Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

fan darsenal du 31

éspérons qu'en angleterre on fasse pas comme en france et que ce soit mu qui gagne tout les ans....car le championnat ne serai plus aussi intéréssant

jones79

Citation de: VinceA ce moment là on a gagné une saison de Premier League invaincu, donc Liverpool qui n'a jamais gagné la Premier League ne peut pas l'ouvrir non plus :P

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas tout dramatiser, on est pas les seuls à enchainer des saison sans trophées. C'est le football, en général il n'y a qu'un vainqueur, et les autres sont frustrés. Mais on est pas les seuls à l'être.

Et comme l'a dit Rooney c'est une question de cycle, Man Utd qui est un Club plus important au niveau palmarès à eu aussi des cycles sans trophées.
Effectivement,si je ne me trompe pas de 1968 à 1992  MU n'a pas gagné le championnat d'Angleterre,car pendant les années 70s et 80s c'était Liverpool qui avait dominé le championnat.

fan darsenal du 31

Citation de: jones79
Citation de: VinceA ce moment là on a gagné une saison de Premier League invaincu, donc Liverpool qui n'a jamais gagné la Premier League ne peut pas l'ouvrir non plus :P

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas tout dramatiser, on est pas les seuls à enchainer des saison sans trophées. C'est le football, en général il n'y a qu'un vainqueur, et les autres sont frustrés. Mais on est pas les seuls à l'être.

Et comme l'a dit Rooney c'est une question de cycle, Man Utd qui est un Club plus important au niveau palmarès à eu aussi des cycles sans trophées.
Effectivement,si je ne me trompe pas de 1968 à 1992  MU n'a pas gagné le championnat d'Angleterre,car pendant les années 70s et 80s c'était Liverpool qui avait dominé le championnat.
oui mais même s'il ne gagner pas le championnat il gagner autres chose(cup, c1) :/

Gooner

Citation de: fan d'arsenal du 31
Citation de: jones79
Citation de: VinceA ce moment là on a gagné une saison de Premier League invaincu, donc Liverpool qui n'a jamais gagné la Premier League ne peut pas l'ouvrir non plus :P

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas tout dramatiser, on est pas les seuls à enchainer des saison sans trophées. C'est le football, en général il n'y a qu'un vainqueur, et les autres sont frustrés. Mais on est pas les seuls à l'être.

Et comme l'a dit Rooney c'est une question de cycle, Man Utd qui est un Club plus important au niveau palmarès à eu aussi des cycles sans trophées.
Effectivement,si je ne me trompe pas de 1968 à 1992  MU n'a pas gagné le championnat d'Angleterre,car pendant les années 70s et 80s c'était Liverpool qui avait dominé le championnat.
oui mais même s'il ne gagner pas le championnat il gagner autres chose(cup, c1) :/
Palmares de MU :

Coupe Intercontinentale : 1999
Mondial des Clubs : 2008
Super Coupe d'Europe : 1991
C1 : 1968, 1999, 2008
C2 : 1991
Championnat : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008
Coupe : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
Coupe de la Ligue : 1992, 2006, 2009
Charity Shield : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008

donc pas tant de titre que ca pour Mu entre 70 et 80
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

jones79

Oui, effectivement tu as raison mais j'ai souvent entendu sur le forum que la FA Cup n'est pas un trophée majeur donc sans importance! :look::)

fan darsenal du 31

Citation de: jones79Oui, effectivement tu as raison mais j'ai souvent entendu sur le forum que la FA Cup n'est pas un trophée majeur donc sans importance! :look::)
quel bétise!! :fou:
c'est l'une des plus importante en agleterre car c'est la plus vielle compétition du monde et tout les clubs veulent la gagner :ascfr:

Steve

En tout cas moi je veux pas attendre encore 16 ans avant d'en gagner un.. :D

fan darsenal du 31

ca y est le match est terminer 0-0
mu est sacré :down:

serwal

Jamie Carragher et Alvaro Arbeloa ont failli en venir aux mains en plein milieu du match, à la suite d'une action pourtant anodine de l'équipe adverse. Il aura fallu l'intervention de Xabi Alonso pour les apaiser.

serwal

L'international tchèque Roman Bednar a été mis à pied par West Bromwich après avoir été accusé dimanche par le tabloïd News of the World d'avoir acheté de la drogue.

Bouligoal

Juste un petit mot pour féliciter Man Utd ! C'est une équipe que je ne peux absolument pas blairer mais je m'incline devant tant de talent !
Etre sacré 3 années de suite et en course pour réaliser un double doublé historique, je dis chapeau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Triplé même..

TheArmoury

Non il parle pour la champions league + Championat dans la même saison ^^

Steve

Oui oui j'avais compris ! Y'aurait deux doublés consécutifs, mais cette année on pourrait même parler de triplé !

fan darsenal du 31

triplé de quoi (jcomprend plus la :look:)

DiosBergkamp

Championnat
C1
Carling Cup

Gooner

mais non il parle de gagner 2 fois de suite la champion's league moderne !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Je parle de réaliser le doublé (LDC + championnat) deux années de suite ...
C'est quand même pas compliqué ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: DiosBergkampChampionnat
C1
Carling Cup
+Coupe du monde des clubs et le Community shield :shrug:

fan darsenal du 31

Citation de: serwal
Citation de: DiosBergkampChampionnat
C1
Carling Cup
+Coupe du monde des clubs et le Community shield :shrug:
oui mais la coupe du monde des club ne compte pas quand on parle de doublé ,triplé,...
c'est comme ça ;)

DiosBergkamp

Le community Shield non plus.

Vince

Il dort ce topic ..

Allez! Qui va se maintenir?

Sunderland      36 pts
Hull City      35 pts
Newcastle      34 pts
Middlesbrough      32 pts
WBA                             31 pts

Plus qu'un match à jouer:
Aston Villa   v    Newcastle
Blackburn   v    WBA
Hull City   v    Man Utd
Sunderland   v    Chelsea
West Ham Utd   v    Middlesbrough

Mon poulain c'était Newcastle mais bon ça va être chaud, celui qui maintiens le Club aura droit à sa statut (à côté de celle de Shearer). Mais ça reste assez serré, une belle journée en perspective.

Gooner

moi je vois bien newscatle se sauver et Hull plonger
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Les trois derniers se déplacent ...... Ca sent le roussi !

En tout cas il y aura quand même un \"gros\" qui va descendre. Soit Newcastle ou Borough, voire même les deux ! C'est quand même deux équipes habituées à la PL !
Un peu comme si Auxerre et St-Etienne quittaient la L1 .... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalLes trois derniers se déplacent ...... Ca sent le roussi !

En tout cas il y aura quand même un \"gros\" qui va descendre. Soit Newcastle ou Borough, voire même les deux ! C'est quand même deux équipes habituées à la PL !
Un peu comme si Auxerre et St-Etienne quittaient la L1 .... :P
ouais ou Nantes et St Etienne la même année... :fou::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fan darsenal du 31

j'éspère vraiment que newcastle va se maintenir car ses fan ne mérite pas que leur équipe déscende

TheArmoury

Newcastle c'est un peu le PSG de France (et inversement ^^)... gros budget, grand stade et pas beaucoup de résultats ;)

Donc si ma théorie est bonne ils vont se maintenir ^^

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Gooner
Citation de: Skoxyj'ai pas vu le match,mais après cette victoire Man Utd viens surement de s'assurer de remporter son 3ème titres de champion consécutive et peut être une 2ème LDC cette année ,quel équipe!!
pendant ce temps,Arsenal à réalisé le formidable exploit de 4 années sans aucun titres
espérons que Wenger nous rapporte des titres dès l'année prochaine
on oublie aussi qu'a une époque MU a passé 3 ans sans titre ! donc qui sais
Combien d'années sans titres pour Liverpool?
5 C1 :/ et nous : 0
sans n'avoir jamais gagné la premier league, liverpool reste un club plus titré qu'arsenal :mad:

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: Gooneron oublie aussi qu'a une époque MU a passé 3 ans sans titre ! donc qui sais
Combien d'années sans titres pour Liverpool?
5 C1 :/ et nous : 0
sans n'avoir jamais gagné la premier league, liverpool reste un club plus titré qu'arsenal :mad:
ca t'arrive de faire un post OPTIMISTE POUR ARSENAL .............. :lol::look:
car la dans le rôle du GRINCHEUX je suis battu à plate couture, je viens de lire tous tes posts et que des critiques :lol: :8o::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

3 1 à domicile contre Man U et 4 1 contre chelsea, des équipes que je ne peux blairer, ça ne me rend pas joyeux, surtout quand on lit les déclarations de wenger et ses incertitudes du week end dernier sur son avenir au sein du club, celles d'adébayor, celles de wenger sur un probable départ de notre togolais, celles de RVP qui n'a pas encore prolongé....franchement t'en vois toi des bonnes nouvelles à l'horizon ?


mercredi soir prochain je vais matter la finale de C1 entre Man U et le barça...franchement, y'a de quoi se pendre là !!!!