Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Ca fait du bien que ça se passe un peu chez eux aussi :)
Ils bombent moins le torse les red devils maintenant hihihi

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Je trouve que c'est une belle photo : Wenger a toujours cru en Ramsey et c'est super de les voir poser ensemble avec ces récompenses :guinness:

Vince

Surtout vu combien ils ont été critiqués il y a quelques mois ...

[small]au passage sans vouloir me faire mousser, j'ai beaucoup défendu Ramsey par le passé et je suis content qu'il me donne raison, comme j'ai défendu Szczesny ou la signature de Flamini, etc ... je dis ça parce que l'on m'a rabâché la saison dernière que je défendais des causes perdues. Après ça m'arrive souvent de me tromper, mais je dis pas que des conneries[/small] :green:

Atys

Certes tu as eu raison pour Ramsey on le reconnait.
Pour Wenger perso j'ai toujours eu confiance.
Par contre pour Szczesny reconnait qu'il y avait de quoi critiquer....
Personnellement j'attends encore car je ne le trouve pas toujours serein pour soulager sa défense et je ne suis pas conquis mais j'admet (faut pas être obtus) qu'il y a de nets progrès sur les derniers matchs même si ses premiers matchs m'ont à nouveau fait peur.
A suivre et surtout ...à voir sur la durée

Vince

Et pour la signature de Flamini? :green:

C'est pas pour moi, c'est juste que je trouve que l'on juge trop rapidement des joueurs, des fois avant-même qu'ils ne jouent. Pour les jeunes joueurs c'est pareil, on fait des jugements définitifs à 20 ans, et on s'étonne qu'à 22 ans ils soient bien meilleurs. Bref, faut toujours faire confiance et être patient avec ceux qui ont la volonté de progresser ^^

TheArmoury

On est pas là aussi pour parier sur la forme d'un joueur dans deux ans. Car bon, je me souviens que tu disais il y a 6 mois, que Ramsey faisait de très bons matchs, alors que c'est que depuis 2 mois qu'il est vraiment très bon, tu vois la différence d'appréciations ? Bien sûr que tu as eu raison de croire lui mais ça te donne pas raison sur le jugement de ses performances passées, tu l'as pas mal vendu sur des matchs où il a été juste bon mais loin d'être exceptionnel non plus.
Toi même tu as dit que tu n'étais pas là pour être objectif.

Vince

Ce que fait Ramsey en ce moment, il ne l'aurait jamais réussit si Wenger l'aurait mis au placard comme beaucoup le demandaient la saison dernière. Donc Wenger a eu raison de croire en lui, quand d'autres ont eu tort de douter. J'ai eu le malheur de le défendre, et de trouver cohérent de continuer à le titulariser, on a dit que je défendais des causes perdu, etc ... au final ça a payé. On prend Ramsey en exemple, mais on peut citer pleins d'autres joueurs. Au Football faut pas voir juste l'instant T, surtout avec les jeunes joueurs.

TheArmoury

Faut faire la différence entre croire à la progression d'un joueur et la qualité de ses performances à un instant t, c'est deux choses bien différente à mes yeux. On peut défendre un joueur sans pour autant sur vendre ses matchs. C'est tout ce que je dis. Tu as eu le même comportement pour Gervinho par exemple, en pensant qu'il allait passer un cap, donc qu'il était mal venu (à une époque pas en fin de saison) de critiquer ses performances car ses performances futurs allaient forcément s'améliorer alors que de mon point de vu, il ne fallait pas attendre avant de le critiquer. Après tout à chacun de ne pas enterrer ou non un joueur, ça tu peux le reprocher à pas mal de supporters envers Ramsey.

Vince

Oui c'est différent, d'un côté on a critiqué excessivement ses matchs, alors qu'il y avait déjà à l'époque du positif (son abattage sur le terrain il ne date pas de cette saison) que j'étais un des rares à mettre en valeur pendant que tout le monde se concentrait sur le négatif. Et de l'autre côté il y a eu les jugements hâtifs, ceux qui considéraient que c'était pas un problème de confiance mais de talent, et qu'il ne serait jamais assez bon pour Arsenal.

C'est pas question de dire \"j'ai eu raison, vous avez eu tort\" .. c'est juste qu'on a chaque saison pas mal d'exemple de jeunes joueurs excessivement critiqués, avec comme toujours des jugements définitifs, et qu'on ne perd rien à faire preuve d'un peu plus de patience. On peut aussi juger un joueur en pensant à ce qu'il pourra apporter à l'avenir, et faire preuve de plus d'indulgence avec des joueurs qui ont le temps de progresser et d'autres qui l'ont moins. Pareil pour les jugements de joueurs qui arrivent tout juste, et qui ont besoin d'un temps d'adaptation. On ne peut pas tout le temps juger bêtement une performance ou un joueur sans penser au contexte.

Atys

Citation de: VinceEt pour la signature de Flamini? :green:

C'est pas pour moi, c'est juste que je trouve que l'on juge trop rapidement des joueurs, des fois avant-même qu'ils ne jouent. Pour les jeunes joueurs c'est pareil, on fait des jugements définitifs à 20 ans, et on s'étonne qu'à 22 ans ils soient bien meilleurs. Bref, faut toujours faire confiance et être patient avec ceux qui ont la volonté de progresser ^^
Moi Flamini j'étais plutôt favorable car il connaissait bien la maison et je suis prêt à éponger les erreurs passées;
Par contre effectivement tu nous as vendu du Ramsey pas brillant, du Szczesny carrément désastreux.
Pour le premier le présent te donne raison , pour le second on ne pouvait quand même pas dire qu'il était bon alors que c'était castrophique, maintenant peut être que lui aussi arrivera à un niveau digne d'Arsenal.
Mais tu ne peux pas nous reprocher, en tant que supporters d'avoir critiqué un gardien à l'agonie ...même si on doit laisser le temps à un jeune joueur.
Pour le moment il est mieux certes mais ce n'est pas encore un top donc ...wait and see :P

Vince

On va pas faire le débat sur Szczesny ici, mais je trouve comme d'autres que l'on s'est longtemps concentré sur des détails, alors que pour moi depuis qu'il est revenu dans l'équipe en fin de saison dernière il a été bon, voir très bon. Comme d'hab l'avenir dira si Wenger aura eu raison ou tort.

Taz

4 matchs D'arsenal ont été déplacés

Arsenal v Everton Sunday, December 8 (originally Saturday, December 7)Kick off: 4 pmLive

Manchester City v Arsenal Saturday, December 14 2013Kick off: 12.45pm (originally 3pm)L

Arsenal v Chelsea Monday, December 23 (originally Saturday, December 21)Kick off: 8pmL

West Ham United v ArsenalThursday, December 26 Kick off: 3pm Now

Newcastle United v Arsenal Sunday, December 29 (originally Saturday, December 28)Kick off: 1.30pm
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Taz4 matchs D'arsenal ont été déplacés

Arsenal v Everton Sunday, December 8 (originally Saturday, December 7)Kick off: 4 pmLive

Manchester City v Arsenal Saturday, December 14 2013Kick off: 12.45pm (originally 3pm)L

Arsenal v Chelsea Monday, December 23 (originally Saturday, December 21)Kick off: 8pmL

West Ham United v ArsenalThursday, December 26 Kick off: 3pm Now

Newcastle United v Arsenal Sunday, December 29 (originally Saturday, December 28)Kick off: 1.30pm
Outch! j'ai demandé un ticket pour Arsenal vs Everton et mon avion du retour décolle de Stansted à... 20h35.
(En espérant avoir mon billet) je vais louper la fin du match et devoir prendre un taxi. Qqun saurait me dire à quel \"pick up point\" il serait mieux de prendre le taxi??
http://www.airport-pickups-london.com/

Du stade à l'aéroport il y a 48min de trajet (sans traffic). Il ne me semble pas que bcp d'anglais se déplacent au stade en voiture. Si je prends le taxi à 18h par exemple, vous pensez que c'est jouable 19h45 à Standsted? Billet d'avion enreg en ligne donc embarcation jusqu'à 30min avant décollage

Taz

Ca pourrait le faire même si tu regarde la fin du match mais faudrait avoir un taxi réservé direct à la sortie.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Taxi moto ? seule solution je pense...

Atys

Outch comme tu dis moi j'ai réservé mon TGV pour le samedi soir ....ça c'est la merde !

Jeoffrey

Double outch pour toi Atys. Tu as l assurance annulation?
Je vais contacter une compagnie de taxi demain et si j ai des infos intéressantes je les partagerai dans le bon topic. On est 4 à repartir à L aéroport dans taxi moto pas possible..

gunner007

Tu ne peux pas reporter ton vol au lendemain et dormir une nuit à Londres, histoire d'éviter le stress pour rentrer et profiter pleinement de ton week-end spécial 'football anglais' ?

viper83

Aie pas de chance !!! c'est vrai que le mieux est de reporter le vol si c'est possible ... sinon c'est quitte ou double :shrug:
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: Jeoffrey
Citation de: Taz4 matchs D'arsenal ont été déplacés

Arsenal v Everton Sunday, December 8 (originally Saturday, December 7)Kick off: 4 pmLive

Manchester City v Arsenal Saturday, December 14 2013Kick off: 12.45pm (originally 3pm)L

Arsenal v Chelsea Monday, December 23 (originally Saturday, December 21)Kick off: 8pmL

West Ham United v ArsenalThursday, December 26 Kick off: 3pm Now

Newcastle United v Arsenal Sunday, December 29 (originally Saturday, December 28)Kick off: 1.30pm
Outch! j'ai demandé un ticket pour Arsenal vs Everton et mon avion du retour décolle de Stansted à... 20h35.
(En espérant avoir mon billet) je vais louper la fin du match et devoir prendre un taxi. Qqun saurait me dire à quel \"pick up point\" il serait mieux de prendre le taxi??
http://www.airport-pickups-london.com/

Du stade à l'aéroport il y a 48min de trajet (sans traffic). Il ne me semble pas que bcp d'anglais se déplacent au stade en voiture. Si je prends le taxi à 18h par exemple, vous pensez que c'est jouable 19h45 à Standsted? Billet d'avion enreg en ligne donc embarcation jusqu'à 30min avant décollage
C'est chaud à cause des bouchons

DiosBergkamp

Regarde le Stansted express sinon il part de Liverpool Street ou Tottenham Hale (10 min plus tard)
T'aurais pas de bouchons mais je pense quand même que c'est plus long qu'un taxi.

Jeoffrey

Merci à tous pour vos conseils! Malheureusement pas possible de reporter le vol au lundi à cause du boulot.
Je décerne la palme du bon tuyau à DiosBergkamp. Il y a un train toutes les 15 minutes et le trajet Tottenham Hale -> Standsted = 35 minutes. Du coup je pense même prendre le billet A/R avec le train et laisser tomber l'easybus. :D
https://www.stanstedexpress.com/docs/documents/stansted-ex-tt-sun.pdf?sfvrsn=2

DiosBergkamp

Tu peux utiliser le site tfl et l'onglet journey planer pour voir le trajet le plus court et les horaires en métro/bus.
Je test le stansted express demain je te dirais comment ça se passe ^^ a priori il arrive directement au terminal.

Atys

Moi j'ai déjà pris le stansted express, tu es à peu près sûr de ton coup pour les 35 mn ...par contre je te conseille de sortir un peu avant la fin du match parce que pour le rejoindre en métro tu peux mettre au moins autant de temps pour atteindre le métro sinon plus à la sortie du match.
Ceci ne resoud pas mon pb car mon billet d'Eurostar  n'est pas modifiable, faut que je prolonge le séjour si je veux être bon et de toutes façons le billet retour est perdu, c'est vraiment une drôle d'idée (encore la télé ..)en plus ils nous rapprochent du match de Napoli avec seulement 2 jours de récup ...bizarre

Autre conseil (si tu prends Ryanair), prends ton billet stansted express dans l'avion c'est moins cher car ils sont partenaires

RedArmy

desole d'apporter de mauvais nouvelles , car j'allais te proposer le stanstead express  hier quand j'ai lu ton message , mais j'avais  checker le site pour toi apres ,et il n'etait pas dispo le dimanche 8 decembre - ca parle de replacement Bus service!! donc je ne pense pas qu'il roulera le dimanche 8!! sorry mais vaut mieux prevenir que guerir....

https://www.stanstedexpress.com/timetable/service-alterations

Jeoffrey

En effet ils disent \"bus replacement until 10.55\". Je comprends par là que le train reprend à partir de 11:00... je vais appeler pour être sûr.
Pour info, j'ai appelé une compagnie de taxi, ils me disent vaux moins partir à partir de 17:30 et le prix pour 4 est de 93 GBP.
BTW, good luck Atys pour ton organisation perso qui est plus compliquée..

RedArmy

Citation de: JeoffreyEn effet ils disent \"bus replacement until 10.55\". Je comprends par là que le train reprend à partir de 11:00... je vais appeler pour être sûr.
Pour info, j'ai appelé une compagnie de taxi, ils me disent vaux moins partir à partir de 17:30 et le prix pour 4 est de 93 GBP.
BTW, good luck Atys pour ton organisation perso qui est plus compliquée..
ouais , check avec eux, c'est 10:55 am , mois j'avais compris PM ! possible que ce soit dispo dans l'aprem... :up:

TheArmoury

Je ne sais pas si la discussion va se poursuivre, mais si c'est le cas, merci d'ouvrir un topic sur le lien suivant : http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=19

Comme titre par exemple [Aide]ArsenalvsEverton[Transports]

A10GunnerFan

Les horaires qui sont modifiés comme ça c'est quand même scandaleux... C'est vraiment la merde au niveau organisation ensuite.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!