Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Citation de: A10GunnerFan le 04-11-2014, 20:00:28
:lol: Enorme cette anecdote d'Aston Villa. Comme le club n'a marqué aucun but lors du mois d'octobre, ils essayent de trouver un autre truc pour remplacer le fameux "Goal of the month".

Le plus beau but encaissé du mois ^^


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Le plus beau raté ? Le plus beau six mètres ? La plus belle touche ?

gunner4life

Citation de: Taz le 04-11-2014, 18:44:15
Trop de club sur lui on pourra jamais s'aligner sur les salaires du bayern de city ou même de united.


surtout que ce n'est pas le poste à renforcer chez nous en priorité.
et puis city est un peu limite sur les côtés  :lmao: si on peut récupérer milner pourquoi pas  :D

gunner597

Citation de: gunner4life le 04-11-2014, 23:13:52
Citation de: Taz le 04-11-2014, 18:44:15
Trop de club sur lui on pourra jamais s'aligner sur les salaires du bayern de city ou même de united.


surtout que ce n'est pas le poste à renforcer chez nous en priorité.
et puis city est un peu limite sur les côtés  :lmao: si on peut récupérer milner pourquoi pas  :D

excuse moi mais je préfère qu'AW fasse un gros effort pour Reus :lol: plutôt que pour l'anglais

gunner4life

Citation de: gunner597 le 04-11-2014, 23:23:33
Citation de: gunner4life le 04-11-2014, 23:13:52
Citation de: Taz le 04-11-2014, 18:44:15
Trop de club sur lui on pourra jamais s'aligner sur les salaires du bayern de city ou même de united.


surtout que ce n'est pas le poste à renforcer chez nous en priorité.
et puis city est un peu limite sur les côtés  :lmao: si on peut récupérer milner pourquoi pas  :D

excuse moi mais je préfère qu'AW fasse un gros effort pour Reus :lol: plutôt que pour l'anglais


non pas moi bien sûr, je préfère les joueurs moins bon, c'est évident

gunner597

08-11-2014, 14:57:38 #27965 Dernière édition: 08-11-2014, 15:00:06 par gunner597
1-0 pour les Reds face a Chelsea

1-1 égalisation sur corner

A10GunnerFan

Ramires, il ne doit pas y avoir plus méchant joueur que lui dans le monde du foot. Son but c'est à chaque fois de faire mal. Quel coude-coude sur le visage de Sterling. Un vrai connard.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

le pire c'est que c'est Sterling qui prend le :jaune:

clarck59

Sterling mérite le jaune sur cette action qui il y a une réelle obstruction.
Mais Ramires doit également prendre un jaune voire un rouge. J'espère que la FA va prendre des sanctions.

RedArmy


clarck59

Ca me fait chier que Chelsea gagne, mais c'est bon pour ma Fantasy Premier League ^^.
Si Sterling pouvait aussi être decisif au passage, je lui en serait reconnaissant :)

gunner597

08-11-2014, 16:30:52 #27971 Dernière édition: 08-11-2014, 16:34:12 par gunner597
:lmao: il est sérieux l'arbitre a ne pas siffler péno sur le bras de Cahill ou Tery

clarck59

2ème main non sifflé contre Chelsea. Ils peuvent avoir autant d'avance avec de tels arbitrages

RedArmy

Citation de: clarck59 le 08-11-2014, 16:31:37
2ème main non sifflé contre Chelsea. Ils peuvent avoir autant d'avance avec de tels arbitrages


un peu reducteur quand meme ... arbitrage ou pas , ils auraient autant de points d'avance!!

DiosBergkamp

Ils ont eu des décisions arbtrales favorables qui font basculer les matchs quand même (contre nous, la semaine dernière etc.)

RedArmy

Citation de: DiosBergkamp le 08-11-2014, 16:36:16
Ils ont eu des décisions arbtrales favorables qui font basculer les matchs quand même (contre nous, la semaine dernière etc.)


Contre nous?? lol

Taz

Encore une main dans la surface non siflée pour chelshitt !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

08-11-2014, 16:41:04 #27977 Dernière édition: 08-11-2014, 16:43:48 par Taz
Citation de: RedArmy le 08-11-2014, 16:34:42
Citation de: clarck59 le 08-11-2014, 16:31:37
2ème main non sifflé contre Chelsea. Ils peuvent avoir autant d'avance avec de tels arbitrages


un peu reducteur quand meme ... arbitrage ou pas , ils auraient autant de points d'avance!!

Je vois pas pourquoi tu dis ca avec 3 nul à la place de 3 win ils auraient 6pts de moins.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Lambert cette caravane :lol:
Liverpool a totalement foiré le recrutement de leurs deux attaquants, Lambert et Balo ne servent vraiment à rien :lmao:

Chelsea grosse réussite car Gerrard aurait sûrement marqué le peno. Mais ils ont maîtrisé leurs 3 déplacements à Anfield + les deux manchester ! Donc pour les matchs retour, ils les recevront, gros avantage.

Taz

Y à mùme eu 2 mains de cahill dans la surface donc dire que l'arbitrage ne les avantages pas ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je suis très content qu'on ai pas signé balotelli il confirme tout ce qu'on pensait de lui :up:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 08-11-2014, 16:43:16
Lambert cette caravane :lol:
Liverpool a totalement foiré le recrutement de leurs deux attaquants, Lambert et Balo ne servent vraiment à rien :lmao:

Chelsea grosse réussite car Gerrard aurait sûrement marqué le peno. Mais ils ont maîtrisé leurs 3 déplacements à Anfield + les deux manchester ! Donc pour les matchs retour, ils les recevront, gros avantage.


Un boulevard vers le titre, à moins qu'ils se plantent face aux petits du championnat !

gunner597


Taz

C'est notre mission de la saison les battre à domicile !
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Autant je suis du genre a ùtre compréhensif sur les coups que peuvent se mettre les joueurs mais pour autant j'aime pas la violence gratuite... Ramires, c'est incompréhensible qu'il ne prenne rien. Costa c'est pareil, se mettre des petits coups je veux bien mais il balance Lovren dans le dos, c'est certainement plus dangereux que beaucoup de tacle...
Shapeshifter -

pstine

Citation de: gunner597 le 08-11-2014, 17:57:35



Il chercher à lui faire une profession ou bien ?

PieRR

Suarez a encore frappé !


Vince

Je vous conseille cette histoire incroyable :lol:
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2014/11/05/pour-lamour-de-dia/

Le mec s'est fait passer pour un footballeur en Premier League, grâce aux recommandations d'un "faux Weah". Certains sont tombé dans le panneau.

RedArmy

Citation de: Vince le 08-11-2014, 21:11:42
Je vous conseille cette histoire incroyable :lol:
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2014/11/05/pour-lamour-de-dia/

Le mec s'est fait passer pour un footballeur en Premier League, grâce aux recommandations d'un "faux Weah". Certains sont tombé dans le panneau.


c'est une star en  Angleterre lui, tout le monde le connait et se rappelle de cette histoire incroyable  :lmao:

DiosBergkamp

Sa description me fait penser à Sanogo (Bambi)