Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

14-08-2015, 13:13:44 #30210 Dernière édition: 14-08-2015, 18:26:07 par gunner597
Citation de: gunner4life le 14-08-2015, 11:07:45
Citation de: gunner597 le 14-08-2015, 08:05:24
je suis d'accord avec toi Jones sur ce point la PL amasse énormément d'argent et pourtant dans les gros clubs les places sont encore cher (toujours plus de demande) je voudrais bien connaitre le prix des places aux vélodromes et dans le futur stade des lumières ou meme a Bordeaux (qui ont tous des nouveaux stades ou ont été rénové)


C est vrai que Bordeaux et arsenal c est du même niveau  :lmao:

ils ont bâti unnouveau certe ils ne sont pas propriétaire mais je voudrais bien connaitre les tarifs dans les nouveaux stades français

Vince

C'est incomparable avec nulle part ailleurs. La Premier League est le championnat le plus attractif au monde, et Londres est une des villes avec le niveau de vie le plus élevé.

Pour répondre à Jones, pour un enfant lors d'un match de catégorie A (donc les plus gros matchs), il y a la tribune spécialement pour eux à £24. Et c'est pas plus de £10 dans tout les autres matchs. Et si tu es un adulte qui accompagne ton enfant en Family Enclosure, tu ne paiera que £64 en match de catégorie A, (£36.50 pour B et £26 pour C).

Donc pour un père avec 2 enfants en match de catégorie A c'est : £112 soit 156€
Et un match de premier league de catégorie C : £46 (65€) pour les 3 personnes.

Vince

Wenger - Une crise en interne complique encore plus les choses

Interrogé sur la polémique du moment en Angleterre, Wenger a répondu : "C'est un problème en interne dans un Club. C'est suffisamment difficile quand ça va pas bien, si vous n'êtes pas unis, c'est encore plus difficile. La confiance et la solidarité à l'intérieur d'un Club est une force.

L'histoire à Chelsea, je n'ai pas bien suivit. Ca ne m'intéresse pas vraiment. Et puis les règles sont très claires, quand l'arbitre demande aux médecins de rentrer, ils rentrent. Après ça, je sais pas ce qui s'est passé. Mais les règles sont claires, c'est l'arbitre qui décide."

gunner4life

Citation de: gunner597 le 14-08-2015, 13:13:44
Citation de: gunner4life le 14-08-2015, 11:07:45
Citation de: gunner597 le 14-08-2015, 08:05:24
je suis d'accord avec toi Jones sur ce point la PL amasse énormément d'argent et pourtant dans les gros clubs les places sont encore cher (toujours plus de demande) je voudrais bien connaitre le prix des places aux vélodromes et dans le futur stade des lumières ou meme a Bordeaux (qui ont tous des nouveaux stades ou ont été rénové)


C est vrai que Bordeaux et arsenal c est du même niveau  :lmao:

ils ont bâti unnouveau cette ils ne sont pas propriétaire mais je voudrais bien connaitre les tarifs dans les nouveaux stades français


Ils ne sont pas propriétaire. ....ça fait toute la différence. 
Quelqu un à donné les tarifs pour l OM qui est un club phare du championnat de France et ça va de 40 à 115 euros si je me souviens bien.
Nous avons un tarif entre 50 ou 60  et 120 euros avec l ascfr. Pas très éloigné vu la différence de joueurs et de club.

RedArmy

Bon sinon y a premier league ce soir ...pour la premiere fois !!

Ben4

Je crois que je vais le mater le pti villa vs manu, ça peut être sympa!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


clarck59

Les maillots des Magpies ont pas mal de similitudes avec les nôtres. Ils se sont pas cassé la tête chez Puma :lol:

clarck59

15-08-2015, 17:10:54 #30218 Dernière édition: 15-08-2015, 17:16:16 par clarck59
But HJ de Gomis face à Newcastle
1-0 Swans
Édit: après ralenti, on voit que Janmaat couvre le HJ

DiosBergkamp

Belle tête de Ayew pour le 2-0 sur un très bon débordement de Montero. Ayew a tout pour réussir en premierleague, je vois bien Swansea comme surprise pour cette saison !

RedArmy

Sunderland 0-3 norwich

Une vraie cata les black cats ... Il aurait vraiment su ecouter sa femme le advoocat

Ben4

Montero est une vraie plaie pour tous les latéraux droits de premier league!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Les spurs qui menaient 2-0 et qui se font remonter 2-2 par Stoke à la maison, c'est bon tout ca !

Taz

Le rayon de lumière de la journée.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Chelou de voir sagna les cheveux tout court sans décoloration :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

quel joueur Aguero :respect:

1-0 pour city

Atys

Oui Aguero c'est vraiment l'attaquant pur !

we are the Arsenal !

Aguero magique, quand t-on a un attaquant de cette classe, la vie est beaucoup moins stressante !! :respect:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-08-2015, 18:33:35
Aguero magique, quand t-on a un attaquant de cette classe, la vie est beaucoup moins stressante !! :respect:

il avait buté plusieurs fois sur Begovic :D

clarck59

Citation de: Taz le 16-08-2015, 18:13:54
Chelou de voir sagna les cheveux tout court sans décoloration :lol:

On a vu tout à l'heure que Souaré les avaient récupérés :lol:

clarck59

Chelsea qui prend l'eau :lol:
Sur qui va s'en prendre Mourinho pour esquiver la défaite :P

gunner597

Quel beau WE .. Victoire des gunners,Mou qui en prend 3 et Tottenham qui fait un nul

we are the Arsenal !

L'ogre City serait-il de retour !

Taz

Le cerise sur le gateau c'est la crise partout à chelsea :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Dans ta gueule mou ! lol

PieRR

Je me réjouis presque de la victoire e City tellement je chie sur Mourinho :lol: Bien fait!

Vince

Bon, cette fois c'est la faute a qui?


DiosBergkamp

Je mise sur un "mon président ne me donne pas assez d'argent pour rivaliser"

Cette équipe de Chelsea semble déjà fatiguée, sans imagination

gunner4life

Alors José,  ton kiné t à manqué? ????

Vince

J'ai pas vu tout le match, il a fait quoi Hazard?