Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le 15-09-2025, 12:58:18tu connais l'expression " ...y a que les c... qui changent pas d'avis" ....."mourir avec ses idées" ... je te le trouve quand même très borné 8 victoires en 30 matchs il est pas en position de faire le malin ...  :bed:

Il a le même bilan que des entraîneurs relégués c'est assez dingue. Et tout ça sans vouloir remettre en cause sa tactique, heureusement pour lui qu'il est arrivé avec une maxi côte, et surtout qu'il passe après des entraineurs catastrophiques!

Vince

Il sera viré quoi qu'il arrive si il redresse pas la situation très rapidement lui aussi. Je pense pas qu'il y ait un traitement de faveur avec lui en particulier, si ça continue il restera moins longtemps que Ten Haag.

TITI N°1

S'il perd contre Chelsea a la prochaine journée ça va sentir le chaud sous ses fesses a mon avis  :lmao:

Vince

CitationGuardiola - Si Arsenal gagne un titre, ce sera grâce à tout l'argent dépensé ?

"Ils ont décidé de le faire à Arsenal [dépenser beaucoup d'argent]. Seulement je veux dire à mon ami Mikel Arteta, si il remporte le titre, ce sera grâce à l'argent dépensé, et non pour son travail ou pour ses joueurs. Pareil pour Liverpool, si Arne gagne encore, ce sera grâce à tout l'argent dépensé, c'est ça ?

Parce qu'on ne peut pas tenir ce discours qu'avec Man City. Tout les Clubs font ce qu'ils veulent depuis des années. Je sais qu'on est traité complètement différemment, mais si ils veulent dépenser beaucoup d'argent ils peuvent le faire, tout va bien. Ils ont été malin, ils ont dépensé tout ce qu'ils peuvent pour rivaliser avec les meilleurs en Premier League et en Europe et ils ont réussit."

Bouligoal

#47434
Il faut le voir dans l'autre sens. Pour espérer gagner un titre, Arsenal était obligé de dépenser et renforcer sérieusement sa profondeur d'effectif.

Et tout ça notamment parce que City a été extrêmement dépensier depuis 15 ans.

Et j'ai bien dit "espérer" gagner un titre puisqu'effectivement, dépenser n'est pas synonyme de gagner. Pour City, c'est quand même bien différent puisque depuis 15 ans, c'est clairement l'addition de toutes les dépenses qui leur a permis d'avoir les meilleures chances de gagner.
Et il récolte encore aujourd'hui les fruits de toute l'avance qu'ils ont pris depuis leur innombrable investissement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Normal qu'il dise cela mais à l'époque presque aucune équipe ne dépensait autant que city.

Aujourd'hui les équipes comblent leur retard et rivalisent entres elles.

Si demain Arsenal peut dépenser 1milliard par mercato alors qu'en moyenne les équipes dépensés entre 200 et 300 millions c'est normal qu'on dise que nous gagnions en grande partie par l'argent qu'on dépense EN PLUS DES AUTRES. C'est ça la nuance.

Vince

Ayto est le nouveau directeur sportif de Brighton

https://x.com/OfficialBHAFC/status/1967626969538867655

gunner4life

Beau connard ce Guardiola

Lba

#47438
Citation de: gunner4life le Hier à 21:16:38Beau connard ce Guardiola

Comment ça ?

Il est ironique, ça saute aux yeux. Pendant des années, il lui a été reproché de n'entraîner que de gros clubs avec d'énormes moyens.
Ensuite, quand on lui demande comment il va préparer le match alors que City à deux jours de repos en moins il déclare qu'il va faire une randonnée.

Dans le reste de l'interview il dit que le traitement entre City et les autres clubs est différent, côté fric, mais que c'est normal de dépenser l'argent qu'on a. Il félicite aussi Arsenal et Arteta

TITI N°1

Guardiola a oublié un détail important....city c'est construit en trichant .... :thanx: