Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Comme on s'en doutait, tout se jouera sur le match tottenham/City, à condition bien évidemment de gagner demain, chose qui n'est pas encore assurée !

Faudrait vraiment un miracle, mais on sent comme souvent que ça n'arrivera jamais ...
Come on Gunners !!!

Nono

Gvardiol qui marque 5 buts depuis début avril, on peut rien faire contre ça quand même.

TITI N°1BIS

Oui il faut finir avec. 89 points se serait une très belle saison mais on sait tous que city perdra pas de point a Tottenham c'est une évidence je pense même que city va gagner 3 ou 4/0

TheMerse


Nono

Oui, c'est mieux de gagner contre les gros dans une course au titre.
Par exemple, si on avait pris 4 points sur 6 contre Villa mais pris qu'un point contre City, on aurait pris qu'un point en plus mais City en aura 3 de plus. :)

On a eu une mauvaise période en décembre, c'est la plus mauvaise période vu qu'on enchaîné des matchs tous les 3 jours.


Bouligoal

Citation de: Vince le 10-05-2024, 19:17:53Si je dis "il fait beau" aujourd'hui, je sais que j'aurais les mêmes à me dire que j'ai tort et que je dis n'importe quoi. :lol:

J'ai dit du bien de Saka, et la réaction ce sont des pages de critiques contre Saka, et maintenant ces même forumeurs célébrer le fait que Saka ne soit pas parmi les nominés pour le titre de joueur de l'année en PL. Voilà où on en est.
Maisssssss loooool  :lmao:

Personne n'a critiqué Saka sur des pages entières, ni même critiqué tout court d'ailleurs.

En revanche, je me permets de souligner que l'avis général rejoint le notre et non le tien, sur le fait que Rice et Odegaard sont devant Saka cette année. As simple as that. Fais pas ton susceptible copain  :thanx:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2024, 17:23:15Apparemment, c'est le club med au centre d'entrainement des Spurs avant d'affronter City Mardi :lmao:
Le point positif c'est qu'ils ont gagné aujourd'hui et il faut espérer une victoire de Liverpool contre Villa lundi.
Le cas échéant, Tottenham pourrait revenir à 1 point de Villa et espérer une qualif' en LDC l'année prochaine.
Donc ça serait une motivation intéressante avant d'affronter City.


De toute façon, faudra déjà gagner demain à MU et ça va être très compliqué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

11-05-2024, 22:58:09 #43897 Dernière édition: 11-05-2024, 23:01:45 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 11-05-2024, 19:46:26C'est bien ce que je dis...en tant que supporter, je n'aurai jamais envie que mon équipe perde quand bien même cela aiderait une équipe rivale  :clown:
Si ça permet à l'équipe rivale de gagner un titre, tu serais probablement le seul, du moins tu ferais partie d'une petite minorité de supporters. Cette victoire aurait beaucoup trop de signification négative pour qu'on l'accepte ou ne le célèbre  !

jones79

Citation de: Nono le 11-05-2024, 19:08:12Tu vis pas à Londres pour dire ça.
Pendant des années, tu pourrais même plus sortir avec ton maillot d'Arsenal sans te faire chambrer par un Spurs.

Nous, en France, on est tranquille, ça se limiterait qu'aux réseaux sociaux.

Je sais plus depuis combien de temps, ils ont pas gagné un titre donc si on a possibilité de les empêcher, je suis pour à 200%.

Cette rivalité est trop forte.

@jones79, tu en penses quoi ?
Ce n'est pas la guerre non plus. Je suis allé à l'école avec des supporters de Tottenham, certains sont des amis et j'ai dans ma famille aussi. Sincèrement je pense que Tottenham va jouer pour gagner ce match.

Nono

Citation de: jones79 le 12-05-2024, 13:58:39Ce n'est pas la guerre non plus. Je suis allé à l'école avec des supporters de Tottenham, certains sont des amis et j'ai dans ma famille aussi. Sincèrement je pense que Tottenham va jouer pour gagner ce match.

Mais toi, personnellement, si une défaite d'Arsenal pouvait éviter à Tottenham d'être champion, tu préférerais quoi ?


jones79

Citation de: Nono le 12-05-2024, 15:29:18Mais toi, personnellement, si une défaite d'Arsenal pouvait éviter à Tottenham d'être champion, tu préférerais quoi ?


Personnellement je préfère toujours qu'Arsenal gagne n'importe  les enjeux

Nono

Citation de: jones79 le 12-05-2024, 18:19:09Personnellement je préfère toujours qu'Arsenal gagne n'importe  les enjeux

Même si ça donne le titre à Tottenham ?
Je suis surpris, je vois énormément de supporters anglais dire l'inverse.


Vincent92

Ce sont les joueurs qui ont le ballon, et la présence en CL est trop importante aujourd'hui.
Ils vont y aller la rage au ventre.

Nono

Citation de: Vincent92 le 12-05-2024, 18:24:55Ce sont les joueurs qui ont le ballon, et la présence en CL est trop importante aujourd'hui.
Ils vont y aller la rage au ventre.

Ça je suis d'accord mais je pense que ça sera pas suffisant vu le niveau de Tottenham en ce moment sauf miracle.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-05-2024, 18:32:00Ça je suis d'accord mais je pense que ça sera pas suffisant vu le niveau de Tottenham en ce moment sauf miracle.
Mais ils ne feront pas non plus exprès de perdre  :tits:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 12-05-2024, 18:44:38Mais ils ne feront pas non plus exprès de perdre  :tits:

Exactement, la différence de niveau entre les deux et clairement en faveur de City, mais sur un match...

TITI N°1BIS

Tottenham ne se dépouillera pas pour nous

TheMerse


Ecoutez les pros et habitués donner leur avis  :tits:  :guinness:

Bouligoal

Faut prier pour que Liverpool batte Villa demain.
Et Tottenham aura ainsi tout intérêt à battre City !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

J'ai perdu espoir depuis le match contre les vilains, aucune chance que City perde le moindre point, ils sont a fond et ne vont rien lâché pour notre plus grand malheur.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 12-05-2024, 22:02:18Faut prier pour que Liverpool batte Villa demain.
Et Tottenham aura ainsi tout intérêt à battre City !
Bah non laisse...quoi qu'il arrive Nono a insinué que les Sp*rs laisseraient gagner City devant leur public pour ne pas que l'on soit champions  :lmao:

Nono

13-05-2024, 09:01:35 #43911 Dernière édition: 13-05-2024, 09:06:54 par Nono
Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 07:09:23Bah non laisse...quoi qu'il arrive Nono a insinué que les Sp*rs laisseraient gagner City devant leur public pour ne pas que l'on soit champions  :lmao:

J'ai jamais dit ça, apprend à lire.
On parlait des supporters à la base, pas des joueurs.
Tu dis encore beaucoup de bêtises.
Bisous.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-05-2024, 09:01:35J'ai jamais dit ça, apprend à lire.
On parlait des supporters à la base, pas des joueurs.
Tu dis encore beaucoup de bêtises.
Bisous.
Dans ce cas là apprendS à écrire  :lmao:  :lmao:  :lmao:

gunners_dz

De toute façon City ne lâchera aucun point c'est peine perdu de croire au titre.  :bed:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 07:09:23Bah non laisse...quoi qu'il arrive Nono a insinué que les Sp*rs laisseraient gagner City devant leur public pour ne pas que l'on soit champions  :lmao:

On verra très vite dans le match si les Spurs sont mobiliser pour gagner ce match ou s'ils en ont rien à foutre comme Fulham face à City

Gunmed

Après c'est un peu le même cas que nous contre MU, ils avaient tout intérêt à nous laisser gagner pour tenter de prendre le titre à leur rival city.
Pourtant c'était loin d'être facile.

TITI N°1BIS

MU leur vrai rival leur haine c'est plus Liverpool

Nono

Citation de: TheMerse le 13-05-2024, 10:40:19Dans ce cas là apprendS à écrire  :lmao:  :lmao:  :lmao:


Dans ce cas là, apprends à lire.
Se moquer d'une erreur de conjugaison alors que tes messages sont bourrés d'erreurs de ponctuation, si t'en es arrivé là, t'es vraiment devenu le clown que tu utilises souvent en smiley.  :clown:

Vince

Le problème pour les joueurs, voir l'entraineur des Spurs, c'est que le bilan de cette saison sera vu de manière beaucoup plus négative si Arsenal est champion, que si City l'est. J'imagine pas les Spurs laisser City marquer (honnêtement ils ont pas besoin qu'on les laisse marquer pour marquer en ce moment), mais j'ai du mal à imaginer pourquoi ils se donneraient à fond, surtout sans espoir de top4.

Mais peu importe la motivation des Spurs, Man City balaye tout le monde en ce moment, comme chaque année ils arrivent à leur meilleur niveau en Mai.

TITI N°1BIS

si ce soir LIVERPOOL bat Villa les spurs peuvent revenir à 1 point de la 4eme place pour la C1

Je vois pas les spurs ne pas tenter tout pour se donner la possibilité de finir 4eme mais pour ça il faut pas de victoire de VILLA ce soir