Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

19-04-2023, 15:57:37 #41370 Dernière édition: 19-04-2023, 15:59:37 par Nono
Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:53:44
Citation de: Nono le 19-04-2023, 15:49:56
Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:30:45Et si il est dans le top10, il serait pas l'entraineur de Villa.

C'est pas si simple, il avait refusé Newcastle un an avant.
Et que dire d'Ancelotti qui avait entraîné Everton ?

Mais c'est bien beau de dire qu'il n'est que dans le top 30 mais donne des noms. ;)
Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:47:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2023, 15:40:03
Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:30:45Et si il est dans le top10, il serait pas l'entraineur de Villa.
Ancelotti a bien entrainé Everton non...

Oui et Ancelotti n'est pas Emery. Fais attention à ce que t'écris wata :lol: C'est quoi la prochaine comparaison ?

Bah tu dis que s'il était un top coach, il entraînera pas Aston Villa mais pourquoi ça marcherait pas pour Ancelotti ?
On compare pas leur carrière mais ta remarque qui tient pas la route.

Donc avec la même logique Eddie Howe est encore meilleur qu'Ancelotti et Emery ? Comment ça se passe ? On peut pas sous prétexte d'avoir entrainé un Club moyen de PL être considéré comme un des meilleurs entraineur d'Europe, parce que pendant un an Ancelotti a entrainé Everton.

Hein, j'ai rien compris, suis-je le seul ?

Tu dis qu'il peut pas être un top coach car il entraîne Aston Villa.
On te répond qu'un top coach comme Ancelotti a pourtant entraîné Everton (et ça s'est pas si bien passé au final) donc si on suit ta logique, Ancelotti n'est pas un top coach.

Ta logique est juste bancale, c'est pas grave, on a l'habitude.

Mais déjà, donne ton top 10 des meilleurs entraîneurs, ça m'intéresse ?

Vince

Oui parce que la votre n'est pas bancale du tout :lol:

Wata a écrit "si il a entrainé le PSG c'est qu'il faisait partie des meilleurs entraineurs du monde"
Moi je répond "si il entraine Villa c'est qu'il fait pas partie des meilleurs entraineurs du monde"
Tu me réponds "mais c'est pas toujours vrai, Ancelotti a entrainé Everton"

Mais il y a aussi des tas d'exemple d'entraineur moyens qui ont entrainé de grands Clubs et peut-être que c'était le cas d'Emery. On peut aussi se poser la question.

Vince

Citation de: Nono le 19-04-2023, 15:57:37Mais déjà, donne ton top 10 des meilleurs entraîneurs, ça m'intéresse ?

Quand t'auras donné la tienne :P

Nono

Citation de: Vince le 19-04-2023, 16:07:14
Citation de: Nono le 19-04-2023, 15:57:37Mais déjà, donne ton top 10 des meilleurs entraîneurs, ça m'intéresse ?

C'est pas moi qui ait dit qu'il faisait partie du top 30.
Je sais pas s'il fait partie du top 10 mais vu son CV à son âge, il fait partie du top 20 facile.

TheMerse

p.... ça part sur des pages et des pages...j'ai bien fait de m'abstenir de répondre :lol:
Bon courage Vince  :thanx:

Nono

Je sais pas s'il fait partie du top 10 mais vu son CV à son âge, il fait partie du top 20 facile.
Citation de: Vince le 19-04-2023, 16:04:50Oui parce que la votre n'est pas bancale du tout :lol:

Wata a écrit "si il a entrainé le PSG c'est qu'il faisait partie des meilleurs entraineurs du monde"
Moi je répond "si il entraine Villa c'est qu'il fait pas partie des meilleurs entraineurs du monde"

Mais il y a aussi des tas d'exemple d'entraineur moyens qui ont entrainé de grands Clubs et peut-être que c'était le cas d'Emery. On peut aussi se poser la question.

Quand un entraîneur intéresse plusieurs gros clubs (PSG puis Arsenal), on peut se dire qu'il n'est pas aussi nul que certains le disent ici.

Moi, je suis persuadé qu'il entraînera un jour le Barça ou le Real, on pourra en reparler d'ici quelques années (c'est sûrement le meilleur entraîneur espagnol et il a un style de jeu offensif quand même)

Nono

Citation de: TheMerse le 19-04-2023, 16:26:04p.... ça part sur des pages et des pages...j'ai bien fait de m'abstenir de répondre :lol:

Tu fais bien vu toutes les conneries que t'as sorti en peu de messages. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 19-04-2023, 16:26:54

Citation de: Vince le 19-04-2023, 16:04:50Oui parce que la votre n'est pas bancale du tout :lol:

Quand un entraîneur intéresse plusieurs gros clubs (PSG puis Arsenal), on peut se dire qu'il n'est pas aussi nul que certains le disent ici.

Moi, je suis persuadé qu'il entraînera un jour le Barça ou le Real, on pourra en reparler d'ici quelques années (c'est sûrement le meilleur entraîneur espagnol et il a un style de jeu offensif quand même)

Oui j'ai dit qu'il faisait partie du top30-25, t'es pas d'accord ? :lol:

Pour le reste, évidemment t'as des entraineurs qui sont pas bon dans de grands Clubs, de très bons entraineurs dans des Clubs moyens. Mais généralement les meilleurs Clubs, les plus riches, cherchent les meilleurs entraineurs.

Et si je te suis, Emery est donc meilleur que Xavi, Arteta, Luis Enrique, Lopetegui, Benitez ... ? C'est LE meilleur entraineur espagnol ?

Gunmed

Vous avez oublié Pep, je pense qu'il n'y a pas vraiment débat avec lui :)

Mais pour donner mon avis, on ne peut pas comparer avec Arteta et Xavi qui sont jeunes entraineurs, et n'ont pas encore prouver grand chose. Ils commencent tous les deux à vraiment bien tourner depuis cette saison mais à voir dans encore 2-3 ans.
Benitez a été un bon coach mais il y a combien d'année ?? Liverpool ça date. Je pense qu'on parle de période actuelle.
Lopetegui a fait un bon boulot en equipe d'espagne puis a gagné une EL avec Séville. Pour moi Emery est au dessus.
Luiz enrique a la limite est un bon coach qui a réussi au barça et en équipe d'espagne. Donc on peut le mettre au dessus d'Emery effectivement.

Nono

Citation de: Vince le 19-04-2023, 16:38:03
Citation de: Nono le 19-04-2023, 16:26:54

Oui j'ai dit qu'il faisait partie du top30-25, t'es pas d'accord ? :lol:

Pour le reste, évidemment t'as des entraineurs qui sont pas bon dans de grands Clubs, de très bons entraineurs dans des Clubs moyens. Mais généralement les meilleurs Clubs, les plus riches, cherchent les meilleurs entraineurs.

Et si je te suis, Emery est donc meilleur que Xavi, Arteta, Luis Enrique, Lopetegui, Benitez ... ? C'est LE meilleur entraineur espagnol ?

Meilleur que Xavi sans aucun doute, suffit de voir ses résultats en coupe d'Europe et il vient de commencer sa carrière.
Darren t'en parlera mieux que moi. :lol:

Benitez, c'est personnel mais clairement, j'ai jamais été fan de lui, jeu bof et malgré sa LDC et l'UEFA avec Liverpool, il a jamais gagné le championnat malgré une sacrée équipe.
Et comme il entraîne plus en ce moment, je l'avais zappé.

Arteta, il est quand même trop tôt pour savoir où il se situe, non ?

Lopetegui, sérieusement ?
En terme de palmarès, il y a un monde entre les 2. :lol:

Luis Enrique, j'avoue, je l'avais zappé mais c'est dur de le juger, ses seuls titres, c'est au Barça où il avait une putain d'équipe quand même.

Vince

Citation de: Gunmed le 19-04-2023, 16:49:36Vous avez oublié Pep, je pense qu'il n'y a pas vraiment débat avec lui :)

Ah oui j'ai oublié :lol: Emery meilleur que Guardiola c'est gonflé.

Nono

Citation de: Gunmed le 19-04-2023, 16:49:36Vous avez oublié Pep, je pense qu'il n'y a pas vraiment débat avec lui :)

Mais pour donner mon avis, on ne peut pas comparer avec Arteta et Xavi qui sont jeunes entraineurs, et n'ont pas encore prouver grand chose. Ils commencent tous les deux à vraiment bien tourner depuis cette saison mais à voir dans encore 2-3 ans.
Benitez a été un bon coach mais il y a combien d'année ?? Liverpool ça date. Je pense qu'on parle de période actuelle.
Lopetegui a fait un bon boulot en equipe d'espagne puis a gagné une EL avec Séville. Pour moi Emery est au dessus.
Luiz enrique a la limite est un bon coach qui a réussi au barça et en équipe d'espagne. Donc on peut le mettre au dessus d'Emery effectivement.

Ha merde, complètement zappé Guardiola alors qu'il fait partie de mon top 3 des entraîneurs. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 19-04-2023, 16:52:51

Ah oui j'ai oublié :lol: Emery meilleur que Guardiola c'est gonflé.

Tu l'avais aussi oublié mais non, là, il y a pas photo.

we are the Arsenal !

19-04-2023, 16:55:48 #41383 Dernière édition: 19-04-2023, 16:58:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 19-04-2023, 16:27:25
Citation de: TheMerse le 19-04-2023, 16:26:04p.... ça part sur des pages et des pages...j'ai bien fait de m'abstenir de répondre :lol:

Ce tacle à la gorge de Nono :lol:  :rouge:

Ps : pour moi Guardiola est le N°1, après il a toujours eu la chance d'entraîner de grandes équipes ! Beaucoup d'entraîners veulent imiter son style de jeu.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-04-2023, 16:27:25

Elles ne sont clairement pas au niveau des tiennes cher Nono :lol:

Nono

Bah dis moi lesquelles ?

Quand t'as comparé Aston Villa à Chelsea, tu peux reconnaître que tu t'es planté, non ?

On parle de passer de 16eme à 6eme avec Aston Villa et toi, tu me parles de Chelsea la saison prochaine, c'est quand même n'importe quoi, reconnais le, non ?

Quand t'aimes pas quelqu'un, t'as quand même souvent tendance à être de très mauvaise fois.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-04-2023, 17:29:01Bah dis moi lesquelles ?

Quand t'as comparé Aston Villa à Chelsea, tu peux reconnaître que tu t'es planté, non ?

Ne fais pas l'innocent :lol:
Tu as bien compris où je voulais en venir ... j'aurais pu citer une autre équipe comme Liverpool!
On sait très bien qu'ils ne sont pas à leur place actuellement et est-ce qu'on dira que l'entraineur est un magicien lorsque l'équipe luttera de nouveau pour le top 4 voire le titre l'année prochaine ? non parce qu'ils ont le potentiel pour...Aston Villa c'est pareil...16ème ce n'était clairement pas "leur" place...

20 ou 30 pages à suivre ? :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-04-2023, 17:44:11
Citation de: Nono le 19-04-2023, 17:29:01Bah dis moi lesquelles ?

Ne fais pas l'innocent :lol:
Tu as bien compris où je voulais en venir ... j'aurais pu citer une autre équipe comme Liverpool!
On sait très bien qu'ils ne sont pas à leur place actuellement et est-ce qu'on dira que l'entraineur est un magicien lorsque l'équipe luttera de nouveau pour le top 4 voire le titre l'année prochaine ? non parce qu'ils ont le potentiel pour...Aston Villa c'est pareil...16ème ce n'était clairement pas "leur" place...

20 ou 30 pages à suivre ? :lol:

Dios, t'as prouvé le contraire vu qu'ils ont même failli descendre.
Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils etaient pas à leur place ?
Aston Villa est une équipe de seconde partie de tableau contrairement à Chelsea ou Liverpool.

De plus, passer un club de la 16eme à la 6eme place en cours de saison, ce n'est absolument pas la même chose que de redresser un club avant que la saison commence.

Des fois, je me dis que tu trolles car comparer Aston Villa à Chelsea ou Liverpool, bah c'est chaud.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-04-2023, 18:02:01
Citation de: TheMerse le 19-04-2023, 17:44:11
Citation de: Nono le 19-04-2023, 17:29:01Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils etaient pas à leur place ?

Leur effectif ?
c'est toi qui trolles en faisant exprès de ne pas comprendre ?
Je ne compare pas les deux clubs mais leurs positions à un moment donné !
ManU était bien plus bas au classement qu'aujourd'hui non ? c'était leur "place" ? non...ils n'allaient pas remonter au classement à un moment ou à un autre ? bien sur que oui vu l'effectif...
C'est plus clair pour toi là ?  :clown: ( :lmao: )

Nono

19-04-2023, 18:35:40 #41389 Dernière édition: 19-04-2023, 18:39:18 par Nono
Bah non, toujours pas.
D'une, car Emery est arrivé en cours de saison si tu ne le savais pas.

De 2, car Aston Villa n'a pas l'effectif pour finir dans le top 10 vu qu'ils l'ont jamais fait ces dernières années.

Tu compares Aston Villa à des gros qui ont fait de mauvaises saisons mais qui avaient l'effectif pour finir dans le top 6, ce n'est pas le cas d'Aston Villa.

Pour rappel, Aston Villa a fini 14eme la saison passée, avant ça 11eme, 17eme, et 2 saisons en division inférieure.
C'est pas une équipe qui a joué le top 10 contrairement aux équipes que tu cites.

Passer de la 16eme à la 6eme place avec Aston Villa, c'est pas exactement la même chose que de faire ça avec Chelsea ou Liverpool (à moins que tu considères qu'ils ont le même effectif)

Je pense que tu trolles, fin j'espère.

Vince

TheMerse

ça te fait marrer les vidéos indisponibles sur YouTube :lol:  :guinness:

Nono

Elle est dispo mais faut aller sur YT.

viper83

Diogo Jota a vraiment manqué à Liverpool cette saison !!
Come on Gunners !!!

Nono

Pour se rassurer un petit peu, City a vraiment joué un petit Bayern (2 victoires en 7 matchs depuis l'arrivée de Tuchel).

Faudra leur rentrer dedans et éviter les erreurs.

Vince

Ce qui est dingue c'est que Nagelsmann se soit fait viré alors qu'ils n'avaient perdu que 3 matchs de toute la saison, 2,31 point par match avec le Bayern en 84 matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-04-2023, 13:58:01Ce qui est dingue c'est que Nagelsmann se soit fait viré alors qu'ils n'avaient perdu que 3 matchs de toute la saison, 2,31 point par match avec le Bayern en 84 matchs.
Il s'est embrouillé avec certains cadres du Bayern non ?

Nono

Oui, son management passait plus.

Vince

Etrange quand même, parce que les résultats étaient toujours bons.

Après même si on considère que le Bayern n'était pas exceptionnel (pas sûr qu'on les aurait battu), City n'y peut rien. C'est pareil nous on était pas bon quand on les a rencontré à l'Emirates.

Nono

Ils avaient perdu 10 points depuis le début d'année + lâché par des cadres + le fait que le Bayern ne voulait pas se faire doubler pour Tuchel.