Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 18-04-2023, 06:39:24ça change que c'est bien plus facile de faire remonter une équipe comme Aston Villa 16ème que Southampton 18ème  :clown:

Aston Villa a fini 14eme la saison passée, avant ça 11eme, 17eme, et 2 saison en division inférieure.
Donc soit l'équipe a un potentiel de dingue depuis 5 saisons, et alors c'est très bien caché, soit Emery fait un très bon travail avec une équipe moyenne qui vise des résultats ... moyens.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2023, 09:45:47
Citation de: TheMerse le 18-04-2023, 09:33:31
Citation de: Nono le 18-04-2023, 09:02:56
Citation de: TheMerse le 18-04-2023, 06:39:24
Citation de: Nono le 17-04-2023, 21:49:25
Citation de: TheMerse le 17-04-2023, 21:02:37
Citation de: Nono le 17-04-2023, 18:08:57[
Mais déjà attraper l'Europe en étant 16eme fin octobre, ça serait beau !

Bel article sur lui sur Sofoot :
https://www.sofoot.com/articles/emery-un-villa-avec-vue-sur-leurope

Oui enfin ils n'étaient pas à leur place en étant 16ème avec l'effectif qu'ils ont...

Ça change quoi ?
L'équipe était à la dérive avant qu'il arrive (ils s'étaient pris un 4-0) et je pense pas qu'ils ont l'effectif pour finir 6eme.

Seconde meilleure équipe en 2023, c'est quand même pas anodin.
ça change que c'est bien plus facile de faire remonter une équipe comme Aston Villa 16ème que Southampton 18ème  :clown:

Mais :lol:
T'en connais beaucoup des équipes qui sont passés de la 16eme place à la 6eme ces dernières années ?

C'est un très bon entraîneur, il le prouve encore une fois.
J'ai du louper quelque chose alors lorsqu'il entrainait l'équipe :lol:
Un très bon entraineur...

Lis l'article de Sofoot et les commentaires.
A part pour les supporters d'Arsenal et du PSG (même si beaucoup sont beaucoup moins formels qu'avant), il a une très bonne côte.

Un mauvais entraîneur, il arriverait pas à que Villa soit la seconde meilleure équipe en 2023, soyons sérieux.

Il est quand même arrivé au pire moment quand même, effectif moyen, entraîneur qui passe juste après Wenger et il a pas bénéficié de la patience qu'a eu Arteta (ça, tu pourras dire le contraire)

Tu gagnes pas autant de fois l'EL, t'emmenes pas Villarreal en demi finale de LDC en étant un mauvais coach.

T'aimes qui comme entraîneurs en ce moment ?

Je vais regarder le calendrier de Villa au cours de ces derniers matchs mais il me semble qu'il leur était plutôt favorable (comme le notre en début de saison)...
Et perso je fais la différence entre un bon entraineur et un mauvais  :guinness:
Ce n'est pas un mauvais entraineur si cela peut te faire plaisir mais il ne sera jamais l'entraineur d'un top club où il a déjà montré ses limites par le passé  :sorry:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-04-2023, 10:32:20
Citation de: TheMerse le 18-04-2023, 06:39:24ça change que c'est bien plus facile de faire remonter une équipe comme Aston Villa 16ème que Southampton 18ème  :clown:

Aston Villa a fini 14eme la saison passée, avant ça 11eme, 17eme, et 2 saison en division inférieure.
Donc soit l'équipe a un potentiel de dingue depuis 5 saisons, et alors c'est très bien caché, soit Emery fait un très bon travail avec une équipe moyenne qui vise des résultats ... moyens.
Villa a un très bonne équipe qui peut facilement jouer l'Europe...actuellement lorsque je vois le classement, je trouve qu'ils sont à leur place ! Oui oui il y a du potentiel dans cette équipe...on a eu de la réussite de prendre les 3 pts chez eux  :thanx:

TheMerse

Dios et Nono ? vous ne voulez pas renommer vos pseudos en Tic et Toc ?  :thanx:  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2023, 11:57:44
Citation de: Nono le 18-04-2023, 09:45:47
Citation de: TheMerse le 18-04-2023, 09:33:31
Citation de: Nono le 18-04-2023, 09:02:56
Citation de: TheMerse le 18-04-2023, 06:39:24
Citation de: Nono le 17-04-2023, 21:49:25
Citation de: TheMerse le 17-04-2023, 21:02:37
Citation de: Nono le 17-04-2023, 18:08:57[
Mais déjà attraper l'Europe en étant 16eme fin octobre, ça serait beau !

Bel article sur lui sur Sofoot :
https://www.sofoot.com/articles/emery-un-villa-avec-vue-sur-leurope

Oui enfin ils n'étaient pas à leur place en étant 16ème avec l'effectif qu'ils ont...

Ça change quoi ?
L'équipe était à la dérive avant qu'il arrive (ils s'étaient pris un 4-0) et je pense pas qu'ils ont l'effectif pour finir 6eme.

Seconde meilleure équipe en 2023, c'est quand même pas anodin.
ça change que c'est bien plus facile de faire remonter une équipe comme Aston Villa 16ème que Southampton 18ème  :clown:

Mais :lol:
T'en connais beaucoup des équipes qui sont passés de la 16eme place à la 6eme ces dernières années ?

C'est un très bon entraîneur, il le prouve encore une fois.
J'ai du louper quelque chose alors lorsqu'il entrainait l'équipe :lol:
Un très bon entraineur...

Lis l'article de Sofoot et les commentaires.
A part pour les supporters d'Arsenal et du PSG (même si beaucoup sont beaucoup moins formels qu'avant), il a une très bonne côte.

Un mauvais entraîneur, il arriverait pas à que Villa soit la seconde meilleure équipe en 2023, soyons sérieux.

Il est quand même arrivé au pire moment quand même, effectif moyen, entraîneur qui passe juste après Wenger et il a pas bénéficié de la patience qu'a eu Arteta (ça, tu pourras dire le contraire)

Tu gagnes pas autant de fois l'EL, t'emmenes pas Villarreal en demi finale de LDC en étant un mauvais coach.

T'aimes qui comme entraîneurs en ce moment ?

Je vais regarder le calendrier de Villa au cours de ces derniers matchs mais il me semble qu'il leur était plutôt favorable (comme le notre en début de saison)...
Et perso je fais la différence entre un bon entraineur et un mauvais  :guinness:
Ce n'est pas un mauvais entraineur si cela peut te faire plaisir mais il ne sera jamais l'entraineur d'un top club où il a déjà montré ses limites par le passé  :sorry:

Mais tous les entraîneurs du PSG ont montré leurs limites car l'institution est pourrie hein.
Nasser est pote avec les joueurs donc ils vont se plaindre à lui.

Tuchel a montré ses limites au PSG, il a gagné une LDC.
Il entraînera le Real ou le Barça un jour, c'est évident.

Nono

18-04-2023, 13:18:26 #41345 Dernière édition: 18-04-2023, 13:22:43 par Nono
Citation de: TheMerse le 18-04-2023, 12:02:43

Dios et Nono ? vous ne voulez pas renommer vos pseudos en Tic et Toc ?  :thanx:  :lmao:

Bah répond à ça !
T'aimes pas qu'on te mette face à des faits qui te donnent tort.
C'est énorme ce qu'il fait, il reprend un club à la dérive, lui fait gagner 10 places.

Un calendrier favorable pour Aston Villa, c'est quoi ?

Sinon ils ont mis 3-0 contre Newcastle et 2-0 à Chelsea.
On verra si on fait aussi bien ! (Ce que j'espère)

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2023, 13:18:26

Bah répond à ça !
C'est énorme ce qu'il fait, il reprend un club à la dérive, lui fait gagner 10 places.

Enorme ce qu'il fait...Enorme rien que ça :lol:
Chelsea est actuellement 11ème...lorsqu'ils vont remonter dans le top 6 l'année prochaine, tu diras que l'entaineur a été énorme ou que l'équipe est tout simplement plus à sa place avec un tel effectif ?

:thanx:

Ce qu'il fait à Villa c'est bien...bon boulot ! mais désolé ce ne sera jamais un grand ou top entraineur si tu préfères...

On va repartir sur 20 pages je le sens  :tits: 

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2023, 13:27:47
Citation de: Nono le 18-04-2023, 13:18:26

Bah répond à ça !

Enorme ce qu'il fait...Enorme rien que ça :lol:
Chelsea est actuellement 11ème...lorsqu'ils vont remonter dans le top 6 l'année prochaine, tu diras que l'entaineur a été énorme ou que l'équipe est tout simplement plus à sa place avec un tel effectif ?

:thanx:

Ce qu'il fait à Villa c'est bien...bon boulot ! mais désolé ce ne sera jamais un grand ou top entraineur si tu préfères...

On va repartir sur 20 pages je le sens  :tits: 

Aston Villa a l'effectif de Chelsea ? Je ne savais pas.
Chelsea va commencer sa saison 16eme ?
Tu t'enfonces. :lol:
Tu racontes des fois n'importe quoi quand même.

C'est déjà un top entraîneur pour beaucoup.
Il a une sacrée notoriété et tu verras, il entraînera un jour le Real ou le Barça.

Et oui, ça peut durer 20 pages vu que tu racontes n'importe quoi quand même.

Nono

Et actuellement, j'aimerais bien savoir quels sont les top entraîneurs pour toi ?

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2023, 13:59:18Aston Villa a l'effectif de Chelsea ? Je ne savais pas.
Chelsea va commencer sa saison 16eme ?
Tu t'enfonces. :lol:
Tu racontes des fois n'importe quoi quand même.

Je compare les positions, pas les effectifs voyons...
je pense que parfois tu le fais exprès sinon c'est pas possible !
Je sais que tu es têtu mais là ça devient grave :lol:

Pour ce qui est d'Emery, je veux bien prendre les paris pour ce qui est du Barça ou du Real :lol:

Des tops entraineurs ? il y en a peu et ce n'est pas un secret comme par exemple Ancelloti  :hi:

Nono

18-04-2023, 18:14:06 #41350 Dernière édition: 18-04-2023, 19:41:08 par Nono
Bah Chelsea va pas démarrer la saison 16eme. :lol:
Reprendre un club en milieu de saison, c'est jamais facile car t'as pas géré la présaison donc rien que pour ça, ta comparaison est pourrie.

Et remonter de 10 places avec l'effectif de Chelsea, c'est pas la même chose qu'avec l'effectif d'Aston Villa donc non, je le fais pas exprès, ce que tu dis n'a aucun sens.

we are the Arsenal !

TheMerse tu te bases sur quoi pour dire que Emery ne sera jamais un top entraineur ? Vu son palmarès et ce qu'il est en train de réussir avec Villa, ça lui place parmi les meilleurs entraineurs européens...

Vince

Si il suffit de faire une série de bons résultats avec Aston Villa pour être un des meilleurs entraineurs d'Europe, ça fait énormément d'entraineurs qui font partie des meilleurs d'Europe :lol:

Nono

Citation de: Vince le 19-04-2023, 14:36:34Si il suffit de faire une série de bons résultats avec Aston Villa pour être un des meilleurs entraineurs d'Europe, ça fait énormément d'entraineurs qui font partie des meilleurs d'Europe :lol:

Gagner 4 fois l'EL ?
Arriver en demi-finale de LDC avec Villarreal ?

C'est juste dans cette lignée là en fait, c'est un bien meilleur coach que vous voulez faire croire.

Vince

Non mais je parle de cette série de bons résultat comme argument pour en faire un des meilleurs d'Europe. Ca n'a rien d'exceptionnel, rien que cette saison t'as plusieurs entraineurs d'équipes plus ou moins bonnes qui ont fait une série de bons résultats.

Après je ne nie pas que c'est un bon entraineur, peut-être un des 25-30 meilleurs entraineurs d'Europe, mais il est pas dans le top10 par exemple.

Nono

C'est quoi ton top 10 actuel ?
Quelle autre équipe a pris 10 places au classement ?
C'est plus qu'une bonne série, ça fait quand même 4 mois vu qu'Aston Villa a même pris plus de points que nous.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-04-2023, 14:36:34Si il suffit de faire une série de bons résultats avec Aston Villa pour être un des meilleurs entraineurs d'Europe, ça fait énormément d'entraineurs qui font partie des meilleurs d'Europe :lol:
Pourquoi tu retiens juste la partie avec Villa, j'ai parlé de son palmarès juste avant et en même temps ce qu'il réalise avec Villa cette saison c'est fort !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:18:59Non mais je parle de cette série de bons résultat comme argument pour en faire un des meilleurs d'Europe. Ca n'a rien d'exceptionnel, rien que cette saison t'as plusieurs entraineurs d'équipes plus ou moins bonnes qui ont fait une série de bons résultats.

Après je ne nie pas que c'est un bon entraineur, peut-être un des 25-30 meilleurs entraineurs d'Europe, mais il est pas dans le top10 par exemple.
Si c'était Wenger t'aurais crié au génie, arrête :lol:

Vince

:lol: J'étais sûr que t'aller poser cette question. Je pense qu'il y a au moins meilleurs 10 managers, oui.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2023, 15:21:25
Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:18:59Non mais je parle de cette série de bons résultat comme argument pour en faire un des meilleurs d'Europe. Ca n'a rien d'exceptionnel, rien que cette saison t'as plusieurs entraineurs d'équipes plus ou moins bonnes qui ont fait une série de bons résultats.

Si tu commences à comparer Emery à Wenger, t'as perdu le Nord :lol:

we are the Arsenal !

S'il était parmi les 25 ou 30 meilleurs, le PSG et Arsenal ne l'aurait pas recruté à l'époque, son palmarès et le fait qu'il a gagné et fait progresser des équipes moyennes le place dans le top 15 je dirais.

Vince

Et si il est dans le top10, il serait pas l'entraineur de Villa.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:24:42

J'ai pas le souvenir de Wenger qui récupère en milieu de saison une équipe moyenne et malade à deux places de la zone de relégation pour la faire remonter à la 6 ème place et si c'était arrivé un jour tu aurais crié au génie j'en suis certain, mais là comme c'est Emery n'importe qui peut le faire :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:30:45Et si il est dans le top10, il serait pas l'entraineur de Villa.
Ancelotti a bien entrainé Everton non...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2023, 15:38:26
Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:24:42

J'ai pas le souvenir de Wenger qui récupère en milieu de saison une équipe moyenne et malade à deux places de la zone de relégation pour la faire remonter à la 6 ème place et si c'était arrivé un jour tu aurais crié au génie j'en suis certain, mais là comme c'est Emery n'importe qui peut le faire :lol:

Parce que les meilleurs entraineurs reprennent pas des Clubs qui luttent pour le maintien, tout simplement. Wenger c'était pas Sam Allardyce :shrug: Les meilleurs entraineurs entrainent généralement les meilleurs Clubs.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-04-2023, 15:40:03
Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:30:45Et si il est dans le top10, il serait pas l'entraineur de Villa.

Oui et Ancelotti n'est pas Emery. Fais attention à ce que t'écris wata :lol: C'est quoi la prochaine comparaison ?

Nono

C'est pas si simple, il avait refusé Newcastle un an avant.
Et que dire d'Ancelotti qui avait entraîné Everton ?

Mais c'est bien beau de dire qu'il n'est que dans le top 30 mais donne des noms. ;)

Nono

Mais c'est bien beau de dire qu'il n'est que dans le top 30 mais donne des noms. ;)
Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:47:23

Oui et Ancelotti n'est pas Emery. Fais attention à ce que t'écris wata :lol: C'est quoi la prochaine comparaison ?

Bah tu dis que s'il était un top coach, il entraînera pas Aston Villa mais pourquoi ça marcherait pas pour Ancelotti ?
On compare pas leur carrière mais ta remarque qui tient pas la route.

Vince

Vous êtes tellement la tête dans le guidon que vous vous rendez même pas compte que vous êtes en train de comparer le plus gros palmarès de l'histoire du Foot, ou pas loin, avec Emery. :lol: après l'avoir comparé à Wenger.

Vince

Citation de: Nono le 19-04-2023, 15:49:56

Citation de: Vince le 19-04-2023, 15:47:23

Bah tu dis que s'il était un top coach, il entraînera pas Aston Villa mais pourquoi ça marcherait pas pour Ancelotti ?
On compare pas leur carrière mais ta remarque qui tient pas la route.

Donc avec la même logique Eddie Howe est encore meilleur qu'Ancelotti et Emery ? Comment ça se passe ? On peut pas sous prétexte d'avoir entrainé un Club moyen de PL être considéré comme un des meilleurs entraineur d'Europe, parce que pendant un an Ancelotti a entrainé Everton.