Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Ce sera Slot, Salah, après pour jeune joueur c'est un peu plus ouvert.

Vince

Citation de: Vince le Hier à 15:26:14Les nominés pour meilleur entraineur de l'année en PL

Meilleur joueur de l'année en PL

Et meilleur jeune joueur de l'année en PL

we are the Arsenal !

Hier à 23:53:56 #46562 Dernière édition: Hier à 23:55:27 par we are the Arsenal !
Entraineur de l'année, pas facile, je dirais Howe.
Joueur de l'année qui d'autre que Salah, Isak excellent saison aussi.
Jeune de l'année Gravenberch à mon avis. Jao pedro et Palmer ont été bon aussi.

Nono

Palmer invisible depuis trop longtemps.
Ça sera Slot, l'entraîneur de l'année.

jones79

Oui, Slot entraineur de l'année, Salah et je pense aussi Saliba devrait avoir une chance comme jeune.

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 08:10:16 #46565 Dernière édition: Aujourd'hui à 08:12:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:12:11Palmer invisible depuis trop longtemps.
Ça sera Slot, l'entraîneur de l'année.
Sûrement, mais il a récupéré une équipe déjà très compétitive et un salah qui marchait sur l'eau, profitant de la mauvaise saison de City et de notre saison pourrie par les blessures. Howe va sûrement qualifier Newcastle en C1 et ils n'avaient plus gagner un trophée depuis une éternité.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:10:16Sûrement, mais il a récupéré une équipe déjà très compétitive et un salah qui marchait sur l'eau, profitant de la mauvaise saison de City et de notre saison pourrie par les blessures. Howe va sûrement qualifier Newcastle en C1 et ils n'avaient plus gagner un trophée depuis une éternité.
Oui donc trop facile pour lui hein  :lmao: City fait une mauvaise saison et nous ? ils ont perdu leur meilleur joueur ballon d'or pour toute l'année au passage sans parler de De Bruyne...
Notre saison elle est comment en championnat ? City n'est qu'à 3 points de nous et nous à 15 pts de Liverpool  :sorry:

TITI N°1BIS

Et c'est reparti pour les Calimero.... :fight:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 09:10:09Et c'est reparti pour les Calimero.... :fight:
Qui justifie notre régression en championnat avec les blessures ? pas moi  :hi:
Je n'entends pas pleurnicher les supporters de City

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:13:18Qui justifie notre régression en championnat avec les blessures ? pas moi  :hi:
Je n'entends pas pleurnicher les supporters de City

Mais tu te plaint tous les jours et tu critiques tout les jours la même chose ... reviens sur terre tu passes ton temps à nous rabacher les mêmes choses à longueur de journée

tu entends pas pleurnicher les supporters de City :lmao:
les mecs on eu des années dorées tu m'étonnes  :lmao:

moi j'attends deéjà de savoir ce que va donner cette mascarade des 115 charges voir si ça pu encore une fois la magouille ou s'ils seront puni aussi sévérement qu'a pu l'être d'autres équipes pour bien moins grave ...

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:10:16Sûrement, mais il a récupéré une équipe déjà très compétitive et un salah qui marchait sur l'eau, profitant de la mauvaise saison de City et de notre saison pourrie par les blessures. Howe va sûrement qualifier Newcastle en C1 et ils n'avaient plus gagner un trophée depuis une éternité.
Oui, mais quand vous êtes là meilleure équipe sur 38 matchs c'est parce que vous méritez le titre.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 09:51:50Mais tu te plaint tous les jours et tu critiques tout les jours la même chose ... reviens sur terre tu passes ton temps à nous rabacher les mêmes choses à longueur de journée

tu entends pas pleurnicher les supporters de City :lmao:
les mecs on eu des années dorées tu m'étonnes  :lmao:

moi j'attends deéjà de savoir ce que va donner cette mascarade des 115 charges voir si ça pu encore une fois la magouille ou s'ils seront puni aussi sévérement qu'a pu l'être d'autres équipes pour bien moins grave ...
Si quelqu'un rabache et dit toujours les mêmes choses ici c'est bien toi  :tits:

TITI N°1BIS

y a que moi qui ne comprends pas pourquoi MLS ne fait pas partie de la liste des jeunes ? sérieux ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:06:25Si quelqu'un rabache et dit toujours les mêmes choses ici c'est bien toi  :tits:

Moi je me plaint pas de l'équipe du coach du manque de trophée tous les jours ...toi oui en permanence et 20 fois par jour  :tits:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:07:41Moi je me plaint pas de l'équipe du coach du manque de trophée tous les jours ...toi oui en permanence et 20 fois par jour  :tits:
Non c'est vrai, tu ne te plains pas des blessures, de l'arbitrage, des joueurs, des forumeurs ....  :cheers:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:16:11Non c'est vrai, tu ne te plains pas des blessures, de l'arbitrage, des joueurs, des forumeurs ....  :cheers:
je me plaint de votre négativité (toi et Vince) exagérée et permanente ... de votre vision du verre à toujours à moitié vide en permanence, de votre manque d'abjectivité "exemple la saison dernière ... on fait 2eme sans trophée à 2 points de city avec 89 points et 1/4 de C1 mais c'est pas une bonne saison pour vous car pas de titre mais la même saison à une égalisation prêt de SON face à city on fini champion et la c'est plus du tout le même discours.....pourtant rien n'a changé à part ce face à face raté par SON.

bref je veux pas rerentrer dans l'enculage de mouche que vous faite à longtemps de temps mais il y à un juste milieu et tu es clairement dans bien trop de négativité.

Jimmy Mentalist

ça sent le triplé de Liverpool avec Slot Salah et Gravenberch.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:55:23Oui, mais quand vous êtes là meilleure équipe sur 38 matchs c'est parce que vous méritez le titre.
Ils ont gagné leur titre à la régulière, juste que la concurrence n'a pas été la même pour les raisons qu'on connait. Quand t-on meilleur joueur qui écrase la PL pendant plusieurs mois ne se blesse pas une seule fois de la saison ça aide. Il y a pleins de petites choses comme ça qui font que tu restes longtemps dans la course au titre ou même qui te font remporter le titre.

SMF spam blocked by CleanTalk