Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Chelsea qui prend une rouste 4 à 0 contre Bournemouth  :up:

Dommage que Tottenham gagne "encore" en fin de match ...
Come on Gunners !!!

Skoxy

On est maintenant 4eme :up:

City ne va pas bien, si on pouvait les battre chez eux et conforter notre position, ça serait le pied !!

Lba

Dommage pour les scums et manure, les deux perdaient et ont su se refaire de justesse.

TheMerse

Beaucoup de réussite et le vent en poupe cette année les scums  :puke:
J'espère que la CL va leur faire du mal et qu'ils perdront des points en PL.

ManCity va vouloir se refaire dimanche, va falloir être costauds ! Un nul m'irait très bien...

DiosBergkamp

C'est au contraire une victoire tout à fait méritée pour les spurs ! Ils arrachent les 3 points en fin de match mais c'est mérité.
Jusqu'ici ils gèrent bien l'absence de Kane en championnat....

Belle claque pour Chelsea ça fait plaisir !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-01-2019, 17:12:23
Jusqu'ici ils gèrent bien l'absence de Kane en championnat....

tu fais bien de préciser en championnat, ils se font éliminer des deux seules compétitions qu'ils auraient pu remporter.

jones79

Liverpool qui perd encore des points à West Ham. Vu l'effectif de Man City, je pense cette équipe sera championne d'Angleterre.

gunners_dz

United est méconnaissable, c'est redevenu une machine a gagné déjà 2-0 contre Fulham  :bang:

Vince

Ils sont maintenant favoris pour cette 4ème place, ils sont dans une telle tendance positive comparé à Chelsea et nous.

Vincent92

Vraiment agréable à regarder MU depuis l'arrivée de Solskjær, entraîneur du mois de surcroît.

we are the Arsenal !

Man u ils vont sans doute faire une grosse fin de saison, pour l'instant entre Chelsea, eux et nous ils sont favoris pour finir dans le top 4. A ce rythme même la 3 ème place est jouable pour eux. 

Vince

Le positif c'est qu'on peut pas tomber plus bas que 6ème ! :P

Skoxy

Ils sont dans une spirale positive mais ça peut vite changer!
Ils sont juste 1 point devant nous, si on arrive à les battre chez nous en championnat on repasse devant, moi j'y crois :up:

gunners_dz

Selon a un super calculateur on finira 4eme,pas de panique les gars on l'aura notre qualification en CL

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/supercomputer-predicts-how-premier-league-13973932

Lba

Finalement on va peut être se refaire au goal average vu la branlée que Chelsea se prends contre City.

Vincent92

Hé oui 4-0 au bout de 26 mn. Go on City !

Vince

Du coup en repasse devant eux :lol:

Vincent92

Y a 6 buts d'écarts avant le match, mais le match n'est pas fini.

gunners_dz


Thumb

Ils sont pire que nous Chelsea. :look:

DiosBergkamp

Voir United revivre ça établit surtout que Mourinho est une vraie branque, quand il perd le contrôle il peut détruire n'importe qu'elle équipe !

gunners_dz


we are the Arsenal !


adam

Ca me confirme dans l'idée que j'avais d'après match semaine dernière. On avait choisit un plan de jeu plutot interessant, qui aurait pu/du etre léthal si on avait mieu jouer les coups. On s'en est plutot bien sorti là bas, quand on voit qu'une équipe défensive comme Chelsea à volé en éclat.

gunners_dz

Chelsea interdit de recrutement jusqu'en 2020, sanction de la fifa

DiosBergkamp

Ils vont faire appel et pourront recruter cet été. Mais ça intervient au plus mauvais moment, l'équipe semble en fin de cycle, Hazard va sûrement faire le forcing pour se barrer, Abramovitch n'est plus le bienvenu en Angleterre, est ce qu'il aura envie de mettre le paquet cet été pour assurer 2 ans de mercato ?

Vince

Je connais un entraineur qui a été suspendu pour moins que ça


Vince

Invalid Tweet ID


Il dit et répète "you owe me one", en gros tu m'en dois une, tu devras compenser un jour la ou les supposées erreurs que tu as fais dans ce match en favorisant mon équipe. Le culot venant de l'entraineur de Tottenham, l'équipe qui a le plus été favorisé par l'arbitrage en PL ces dernières années.

Lba


gunners_dz

Un régal cette défaite !!!