Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Les notres sont réussies !

Vince

Bergkamp on a un peu l'impression qu'il a une barre dans le cul :lol: On aurait pu choisir une autre pose. Et sinon pas fan du bronze, j'aurais préféré quelque chose de plus clair.

Vince

Guardiola prolonge d'une année supplémentaire.

gunners_dz

Citation de: Vince le 19-11-2024, 22:50:44Guardiola prolonge d'une année supplémentaire.

 :puke:

Vince

21-11-2024, 18:02:28 #44764 Dernière édition: 21-11-2024, 18:06:12 par Vince
CiterQuels Clubs ont été les plus pénalisé par les blessures

Man City, Man Utd et Chelsea sont les équipes qui ont joué le plus de matchs parmi les Clubs de Premier League (18) donc logiquement deux d'entre eux sont parmi ceux qui ont le plus souffert de blessures. Man City 13 : Oscar Bob, De Bruyne, Ake, Doku, Savinho, Walker, Graelish, Dios et Stones ont tous manqué des matchs ce qui a forcé Guardiola a faire 26 changements sur 11 matchs, second plus important du championnat. Seulement une fois il a pu faire débuter la même équipe le match suivant. C'était lors des deux premiers matchs de la saison. United a été aussi particulièrement malchanceux avec 12 blessures. Chelsea s'en sort bien avec 6 blessures. Arsenal a joué un match de moins mais compte aussi 13 blessures dont Tomiyasu, Tierney, Odegaard, Calafiori, Zinchenko. Tottenham a connu 14 blessures jusque là dont Son, van de Ven, Richarlison et Wilson Odobert. L'équipe qui a connu le plus de blessé est de loin Brighton avec 19 différentes blessures.

Si on considère la durée d'indisponibilité et le nombre de match manqué par des joueurs, Brentford est au même niveau que Brighton avec 67 pour seulement 9 joueurs blessés, à cause des blessés longue durée (Thiago, Henry, DaSilva, Hickey). Le fait d'avoir des blessés longue durée ça a permit à Brentford d'aligner souvent la même équipe, seulement 12 changement en 11 match c'est le second plus faible nombre de changement du championnat. L'équipe la plus heureuse dans ce domaine est Nottingham Forest, seulement 4 blessés, et ils sont de longue durée pour Sangare, et Danilo.

Ipswich Town, malgré seulement 12 matchs joué a déjà 18 blessures différentes, 65 matchs manqué pour blessure par leurs joueurs, et donc 27 changement dans leurs composition sur les 11 matchs. Ils sont à égalité avec Bournemouth. Ispwich et Brighton sont d'assez loin ceux qui ont été le plus pénalisé par les blessures, surtout que Brighton a connu le début de saison le plus difficile de tout le championnat en terme de calendrier.

Arsenal est 5ème (ex-aequo avec Villa) donc en nombre de blessures jusqu'ici cette saison, 7ème en nombre de matchs manqué pour blessure. En ce qui concerne les changements forcé par les blessure, Arsenal est 10ème. Quand on prend en compte le nombre total de match joué, Arsenal est milieu de tableau encore dans l'impact des blessures cette saison. Enfin si on prend en compte la difficulté du calendrier, Arsenal a eu le 5ème calendrier le plus difficile.

Parmi les Clubs les moins affecté par les blessures cette saison on trouve Liverpool, Forest, West Ham ou Fulham. Chelsea aussi, même si ils ont eu le 3ème plus difficile calendrier en ce début de saison.

(Athletic)

TITI N°1BIS

Arsenal est N°1 dans les équipes qui ont joué a 10 depuis le début de saison.... :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-11-2024, 18:55:23Arsenal est N°1 dans les équipes qui ont joué a 10 depuis le début de saison.... :bed:
Il y a peut-être une raison à cela ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-11-2024, 19:52:12Il y a peut-être une raison à cela ?  :guinness:
Oui 2 décisions prises par les arbitres contre nous très sévère surtout quand on suit les matchs des autres équipes chaque weekend personne n'a était aussi durement puni que nous et pourtant des situations comme rice ou trossard j'en vois 5 a 6 par matchs sans aucune sanction

Vince


Vince

Pour ceux qui aiment les documentaires sur les coulisse d'un Club, un nouveau documentaire sur Man City



Par contre cette fois c'est produit par Man City eux-même donc ça risque d'être édulcoré.

Vince

Citation de: undefinedLes Clubs approuvent le changement de règles APT

Depuis qu'un panel indépendant a jugé les règles Associated Party Transaction (transactions entre parties associées) illicites, après la plainte de Man City, il s'est passé quelques semaines. Les citizens ont demandé à ce qu'on annule ce vote vu la conclusion de ce pannel.

Cependant le vote a bien eu lieu et la majorité (16 contre 4) a approuvé ces changements. Les 4 qui ont voté contre sont Man City, Villa, Newcastle et Forest.

"La Premier League a conduit une consultation détaillée avec les Club, informé par de multiples opinions d'experts, de conseils indépendants pour rédiger ces changements de règles. Notamment intégrer les prêts des actionnaires, retirer certains amendements. Le but des règles APT c'est de faire en sorte que les Clubs bénéficient de contrats commerciaux ou de réductions de coùts qui ne reflètent pas la valeur du marché, car ils sont fait entre parties associées."

Man City demandait à ce qu'on ne fasse aucun vote tant que le tribunal n'a pas donné son orientation complète sur les règles APT. Mais la Premier League a préféré retiré ce qui a été jugé illicite dans le premier jugement, en ajoutant en plus les prêts des actionnaires.

(Athletic)