Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et encore, attendez de voir comment Chelsea va écrire l'histoire si ils remportent la Conférence League après s'être défait du terrible Djurgadens IF, 6° du championnat Suèdois, en demi-finale :P

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 13-05-2025, 09:03:39Et encore, attendez de voir comment Chelsea va écrire l'histoire si ils remportent la Conférence League après s'être défait du terrible Djurgadens IF, 6° du championnat Suèdois, en demi-finale :P

:lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-05-2025, 06:56:15Dios vient de faire petit pont + lucarne :lol: Vince, il s'est découvert une passion pour l'Europe league il y a 5 ans comme par hasard... hâte de voir quelle pirouette il va nous faire pour s'en sortir :lmao:

IL va zapper ....  :lmao:  :thanx:

Floh27

Il me fait penser en politique à l'extrême gauche ou l'extrême droite, il veut tellement être dans l'opposition qu'il est capable d'être contradictoire avec lui-même

TITI N°1BIS

Non mais la le poste de Dios c'est énorme quand même :lmao:

DiosBergkamp

Après on a aussi appris à revoir aussi nos exigences à la baisse en étant loin du titre tôt puis en quittant le top 4, et fatalement plus la période de disette de titre augmente, plus on s'intéresse aux trophées secondaires.

Gunmed

C'est ce que j'allais dire. Fin des années 2000 la coupe ne nous intéressait pas, on jouait des quarts, demi de LDC mais milieu des années 2010 on aurait pas craché dessus, on dépassait jamais les huitièmes et souvent en se faisant humilier.

Vince

Putain 2009 :lol: faut vraiment être motivé !

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-05-2025, 06:56:15Dios vient de faire petit pont + lucarne :lol: Vince, il s'est découvert une passion pour l'Europe league il y a 5 ans comme par hasard... hâte de voir quelle pirouette il va nous faire pour s'en sortir :lmao:

Plutôt 7 ans, et comme par hasard non, j'allais pas demander à ce qu'on joue l'Europa League quand on évoluait dans le top4 en même temps. Mais une fois qu'on a eu cette opportunité fallait la saisir avec les deux mains.

Encore heureux qu'en 14 ans on évolue en tant que supporter, et en mieux ! :lol: J'ai bien changé d'avis depuis.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-05-2025, 14:59:05Putain 2009 :lol: faut vraiment être motivé !

Plutôt 7 ans, et comme par hasard non, j'allais pas demander à ce qu'on joue l'Europa League quand on évoluait dans le top4 en même temps. Mais une fois qu'on a eu cette opportunité fallait la saisir avec les deux mains.

Encore heureux qu'en 14 ans on évolue en tant que supporter, et en mieux ! :lol: J'ai bien changé d'avis depuis.

que tu es évolué en mieux en tant que supporter j'en suis pas sur  :lmao:  :thanx:

Vince

Faut juste être pragmatique, regarder notre palmarès, 2 coupes européennes. A partir de là tu peux pas te moquer des coupes européennes, surtout celles qui sont largement à notre portée.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-05-2025, 15:36:02Faut juste être pragmatique, regarder notre palmarès, 2 coupes européennes. A partir de là tu peux pas te moquer des coupes européennes, surtout celles qui sont largement à notre portée.

cette année la C2 à perdu toute ça valeur c'est un faite, la refonte de la Champions league à fait baisser le niveau de la C2 plus de club reversé, résultat des équipes en bois et la C3 c'est encore pire on y peut rien c'est un fait.

Vince

On en a déjà débattu, mais même si le niveau est moins relevé ça reste une coupe européenne. Personne ne sait ou se rappelle si la Coupe des Villes de foires était très relevé en 1970, ça reste un trophée quoi qu'il arrive.

Nono

Mais faut finir 6eme pour la jouer, tu envies vraiment leur situation ?
Et quand on l'a perdu, on a joué des clubs reversés de la LDC sinon on l'aurait sûrement gagné (Chelsea+ Atletico).

Vince

C'est pas une question d'envier ou pas. C'était quand on était en dehors du top4 qu'on devait saisir ces opportunités, là on va pas faire exprès de perdre des matchs pour les jouer évidemment.

Nono

Oui mais le niveau était plus relevé, c'est juste factuel.
On a quand même fait une finale et une demi-finale durant cette période et on a perdu contre des équipes venant de la LDC.
Équipes qui n'ont donc pas eu à affronter MU ou Tottenham (surtout que comme il y a plus de qualifiés en LDC, ça a aussi naturellement affaibli l'EL)

Vince

Je sais bien, mais Séville par exemple l'a emporté plusieurs fois par exemple. On peut pas dire que c'était pas faisable, c'est normal d'avoir des regrets.

Bouligoal

Citation de: viper83 le 11-05-2025, 23:40:37Je connais des supporters de United ils sont au bout de leur vie, mais vraiment tout au bout  :lol:
Et je connais des supporters de MU qui auraient volontiers échangé notre place avec la notre cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 13-05-2025, 00:50:29Un amoureux de l'Europa League de la première heure :P

MA-GI-QUE ! Merci Dios pour ce moment  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Et pour rappel du contexte, puisque les messages de Vince datent de 2009-2010-2011 :

Classement d'Arsenal en 2008 : 3ème (+ éliminé en quart de LDC)
Classement d'Arsenal en 2009 : 4ème (à 18 points du 1er) + éliminé en demi de LDC
Classement d'Arsenal en 2010 : 3ème (à 11 points du 1er) + éliminé en quart de LDC
Classement d'Arsenal en 2011 : 4ème (à 12 points du 1er) + éliminé en 8ème de LDC

Nos résultats à ce moment-là étaient globalement moins bons, au mieux, équivalents. Mais à ce moment-là, l'Europa League vaut peanuts.
Depuis 3 saisons, nos résultats sont globalement meilleurs, au pire, équivalents. Mais aujourd'hui, une victoire en Europa League serait HISTORIQUE, glorifiante.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 13-05-2025, 16:26:29Et je connais des supporters de MU qui auraient volontiers échangé notre place avec la notre cette saison.

mes potes supporters de MU aussi

d'ailleurs je leur ai envoyé les postes de themerse et Vince en photo hier sur le possible titre de cette C2 et ils sont loin d'être aussi enthousiaste de cette finale parce qu'elle ne cachera pas la saison humiliante de MU

Nono

13-05-2025, 16:51:39 #46549 Dernière édition: 13-05-2025, 16:53:14 par Nono
Citation de: Vince le 13-05-2025, 15:55:37Je sais bien, mais Séville par exemple l'a emporté plusieurs fois par exemple. On peut pas dire que c'était pas faisable, c'est normal d'avoir des regrets.

Ils l'ont fait à une époque où l'EL était moins intéressante car le vainqueur n'était pas reversé en LDC.
Le fait qu'on ait rajouté cette règle ont fait que les équipes ont pris cette compétition bien plus au sérieux.
On a donc joué L'EL au moment où elle était la plus relevée.

C'est quand même dingue où le vainqueur de cette coupe gagne le droit de ne pas le rejouer. :lol:

DiosBergkamp

Même constat de mon côté, certains côté Spurs ne sont même pas sur que leur coach passera l'été en gagnant l'Europa League tellement les résultats sont mauvais. Ca pourrait dépendre des coachs sur le marché cet été

Vince

Pour les Spurs ça serait leur premier trophée en 17 ans, c'est pas anecdotique.

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-05-2025, 16:49:44MA-GI-QUE ! Merci Dios pour ce moment  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Et pour rappel du contexte, puisque les messages de Vince datent de 2009-2010-2011 :

Classement d'Arsenal en 2008 : 3ème (+ éliminé en quart de LDC)
Classement d'Arsenal en 2009 : 4ème (à 18 points du 1er) + éliminé en demi de LDC
Classement d'Arsenal en 2010 : 3ème (à 11 points du 1er) + éliminé en quart de LDC
Classement d'Arsenal en 2011 : 4ème (à 12 points du 1er) + éliminé en 8ème de LDC

Nos résultats à ce moment-là étaient globalement moins bons, au mieux, équivalents. Mais à ce moment-là, l'Europa League vaut peanuts.
Depuis 3 saisons, nos résultats sont globalement meilleurs, au pire, équivalents. Mais aujourd'hui, une victoire en Europa League serait HISTORIQUE, glorifiante.

Essaye de lire un peu les discussions Bouli. Historique "pour Tottenham", qui n'a pas gagné de trophée depuis 17 ans.

Après pour nous ça le serait aussi dans le sens où c'est un trophée, donc par définition ça rentre dans l'histoire, mais en plus c'est un trophée européen, et on en a que 2.

Nono

Mais ils ont tout à reconstruire derrière.
Car quand tu finis aussi loin de la course au Big 4, c'est plus un chantier à ce niveau.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 13-05-2025, 16:26:29Et je connais des supporters de MU qui auraient volontiers échangé notre place avec la notre cette saison.
Vraiment ? ils ont méchamment souffert toute la saison MAIS elle peut clairement être sauvée avec une coupe d'Europe et qualif en CL l'année prochaine !
Par contre s'ils perdent en finale  :sorry: 

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 13-05-2025, 17:51:17Vraiment ? ils ont méchamment souffert toute la saison MAIS elle peut clairement être sauvée avec une coupe d'Europe et qualif en CL l'année prochaine !
Par contre s'ils perdent en finale  :sorry: 

arrête de parler de "sauver sa saison" y a que toi qui n'est pas supporter de MU pour dire ca  :lmao:
Oui ils seront en C1 mais avec une équipe à reconstruire ils sauvent rien du tout

Gunmed

On va dire que c'est un bon lot de consolation pour leur saison complètement ratée.
Pour les spurs un peu mieux que pour MU qui a l'habitude de gagner des trophées contrairement aux autres.

Après quand on voit le parcours des deux équipes, oui l'Europe ligue a perdu de sa superbe c'est sur. Pendant une période c'était une coupe plus attrayante on voyait de vraies belles équipes qui avaient le niveau LDC pour certaines.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 13-05-2025, 17:54:35arrête de parler de "sauver sa saison" y a que toi qui n'est pas supporter de MU pour dire ca  :lmao:
Oui ils seront en C1 mais avec une équipe à reconstruire ils sauvent rien du tout
Ah bah d'accord alors  :look:  :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-05-2025, 17:01:42Essaye de lire un peu les discussions Bouli. Historique "pour Tottenham", qui n'a pas gagné de trophée depuis 17 ans.

Après pour nous ça le serait aussi dans le sens où c'est un trophée, donc par définition ça rentre dans l'histoire, mais en plus c'est un trophée européen, et on en a que 2.
J'ai tout lu et j'avais bien compris que tu parlais de Tottenham.
Même si tu n'associes le mot "historique" qu'à Tottenham, tu associes le mot "gloire" à toutes les autres équipes dont MU.

Alors que pour rien au monde je n'échange notre saison avec celle de Tottenham ou de MU :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Les nominés pour meilleur entraineur de l'année en PL

Meilleur joueur de l'année en PL

Et meilleur jeune joueur de l'année en PL

SMF spam blocked by CleanTalk