Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-05-2024, 22:43:26Pochettino est sur le marché, sûrement Man Utd va en profiter. J'ai pas compris que Chelsea se séparent de lui parce que la seconde partie de saison de Chelsea était bonne, surtout dans le jeu ça ressemblait à quelque chose, contrairement à Man Utd.

Sauf la branlée pris contre nous...!! :lass:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-05-2024, 22:43:26Pochettino est sur le marché, sûrement Man Utd va en profiter. J'ai pas compris que Chelsea se séparent de lui parce que la seconde partie de saison de Chelsea était bonne, surtout dans le jeu ça ressemblait à quelque chose, contrairement à Man Utd.
Tant mieux, toujours plus d'instabilité dans ce club :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

C'est bizarre quand même. Je trouvais l'équipe de Chelsea allait mieux et qu'il y avait quoi à faire pour la saison prochaine.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2024, 21:41:37Hyper casse gueule pour les deux oui, assez incompréhensible de la part du Bayern

Pas mal de jeunes entraineurs ont fait mieux avec une première expérience. Il y aussi des entraineurs pas mauvais, celui de Brighton par exemple, mais il y en a d'autres. Même l'entraineur de Girone est impressionnant vu ce qu'ils ont réalisé.
Kompany n'a jamais joué en Allemagne il me semble, je vois pas pourquoi ils ont fait ça, surtout que c'est pas vraiment un club patient le Bayern, dès que les résultats ne suivent pas, l'entraineur saute.

Gunmed

Citation de: Vince le 23-05-2024, 22:43:26Pochettino est sur le marché, sûrement Man Utd va en profiter. J'ai pas compris que Chelsea se séparent de lui parce que la seconde partie de saison de Chelsea était bonne, surtout dans le jeu ça ressemblait à quelque chose, contrairement à Man Utd.

Avec la victoire en FA cup de MU, je vois Ten Haag rester (tiens lui aussi aurait été plus légitime que Kompany pour le Bayern).

Floh27

Citation de: Gunmed le 27-05-2024, 12:49:57Pas mal de jeunes entraineurs ont fait mieux avec une première expérience. Il y aussi des entraineurs pas mauvais, celui de Brighton par exemple, mais il y en a d'autres. Même l'entraineur de Girone est impressionnant vu ce qu'ils ont réalisé.
Kompany n'a jamais joué en Allemagne il me semble, je vois pas pourquoi ils ont fait ça, surtout que c'est pas vraiment un club patient le Bayern, dès que les résultats ne suivent pas, l'entraineur saute.

Il a joué à Hambourg deux ans mais je t'avoue que ça m'avait pas marqué.

Vince

Sinon Chelsea semble avoir choisit son entraineur avec Maresca, c'est l'actuel entraineur de Leicester qui vient d'être champion de Championship. L'année dernière il était adjoint de Pep à City.

TITI N°1BIS

et dans 1 an ils passeront à un autre ...!!!  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 27-05-2024, 15:35:51et dans 1 an ils passeront à un autre ...!!!  :lmao:
Pourquoi tu te moques Titi ? C'est normal, la moyenne d'un coach c'est 1 ou 2 ans........ :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arsenal votera contre la suppression de la VAR, comme les autres membres du Big6. Brighton, Crystal Palace, Newcastle et West Ham aussi, donc peu de chance que ça arrive.

https://www.givemesport.com/arsenal-chelsea-liverpool-premier-league-var-vote-meeting/

Sinon ils ont fait un classement "sans la VAR", donc si tout ce qu'avait décidé l'arbitre sur le moment comptait. Et City termine champion avec le même nombre de points, Arsenal second avec 1 point de plus. Les différences ne sont pas énorme, maximum 5 point pour West Ham.

Nono

https://www.sofoot.com/breves/angleterre-manchester-city-attaque-la-premier-league-en-justice

CiterAlors que Manchester City est sous le coup d'une investigation concernant 115 infractions aux règles financières de la Premier League, le club détenu par le cheikh Mansour a décidé d'intenter lui-même un procès « sans précédent » de 165 pages contre ces règles jugées « illégales », et cherche à obtenir des dommages et intérêts, selon le Times. Ces règles, introduites en 2021 après le rachat de Newcastle, visent à limiter l'inflation commerciale des sponsors liés aux propriétaires des clubs. Si Manchester City gagne ce procès, cela permettrait de gonfler les montants des sponsors sans aucune restriction d'un organisme tiers, comme la DNCG en France.


Ils osent tout :lol:

TITI N°1BIS

je suis pas étonné, l'attaque et la meilleure défense et vous verrez comment ça va se finir ... CITY abandonnera ses poursuites quand la FA aura blanchi CITY ...!!! :guinness:

Je déteste ce club Dopé aux frics et tricheur  :fight:

Vince

05-06-2024, 15:33:34 #44112 Dernière édition: 05-06-2024, 15:36:31 par Vince
CiterPour résumer ce que j'ai lu sur Athletic : les dirigeants de Man City contestent la légalité des nouvelles règles concernant les sponsors, qui ont été renforcé avec l'arrivée des propriétaires saoudien de Newcastle. Il y a toujours eu une règle pour empêcher que des contrats de sponsoring qui ont des liens avec les prioritaires soient excessifs comparé à ce qui se fait ailleurs, en gros pour éviter que les propriétaire mettent de l'argent dans le Club de manière indirecte via des sponsors. Et l'arrivée des Saoudien a poussé la Premier League a renforcer ces règles, et Man City considère cette nouvelle régulation injuste et demande à ce que ce soit réécris, tout en demandant compensation pour les pertes qu'ils considèrent avoir subit à cause de ça.

Donc ils ont intenté un procès à la Premier League, et à partir du 10 Juin et pendant 2 semaines aura lieu ce procès. En cas de victoire de City, la Premier League devra réfléchir à une nouvelle manière de contrôler les revenus sponsors des Clubs. City considère que la Premier League a précipité l'application de ces nouvelles règles pour cibler certains Clubs. Ils souhaitent toujours que la Premier League contrôle les revenus commerciaux des Clubs mais de manière "non discriminatoire". Car dans leur plainte, ils considèrent avoir souffert de discrimination.

City pourrait être soutenu par d'autres Clubs qui ont des difficulté à rester dans les clous avec les règles de la Premier League, et qui voient dans le recul de ces règles une opportunité pour investir plus d'argent dans leur Club. D'autres sont plutôt d'accord avec la volonté de contrôle de la Premier League, mais sont aussi d'accord pour dire que la PL a précipité leur application et qu'elles peuvent être améliorées. Mais la majorité des Clubs vont espérer une défaite de City. En cas de défaite de City dans ce procès, ils ne risque rien de particulier, juste que le règlement actuel ne sera pas remis en cause.

Il y a pas vraiment de lien avec les charges de City et ce procès. Elles concernent des méthodes qui ont eu lieu dans le passé, alors que ce procès c'est une remise en cause des règles pour l'avenir. Mais une victoire de City dans ce procès peut renforcer leur défense lorsqu'ils devront répondre à ces charges. Un verdict pour les 115 charges pourrait être donné en Printemps 2025.


Gunmed

Pas bien compris ce que reproche concrètement city à la FA puisque la modification de la règle fait suite à Newcastle, pas city.
Je précise je n'ai lu aucun article.

Nono

Discrimination envers les pays du golfe donc Newcastle et City.

Gunmed

Mais la règle est bien pour tous les clubs, pas que pour eux ? Donc en quoi c'est de la discrimination ?

Après si la règle ne s'applique qu'à eux spécifiquement alors oui ça peut poser problème.

Nono

CiterLes représentants de Manchester City expliquent que les sponsors liés aux propriétaires des clubs devraient être autorisés à choisir le montant de leur contrat de sponsoring.

C'est pour éviter qu'un sponsor appartenant au même état qu'un club donne de l'argent infini à celui-ci.

Gunmed

JE ne vois pas comment ils pourraient gagner, en France le PSG a eu le même soucis il me semble. Si un contrat est complètement en dehors du marché, c'est déloyal tout simplement.
Après c'est plus facile à dire qu'à appliquer. Si l'office du tourisme du Qatar est prêt à mettre 100M pour avoir un contrat publicitaire alors que celle du Rwanda est de 20M, comment juger si c'est déloyal.

TITI N°1BIS

CITY triche déjà, gagne presque tout ils veulent quoi en plus sérieux ??  :bang:

Vince

Il y avait l'assemblée générale des Clubs de la Premier League.
Sans surprise à 19 contre 1, les Clubs ont voté pour le maintien de la VAR, le seul Club contre étant Wolverhampton qui est à l'origine de ce vote.

Les Clubs ont aussi voté pour un nouveau système financier, qui sera mis à l'essai dès la saison prochaine. L'actuel contrôle des dépenses, PSR (Profit and Sustainability Rules), qui est à l'origine des points de déduction qui ont eu lieu dans la saison, autorise £105 million de perte, pas plus (sur une période de 3 ans). Aston Villa a demandé à ce que cette limite soit augmenté à £135m, ce qui a été refusé par la majorité. Ce nouveau système financier qui sera mis à l'essai ne remplace pas PSR qui reste en place et inchangé, mais sera accompagné de Squad Cost Rules (SCR) et Top to Bottom Anchoring Rules (TBR). Une amélioration sensé préserver la santé financière des Clubs sans empêcher la compétitivité.

TITI N°1BIS

En gros une manière de contourner le FPF?

Vince

Birghton pourrait battre un record en engageant Fabian Hurzeler de St Pauli comme entraineur pour succéder à De Zerbi. Parce que l'américain de 31 ans deviendrait le plus jeune entraineur de l'histoire de la Premier League.

Vince



Très long mais super intéressant  :fight:

gunners_dz

Ten Hag proche d'une prolongation avec United, what a good news  :clown:

Vince

Par défaut, car ils ont cherché mais sans succès.

TITI N°1BIS

Ça veut dire départ de Sancho et peut être Rashford

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-06-2024, 20:09:14Ça veut dire départ de Sancho et peut être Rashford
ça veut surtout dire qu'il vont faire une nouvelle saison de m.....  :ascfr:  :guinness:

Gunmed

Sancho voulait déjà partir, Dortmund le voudrait en prêt encore mais MU veut le vendre.
Rashford je ne sais pas

Vince

Citation de: Vince le 08-06-2024, 22:47:22Birghton pourrait battre un record en engageant Fabian Hurzeler de St Pauli comme entraineur pour succéder à De Zerbi. Parce que l'américain de 31 ans deviendrait le plus jeune entraineur de l'histoire de la Premier League.