Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

belle perf de Liverpool qui a battu Chelsea et Manchester United cette saison, belle perf. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne les vois pas comme un concurrent au titre, sûrement à tort maus je pense qu'ils craqueront avant la fin, en tout cas ça nous arrange

RedArmy

moi aussi, je ne prend pas liverpool au serieux...meme si le championnat est leur grande priorite,je pense qu'ils vont nous faire une saison a la arsenal l'an dernier...c a dire lacher a la fin et ne pas concurrencer les 3 autres pour le titre!

RedArmy

HAT TRICK DE ROBINHO pour un ecrasant 3-0 de city face a stoke!!!

TheArmoury

Yes beau Hat Trick de Robinho ^^

Enfin Chelski perd son invincibilité à domicile, j'aurais préféré que ça soit nous mais c'est que parti remise :up:

TITI N°1

Je pense que cette défaite à domicile peut être un jolie coup de banbou sur la tête des blues... car ils se sentaient intouchable sur leur pelouse et la d'un coup ils risquent de commencer à guemberger bcp plus souvent dans des matchs compliqués
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rooney

J'ai vu 60 minutes du match et au délà du but chance de Liverpool, j'ai surtout vu un Chelsea dans les mauvais jours, pas inspiré, pas d'idée de jeu vers l'avant sans les latéraux bien bloqué par Liverpool. Mais bon quand tu as qu'un attaquant de classe mondial (Anelka) tu finis par peiner dans ce genre de matchs. C'est pas avec Di Santo (qui a le numéro 9 :8o:) et Scott Sinclair que tu mets des buts aux Reds.

Bref, je ne peux que me réjouir de cette victoire car ça montre, aux journalistes qu'ils ne sont pas invincibles. Et ca va aussi faire croire aux supporters de Liverpool qu'ils peuvent gagner le championnat alors qu'ils vont s'effondrer tout seul. Les pauvres, ils ont pas l'habitude d'être premiers du championnat, vont-ils supporter cette pression ? :D

RedArmy

Citation de: RooneyEt ca va aussi faire croire aux supporters de Liverpool qu'ils peuvent gagner le championnat alors qu'ils vont s'effondrer tout seul. Les pauvres, ils ont pas l'habitude d'être premiers du championnat, vont-ils supporter cette pression ? :D
la je suis totalement d'accord, c'est bien de les laisser esperer ces reds un peu!!! leur chute n'en sera que plus belle :green: ...ils ne tiendront pas le coup toute la saison, et ne gagneront pas tous leurs match a la 90 eme minute...leur veine va finir par tourner et les victoires de derniere minutes vont devenir des defaites....resultats des courses en fin de saison: 4eme...comme d'hab quoi!!!

DiosBergkamp

On dit ça on dit ça mais leur chance continue depuis le début de saison (le but contre Chelsea est encore chanceux)

Rooney

Citation de: DiosBergkampOn dit ça on dit ça mais leur chance continue depuis le début de saison (le but contre Chelsea est encore chanceux)
Certes mais ils leur restent 29 journées, ça laisse du temps pour perdre des points bêtement (exemple : Stoke à domicile) ;)

Ozil

Faut surtout pas sous estimer les reds s'ils ont battus Chelsea à Domicile c' est qu'il y aura des dégats ils seront en confiance, je pense que LIVERPOOL sera un sérieux concurrents.........donc attention
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Drogba manquait à l'appel du coté chelsea et Torres du côté de LIverpool donc pas d' excuse pour les blues.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Mais arretez avec Drogba, l'an dernier il a presque rien foutu. Vous le voyez encore comme un grand attaquant ? Les seuls matchs qu'il réussit ce sont ceux face à Arsenal.
Shapeshifter -

TheArmoury

Et le match retour en demi-finale de champions league contre Liverpool !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Et le match retour en demi-finale de champions league contre Liverpool !
Oui enfin je maintiens le fait qu'il est loin de son niveau de serial buteur. Rien que le fait qu'il ne soit pas pressenti pour le ballon d'or africain qui semble tout designer pour un certain Adebayor... C'est dire.
Shapeshifter -

MattHENRY

Pour revenir au choc d'hier, chelski était certes aps inspiré mais c'ets en grande partie à cause des Reds qui ont eu uen organisation défensive parfaite avec un gros milieu de terrain qui a pris l'avantage sur celui de chelski.

Bon week-end du poitn de vue comptable : on reprend 3pts à chelski et 2 à mu, et pour Liverpool je ne pens eaps que leur grosse réussite de ce début de saison les suive jusqu'au bout ;)

Bouligoal

L'pool qui a battu Chelsea et ManU cette année ... C'est plutôt pas mal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Rooney
Citation de: DiosBergkampOn dit ça on dit ça mais leur chance continue depuis le début de saison (le but contre Chelsea est encore chanceux)
Certes mais ils leur restent 29 journées, ça laisse du temps pour perdre des points bêtement (exemple : Stoke à domicile) ;)
exactement, tout peut arriver....et ce n'était pas stoke mais Hull, c'est pire je trouve

fulah17

Citation de: gunner4lifeexactement, tout peut arriver....et ce n'était pas stoke mais Hull, c'est pire je trouve
Je pense que Rooney parlé du match Liverpool-Stoke, avec un 0-0 à la clé, et pas de la défaite des gunners face à Hull...
Enfin j'peux me tromper ;)

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Rooney
Citation de: DiosBergkampOn dit ça on dit ça mais leur chance continue depuis le début de saison (le but contre Chelsea est encore chanceux)
Certes mais ils leur restent 29 journées, ça laisse du temps pour perdre des points bêtement (exemple : Stoke à domicile) ;)
exactement, tout peut arriver....et ce n'était pas stoke mais Hull, c'est pire je trouve
Hull est bien meilleur que Stoke

Bouligoal

Citation de: fulah17
Citation de: gunner4lifeexactement, tout peut arriver....et ce n'était pas stoke mais Hull, c'est pire je trouve
Je pense que Rooney parlé du match Liverpool-Stoke, avec un 0-0 à la clé, et pas de la défaite des gunners face à Hull...
Enfin j'peux me tromper ;)
Non, tu ne te trompe pas ! ;)

Pour moi cette défaite à domicile de Chelsea n'a rien changé ! Ils restent les favoris pour moi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Je parlais bien du match nul de Liverpool contre Stoke à Anfield. ;)

Par contre, Liverpool a un autre gros défaut, c'est l'inaptitude à gagner contre les petites équipes. Hier soir, petite victoire 1-0 contre Portsmouth sur un penalty alors qu'ils ont une défense de reléguable. Il prennent plus d'un but par match (15 buts en 10 matchs).

Enfin bref, plus longtemps ça dure, plus dur sera la chute :D

jid31

Citation de: RooneyEnfin bref, plus longtemps ça dure, plus dur sera la chute :D
Oui je pense savoir de quoi tu parles ... Un peu comme tous les membres de ce forum ...

TITI N°1

Liverpool ne tiendra pas le rythme, il sont devant tant mieux ca tire les autres vers le haut mais le veritable danger c'est CHELSEA qui même avec 10 blessés fait un bon debut de saison et en plus quand les blesses reviendrons ils seront frais pour le boxing day donc ca sent pas bon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

D'ailleurs s'il pouvait perdre à Tottenham, ca serait déjà un bon début !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

je prefaire voir liverpool gagner serieux totshit je peut vraiment plus les voirs !!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ozil

mieux vaut que tottenham gagne comme ça on rattrapera Liverpool :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

je prefaire voir liverpool gagner, comme ça totshit s'enfonce en esperant une victoires de newcastle !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fulah17

Je préfére largement que Tottenham gagne, même s'il me soule, je préfere qu'on ne soit pas distancé par liverpool et que l'on comble notre retard. Rien a faire des spurs, ce qui compte c'est le championnat et on repensera à eux qu'en on sera sur leur terrain, ça sera une autre histoire.

Bouligoal

Citation de: gunners62je prefaire voir liverpool gagner serieux totshit je peut vraiment plus les voirs !!!!!!!!
Chacun son truc, pour moi l'objectif c'est de passer devant L'pool !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

L'objectif reste quand même de gagner le championnat ? Tottenham peuvent finir dernier même si il gagne contre Liverpool, d'ailleurs le truc qui serait marrant c'est qu'elle réussisse ses meilleures résultats face aux clubs du big4 et qu'elle se rate contre les ptites équipes.
Shapeshifter -