:34 #281 Dernière édition: 03-10-2018, 00:40:49 par Nono
Il parle de réfléchir, sa décision n'était pas arrêtée, c'est bien l'arrivée d'Aubameyang qui a scellé son choix et c'est normal vu qu'il passait numéro 3.
Vu le timing des évènements, c'est bien ce qui s'est passé.
Drôle de hasard quand même.

Même toi, en décembre dernier, tu pensais pas qu'il partirait, ça prouve bien qu'il y a eu un élément déclencheur et c'est l'arrivée d'Aubameyang, c'est tellement évident.

Mais bon, on tourne tous en rond donc on va dire que t'as raison même si on est clairement pas d'accord, t'auras l'impression d'avoir eu le dernier mot comme d'habitude.
Mais clairement, entre regarder ses options et dire je veux partir, c'est pas la même chose ce que tu ne sembles pas comprendre.
Et Giroud doit mentir quand il dit que c'est l'arrivée d'Auba qui l'a fait partir !
C'est pas bien Giroud ! J'espère que tu as honte !

Vince

Quand un joueur dit : "je suis pas content de ma situation, l'hiver prochain je vais réfléchir à partir, peut-être en prêt .." C'est clair et net, c'est la déclaration d'un joueur qui s'attend à partir. C'est d'ailleurs l'analyse qu'on avait eu à l'époque de ses propos.

TheArmoury

Vince, tu as une preuve vidéo et écrite que c'est l'arrivée de Aubam qui pousse Giroud à partir, il n'y a plus de débat possible...

Nono

Citation de: Vince le 03-10-2018, 01:38:34
Quand un joueur dit : "je suis pas content de ma situation, l'hiver prochain je vais réfléchir à partir, peut-être en prêt .." C'est clair et net, c'est la déclaration d'un joueur qui s'attend à partir. C'est d'ailleurs l'analyse qu'on avait eu à l'époque de ses propos.

Pas toi !
T'etais sûr qu'il allait rester !

Thearsenal

"je vais réfléchir à partir", tout est dans ton message en plus ^^
"Réfléchir"
Entre réfléchir à partir et "mon choix est fait je pars" il y a quand même beaucoup de différence, je pense que c'est clair et net que l'arrivée d'Aubam l'a fait dégager, mais bon
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ca change tout :lol: Ne jouez pas sur les mots.
Quand il a visité les installations d'Everton pendant l'été 2017 et qu'il était à 2 doigts d'y signer, c'était à cause d'Aubameyang aussi ?

DiosBergkamp

Si tu nous demandes de pas jouer sur les mots, je te conseille l'interview de Giroud quelques jours après avoir signé à Chelsea  :thanx:

Nono

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2018, 15:13:02
Si tu nous demandes de pas jouer sur les mots, je te conseille l'interview de Giroud quelques jours après avoir signé à Chelsea  :thanx:

Et moi celles qui l'ont précédé, avant l'arrivée d'Aubameyang. :lol:
Les vélléités de départ de Giroud débutent à l'arrivée de Lacazette, et si il n'est pas allé à Everton c'était surtout parce qu'il ne voulait pas quitter Londres. L'opportunité de Chelsea n'est arrivé que l'hiver suivant.
Evidemment que l'arrivée d'Aubameyang a pesé, mais sa décision de partir d'Arsenal date surtout de l'arrivée de Lacazette, et à la bonne opportunité il serait partie.

Thearsenal

Citation de: Vince le 03-10-2018, 15:20:28

Les vélléités de départ de Giroud débutent à l'arrivée de Lacazette, et si il n'est pas allé à Everton c'était surtout parce qu'il ne voulait pas quitter Londres. L'opportunité de Chelsea n'est arrivé que l'hiver suivant.
Evidemment que l'arrivée d'Aubameyang a pesé, mais sa décision de partir d'Arsenal date surtout de l'arrivée de Lacazette, et à la bonne opportunité il serait partie.

Football fiction.

On a un gars qui, après l'arrivée de Lacazette est resté, et après l'arrivée d'Aubam est partie en disant qu'il était parti parce qu'Aubam était arrivé. J'suis pas détective mais l'énigme me semble plutôt simple à résoudre  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 03-10-2018, 15:23:48
Citation de: Vince le 03-10-2018, 15:20:28

Football fiction.
On a un gars qui, après l'arrivée de Lacazette est resté, et après l'arrivée d'Aubam est partie en disant qu'il était parti parce qu'Aubam était arrivé. J'suis pas détective mais l'énigme me semble plutôt simple à résoudre  :lmao:

C'est pas du Football Fiction, ce sont les propos de Giroud, mais il devait mentir à l'époque. Il a du être forcé d'aller visiter les installation d'Everton pendant l'été 2017 aussi. :D
Vous croyez réellement que Giroud aurait accepté de sacrifier la Coupe du Monde 2018 en étant la doublure de Lacazette ?
Ou alors vous imaginez qu'on aurait joué avec Giroud en pointe et Lacazette ailier pendant la seconde partie de saison dernière ?
On s'attendais tous à son départ à partir du moment où le statut de Giroud n'évoluait pas, l'arrivée d'Aubameyang a rendu les choses encore plus précaires mais il était dans une situation où il devait partir pour jouer plus quoi qu'il arrive.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-10-2018, 23:24:30

Il a décidé de rester pour se battre lors de l'été 2017, mais il s'imaginait pouvoir regagner sa place de titulaire. Sauf que ça ne s'est pas fait, Lacazette était titulaire en Premier League, et Giroud n'avait droit qu'aux coupes et l'Europa League. Il aurait pas finit la saison dans ces conditions alors que Deschamps le poussait à changer de Club depuis des mois. Après oui, l'arrivée d'Aubameyang a rendu sa situation encore plus précaire, mais même sans cette arrivée Giroud serait parti. Deschamps ne l'aurait pas emmené à la Coupe du Monde si il était resté à Arsenal. Le problème de Giroud avec Lacazette c'est que les deux ne pouvaient pas jouer ensemble, sauf en mettant Lacazette sur une aile, et Lacazette a été recruté pour un transfert record. C'était mission impossible pour Giroud dès le transfert de Lacazette, tôt ou tard il allait partir. Ca aurait pu être différent si on avait recruté Aubameyang lors de l'été 2017 car Giroud et Auba auraient pu jouer ensemble.

Tu n'est pas dans la tête de Giroud, N°2 il aurait été encore sélectionnable, t'as suffisamment de temps de jeu pour prouver que t'as ta place en sélection. Il a un profil atypique et Deschamps ne lui aurait pas fermé la porte juste parce qu'il est passé derrière Lacazette qui a un profil différent encore. Sincèrement je ne crois pas qu'il serait parti, il a réfléchit sur le moment, mais comme il aimait le club, il a voulu rester pour se battre. L'arrivée de Aubameyang a tout changé, il est passé N°3 et là c'était foutu pour lui.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2018, 15:35:31
Citation de: Vince le 02-10-2018, 23:24:30

Tu n'est pas dans la tête de Giroud, N°2 il aurait été encore sélectionnable, t'as suffisamment de temps de jeu pour prouver que t'as ta place en sélection. Il a un profil atypique et Deschamps ne lui aurait pas fermé la porte juste parce qu'il est passé derrière Lacazette qui a un profil différent encore. Sincèrement je ne crois pas qu'il serait parti, il a réfléchit sur le moment, mais comme il aimait le club, il a voulu rester pour se battre. L'arrivée de Aubameyang a tout changé, il est passé N°3 et là c'était foutu pour lui.

Non Deschamps a assez répété avant la Coupe du Monde qu'il devait partir. A l'époque il était doublure de Lacazette.
Vous êtes pas dans la tête de Deschamps, si il dit qu'il doit partir d'Arsenal si sa situation n'évolue pas, c'est qu'il le pense.
Giroud était d'ailleurs prêt à partir dès l'été 2017 mais comme il l'a dit (sauf si vous pensez qu'il ment), il est resté parce que les opportunités ne lui convenaient pas.

DiosBergkamp

CiterOn a un gars qui, après l'arrivée de Lacazette est resté, et après l'arrivée d'Aubam est partie en disant qu'il était parti parce qu'Aubam était arrivé. J'suis pas détective mais l'énigme me semble plutôt simple à résoudre  :lmao:

Parfois quand c'est trop évident (genre ne pas regretter un défenseur qui s'impose pas à Fulham), Vince bloque.
Il bloque d'autant plus que l'an passé il nous démontrait par A+B que les minutes de Giroud dans les coupes de Mickey valaient bien les minutes de Lacazette et que ce temps de jeu comptait pour aller en coupe du monde. A n'y rien comprendre !

Allez passons à autre chose, le topic d'Aubameyang n'avait rien demandé :P

Bouligoal

Citation de: Nono le 03-10-2018, 15:18:49
Ça en devient comique. :lol:

Burlesque même. On a une itw de Giroud qui dit blanc mais Vince continue de dire noir  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-10-2018, 15:42:38
Citation de: Nono le 03-10-2018, 15:18:49
Ça en devient comique. :lol:

Burlesque même. On a une itw de Giroud qui dit blanc mais Vince continue de dire noir  :lmao:

C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:

Giroud s'est plaint de sa situation depuis l'arrivée de Lacazette. Il a même visité les installations d'autres Clubs.
Je suis pas détective mais l'énigme est plutôt simple à résoudre : c'est Lacazette qui a poussé Giroud vers la sortie :D

Nono

Pourtant tu pensais totalement l'inverse en décembre dernier. :/

Bouligoal

Donc ça c'est Vince aujourd'hui qui fait le fier :
Citation de: Vince le 03-10-2018, 15:27:12
Vous croyez réellement que Giroud aurait accepté de sacrifier la Coupe du Monde 2018 en étant la doublure de Lacazette ?
[..]
On s'attendais tous à son départ à partir du moment où le statut de Giroud n'évoluait pas

Citation de: Vince le 03-10-2018, 15:39:58
Non Deschamps a assez répété avant la Coupe du Monde qu'il devait partir.

Mais ça c'était Vince en décembre 2017 et janvier 2018, très sûr de lui : (morceaux choisis)
Citation de: Vince le 12-12-2017, 20:16:27
Je pense qu'il va simplement rester. C'est mieux pour lui et pour Arsenal. Un départ ne lui garantie pas forcément plus de temps de jeu, et même si il a plus de temps de jeu si c'est pour aller dans une équipe bancale qui mettra 6 mois pour comprendre comment jouer avec lui, ça n'aura servit à rien. Il aurait pu partir l'été dernier, mais cet hiver ça m'étonnerai encore plus qu'il prenne ce risque si proche de la Coupe du Monde. Au moins à Arsenal il a l'occasion de briller de temps en temps ET de rester frais avant la Coupe du Monde (il sera sélectionné quoi qu'il arrive).
Citation de: Vince le 13-12-2017, 18:18:20
Surtout que Lacazette n'a pas le passif de Giroud en EDF, il marque quasiment à chaque match. Deschamps ce qui l'intéresse avant les performances des joueurs en Club c'est quand même les performances des joueurs en équipe de France, car c'est pas Arsenal qui jouera la Coupe du Monde. C'est pour ça que Giroud sera à coup sûr à la Coupe du Monde.
Citation de: Vince le 24-12-2017, 14:37:34
Je nous vois pas vendre un attaquant cet hiver, surtout qu'on risque d'en perdre d'autres.

Citation de: Vince le 12-12-2017, 22:09:26
J'ai du mal à croire que Deshamps se priverai de lui.

Citation de: Vince le 13-12-2017, 16:09:06
C'est pas un problème de temps de jeu vu qu'il a joué autant voir plus que Lacazette. Après on peut dire qu'il n'a joué qu'en Coupe de la Ligue ou Europa League, et des entrées en jeu en Premier League. Mais honnêtement il y a de grande chance que d'ici la fin de la saison Giroud débute plus de matchs de PL, joue des matchs d'Europa League d'un niveau plus relevé, joue des matchs de Coupe de la Ligue d'un niveau plus relevé, joue des matchs de FA Cup. Donc au final il aura suffisamment de temps de jeu et dans des matchs plus relevés qu'il n'a eu à jouer pour le moment, sauf blessure.

En résumé, on a un Vince sur de lui en décembre 2017/janvier 2018 qui nous dit clairement que Giroud va rester et que c'est même mieux pour lui qu'il reste à Arsenal, qu'il n'y a aucun problème de temps de jeu.
Puis Vince sur ses grands sabots en octobre 2018 qui dit "non mais attendez les mecs c'était évident que Giroud partirait, c'était cousu au fil blanc"

Un vrai sketch Vince, change rien  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

:lol: Sacré Vince, t'inquiète pas il va trouver encore une pirouette pour essayer de s'en sortir :lmao: