Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2024, 16:40:10Je pense que ce soir on peut remplacer les supporters de Tottenham par ceux d'Arsenal dans leur stade :lol: Au moins il y a un enjeu, mais même avec de l'enjeu et une équipe des Spurs motivée, City a largement les moyens de les démolir !!! Le pire je crois serait que les Spurs tiennent le nul et perdent le match en dans les dernières minutes... De toute façon City risque de nous rattraper même au goal average, ils n'y a que 3 buts d'écart entre eux et nous je crois.
Le goal average restera en notre faveur si City fait un nul...il faudrait ensuite qu'il plante 4 buts de plus que nous sur le dernier match alors qu'on reçoit Everton...peu problable

Jimmy Mentalist

Ils ont une meilleure attaque que nous donc en cas de match nul ce soir, City n'aurait "que" 3 buts à rattraper car la différence de buts générale est prioritaire puis le nombre de buts et seulement ensuite les confrontations directes.

Malheureusement c'est un scenario envisageable de devoir gagner largement lors de la dernière journée. Une victoire 1 ou 2-0 contre Everton pourrait être insuffisante en cas d'égalité de points.

West Ham est censé être meilleur qu'Everton (au classement en tout cas mais seulement 4 points d'écart si on ne compte pas la pénalité infligée à Everton) mais West Ham c'est 1 victoire sur les 5 derniers matchs de championnat tandis qu'Everton reste sur 4 victoires en 5 matchs de championnat.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 14-05-2024, 17:54:37Le goal average restera en notre faveur si City fait un nul...il faudrait ensuite qu'il plante 4 buts de plus que nous sur le dernier match alors qu'on reçoit Everton...peu problable
Effectivement, surtout qu'on peut également faire un gros score contre Everton. Le but pour City ce soir ce n'est pas juste de gagner, mais de gagner sur un score large, minimum 0-3 ce qui est faisable.

DiosBergkamp

Ben non, le but de City c'est de gagner ce soir, même 0-1. Car dimanche ils jouent contre West Ham qui n'aura rien à jouer, à domicile. Difficile de les imaginer faire nul dimanche !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 14-05-2024, 19:53:58Ben non, le but de City c'est de gagner ce soir, même 0-1. Car dimanche ils jouent contre West Ham qui n'aura rien à jouer, à domicile. Difficile de les imaginer faire nul dimanche !
Oui, mais tu penses bien qu'ils ne vont pas s'arrêter à 0-1, s'il y a la place ils iront chercher à réduire l'écart du goal average.

Bouligoal

Les gars ce soir on a aucune chance, alors saisissons-la !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Allez, on y croit !

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Moi j'y crois  :ascfr:  :ascfr:

Même un nul pour la beauté de la dernière journée.  :guinness:

viper83

J'ai mis le maillot tel un match des gunners  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Première fois que je supporte Tottenham de ma vie.

gunners_dz

Citation de: Nono le 14-05-2024, 22:25:24Première fois que je supporte Tottenham de ma vie.

Tu n'est pas le seul quel honte  :puke:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2024, 19:59:46Oui, mais tu penses bien qu'ils ne vont pas s'arrêter à 0-1, s'il y a la place ils iront chercher à réduire l'écart du goal average.

Ben non, si ils font 2 victoires (celle contre West Ham à domicile est presque acquise), ils sont champions, donc à 0-1 ils chercheraient à conserver le score plutôt quà en mettre 3 :look:

Tottenham fait bonne impression en tous cas !

TITI N°1BIS

City très nerveux pour le moment

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 14-05-2024, 22:31:02Ben non, si ils font 2 victoires (celle contre West Ham à domicile est presque acquise), ils sont champions, donc à 0-1 ils chercheraient à conserver le score plutôt quà en mettre 3 :look:

Tottenham fait bonne impression en tous cas !

Un match de foot est jamais acquis d'avance tellement de choses peuvent arriver dans un match ...peno...rouge et j'en passe

Nono

Je stresse encore plus que pour un de nos matchs.

Nono

Bentencour, il est sérieux ?

viper83

Les spurs gagnent aux poings sur cette 1ere mi-temps, dommage qu'ils jouent mal les coups sur les dernières passes ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Dernière mn, j'ai cru que City allait le mettre !

Tenez bon  :guinness:

Nono

Je vois peu de matchs de City mais à chaque fois que je les vois, Haaland, il est invisible.


TITI N°1BIS

Les Spurs prennent bcp de risques sur les relances courtes mais on sent que city est nerveux

Si Tottenham venait à marquer city serait dans la merde

viper83

City pas bon en tout cas, on dirait qu'ils ont peur de se livrer et de prendre un but qui pourrait être fatal.
A voir s'ils mettent la seconde en 2eme période ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: Nono le 14-05-2024, 22:41:49Je stresse encore plus que pour un de nos matchs.

Je ne vais pas voir la seconde mi-temps j'en peux plus de stressé. :bed:

Vincent92

Excellente cette image du pub sur canal  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Citation de: gunners_dz le 14-05-2024, 22:48:59Je ne vais pas voir la seconde mi-temps j'en peux plus de stressé. :bed:

Gros stress.

Vincent92


Vincent92


Nono

Dire que je le trouvais invisible jusque là.

TITI N°1BIS

Et voilà a force de rater Tottenham se prend un contre

C'est fini

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 14-05-2024, 22:31:02Ben non, si ils font 2 victoires (celle contre West Ham à domicile est presque acquise), ils sont champions, donc à 0-1 ils chercheraient à conserver le score plutôt quà en mettre 3 :look:

Tottenham fait bonne impression en tous cas !
S'ils gagnent les 2 matchs bien sûr, mais tu sais jamais ce qui peut arriver, un match nul contre west-ham est une possibilité même si elle est infime !! A la place de Guardiola pour prendre le moindre risque possible, je chercherais également à réduire l'écart le plus possible avec une large victoire ce soir.