Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Pepe:
Carabao 2 but 4 passes.
EL 8 buts 6 passes.

Jack
Carabao 1 passe
CL 1 buts 4 passes

En PL seulement :
Pepe 79   matches 16 buts 10 passes
Jack 79   matches 11 buts 12 passes

C'est marrant au moment où je fais la stat ils ont le même nombre de match de PL !

Vince

Et le nombre de trophées ? :P

Gunmed

Grealish mais quel rapport sur le niveau du joueur ?

Est-ce que tu penses qu'il est plus facile d'être décisif dans équipe 1ère du championnat et dominante ou 8ème soumises à des difficultés de jeu ?

Après moi j'ai énormément critiqué Pepe mais depuis que Grealish est à city, je n'aime pas. Peut-être que je me rends vraiment compte de son jeu maintenant.
En tout cas, pour un élément offensif à 110M, c'est vraiment faible comme stat. L'année où ils gagnent la C1, c'est 13 matches pour seulement 1 passe décisive.

Vince

Non mais la question de Bouli c'est "pourquoi on est si critique avec l'un et pas avec l'autre ?"

T'as un Club qui termine 8ème et l'autre qui gagne tout, donc forcément dans l'une on est plus sévère avec les joueurs que l'autre, ça parait assez simple à comprendre.

DiosBergkamp

Il y en a un qui a coûté 60M de plus que l'autre, faut aussi le prendre en compte :P

C'est un des transferts les plus chers de la PL et il n'est plus titulaire, c'est pas un transfert réussi jusqu'ici c'est clair

Vince

Cette saison ça va mieux, que ce soit son temps de jeu ou ses performances, il a été décisif aussi, même en sélection.

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 18:18:20Cette saison ça va mieux, que ce soit son temps de jeu ou ses performances, il a été décisif aussi, même en sélection.

1 passe décisive en PL jusqu'à maintenant, 0 but ...
1 but en sélection ..

Vince

Et aussi en Coupe de la ligue.
Contre nous son entrée a été décisive même si c'est pas une passe décisive on prenait l'eau dans le temps additionnel sur le couloir droit de White blessé et ils en ont profité avec un des débordements de Graelish.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 18:22:031 passe décisive en PL jusqu'à maintenant, 0 but ...
1 but en sélection ..

Dire que certains joueurs d'Arsenal sont bien plus critiqués par Vince alors qu'ils ont de meilleures stats. :lol:

Ha il utilise la méthode Chamberlain.
On sait que t'aimes Graelish Vince et que tu le voulais chez nous surtout qu'en plus, c'est un bon gars mais son rendement est quand même très décevant.

TITI N°1BIS

Vince est son objectivité légendaire  :lmao:

DiosBergkamp

Je me souviens d'un temps pas si lointain où si on avait le toupet de parler de Fabregas après son passage chez nous, un certain Vince nous demandait de "plutôt supporter les joueurs qui portent nos couleurs"

Aujourd'hui il faut le supplier de dire du bien de nos gardiens qui finissent meilleur avec le golden glove et le supplier de critiquer la recrue record de notre concurrent  :love:

Nono

Il le défend comme il défendait Chamberlain.
Nan mais son entrée contre nous est pas mauvaise, il a failli provoquer un penalty.

Si les couleurs du forum changent dans la saison, j'y serais pour rien !

Vince

Vous êtes gonflé, à constamment retenir qu'une partie de mes posts, ou les caricaturer. :lol:


Citation de: Vince le Hier à 15:46:09Peut-être parce qu'on terminait 8ème à l'époque avec Pepe, pendant que City gagnait pratiquement tout les trophées avec Graelish ? Ensuite je pense pas que Pepe est considéré comme un flop monumental, tu caricatures. Et pareil avec Graelish, il a été très critiqué lors de sa première saison. Sa seconde, celle du triplé, il a été bien meilleur, et ensuite après il a été mis en concurrence et a moins joué. Mais au-delà de ses stats il a un apport défensif qui n'a rien à voir avec Pepe qui ne défendait pas, d'où une partie des critiques. Mais Graelish aussi a été critiqué, il n'a pas été sélectionné avec l'Angleterre pendant l'Euro.

Citation de: Vince le Hier à 16:21:17Non, j'ai dit qu'on excuse pas Graelish vu qu'il a souvent été critiqué, souvent été mis sur le banc en Club, pas appelé en sélection. Ce qui excuse les problèmes d'efficacité de Graelish c'est surtout son Club, le fait qu'ils gagnent tout. Et bien sûr aussi son apport dans le jeu. Pepe c'était l'inverse, il a plutôt de bonnes stats mais son apport dans le jeu n'était pas toujours aussi bon, et surtout le Club finissait en milieu de tableau donc tout le monde était jugé plus sévèrement. C'est logique.

Citation de: Vince le Hier à 15:51:13Encore une fois, tu réponds à côté. Je dis nulle part que Graelish a de mauvaises stats parce qu'il défend, je dis qu'il est capable de bien défendre mais ça n'excuse pas le fait que souvent avec City il était trop prévisible - par rapport à ce qu'on le voyait faire avec Villa. Il a été critiqué pour ça. Et si Man City terminait en milieu de tableau il aurait été encore plus critiqué. Mais forcément quand l'équipe gagne tout, ce genre de chose passe plus inaperçu.


Je défend pas Graelish, il a été critiqué, surtout sa première saison. La seconde on peut pas nier qu'elle était bonne pour lui, il a été un titulaire dans une équipe qui gagne le triplé, ou alors Guardiola ne connait rien au Football. Ensuite Doku est arrivé et il a été mis en concurrence. J'ai l'impression qu'il est mieux cette saison, il joue assez souvent, il a marqué des points dans certains matchs.

Nono

C'est quand même triste de te trouver plus agréable quand tu parles des joueurs des autres équipes que de ceux de notre équipe ...

Vince

T'aimerais que je sois désagréables aussi quand on parle d'autre chose qu'Arsenal ? :lol:

Nono

Plutôt l'inverse.

neim1218

bruno Fernandes carton rouge annuler pour man united  :lmao:  :lmao:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Gunmed

Ouais enfin tu dis qu'il est critiqué, mais pas par toi visiblement.

Moi aussi je voulais Grealish avant mais finalement j'aime pas trop son profil et pas beaucoup son attitude non plus. Bien content qu'il soit pas venu.

TITI N°1BIS

Citation de: neim1218 le Hier à 21:49:12bruno Fernandes carton rouge annuler pour man united  :lmao:  :lmao:

Pas étonné quand c'est MU ...

viper83

Pourtant même s'il glisse, il laisse bien traîner sa jambe ...
Come on Gunners !!!