Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

Et on te sens très critiques contre Aubameyang alors que pour d'autres attaquant t'es beaucoup moins sévère, ce 2 poids 2 mesures est vraiment bizarre ! :lol:

Quand t'écrivais ce post tu te doutais bien que j'allais te répondre la même chose.

Nono

02-10-2018, 15:03:05 #241 Dernière édition: 02-10-2018, 15:08:20 par Nono
Sauf que je le reconnais sans souci. :lol: 
Et normal que je sois plus critique ici vu que tu dis que c'est un bien meilleur joueur que Lacazette alors que depuis le début de saison, c'est plutôt l'inverse (et c'est pas juste mon avis)

Toi, non ! ;) 
Tu veux nous faire croire que tu apprécies le joueur !

Je comprends pas pourquoi on l'a recruté alors qu'il y avait des carences bien plus importantes ailleurs et je l'ai jamais caché.
Et pour le moment, mes soupçons se confirment, il est invisible dans le jeu, marque pas contre les gros, c'est pas avec ce genre de prestations qu'il me convaincra.

Lacazette fait un bien meilleur début de saison que Aubameyang, tu as du mal à l'admettre mais c'est un fait sinon Aubameyang serait toujours titulaire en pointe.

Actuellement, Lacazette est bien plus indispensable qu'Auba qui traverse ses matchs tel un fantôme.

Vince

J'ai pas tout compris ? Qu'est-ce que je n'admet pas ? On peut à la fois apprécier un joueur mais en préférer un autre c'est pas interdit.
C'est pas juste soit on adore, soit on déteste, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Pour le reste je t'ai déjà répondu, tu perds ton temps à répéter 15 fois les mêmes chose.

Nono

Si je réponds, c'est que ça me fait plaisir et que j'ai le temps. ;)
Mais Lacazette qui passe numéro 1 devant Aubameyang en pointe, ça doit te chagriner. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 15:28:16
Si je réponds, c'est que ça me fait plaisir et que j'ai le temps. ;)
Mais Lacazette qui passe numéro 1 devant Aubameyang en pointe, ça doit te chagriner. :lol:

Comme j'ai expliqué plus haut, moi je supporte Arsenal, donc tout les joueurs, j'apprécie tout les joueurs. Je suis pas le président du fan Club d'un joueur qui va chambrer le président du fan Club d'un autre joueur, j'ai pas 12 ans :lol:
Un jour t'arriveras peut-être aussi à apprécier tout nos joueurs tout en ayant des préférences, et pas être constamment dans une approche où apprécier un joueur d'Arsenal veut dire détester son coéquipier.

we are the Arsenal !

J'étais de ceux qui étaient pour le recrutement de Auba, mais j'ai aucun soucis à le critiquer quand il le mérite !

Nono

On a aucune obligation d'apprécier tous les joueurs d'un club, heureusement.

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 16:28:32

Mais il y a 1 autre joueur que t'apprécie à Arsenal en dehors de Lacazette ? :P

Nono

Citation de: Vince le 02-10-2018, 16:30:42

Bien sûr.

Thearsenal

Je faisais partie de ceux qui étaient contre son recrutement et aujourd'hui ça saute aux yeux. On a un joueur en trop à ce poste de buteur pour deux joueurs qui s'attendent à disputer 95% des matchs. Du coup on en fout un sur le côté et tant pis.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 16:47:04

Bien sûr.

T'as l'air piégé :lol:
Allez je t'aide, cite tout les joueurs français, Koscielny par exemple, tu dois bien en apprécier d'autres ?

Vince

Citation de: Thearsenal le 02-10-2018, 17:04:52
Je faisais partie de ceux qui étaient contre son recrutement et aujourd'hui ça saute aux yeux. On a un joueur en trop à ce poste de buteur pour deux joueurs qui s'attendent à disputer 95% des matchs. Du coup on en fout un sur le côté et tant pis.

Vous savez bien pourquoi est-ce qu'on a signé Aubameyang la saison dernière. On a laissé partir Giroud, Walcott et Sanchez et Lacazette traversait une période compliqué en plus de s'être blessé. Je rappelle que depuis qu'il est arrivé il a marqué 14 buts en 22 matchs pour Arsenal, si un attaquant n'aurait pas du être signé je suis pas convaincu que ce soit celui-là ;)

Nono

Citation de: Vince le 02-10-2018, 17:48:10

Bien sûr.

Allez je t'aide, cite tout les joueurs français, Koscielny par exemple, tu dois bien en apprécier d'autres ?

Piégé, t'es sérieux ?
Je vois même pas pourquoi je devrais dire les joueurs que j'apprécie au club.

Nono

Citation de: Vince le 02-10-2018, 17:50:40

Vous savez bien pourquoi est-ce qu'on a signé Aubameyang la saison dernière. On a laissé partir Giroud, Walcott et Sanchez et Lacazette traversait une période compliqué en plus de s'être blessé. Je rappelle que depuis qu'il est arrivé il a marqué 14 buts en 22 matchs pour Arsenal, si un attaquant n'aurait pas du être signé je suis pas convaincu que ce soit celui-là ;)

C'est l'arrivée d'Aubameyang qui a entraîné le départ de Giroud et pas l'inverse, ne refait pas l'histoire. ;)

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 18:05:51
Citation de: Vince le 02-10-2018, 17:50:40

C'est l'arrivée d'Aubameyang qui a entraîné le départ de Giroud et pas l'inverse, ne refait pas l'histoire. ;)

Non c'est toi qui refais l'histoire. Aubameyang ou pas, Giroud serait partie l'hiver dernier vu son faible temps de jeu et la Coupe du Monde l'été suivant.

DiosBergkamp

:lmao: Il est en forme Vince.
T'as tellement perdu foi dans ce Club que tu imagines réellement que le club aurait lâché Giroud sans remplacent ?

Allez, on va citer Giroud pour clore ce "débat"

"Avec la signature d'Aubameyang à Arsenal ça aurait fait trois attaquants de pointe. La logique elle est là. C'était logique de trouver un nouveau challenge. J'aurais pu rester, mais j'avais besoin d'avoir des solutions pour me retourner"

Même Olivier il te le dit : la logique elle est là  :pipe:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-10-2018, 18:18:33
T'as tellement perdu foi dans ce Club que tu imagines réellement que le club aurait lâché Giroud sans remplacent ?

C'est bien Dios, c'est exactement ce que j'ai écris :lol:

Citation de: Nono le 02-10-2018, 18:04:50
Citation de: Vince le 02-10-2018, 17:48:10

Bien sûr.

Piégé, t'es sérieux ?
Je vois même pas pourquoi je devrais dire les joueurs que j'apprécie au club.

Je sais pas, moi j'aurais aucun mal à citer tout les joueurs que j'apprécie à Arsenal :shrug: C'est si compliqué que ça à trouver ?

Nono

Quel est l'intérêt de cette question ? A part être condescendant, je vois pas le but.

Et je refais pas l'histoire, Giroud l'a très bien expliqué.

Mon choix est simple. J'ai voulu rester cet été à Arsenal pour tenter ma chance même si Alex Lacazette était arrivé. Le coach a voulu recruter un nouvel attaquant de pointe, avec Aubameyang, ça aurait fait trois attaquants de pointe. C'est pour cela que j'ai voulu partir. J'ai appelé Didier Deschamps une semaine avant la fin du mercato parce que j'avais besoin d'avoir son avis. Il m'a encouragé à changer de club »

Surtout qu'en décembre, tu disais que Giroud jouait autant que Lacazette car il jouait les matchs d'EL et de Cup, faudrait savoir.

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 18:49:40
Et je refais pas l'histoire, Giroud l'a très bien expliqué.

Mon choix est simple. J'ai voulu rester cet été à Arsenal pour tenter ma chance même si Alex Lacazette était arrivé. Le coach a voulu recruter un nouvel attaquant de pointe, avec Aubameyang, ça aurait fait trois attaquants de pointe. C'est pour cela que j'ai voulu partir. J'ai appelé Didier Deschamps une semaine avant la fin du mercato parce que j'avais besoin d'avoir son avis. Il m'a encouragé à changer de club »

Surtout qu'en décembre, tu disais que Giroud jouait autant que Lacazette car il jouait les matchs d'EL et de Cup, faudrait savoir.

Pendant toute la première partie de saison Giroud a expliqué que si il ne jouait pas plus (et Aubameyang n'était pas là à l'époque) il partirait. Donc quoi qu'il arrive Giroud allait partir, et ça libérait une place pour Aubameyang que l'on voulait signer depuis l'été d'avant.

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 18:49:40
Quel est l'intérêt de cette question ? A part être condescendant, je vois pas le but.

Donc demander à Nono quels joueurs il apprécie à Arsenal, c'est être condescendant :lmao:

Pourquoi t'es sur la défensive ? C'est si difficile que ça à répondre ?

Nono

Sauf que Lacazette était blessé, du temps de jeu, il en aurait eu.
C'est évident que ce sont les rumeurs entourant l'arrivée d'Auba qui ont précipité son départ.
Après dit pas qu'on réinvente l'histoire alors que Giroud dit la même chose que nous.

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 19:10:15
Sauf que Lacazette était blessé, du temps de jeu, il en aurait eu.
C'est évident que ce sont les rumeurs entourant l'arrivée d'Auba qui ont précipité son départ.
Après dit pas qu'on réinvente l'histoire alors que Giroud dit la même chose que nous.

Non il dit la même chose que moi, et tu le sais très bien. Pendant toute la première partie de saison il a dit ne pas être satisfait d'être la doublure de Lacazette ;)

Sinon Nono j'ai le droit de te demander ce que t'aimes à Arsenal ou c'est aussi une question tabou ? :P

Nono

Bah nan, il dit pas la même chose, il parle d'Aubameyang comme raison principales.
3 attaquants de pointe, il y en avait un en trop, il passait 3eme dans la hiérarchie, ça devenait donc compliqué pour lui, normal qu'il ait demandé à partir.

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2018, 19:20:03
Bah nan, il dit pas la même chose, il parle d'Aubameyang comme raison principales.
3 attaquants de pointe, il y en avait un en trop, il passait 3eme dans la hiérarchie, ça devenait donc compliqué pour lui, normal qu'il ait demandé à partir.

Sauf qu'il demandait déjà à partir avant, il ne serait pas resté comme doublure de Lacazette même sans l'arrivée d'Aubameyang ...
mais je sais pas pourquoi je me répète vu que tu fais visiblement semblant de pas comprendre.

Nono

02-10-2018, 19:32:09 #264 Dernière édition: 02-10-2018, 19:35:25 par Nono
Citation de: Vince le 02-10-2018, 19:27:11

Sauf qu'il demandait déjà à partir avant, il ne serait pas resté comme doublure de Lacazette même sans l'arrivée d'Aubameyang ...
mais je sais pas pourquoi je me répète vu que tu fais visiblement semblant de pas comprendre.

Tu réinventes tout, c'est dingue.

Citation de: Vince le 29-01-2018, 01:46:07
CiterGiroud vers Chelsea pour £35m ?

Avec l'arrivée très probable d'Aubameyang, Giroud se dirige de plus en plus vers la sortie. Chelsea cherche un attaquant, et Arsenal serait prêt à laisser partir l'attaquant français pour £35m. (Daily Mail)

Citation de: Vince le 26-01-2018, 15:56:46
CiterWenger à propos de l'avenir de Giroud

Giroud peut partir cet hiver ?

Je veux qu'il reste. Je vous ai dis, si personne n'arrive, personne ne pars. Peut-être un ou deux jeunes joueurs en prêt, mais parmi mes cadres ils resteront sauf si quelqu'un arrive.

As-t-il demandé à partir ?

Non, je suis en échange constant avec Olivier, on parle beaucoup de sa situation. Il a joué beaucoup de matchs, car il a joué tout les matchs d'Europa League, il est rentré souvent en Premier League, marqué des buts importants pour nous. C'est un joueur important que tout le monde veut garder, et il y a un grand respect entre Olivier et ce Club. Il jouera certainement plus de match, il ne partira que si quelqu'un arrive.

La Coupe du Monde en tête ..

C'est comme avec Theo, une situation comparable. On a perdu Theo, mais perdre Theo et Olivier sans prendre personne ce serait trop de joueurs de classe mondiale qui quittent le Club.

Tout s'est donc accéléré quand on s'est positionné sur Aubameyang, c'est evident.

Vince

Tu lis vraiment pas ce que j'écris, c'est incroyable ... Je dis que même sans l'arrivée d'Aubameyang il serait partie :lol:
Je vais me citer jusqu'à ce que tu comprennes.

Nono

02-10-2018, 19:43:53 #266 Dernière édition: 02-10-2018, 19:46:05 par Nono
Bah Wenger précise que Giroud n'avait pas demandé à partir et c'était le 26 janvier donc je te lis bien mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Quand on regarde le timing, on voit bien que c'esr parce qu'Auba arrivait, que Giroud a demandé à partir.

Mais on sera jamais d'accord donc ça sert a rien d'epiloguer.

TheArmoury

Foot fiction, tu n'en sais strictement rien, et qui te dit que le club l'aurait vendu ou prêter si on avait pas fait Aubam ? Strictement rien...

Vince

Moi aussi je sais poster des articles :

CiterEn équipe de France, l'ancien Montpelliérain est devant son coéquipier en club dans la hiérarchie des attaquants. Mais Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps, lui a récemment envoyé un message public. L'objectif ? Commencer à songer sérieusement à un départ si sa situation ne s'améliore pas.

Message reçu pour Olivier Giroud, même si le buteur ne s'exprime qu'à demi mot sur le sujet. "Jusqu'à maintenant j'ai pu enchainer les matches, j'avais limite plus de jeu qu'Alex", a-t-il d'abord expliqué dans un documentaire consacré à sa carrière sur La Chaîne L'Equipe, avant de poursuivre, lucide. "Jusque-là ce n'était pas trop préjudiciable. Mais le coach a l'habitude de me mettre en garde lors des rassemblements. Un homme averti en vaut deux. C'est tout à fait logique et je comprends".

Olivier Giroud a précisé sa pensée sans faire de plans précis. "Si je n'ai pas pu partir cet été c'est aussi par rapport aux opportunités que j'ai eues. Mais à terme, il faudra que je me repose la question. Là, on n'est pas encore en janvier, et je n'ai pas toutes les clés en main. Ce que le sélectionneur conseille, bien-sûr que ça compte. Mais ça ne sera pas facile de prendre la bonne solution. Encore une fois, on étudiera les opportunités. Un prêt peut etre une solution, mais je ne sais pas si Arsenal voudra...". Le message est passé en tout cas, en Angleterre et ailleurs.

Enfin, sans se prononcer sur l'absence de Karim Benzema en équipe de France, l'avant-centre des Gunners a rappelé qu'il n'avait aucun problème avec celui du Real Madrid.

Nono

Se poser la question, c'est quand même bien différent de demander à partir, non ? :lol: