Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Taz
Citation de: GunnerskiTottenham en discussion avec Eriksen. Il pourrait signer chez eux...

Un futur top top player si peu cher qui va chez l'ennemi. Je suis deg...
Faut que son 'mentor' Bergkamp appelle Arsène et les mette en contact. ^^
Tottenham have agreed an €11m fee for Ajax midfielder Christian Eriksen. [guardian]
Ca devient délirant le \"sur\" mercato qu'ils font, comparé à notre \"sous\" mercato. Chelsea s'est bien renforcé également, ils ont une sacrée équipe, tout comme City...
Tout le monde c'est renforcé cet été sauf nous (et Mu pour le moment mais incomparable avec nous) mais attendons le 2 minuit pour râler !
Tottenshitt, chels et city on bien recrutés en tout cas.
Il va nous vendre le retour de flamini + 2 superbes recrues cabaye et sanogo ..... wowwww Mais attention on à 80M£ à notre dispo :burns:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Sacré mercato de Tottenham en tout cas ... De toutes leurs recrues, j'avoue qu'il y en a bien 1 ou 2 que j'aurai aimé avoir chez nous. Dommage qu'on soit si apathiques sur le marché.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Même chels, ils sont discret mais avec shrulle willan et surement étoo + leur effectif ca va faire mal !

on peut peut être tenter de récupérer torres .... :shrug:

le mec désespéré puisqu'il n'y à plus d'attaquant de classe disponible ....



CiterTOTTENHAM SUR ERIKSEN. La signature d'Erik Lamela pourrait ne pas être la dernière du mercato pour Tottenham. Marc Overmars, le directeur sportif de l'Ajax, a confirmé à la télévision néerlandaise que des négociations ont été entamées avec le président des Spurs, Daniel Levy, pour le transfert de Christian Eriksen. \"Oui, Levy était ici aujourd'hui pour discuter. Eriksen va parler avec Tottenham\", a-t-il précisé. Une offre située de 8-10 millions d'euros aurait été formulée.
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Overmars peut pas nous aider au lieu de le laisser discuter avec l'ennemi !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

Nous aider à quoi les mecs? réveillez vous, on va pas se placer sur tous les joueurs qui sont bons.
On a jamais été intéresé par Eriksen et parce que Tottenham veut le recruter, on doit se positionner dessus?
On a Cazorla, Wilshere avec ce profil. Eriksen est un créateur, il serait sur le banc aujourd'hui.
Bergkamp, Overmars ou qui que ce soit d'autre, ça ne change rien...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Jeoffrey

Selon le Daily Mail, Eto'o serait prêt à accepter une baisse de salaire de 10M£ sur l'année pour rejoindre Chelsea, qui a dit que le garçon était un mercenaire :cool: (boutade hein)
J'ai peur qu'il fasse très mal en PL même si son niveau a p-ê un peu baissé suite à son séjour dans le trou du cul de la Russie.

LRicky

Citation de: JeoffreySelon le Daily Mail, Eto'o serait prêt à accepter une baisse de salaire de 10M£ sur l'année pour rejoindre Chelsea, qui a dit que le garçon était un mercenaire :cool: (boutade hein)
J'ai peur qu'il fasse très mal en PL même si son niveau a p-ê un peu baissé suite à son séjour dans le trou du cul de la Russie.
Dixit Drogba et son passage en Chine par exemple ?

Taz

Citation de: hrithikNous aider à quoi les mecs? réveillez vous, on va pas se placer sur tous les joueurs qui sont bons.
On a jamais été intéresé par Eriksen et parce que Tottenham veut le recruter, on doit se positionner dessus?
On a Cazorla, Wilshere avec ce profil. Eriksen est un créateur, il serait sur le banc aujourd'hui.
Bergkamp, Overmars ou qui que ce soit d'autre, ça ne change rien...
de plus nous on va prendre le grand cabaye :lol:

Et pour Eto'o c'est pire que ca :

CiterETO'O AUJOURD'HUI A CHELSEA ?
Selon plusieurs medias britanniques, Samuel Eto'o doit passer aujourd'hui sa visite médicale avant de s'engager avec Chelsea. A Stamford Bridge, un contrat d'un an l'attend. L'attaquant devrait toucher 6 millions d'euros pour une saison, loin des 20 millions qu'il touchait à l'Anzhi.
Mais peut être qu'il est pas dans le coin de chels mais de chez nous :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

lukaku ou demba ba vont partirent ?? :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

FRANCOIS

Citation de: hrithikNous aider à quoi les mecs? réveillez vous, on va pas se placer sur tous les joueurs qui sont bons.
On a jamais été intéresé par Eriksen et parce que Tottenham veut le recruter, on doit se positionner dessus?
On a Cazorla, Wilshere avec ce profil. Eriksen est un créateur, il serait sur le banc aujourd'hui.
Bergkamp, Overmars ou qui que ce soit d'autre, ça ne change rien...
Bah on a jamais était intéressé par de bon joueur mais que des Boulets, donc normal qu' il n' est pas sur la Short List !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

CiterLAMELA EXPLIQUE SON CHOIX
Erik Lamela, qui a quitté l'AS Rome pour Tottenham pour la somme de 30 millions de livres (35 millions d'euros), a expliqué les raisons de son choix. \"Je n'ai pas réussi à exprimer toutes mes qualités et tout ce que je voulais ici (ndlr: à Rome). J'espère que ce ne sera pas le cas cette saison\", a t-il déclaré à l'agence italienne ANSA.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pour Eto'o, il a eu le temps de bien se gaver avec ses 20M par an ... Tu m'étonnes qu'il accepte de repasser à un salaire 3x moindre. Pendant 2 ans il a eu le temps de faire des économies ....... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: gunners62lukaku ou demba ba vont partirent ?? :shrug:
Lukaku c'est faible...

A10GunnerFan

Citation de: PieRR
Citation de: gunners62lukaku ou demba ba vont partirent ?? :shrug:
Lukaku c'est faible...
Il a maintenu WBA dans la première partie de tableau... :look: C'est un joueur qui a besoin d'avoir confiance. Avec Mourinho, il ne l'aura jamais.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

justement non Mou il aime bien Lukaku et c'est pour ca qu'il le garde.
Il doit lui rappeler Drogba un peu ....

Sinon

CiterL'AS ROME SUR DEMBA BA? Selon le quotidien italien Il Tempo, l'AS Rome s'apprête à formuler une offre à Chelsea pour Demba Ba.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: BouligoalPour Eto'o, il a eu le temps de bien se gaver avec ses 20M par an ... Tu :Dm'étonnes qu'il accepte de repasser à un salaire 3x moindre. Pendant 2 ans il a eu le temps de faire des économies ....... :bed:
J'ai vu une partie d'un reportage qui suivait son arrivée en Russie.
C'était un prince, deux mecs de l'Anzhi + un traducteur le suivaient partout. Il a choisis un étage entier d'un immeuble (que le club payait évidement) et chaque remarque qu'il faisait était noté par les employés du club pour que tout soit conforme aux désirs du prince Eto'o dans son nouveau palace

nono6703

Eriksen devrait s'engager avec Tottenham dans les prochaines heures... Je suis jaloux !! Les Spurs font un mercato juste parfait, n'en déplaise aux plus ardents défenseurs des Gunners...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalPour Eto'o, il a eu le temps de bien se gaver avec ses 20M par an ... Tu :Dm'étonnes qu'il accepte de repasser à un salaire 3x moindre. Pendant 2 ans il a eu le temps de faire des économies ....... :bed:
J'ai vu une partie d'un reportage qui suivait son arrivée en Russie.
C'était un prince, deux mecs de l'Anzhi + un traducteur le suivaient partout. Il a choisis un étage entier d'un immeuble (que le club payait évidement) et chaque remarque qu'il faisait était noté par les employés du club pour que tout soit conforme aux désirs du prince Eto'o dans son nouveau palace
A gerber !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: nono6703Eriksen devrait s'engager avec Tottenham dans les prochaines heures... Je suis jaloux !! Les Spurs font un mercato juste parfait, n'en déplaise aux plus ardents défenseurs des Gunners...
Eriksen, lamela, soldano, paulino, capoue personne de censé pourra te contredire :hi:

tu comptes l'effectif qu'ils ont (avec Lloris :love:) et tu te dis, bonne petite équipe bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

et pourtant deux victoires sur peno 1-0 :green:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Vous vous enflammez sur le mercato des Spurs ... Je regarde les noms de toutes leurs recrues, pas une seule ne vient de PL, ça m'étonnerait que toutes les recrues s'adaptent à la PL dès cette saison. Ils devront progresser collectivement car ils n'auront plus Bale. C'est franchement pas garanti qu'il fasse plus de points que la saison dernière.

Vince

Citation de: Taz
Citation de: nono6703Eriksen devrait s'engager avec Tottenham dans les prochaines heures... Je suis jaloux !! Les Spurs font un mercato juste parfait, n'en déplaise aux plus ardents défenseurs des Gunners...
Eriksen, lamela, soldano, paulino, capoue personne de censé pourra te contredire :hi:

tu comptes l'effectif qu'ils ont (avec Lloris :love:) et tu te dis, bonne petite équipe bordel !
http://tottenhamhotspur.fr/
:na: :na: :na: :na:

viper83

Gareth Bale en moins ça va leur faire drôle aussi :hi:
Come on Gunners !!!

hrithik

Citation de: Taz
Citation de: nono6703Eriksen devrait s'engager avec Tottenham dans les prochaines heures... Je suis jaloux !! Les Spurs font un mercato juste parfait, n'en déplaise aux plus ardents défenseurs des Gunners...
Eriksen, lamela, soldano, paulino, capoue personne de censé pourra te contredire :hi:

tu comptes l'effectif qu'ils ont (avec Lloris :love:) et tu te dis, bonne petite équipe bordel !
lol Perso. ils peuvent recruter les joueurs qu'ils veulent, Tottenham sera toujours un club de looser.
Tout le monde s'extase sur le \"recrutement haut de gamme\", on va pas nier la qualité des joueurs qui arrivent, mais le foot, c'est avant tout un sport Collectif.
Soldado, Paulinho, Lamela, capoue, Eriksen.

Ils ont tous 80% de chance d'être titulaires. Aucun ne connait la PL, aucun n'a joué avec ses coéquipiers auparavant. Certains penseront ce qu'ils veulent, mais moi je considère que c'est la parfaite recette pour se planter.

Ca me fait penser à Marseille qui avait tout dépenser sur une pléïade de joueurs l'année où ils ont vendu Drogba, on connait la suite...

L'année dernière, leur fond de jeu était déjà merdique et 1 match sur 2, Bale leur sauvait la face. On verra bien qui ça va être cette saison...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

captainFABREGAS


gunner597

putain l'attaque de fou que chelsea va avoir

Gunners_For_Life_89100

Torres sur le départ du coup non? C'est peut être ca la surprise de Arsène :D

adam

Aurevoir Chelsea. :hi:

Atys

Je les faisais déjà mes favoris pour le titre mais là ....ça devient du très lourd
Mata et Torres je sais pas si ils vont rester ...mais quel banc !

Nytak

Etoo est parti gratuit de l'Anzhi. Bien joué de la part de Chelsea qui fait une belle affaire .