Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Le post de Wata est sur le meilleur joueur anglais de PL donc on parle de la PL. tu réagissais même la dessus.

Nono

Eric est perdu dans ses trolls !

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2024, 20:40:24Eric est perdu dans ses trolls !
Pas perdu...j'adore ce petit jeu  :thanx:

TITI N°1BIS

Encore 2 actions ou le joueur continu de jouer alors que l'arbitre a sifflé est toujours pas de carton jaune

A croire que c'est exclusivement réservé a arsenal les sanctions  :bang:

TITI N°1BIS

Encore un joueur de MU qui pousse le ballon alors qu'il avait sifflé et pas de carton comme par hasard.

C'est pathétique que se soit des cartons exclusivement pour Arsenal ce type de faute

DiosBergkamp

On a vu au moins 3 fois les joueurs de Leicester pousser le ballon ou empêcher notre joueur de jouer la touche sans être sanctionné, ça aurait fait 3 jaunes pour Arsenal  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 20:59:04Encore 2 actions ou le joueur continu de jouer alors que l'arbitre a sifflé est toujours pas de carton jaune

A croire que c'est exclusivement réservé a arsenal les sanctions  :bang:
Cette faute est laissée à l'appréciation de l'arbitre, donc clairement ces deux arbitres ont voulu nous réduire à 10 et non parce qu'ils n'avaient pas le choix !!

TITI N°1BIS

Le pire c'est que c'est le même guignol d'arbitre qui a donner un 2eme jaune pour rice pour la même faute ....la rien pour MU dans la même situation.

Même si après il sort un rouge direct a Fernandez

we are the Arsenal !

Sévère le rouge pour Fernandes, il est puni pour un tacle haut j'imagine, mais c'est parce qu'il perd l'équilibre et le contact est léger. C'est le même arbitre qui a expulsé Rice je crois... C'est clairement pas le haut du panier des arbitres lui :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2024, 19:20:27Sévère le rouge pour Fernandes, il est puni pour un tacle haut j'imagine, mais c'est parce qu'il perd l'équilibre et le contact est léger. C'est le même arbitre qui a expulsé Rice je crois... C'est clairement pas le haut du panier des arbitres lui :lol:
C'est pour l'ensemble de son oeuvre  :lass:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2024, 19:20:27Sévère le rouge pour Fernandes, il est puni pour un tacle haut j'imagine, mais c'est parce qu'il perd l'équilibre et le contact est léger. C'est le même arbitre qui a expulsé Rice je crois... C'est clairement pas le haut du panier des arbitres lui :lol:

Au moins il est cohérent dans sa médiocrité

DiosBergkamp

C'est très sévère, il glisse puis essaie de faire une faute d'anti-jeu. On a vu 30 tacles plus dangereux cette saison qui ont pas pris plus qu'un jaune...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2024, 19:48:17C'est très sévère, il glisse puis essaie de faire une faute d'anti-jeu. On a vu 30 tacles plus dangereux cette saison qui ont pas pris plus qu'un jaune...
Ou même aucun carton !

Lba

ouais je ne porte ni manU ni fernandes dans mon coeur ( pour son attitude sinon il est bon ) mais le rouge est incompréhensible, le mec glisse

jones79

30-09-2024, 06:18:12 #44384 Dernière édition: 30-09-2024, 12:48:18 par jones79
Il faut quand même compter sur Liverpool et Chelsea cette saison dans la course pour le titre.

TITI N°1BIS

30-09-2024, 09:41:49 #44385 Dernière édition: 30-09-2024, 09:51:34 par TITI N°1BIS
Liverpool oui Chelsea je pense pas qu'il vont être régulier sur la saison

après attention Liverpool à pour le moment eu un calendrier très favorable il n'ont affronté que MU dans les équipes sensé être des gros... Chelsea pareil il on affronté que CITY et il ont perdu

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 20:41:33Pas perdu...j'adore ce petit jeu  :thanx:
T'adore le jeu du troll mais tu vrilles si on trolle tes chouchous (cf ta réaction sur le topic de Nketiah)  :lmao:  :lmao:

T'es mignon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-09-2024, 11:17:59T'adore le jeu du troll mais tu vrilles si on trolle tes chouchous (cf ta réaction sur le topic de Nketiah)  :lmao:  :lmao:

T'es mignon.
Nketiah n'est même pas un de mes chouchous comme tu dis  :lmao:

Floh27

Impressionnant le niveau abyssal de Man Utd hier et ça même avant le rouge. Trop d'erreurs techniques dans leur jeu, une défense complètement passive, ça faisait peur à voir. Pourtant je trouve qu'avec leur effectif ils seraient capable de bien mieux.

Gunmed

Sur le papier, MU a une très bonne équipe comme Chelsea.

Bouligoal

Hier j'ai vu un truc sur facebook, je ne sais pas si c'est vrai...?

ça dit que Pepe à Arsenal en 112 apparitions, c'est 27 buts et 21 passes dé.
Grealish à City en 127 apparitions, c'est 14 buts et 18 passes dé.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Un petit tour sur Wiki et :

Jack Grealish : 132 apparitions tcc pour 14 buts et 20 pd

Nicolas Pepe : 111 apparitions tcc 27 buts et 22 pd

C'est donc vrai. Un flop chez nous continue de jouer chez eux haha.

14 buts c'est famélique !!! la honte..

Bouligoal

Le problème c'est qu'avec ces stats, Pepe est considéré comme un flop monumental côté Arsenal.

Alors que certains ici considèrent Grealish comme une bonne recrue pour City.

Dingue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Peut-être parce qu'on terminait 8ème à l'époque avec Pepe, pendant que City gagnait pratiquement tout les trophées avec Graelish ? Ensuite je pense pas que Pepe est considéré comme un flop monumental, tu caricatures. Et pareil avec Graelish, il a été très critiqué lors de sa première saison. Sa seconde, celle du triplé, il a été bien meilleur, et ensuite après il a été mis en concurrence et a moins joué. Mais au-delà de ses stats il a un apport défensif qui n'a rien à voir avec Pepe qui ne défendait pas, d'où une partie des critiques. Mais Graelish aussi a été critiqué, il n'a pas été sélectionné avec l'Angleterre pendant l'Euro.

TITI N°1BIS

et parfois c'est l'inverse de bonne stat est considéré comme un flop ...  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:46:09Peut-être parce qu'on terminait 8ème à l'époque avec Pepe, pendant que City gagnait pratiquement tout les trophées avec Graelish ? Ensuite je pense pas que Pepe est considéré comme un flop monumental, tu caricatures. Et pareil avec Graelish, il a été très critiqué lors de sa première saison. Sa seconde, celle du triplé, il a été bien meilleur, et ensuite après il a été mis en concurrence et a moins joué. Mais au-delà de ses stats il a un apport défensif qui n'a rien à voir avec Pepe qui ne défendait pas, d'où une partie des critiques. Mais Graelish aussi a été critiqué, il n'a pas été sélectionné avec l'Angleterre pendant l'Euro.

a bon ? Bizarre alors que certains joueurs qui défendent tout le match et qui ont de bonnes stats soient critiqués alors si on suit ta logique.

Vince

Encore une fois, tu réponds à côté. Je dis nulle part que Graelish a de mauvaises stats parce qu'il défend, je dis qu'il est capable de bien défendre mais ça n'excuse pas le fait que souvent avec City il était trop prévisible - par rapport à ce qu'on le voyait faire avec Villa. Il a été critiqué pour ça. Et si Man City terminait en milieu de tableau il aurait été encore plus critiqué. Mais forcément quand l'équipe gagne tout, ce genre de chose passe plus inaperçu.

TITI N°1BIS

je n'ai pas dis non plus qu'il avait de mauvaise stats parce qu'il défend, tu dis en gros qu'on excuse plus Grealish parce qu'il à un apport défensif, je dis juste qu'à Arsenal on à des joueurs qui ont de bonnes stats offensives qui défendent et qui sont quand même critiqué par certains comme quoi

Vince

Non, j'ai dit qu'on excuse pas Graelish vu qu'il a souvent été critiqué, souvent été mis sur le banc en Club, pas appelé en sélection. Ce qui excuse les problèmes d'efficacité de Graelish c'est surtout son Club, le fait qu'ils gagnent tout. Et bien sûr aussi son apport dans le jeu. Pepe c'était l'inverse, il a plutôt de bonnes stats mais son apport dans le jeu n'était pas toujours aussi bon, et surtout le Club finissait en milieu de tableau donc tout le monde était jugé plus sévèrement. C'est logique.

DiosBergkamp

Je crois surtout que les stats de Pepe étaient gonflées par ma Carabao cup ou l Europa League non?