Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Voila ARSENAL comparé à CITY en 2024 en championnat



Enorme d'être devant CITY sur les matchs retours

Vince

Citation de: Gunmed le 13-05-2024, 11:58:16Après c'est un peu le même cas que nous contre MU, ils avaient tout intérêt à nous laisser gagner pour tenter de prendre le titre à leur rival city.
Pourtant c'était loin d'être facile.

C'était plus à cause de nous, que de la performance ou l'envie de Man Utd :lol:
Ils ont été particulièrement mauvais, ce but qu'ils nous donnent, si Tottenham fait ça contre City on croit tout de suite qu'ils ont fait exprès de le prendre. Ensuite ils sont pas aidé par leur manque de confiance et tout leurs absents, mais dans le jeu c'était toujours aussi pauvre. Si le match était si serré c'est surtout qu'on a pas été bon, très fébrile, beaucoup de ballons perdus.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-05-2024, 16:50:37mais j'ai du mal à imaginer pourquoi ils se donneraient à fond, surtout sans espoir de top4.
Ben si Pool bat Villa ce soir, ils peuvent revenir à 1 point de Villa demain. Donc à l'heure où on écrit, ce n'est pas "sans espoir".
On en saura plus ce soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais Tottenham qui se donne à fond gagne difficilement contre Burnley.

Nono

Après des miracles existent mais effectivement, ça semble mal barré.


Bouligoal

Citation de: Vince le 13-05-2024, 18:15:28Mais Tottenham qui se donne à fond gagne difficilement contre Burnley.
Quand bien même tu as raison, tout peut arriver dans le foot donc perso je continue d'y croire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 12:28:36Dans ce cas là, apprends à lire.
Se moquer d'une erreur de conjugaison alors que tes messages sont bourrés d'erreurs de ponctuation, si t'en es arrivé là, t'es vraiment devenu le clown que tu utilises souvent en smiley.  :clown:
Qui a commencé mon cher ? c'est tellement basique et futile avec toi parfois que.............  :bed:  :jesors:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 13-05-2024, 17:54:02Ben si Pool bat Villa ce soir, ils peuvent revenir à 1 point de Villa demain. Donc à l'heure où on écrit, ce n'est pas "sans espoir".
On en saura plus ce soir.
Franchement ce serait miraculeux et personne n'y croit vraiment... :jesors:
Mais certes il y a un match avec 11 joueurs contre 11 autres....et à la fin c'est shitty qui gagne :lol:

Jimmy Mentalist

En temps normal on se dirait que City peut perdre des points à Tottenham. Mais c'est vrai que les résultats de Tottenham en ce moment sont plutôt dégueu.

Autant ça ferait chier les supporters de Tottenham de nous aider à gagner le titre, autant je ne pense pas que ça joue dans l'esprit des joueurs (qui sont moins attachés à la rivalité que les supporters).

Mais je regarderai le match demain soir avec ce petit espoir qui existe quand même et avec mon maillot d'Arsenal !  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 20:09:51Qui a commencé mon cher ? c'est tellement basique et futile avec toi parfois que.............  :bed:  :jesors:

Avec toi, ce sont toujours les autres qui commencent.
T'es parti 2 semaines, tu reviens et bim direct, t'es agressif. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 20:32:39Avec toi, ce sont toujours les autres qui commencent.
T'es parti 2 semaines, tu reviens et bim direct, t'es agressif. :lol:

Nono et sa conception de l'agressivité  :lmao:
Essaye de relativiser un peu  :tits: ce n'est pas parce que TU (lol) le ressens comme cela que ça l'est  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:02:11Nono et sa conception de l'agressivité  :lmao:
Essaye de relativiser un peu  :tits: ce n'est pas parce que TU (lol) le ressens comme cela que ça l'est  :clown:

Personne n'a osé te répondre sur l'autre topic.
Et encore une fois, tu l'es, t'es sur la défensive tout le temps en ce moment.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 21:08:05Personne n'a osé te répondre sur l'autre topic.
Et encore une fois, tu l'es, t'es sur la défensive tout le temps en ce moment.

Personne n'a osé répondre parce qu'il ne comprenne pas ce que tu insinues peut-être ?
Je te cherche (et réciproquement) oui ! agressif non mais tu le ressens comme tel...tant pis  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:30:23Personne n'a osé répondre parce qu'il ne comprenne pas ce que tu insinues peut-être ?
Je te cherche (et réciproquement) oui ! agressif non mais tu le ressens comme tel...tant pis  :guinness:


Tu agresses Bouli, Titi et moi-même car on te met face à tes contradictions.
T'étais tellement en roue libre que t'as du faire une pause (qui n'a pas servi à grand chose :lol: )

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 21:34:22Tu agresses Bouli, Titi et moi-même car on te met face à tes contradictions.
T'étais tellement en roue libre que t'as du faire une pause (qui n'a pas servi à grand chose :lol: )
J'ai fait une pause à cause de toi Arnaud...parce que tu es insupportable, incorrigible et obstiné !
Tu as l'impression que j'ai fait une pause pour me remettre en question ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu n'as vraiment rien compris à rien mon pauvre  :sorry:
Mais comme tu ne te remettras jamais en question, cela ne s'arrangera jamais malheureusement  :bed:
Je préfère ne rien dire de plus à ton sujet  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 21:47:22J'ai fait une pause à cause de toi Arnaud...parce que tu es insupportable, incorrigible et obstiné !
Tu as l'impression que j'ai fait une pause pour me remettre en question ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu n'as vraiment rien compris à rien mon pauvre  :sorry:
Mais comme tu ne te remettras jamais en question, cela ne s'arrangera jamais malheureusement  :bed:
Je préfère ne rien dire de plus à ton sujet  :jesors:


Ha mais je vois pas pourquoi je me remettrais en question vu que ça se passe bien avec tout le monde et que c'est toi qui a des soucis avec plusieurs membres. :)

On dit que tu as tort, arguments à l'appui et tu t'enfonces dans le déni. :)

Nono

Liverpool mène à la mi-temps.

Floh27

3-1 pour Liverpool 👍

Nono

3-2  :sorry:

Ha nan, but refusé.

TITI N°1BIS

Match nul Tottenham peut encore finir devant villa

viper83

Dommage Liverpool qui laisse passer la victoire en fin de match ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2024, 00:05:17Match nul Tottenham peut encore finir devant villa

Ça les oblige à gagner contre City, ils vont se découvrir, chaud

Vincent92

Nul qui va dans le sens cde ce que je disais, Tottenshit va se sortir les tripes ce soir, on y croit !

DiosBergkamp

Ça va obligé Tottenham à pousser même si il y a nul, c'est quand même pas génial

Martinez nous a saboté :P

viper83

On va tous supporter tottenham ce soir  :lol:

On y croyait sans vraiment y croire quand City jouait Forrest, les Wolves ou Fulham, mais ce soir c'est le moment ou jamais !!
Bon ça peut finir en 3 à 0 pour City... mais si on espère rien de ce match, on y croiera jamais  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Nono


J'espère qu'on leur a aussi servi des lasagnes pas fraîches !
(Je sais pas si vous vous rappelez de ça, mais la première fois où on a failli sortir du Big Four la saison où on va en finale de LDC mais des joueurs de Tottenham avait subi une intoxication alimentaire).

TITI N°1BIS

le scenario c'est match nul de city face à West ham avec un peno et un rouge pour city  :lmao:  :lmao:  :sorry:

Vince

Citation de: Nono le 14-05-2024, 11:20:39
J'espère qu'on leur a aussi servi des lasagnes pas fraîches !
(Je sais pas si vous vous rappelez de ça, mais la première fois où on a failli sortir du Big Four la saison où on va en finale de LDC mais des joueurs de Tottenham avait subi une intoxication alimentaire).

Le plus ridicule dans l'histoire c'est que tout le groupe est resté à Manchester cette nuit, ils ne sont venu à Londres que ce matin :lol: :lol:

we are the Arsenal !

Je pense que ce soir on peut remplacer les supporters de Tottenham par ceux d'Arsenal dans leur stade :lol: Au moins il y a un enjeu, mais même avec de l'enjeu et une équipe des Spurs motivée, City a largement les moyens de les démolir !!! Le pire je crois serait que les Spurs tiennent le nul et perdent le match en dans les dernières minutes... De toute façon City risque de nous rattraper même au goal average, ils n'y a que 3 buts d'écart entre eux et nous je crois.

TITI N°1BIS

le meilleur scénrario c'est que Tottenham marque les 1er .. imagine la pression sur city derrière .. ils doivent marquer au moins 2 buts

se serait énorme mais j'y crois pas trop ..  :thanx: