Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Je préfère ça a jouer en bleu du jour au lendemain, et avoir une chèvre comme emblème. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe préfère ça a jouer en bleu du jour au lendemain, et avoir une chèvre comme emblème. :lol:
Sur ce point là, j'ai dis que j'étais d'accord avec toi ;) Avec lui et Kroenke on a les deux extrêmes et les extrêmes c'est jamais bon :P

cafetina

C'est comment déjà son nom ?

Mr.  Stan Kroenke
Wenger says: \"my heart is with Arsenal\"

gunner4life

Citation de: VinceSpend some Fucking Money!
C est vrai qu il a un effectif assez limité :lol:

DiosBergkamp

La perte de Kompany les fragilise vachement j'ai l'impression.
Tottenham qui gagne sur un plongeon, Chelsea prend 2 points de plus avec la main de Terry après avoir passé un mauvais match à domicile, Liverpool gagne sur son seul tir cadré ...
Nos concurrents à 6 points ne sont pas super impressionnants pour autant !

TheArmoury

CiterEt les journalistes se touchent sur l arrêt de lloris alors que la balle lui vient dessus :lol:
Ouais s'il y a but, c'est boulette du gardien, j'ai pas compris l'enflammade ^^

gunner4life

Citation de: TheArmoury
CiterEt les journalistes se touchent sur l arrêt de lloris alors que la balle lui vient dessus :lol:
Ouais s'il y a but, c'est boulette du gardien, j'ai pas compris l'enflammade ^^
Les journalistes de canal cherchent des choses a dire on dirait mais y a pas mal de conneries dans le tas

Gunners_For_Life_89100

Le prétendent au titee c'est City les autres sont prenables bien que Tottenham avec son effectif commence à m'inquieter et que United avec van persie peut glaner des points précieux... Chelsea je sais pas trop quoi en penser avec le retour de Mourinhio et quoi qu'il arrive ca reste pour moi un club de merde au même titre que ces putes Mancuniennes :lol:

Atys

City c'est prenable aussi... Par contre Chelsea me semble fort cette année avec son milieu de terrain et j'aimerais bébé qu'on leur pique Mata justement

mex

Citation de: AtysCity c'est prenable aussi... Par contre Chelsea me semble fort cette année avec son milieu de terrain et j'aimerais bébé qu'on leur pique Mata justement
C'est sexy dit donc :lol:

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le prétendent au titee c'est City les autres sont prenables bien que Tottenham avec son effectif commence à m'inquieter et que United avec van persie peut glaner des points précieux... Chelsea je sais pas trop quoi en penser avec le retour de Mourinhio et quoi qu'il arrive ca reste pour moi un club de merde au même titre que ces putes Mancuniennes :lol:
Tu fais passer Tottenham devant United et Chelsea :lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: mex
Citation de: AtysCity c'est prenable aussi... Par contre Chelsea me semble fort cette année avec son milieu de terrain et j'aimerais bébé qu'on leur pique Mata justement
C'est sexy dit donc :lol:
BIEN lol ...saloperie d'iphone ...

Nytak

Au vu des mercatos je dirais :
Chelsea
City
MU/Tott/Arsenal

Robert P.

Pareil, je vois également Chel$ki faire 1 grosse saison, après sa reste ouvert, mais la bataille sera rude pour les 4premières places...

we are the Arsenal !

Citation de: NytakAu vu des mercatos je dirais :
Chelsea
City
MU/Tott/Arsenal
Vous enterrez un peu trop vite Man u, certes ils ont pas fait de recrutement majeur !! Mais avec cette même équipe, ils ont été champion et avec une petite avance confortable... Nous on a besoin de nous renforcer, pas Man u !

Bouligoal

Hâte de voir le match de ce soir et comment va se situer Chelsea face à MU et inversement.

Pour moi c'est le futur champion contre le champion en titre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalHâte de voir le match de ce soir et comment va se situer Chelsea face à MU et inversement.

Pour moi c'est le futur champion contre le champion en titre.
Ouais moi aussi je vois bien Mourinho pour son retour offrir le titre à Chelsea ! Mais bon ça va être très dur d'aller le reprendre à Man u je penses...

TheArmoury

Vous êtes fort pour entrevoir le champion maintenant, c'est un peu tôt je trouve. Les équipes ne sont jamais au max de leur potentiel en août.

Atys

Ben oui nous on n'a pas fini notre recrutement ...;)

Vince

Moi je me demande combien de points d'avance on aura sur le second. 10? 15? :P

hrithik

Citation de: VinceMoi je me demande combien de points d'avance on aura sur le second. 10? 15? :P
Sur le second relégable ou sur la seconde équipe qualifiée en europa league ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryVous êtes fort pour entrevoir le champion maintenant, c'est un peu tôt je trouve. Les équipes ne sont jamais au max de leur potentiel en août.
Ben selon moi MU reste au top mais je pense que le changement de manager va leur coûter quelques points sur l'ensemble de la saison. Genre ce soir, je ne vois pas MU gagner dans la bataille technique qui va opposer Moyes à Mourinho.

Manchester City est un peu trop instable, beaucoup (trop ?) de recrutements saison après saison, un nouveau coach cette année ... Un peu trop de pression sur ce club. Sur toute la saison, ca va les handicaper. On l'a déjà vu hier.

Et puis y'a Chelsea, un club stable qui a fait revenir son mentor. Tu rajoutes à cela quelques bonnes recrues (sachant que la meilleure recrue s'appelle Mourinho)... Ils sont clairement le favori pour le titre selon moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

J'ai pas vu le match d'hier pour City mais lors de la première journée ils étaient vraiment impressionants.
Justement leur 11 type n'a pas trop bougé, ils ont très bien recruté et ils ont pris un vrai bon coach qui rend leur football attractif.
Je pense que la blessure de Kompany leur a fait mal. Avec lui, il n'aurait certainement pas perdu hier.

Vince

Man Utd offre Rooney+£60m pour Bale :wtf:

TheArmoury

Comme si Rooney allait accepter de jouer à Tottenham :lmao:

DiosBergkamp

Ne sous estime pas le pouvoir des zéros sur la fiche de paye :green:

mex

Totten c'est  positionné pour mata !
Guardian

A10GunnerFan

La question à se poser c'est pourquoi MU offre ce montant pour Bale et pas pour un retour de Ronaldo?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Bale ne demanderai pas autant que ronaldo ,le salaire sera deux fois moindre

A10GunnerFan

Au final ça en reviendrait au même prix, puisque le montant pour Ronaldo serait moindre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!