Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Et quasiment autant de départs acté ou à venir (RVP, di Maria, De Gea, ...)

Standard fan

C'est loin d'être fait pour Di Maria et même De Gea. Pour l'espagnol, Van Gaal ne serait pas contre l'idée de le forcer à rester un an en plus quitte à le laisser partir gratuitement l'année prochaine.

Point de vue arrivées, ils cherchent encore un déf central (Ramos, Otamendi) et un attaquant (Muller et en cas d'échec probable sur le dossier, Reus).

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-07-2015, 02:32:38
Et quasiment autant de départs acté ou à venir (RVP, di Maria, De Gea, ...)


De Gea partira que si Ramos est dans l'échange donc je préfère que De Gea reste, et qu'il galère à trouver un top DC :D

Lba

Les mecs changent l'équipe à coup de millions tous les ans, 5 joueurs par 5, c'est censé faire rùver ?


darren

Gerrard recadre Sterling

Quand il entend que Raheem Sterling ne veut pas s'entraîner et boude parce que Liverpool aurait refusé deux offres de Manchester City, Stevie monte au créneau.
"Je ne suis pas content de ce qui se passe et je ne crois pas qu'on ait besoin de ça, a déclaré Gerrard à Sky Sport. Dans cette situation, il faut agir comme des hommes. Raheem doit avoir une discussion avec les propriétaires et Brendan Rodgers. On ne doit pas se porter malade et refuser de partir en tournée. Il y a des millions et des millions de supporters de Liverpool dans le monde qui sont impatients de voir Raheem avec le maillot de Liverpool. Je ne pense pas qu'il soit loyal avec eux en se comportant comme ça."
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR





Mine de rien United se renforce pas si mal je trouve! Ca va leur faire un bon milieu de terrain

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-07-2015, 12:13:07
Citation de: Vince le 13-07-2015, 02:32:38
Et quasiment autant de départs acté ou à venir (RVP, di Maria, De Gea, ...)


De Gea partira que si Ramos est dans l'échange donc je préfère que De Gea reste, et qu'il galère à trouver un top DC :D

Tu considère pas De Gea meilleur que Ramos dans leur postes respectifs?

DiosBergkamp

Ca dépend de comment ils remplacent De Gea. Mais si ils se renforcent enfin au poste de DC qui leur a fait cruellement défaut l'an passé, ils auront une équipe de plus en plus complète.
Schneiderlin va leur faire du bien, et on sait qu'il est prùt pour la premierleague. Quel est son prix ?

Vince

Il y a aussi peut-ùtre une raison si le Real Madrid laisse partir Ramos, c'est qu'ils considère qu'ils en ont déjà 2 meilleurs que lui. Et le problème de la défense de Man Utd, au-delà de la qualité c'est l'instabilité.

clarck59

Ça leur fait un sacré milieu à Man Utd. Il recrute intelligemment je trouve, mùme si Schweinsteiger c'est un peu une inconnue sur son niveau actuel.

Vince

Et puis au football ce qui fait avancer une équipe c'est la stabilité. Là ils ont un puzzle avec pleins de pièce intéressantes mais pour qu'elles s'imbriquent (si elles y arrivent) il faudra du temps. Man Utd fais preuve d'énormément d'instabilité depuis le départ de Ferguson, et les résultats depuis, malgré tout les joueurs qu'ils ont signé, ne sont pas bons.

Standard fan

13-07-2015, 16:26:45 #29801 Dernière édition: 13-07-2015, 16:30:57 par Standard fan
Très bon recrutement.

A noter que Woodward a déclaré qu'il ne laissera partir De Gea que si Ramos vient à MU. Aussinon De Gea restera à MU l'année prochaine. En cas de départ de celui-ci, Oblak serait la piste privilégiée. Pour la défense, ce serait soit Ramos soit Otamendi.

Woodward commencerait également à s'activer sur le cas Reus, en remplacement de Di Maria. Un attaquant est également souhaité, ça parle de Cavani en ce moment.

Voilà ce que pourrait ùtre le 11 de base de MU pour le moment:

                         Rooney
Di Maria                                  Mata
           
          Schweinstiger    Herrera
                     
                    Schneiderlin

Shaw    Rojo   Smalling     Darmian
                         
                        De Gea

Vince

Pas mal d'incertitudes, déjà seulement 3 joueurs qui étaient à Man Utd il y a 2 ans, le reste viens d'arriver ou est arrivé il y a 1 an. Di Maria, Rojo, Herrera ont eu beaucoup de mal à s'adapter à la Premier League la saison dernière, on verra cette année si ils restent. On verra aussi comme Darmian s'adaptera à ce nouveau championnat, pareil pour  Schweinstiger. Et aussi on verra ce que Rooney vaut seul en pointe, où il ne joue plus depuis longtemps. Beaucoup d'incertitudes si on se fie à cette équipe.

darren

Quid de Harry Kane? un moment , on parlait de lui comme remplaçant de RVP?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Standard fan

Effectivement beaucoup de mouvements. 3 ou 4 recrues aux postes clés (arrière droit, défenseur, ailier) aurait du suffire.

Après avec les joueurs recrutés et en attendant la suite du mercato de MU qui est loin d'ùtre fini, ils vont quand mùme finir par avoir une putain de grosse équipe et ça finira par gagner un jour ou l'autre.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 13-07-2015, 16:56:08
Quid de Harry Kane? un moment , on parlait de lui comme remplaçant de RVP?


Falcao et Van Persi sont partis, il pourrait bien y avoir une recrue à ce poste !

TheArmoury

13-07-2015, 17:10:19 #29806 Dernière édition: 13-07-2015, 17:14:36 par TheArmoury
Citation de: Vince le 13-07-2015, 16:20:01
Il y a aussi peut-être une raison si le Real Madrid laisse partir Ramos, c'est qu'ils considère qu'ils en ont déjà 2 meilleurs que lui. Et le problème de la défense de Man Utd, au-delà de la qualité c'est l'instabilité.


Non  c'est la qualité en premier lieu, un Ramos ferait un bien fou à cette défense, alors qu'un gardien c'est plus facilement remplaçable.
Ils ne pourront pas espérer gagner la PL avec leur défense centrale actuelle.
Un gardien aussi bon soit-il, il lui faut une équipe devant lui pour remporter des titres, la PL ce n'est pas une coupe du Monde.

Je veux bien les noms des deux joueurs qui sont meilleurs que Ramos au Real à son poste ? Si je lis Varane, je vais me pisser dessus :lmao:

Vince

Citation de: Standard fan le 13-07-2015, 17:03:09
Après avec les joueurs recrutés et en attendant la suite du mercato de MU qui est loin d'ùtre fini, ils vont quand mùme finir par avoir une putain de grosse équipe et ça finira par gagner un jour ou l'autre.

Ca gagnera tout de suite ou pas du tout. Van Gaal ne restera pas éternellement et si ça marche pas tout de suite son successeur fera comme lui et bouleversera à nouveau l'effectif. On l'a vu avec Di Maria et Falcao la saison dernière, je suis sûr que mùme les plus fervents supporters de Man Utd restent très prudent sur la réussite d'un transfert d'un grand nom chez eux.

darren

Perso, je trouve qu'il a trop d'instabilité dans l'équipe de Man U , même un joueur de qualité comme Di Maria, qui vient d'arriver ,  ils veulent déjà le vendre , ce qui est le signe d'un mouvement de panique!   J'ai plus peur d'une équipe comme Chelsea, qui comme nous, tente juste de se renforcer à certains postes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Donc il fallait garder l'effectif de Moyes car la stabilité est au dessus de tout ? J'ai pas peur de ManU pour la saison prochaine, il commence un nouveau cycle, ça va prendre sûrement encore quelques saisons avant de devenir une machine.
Nous en attendant, faudrait peut-ùtre en profiter pour enfin remporter un ou deux championnats. Mais bon apparemment Arteta/Flamini c'est suffisant pour ùtre champion la saison prochaine, j'espère qu'on aura pas perdu une année de plus en refusant de se renforcer dans un secteur qui en a besoin.

Vince

Et puis on peut parler des sommes? 35M€ pour Schnederlin alors que Man Utd était le seul Club intéressé. Bravo Southampton!

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-07-2015, 17:10:19
Je veux bien les noms des deux joueurs qui sont meilleurs que Ramos au Real à son poste ? Si je lis Varane, je vais me pisser dessus :lmao:

Tu crois que le Real Madrid est un selling Club qui accepte de vendre ses meilleurs joueur à un Club qui termine miraculeusement 4ème de Premier League? Ils ont quand mùme leur mot à dire, et ils n'ont pas besoin d'argent. Donc on a le droit de se poser la question quand mùme?

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-07-2015, 17:22:33
Donc il fallait garder l'effectif de Moyes car la stabilité est au dessus de tout ? J'ai pas peur de ManU pour la saison prochaine, il commence un nouveau cycle, ça va prendre sûrement encore quelques saisons avant de devenir une machine.
Nous en attendant, faudrait peut-ùtre en profiter pour enfin remporter un ou deux championnats. .

Ils devaient pas commencer déjà un nouveau cycle avec Herrera, Rojo, Di Maria, Falcao? Avant de les envier on devrait déjà avoir un peu de mémoire ;)

TheArmoury

Ça t'a pas échappé que Manchester est le deuxième club qui encaisse le plus de revenus dans le monde ? Je ne pense pas qu'ils sont à 10M€, et l'été prochain, ce sera encore plus cher à cause des droits TV, les clubs vendeurs seront encore plus gourmands surtout les clubs de milieu de tableau de PL, ils pourront se permettre de refuser de vendre leurs meilleurs joueurs à 20/30 M€.

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-07-2015, 17:31:57
Ça t'a pas échappé que Manchester est le deuxième club qui encaisse le plus de revenus dans le monde ? Je ne pense pas qu'ils sont à 10Mâ,¬, et l'été prochain, ce sera encore plus cher à cause des droits TV, les clubs vendeurs seront encore plus gourmands surtout les clubs de milieu de tableau de PL, ils pourront se permettre de refuser de vendre leurs meilleurs joueurs à 20/30 Mâ,¬.

Il est parti où le theArmoury qui se plaignait qu'un Club perde 2-3Mâ,¬ sur la vente d'un joueur? :lol:
Quand les autres Clubs dépensent l'argent sans réfléchir c'est un exemple à suivre, mais quand c'est Arsenal c'est une mauvaise gestion?

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-07-2015, 17:29:11
Citation de: TheArmoury le 13-07-2015, 17:22:33
Donc il fallait garder l'effectif de Moyes car la stabilité est au dessus de tout ? J'ai pas peur de ManU pour la saison prochaine, il commence un nouveau cycle, ça va prendre sûrement encore quelques saisons avant de devenir une machine.
Nous en attendant, faudrait peut-être en profiter pour enfin remporter un ou deux championnats. .

Ils devaient pas commencer déjà un nouveau cycle avec Herrera, Rojo, Di Maria, Falcao? Avant de les envier on devrait déjà avoir un peu de mémoire ;)


Je ne les envie pas, tu lis bien mes messages ? Un nouveau cycle de succès ça se construit pas en un ou deux mercati, j'ai bien précisé que la saison prochaine, je ne les crains pas plus que ça. Mais en attendant, il faut que nous, on se met à gagner, on a de l'avance sur certains et un petit retard sur Chelsea/City, on doit tout faire pour que l'effectif soit le plus proche possible d'un champion, Cech est une super recrue, le mercato est pas fini, mais je mets pas un euro sur notre chance de gagner le titre en étant compétitif en CL s'il n'y a pas un ou deux renforts en plus.

Standard fan

Mu est le club qui a les plus gros revenus au monde en 2015-2016.

A peu près 650 M d'euros en cas de qualif pour la CL. Arsenal est à peu près à 420 M. Sacrée différence...

Après 35 M pour Schneiderlin, au vue des derniers transferts en Europe ces dernières saisons, je ne trouve pas ça surpayé contrairement aux Di Maria ou Shaw l'année dernière.

darren

Citation de: TheArmoury le 13-07-2015, 17:22:33
Donc il fallait garder l'effectif de Moyes car la stabilité est au dessus de tout ? J'ai pas peur de ManU pour la saison prochaine, il commence un nouveau cycle, ça va prendre sûrement encore quelques saisons avant de devenir une machine.
Nous en attendant, faudrait peut-être en profiter pour enfin remporter un ou deux championnats. Mais bon apparemment Arteta/Flamini c'est suffisant pour être champion la saison prochaine, j'espère qu'on aura pas perdu une année de plus en refusant de se renforcer dans un secteur qui en a besoin.



Bonjour TheArmoury toujours dans l'exagération :P!  Pourtant j'ai bien donné un exemple pour étayer mon argument! Pour moi l'instabilité c'est de laisser partir un joueur comme Di Maria sans lui laisser de temps de s'affirmer ( je parle bien dans l'hypothèse ou ils décident de le vendre au PSG), l'instabilité c'est de payer une fortune le prêt d'un joueur comme Falcao, tout en mettant à la porte des joueurs de talent comme Chicharito et Danny ......
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Standard fan le 13-07-2015, 17:39:32
Après 35 M pour Schneiderlin, au vue des derniers transferts en Europe ces dernières saisons, je ne trouve pas ça surpayé contrairement aux Di Maria ou Shaw l'année dernière.

C'est évidemment surpayé, tu peux pas le nier. Alors c'est sûr que si pour toi le barème de valeur d'un joueur ce sont les transferts passés de Man Utd, on est en plein décalage par rapport à la réalité.

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-07-2015, 17:38:08
Citation de: TheArmoury le 13-07-2015, 17:31:57
Ça t'a pas échappé que Manchester est le deuxième club qui encaisse le plus de revenus dans le monde ? Je ne pense pas qu'ils sont à 10M€, et l'été prochain, ce sera encore plus cher à cause des droits TV, les clubs vendeurs seront encore plus gourmands surtout les clubs de milieu de tableau de PL, ils pourront se permettre de refuser de vendre leurs meilleurs joueurs à 20/30 M€.

Il est parti où le theArmoury qui se plaignait qu'un Club perde 2-3M€ sur la vente d'un joueur? :lol:
Quand les autres Clubs dépensent l'argent sans réfléchir c'est un exemple à suivre, mais quand c'est Arsenal c'est une mauvaise gestion?


C'est pas 2/3M€ mais 7/10M€, un peu de précision :P
Arrête avec tes raccourcis, c'est lourd, qui a dit à part toi que Manchester est un exemple à suivre ? Schneiderlin ne vaut pas 35M€ et ? Il n'y a que Schneiderlin qui peut renforcer Arsenal sur la planète football ?

Tu fais comme si ManU avait les mêmes moyens que nous pour comparer les sommes qu'ils dépensent, il n'y a malheureusement pas de trophée pour l'équipe qui dépense le mieux son argent, à toi de le créer, peut-être que ça intéressera du monde.

J'échange pas notre effectif contre la leur aujourd'hui,  mais je veux juste qu'on se donne les moyens de se renforcer, on a une puissance financière qui devrait nous permettre de voir autre chose que Arteta/Flamini, oui je suis exigent, où est le mal ?