Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

A chaque fois c'est jury indépendant, c'est pour ça qu'ils ont donné tort à la Premier League sur cette poursuite. Donc ils peuvent pas juger plus sévèrement après ce jugement.

Vince

CiterLa victoire de City peut être une défaite pour Arsenal

L'un des arguments de City pour se défendre, c'est de prendre en exemple ces Clubs qui à travers leur propriétaire ou actionnaire se font prêter de l'argent à taux 0 ou très faibles comparé au marché. Et contrairement à l'avis de la Premier League, le tribunal a donné raison à Man City.

Ces Clubs pourraient avoir a payer des intérêts commerciaux sur ces prêts, pour les calculs du PSR, or Arsenal s'est fait prêté £258m par Kroenke Sport Entreprise (Chelsea £156m, Liverpool £137m). Pour l'instant cette nouvelle règle ne serait pas rétroactive, mais City devrait faire pression pour qu'elle le soit.

L'expert en finances dans le football Kieran Maguire : "Arsenal serait le Club le plus significativement impacté à Londres. Chelsea le serait aussi, Tottenham pas du tout - ils ont emprunté de l'argent à ENIC mais rien d'aussi important. Je pense que le gros problème pour tout les Clubs c'est que la Premier League ne peut continuer à appliquer cette règle ATP qu'en incluant ces prêts dans l'équation."

Une réunion d'urgence va avoir lieu la semaine prochaine, en pleine division profonde entre les Club et la Premier League. Ils devront décider d'un changement de règle et pour ça il faut 14 Club en faveur. La victoire de Man City de lundi dernier leur permet d'obtenir des contrats plus lucratifs avec des entreprises associées comme Etihad, ils vont aussi pouvoir demander réparation à la Premier League pour les dommages occasionnés.

London Evening Standard

Nono

On paiera les intérêts, c'est tout.
Ça change rien au procès de City.

Vince

Il y a énormément de spéculation sur beaucoup de choses mais en réalité il reste beaucoup de flou.

Tout ce qu'on peut déduire de ce qui s'est passé lundi c'est que la Premier League a fait des règles qui peuvent être remise en cause par la loi ou par une commission indépendante. Donc c'est un gros coup sur leur crédibilité et sur la crédibilité de ces règles. Et aussi leur pouvoir est remis en cause, parce que c'est pareil si Arsenal n'est pas content ils peuvent poursuivre la PL et faire tomber des règles. Donc les Clubs sont à la fois divisé en 2 camps, qui n'ont rien d'autre à coeur que leur propre intérêt, et qui peuvent se retourner contre la Premier League pour faire valoir leur propre intérêt.

Nono

City seront au moins sanctionnés pour ne pas avoir voulu collaborer avec la PL.

gunners_dz

Citation de: Nono le 08-10-2024, 21:32:38City seront au moins sanctionnés pour ne pas avoir voulu collaborer avec la PL.

Je n'en suis pas sur.

jones79

Le gouvernement britannique va intervenir car il considère la situation est dangereuse pour la première League. Il y a une première réunion cette semaine. Apparemment il y a même les clubs de championship qui sont concernés.

Nono

Klopp rejoint la sphère Red Bull.
Red Bull qui vient d'acheter le Paris FC.

Gunmed

Citation de: Nono le 09-10-2024, 19:32:06Klopp rejoint la sphère Red Bull.
Red Bull qui vient d'acheter le Paris FC.

Avec la famille Arnault (LVMH).

Klopp il va faire quoi ?

Nono

Citation de: Gunmed le 10-10-2024, 10:55:23Avec la famille Arnault (LVMH).

Klopp il va faire quoi ?

Si j'ai bien compris, il va gérer le sportif de toute la sphère Red Bull (Salzbourg, Leipzig et donc Paris FC)

Gunmed

Bizarre, il quitte les terrains quelque part. Très flou comme fonction soit dit en passant.

Floh27

Une fonction occupée par le passé par Rangnick et Houllier encore avant.

Nono

Citation de: Gunmed le 10-10-2024, 12:51:30Bizarre, il quitte les terrains quelque part. Très flou comme fonction soit dit en passant.

Pas la même pression !
Je pense que mentalement, il pouvait vraiment plus.

Vince

Ferguson viré par Man Utd :lol:


TheMerse

J'ai l'impression qu'il n'est pas au top physiquement Fergusson  :sorry:
Je ne sais pas si cela a un lien

Vince

C'est surtout qu'il est payé une fortune a rien faire, ils vont licencier des employés pour faire des coupes budgétaires et rien qu'avec le salaire de Ferguson ils vont faire pas mal d'économie.

Vince

Selon BBC Sport,

Les joueurs les plus rapides du championnat :

Micky van de Ven 37.1km/h
Carlos Forbs 36.6km/h
Anthony Elanga 35.9km/h
Erling Haaland 35.7 km/h
Gabriel Martinelli 35.6 km/h
Alejandro Garnacho 35.5 km/h
Cameron Archer 35.5km/h
Pedro Neto 35.4 km/h
Yankuba Minteh 35.4 km/h
Mohammed Kudus 35.3 km/h

Sinon le joueur qui a parcouru le plus de distance en marchant est Erling Haaland avec 28.2km.

TITI N°1BIS

Hier à 20:09:06 #44477 Dernière édition: Hier à 20:11:05 par TITI N°1BIS
Ça c'est typique une stat qui veut rien dire pour moi.

Joueur le plus rapide sur une action dans un match a l'instant T ....je sais pas si ça veut vraiment dire que van de ven est le joueur le plus rapide du championnat celui qui a la plus grande vitesse de pointe de la totalité des joueurs de 1er League

Nono

Haaland qui marche et participe peu au jeu comme c'est bizarre.

Vince

Marcher c'est intelligent, il y a tellement de courses totalement inutiles qui prennent de l'énergie, et pour la finition il faut un maximum de lucidité. A mon avis c'est un conseil de Guardiola car on se rappelle que Messi faisait la même chose et on se rappelle de ses stats. Haaland le fait et a des stats stratosphériques.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 21:21:50Marcher c'est intelligent, il y a tellement de courses totalement inutiles qui prennent de l'énergie, et pour la finition il faut un maximum de lucidité. A mon avis c'est un conseil de Guardiola car on se rappelle que Messi faisait la même chose et on se rappelle de ses stats. Haaland le fait et a des stats stratosphériques.

Sauf que quand Haaland marque pas, ça donne des matchs mauvais.
Messi a commencé à faire cela quand il a vieilli, pas à 24 ans.

Vince

Haaland marque pas .... 36 buts il y a 2 ans, 27 la saison suivante, et cette saison 10 buts en 7 matchs, rien que ça. Et je parle que de la PL.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 21:56:54Haaland marque pas .... 36 buts il y a 2 ans, 27 la saison suivante, et cette saison 10 buts en 7 matchs, rien que ça. Et je parle que de la PL.

Quand il marque pas et ça arrive, il a des gros trous et comme il participe pas au jeu, ça devient compliqué pour City, on le remarque en LDC.

C'est beau de marquer des triplés contre des plots mais contre les gros, il marque beaucoup moins.

Vince

T'as dû oublier qu'il a marqué contre nous, ou alors tu nous considères comme un petit :lol:

Nono

Je parle de triplé et depuis qu'on a notre défense actuelle, c'est 1 but en quoi ? 4 matchs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Erling-haaland-le-mal-de-l-altitude-face-aux-grosses-equipes/1459733

TITI N°1BIS

Haaland a marqué 1 but face a saliba et il a marqué face a holding  :lmao:

Vince

Donc Haaland "ne marque pas" car il ne marque d'un but contre les gros, pas de triplé. Tout le monde ne marque pas avec cette logique, parce qu'il n'y a clairement pas mieux au monde :lol:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 23:15:21Donc Haaland "ne marque pas" car il ne marque d'un but contre les gros, pas de triplé. Tout le monde ne marque pas avec cette logique, parce qu'il n'y a clairement pas mieux au monde :lol:

Il y a des matchs où il ne marque pas comme les 2 derniers.
Ensuite, contre les gros, c'est très faible, cf l'article du dessus.

Vince

Mais il a marqué contre Chelsea et nous cette saison, ce sont les deux gros matchs qu'ils ont eu à jouer jusqu'ici. Il me semble qu'il avait mis un doublé contre nous aussi. Honnêtement on va pas se mettre à débattre sur l'efficacité d'Haaland, il a planté contre les petits et les gros et en est à 11 buts en 10 matchs. Comment après ça on peut oser dire du bien d'un autre attaquant si Haaland c'est pas assez bon ?

Ou alors vous êtes juste en train de blaguer ?

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 23:24:32Mais il a marqué contre Chelsea et nous cette saison, ce sont les deux gros matchs qu'ils ont eu à jouer jusqu'ici. Il me semble qu'il avait mis un doublé contre nous aussi. Honnêtement on va pas se mettre à débattre sur l'efficacité d'Haaland, il a planté contre les petits et les gros et en est à 11 buts en 10 matchs. Comment après ça on peut oser dire du bien d'un autre attaquant si Haaland c'est pas assez bon ?

Ou alors vous êtes juste en train de blaguer ?
Incroyable  :clown:

Tout est vraiment polémique pour critiquer le moindre de tes posts c'est fou  :guinness: