Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui une énorme différence ! C'est au dessus des 80Mâ,¬ à mon avis.
Voilà comme prévu Liverpool a vendu pour pouvoir acheter, ça me paraissait inévitable. À voir s'ils vont réinvestir toute la somme à partir de maintenant.

Bouligoal

Une chose est sûre (selon moi), MU fera à nouveau parti du BIG 4 la saison prochaine.

Va falloir faire une très grosse saison si on veut espèrer intégrer le top 3 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouai si ils achètent un grand joueur, pour Di Maria je rappelle que c'est une info de Metro :lol:

Taz

@Aurélien Pool a déjà réinvesti pas mal avec les 3 ou 4 joueurs qu'ils ont déjà achetés ...

@Bouli   Je vois pas Di maria aller la bas, mais par contre je vois bien Pool sortir du Big4 sans le cannibale ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 11-07-2014, 15:42:26
Ouai si ils achètent un grand joueur, pour Di Maria je rappelle que c'est une info de Metro :lol:

Avec ou sans Di Maria, ils réintegreront le BIG 4 :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Taz le 11-07-2014, 15:46:17
@Bouli   Je vois pas Di maria aller la bas, mais par contre je vois bien Pool sortir du Big4 sans le cannibale ..

Entièrement d'accord ! Surtout avec le recrutement à la Tottenham qu'ils sont en train de faire. :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui comme Liverpool qui devait le retrouver la saison d'après ... Ce sera pas si simple que tu le penses pour Man U.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 11-07-2014, 15:48:09
Oui comme Liverpool qui devait le retrouver la saison d'après ... Ce sera pas si simple que tu le penses pour Man U.

"Oui comme Liverpool qui devait le retrouver la saison d'après" = à quoi tu fais réference ?

Sinon j'ai pas dit que ca serait simple pour MU hein :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je fais référence à la saison où Liverpool finit hors du top 4 et il devait le retrouver la saison d'après ...

Fly Millenium

Di maria ça vient de Metro donc pas de quoi s'affoler, en revanche pour Sneijder y'a de grandes chances que ce soit sérieux, mais vu comme il est cramé, c'est limite si je me réjouirai pas de le voir à MU.

clarck59

Oui, Sneijder a ses meilleurs années derrière lui.
Je pense pas que MU y gagnerait grand chose en le recrutant :shrug:

TheArmoury

Citation de: Fly Millenium le 11-07-2014, 16:53:36
Di maria ça vient de Metro donc pas de quoi s'affoler, en revanche pour Sneijder y'a de grandes chances que ce soit sérieux, mais vu comme il est cramé, c'est limite si je me réjouirai pas de le voir à MU.


Tu m'étonnes c'est un peu leur arlésienne, tous les étés, il est envoyé à Man U ^^

Taz

Citation de: Fly Millenium le 11-07-2014, 16:53:36
Di maria ça vient de Metro donc pas de quoi s'affoler, en revanche pour Sneijder y'a de grandes chances que ce soit sérieux, mais vu comme il est cramé, c'est limite si je me réjouirai pas de le voir à MU.

Je sens bien un Robben rejoindre son maitre aussi cet été.
A voir combien le bayern le lachera.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Pitié surtout pas de robben en PL...

Vince

Est-ce que Suarez manquera au football anglais?

AR : Je pense qu'il manquera à Liverpool hahaha :P


Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 11-07-2014, 17:33:34
Citation de: Fly Millenium le 11-07-2014, 16:53:36
Di maria ça vient de Metro donc pas de quoi s'affoler, en revanche pour Sneijder y'a de grandes chances que ce soit sérieux, mais vu comme il est cramé, c'est limite si je me réjouirai pas de le voir à MU.


Tu m'étonnes c'est un peu leur arlésienne, tous les étés, il est envoyé à Man U ^^


La grande différence c'est que cette fois c'est Van Gaal qui sera sur le banc de mu et Wesley est un joueur qu'il apprécie beaucoup. Robben en revanche il n'y a aucune chance de mon point de vu. le Bayern ne se séparera pas de son joyaux et je doute que le joueur soit intéressé par un club comme MU, et ce malgré la présence de Van Gaal.

Gunners_For_Life_89100

Mangala à City pour 40 millions soit disant.
Je suis curieux de voir ce que vaut ce joueur car bon 40 millions faut pas déconner quand même...

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 12-07-2014, 20:58:06
Mangala à City pour 40 millions soit disant.
Je suis curieux de voir ce que vaut ce joueur car bon 40 millions faut pas déconner quand même...

Porto vend toujours très très bien !

City a les moyens donc il plie mais je vois très peu de défenseurs a ce prix et lui n'en fais pas partie !

FRANCOIS

Pellè le joueur du Feyenoord rejoint Southampton pour 10 Millions d'Euros


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: Fly Millenium le 12-07-2014, 19:11:19
Citation de: TheArmoury le 11-07-2014, 17:33:34
Citation de: Fly Millenium le 11-07-2014, 16:53:36
Di maria ça vient de Metro donc pas de quoi s'affoler, en revanche pour Sneijder y'a de grandes chances que ce soit sérieux, mais vu comme il est cramé, c'est limite si je me réjouirai pas de le voir à MU.


Tu m'étonnes c'est un peu leur arlésienne, tous les étés, il est envoyé à Man U ^^


La grande différence c'est que cette fois c'est Van Gaal qui sera sur le banc de mu et Wesley est un joueur qu'il apprécie beaucoup. Robben en revanche il n'y a aucune chance de mon point de vu. le Bayern ne se séparera pas de son joyaux et je doute que le joueur soit intéressé par un club comme MU, et ce malgré la présence de Van Gaal.

Exact on ne quitte pas impunément un club comme le Bayern champion d'Europe contre un club qui ne jouera même pas la CL même avec Van Gaal. Il a encore de beaux jours là bas

MTaylor

Citation de: Vince le 12-07-2014, 14:53:21
Est-ce que Suarez manquera au football anglais?

AR : Je pense qu'il manquera à Liverpool hahaha :P




C'est bien vrai, et c'est pas plus mal pour nous :green: Je suis bien curieux de voir qui Liverpool va prendre à la place, ou s'ils vont se contenter de tourner avec Sturridge-Sterling-Lambert (ce qui m'étonnerait très fort). Les rumeurs parlent de Benzema et je pense que Liverpool y perdrait beaucoup, ça me ferait bien rire :D ! En tout cas on a vu l'an dernier avec Tottham qu'empocher une grosse cagnotte pour remplacer un joueur exceptionnel c'est pas forcément si évident à gérer, ils ont fait n'importe quoi avec l'argent de Bale, maintenant à voir si Liverpool va utiliser cet argent intelligemment.

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 12-07-2014, 20:58:06
Mangala à City pour 40 millions soit disant.
Je suis curieux de voir ce que vaut ce joueur car bon 40 millions faut pas déconner quand même...


Une très bonne affaire pour Porto si c'est le cas ! City ne sait vraiment plus quoi faire de son argent.

Vince

Après SAS, ce sera Lalanna Origi Lambert LOL

gunner597

Suarez ça sera un gros manque pour l'EPL les plus gros joueurs partent en Liga !

clarck59

Citation de: Vince le 13-07-2014, 15:07:17
Après SAS, ce sera Lalanna Origi Lambert LOL

:lol: bien trouvé :up:

FRANCOIS

Citation de: gunner597 le 13-07-2014, 15:32:56
Suarez ça sera un gros manque pour l'EPL les plus gros joueurs partent en Liga !

C'est sur mais la PL en récupère aussi Ozil,Sanchez et puis y'a encore plein de grand joueur .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Des fans d'Arsenal répondent à la pub de BT. Excellent :)

MTaylor

Citation de: gunner597 le 13-07-2014, 15:32:56
Suarez ça sera un gros manque pour l'EPL les plus gros joueurs partent en Liga !


Seuls les plus gros joueurs partent au Barça ou au Real parce qu'ils ont quasiment 1 chance sur 2 de remporter un titre de champion :green: Le vrai football c'est en Angleterre que ça se passe !

TheArmoury

Voilà, les meilleurs joueurs d'Angleterre partent uniquement chez les deux gros, donc ça n'augmente pas vraiment le niveau global de la liga.

De toute façon, rien que cet été :

PL ==> Liga : Suarez
Liga ==> PL : Courtois/Fabregas/Sanchez/D.Costa/Herrera

Quel championnat perd le plus de talents ? C'est juste de mémoire, ça se trouve, j'ai oublié des transferts !

gunner597

13-07-2014, 18:42:12 #26728 Dernière édition: 13-07-2014, 19:26:03 par gunner597
evidemment quand je dis LIGA ce sont les 2 gros !

La PL perd une STAR oui y a des supers joueurs qui arrivent (sanchez en tete de liste) peut être que certains deviendront des stars mais personne ne résiste au 2 monstres !

Quand je vois que le Real pourrait poser 85M pour J.Rodriguez c'est fou ! y a un peu plus 10 ans ZZ était vendu pour moins que ça (alors qu'il avait bien plus confirmé au haut niveau ..)

Cette année le marché des transferts c'est de la folie mais bon le FPF est la pas de soucis les sanctions vont tomber

MTaylor

Citation de: TheArmoury le 13-07-2014, 18:14:41
Voilà, les meilleurs joueurs d'Angleterre partent uniquement chez les deux gros, donc ça n'augmente pas vraiment le niveau global de la liga.
Quel championnat perd le plus de talents ? C'est juste de mémoire, ça se trouve, j'ai oublié des transferts !


L'année dernière y a quand mùme eu le prùt de Park au Celta Vigo qui a considérablement relevé le niveau de la Liga :green: