Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Et élu meilleur joueur de Liverpool par leurs fans la saison dernière.

Vince

[large]Wenger - Une erreur de virer Steve Bruce[/large]



\"Je pense que c'est une erreur car celui qui est a remettre en question à Sunderland c'est certainement pas Steve Bruce. Il a les compétences, l'envie de gagner et c'est le dernier que j'aurai remis en question. Malheureusement il a subit une mauvaise série et il en a payé le prix. Je suis certains qu'il n'aurait pas du payer le prix.

Les changements ne règlent pas toujours les problèmes. Le passé montre que c'est pas une bonne chose. C'est statistiquement prouvé qu'un changement d'entraineur n'est pas toujours une bonne chose. Un Club qui est instable est toujours en danger - c'est lié à la stabilité technique, ça provoque un changement de joueurs, et ça vous met financièrement dans le rouge. Tout ça c'est lié aux changements d'entraineur.\"

jones79

On parle de Martin O' Neil pour Sunderland et que l'entraineur de Chelsea est le prochain de passer à la trap

Nytak

On disait aussi que Wenger passerait pas le mois de septembre.

jones79

Citation de: nytakOn disait aussi que Wenger passerait pas le mois de septembre.
Il y a une grande difference entre la politique d'Arsenal et la politique d'un club comme Chelsea quand les choses vont mal pour l'entraineur.

Nytak

c'était juste un exemple pour dire qu'il n'est pas encore parti. Ce sont justes des spéculations de la presse .
Il met Drogba au lieu de Torres maintenant, il a peut être compris que gagner s'plus important que faire plaisir à son boss russe ( j'sais plus le nom).

Taz

Citation de: nytakc'était juste un exemple pour dire qu'il n'est pas encore parti. Ce sont justes des spéculations de la presse .
Il met Drogba au lieu de Torres maintenant, il a peut être compris que gagner s'plus important que faire plaisir à son boss russe ( j'sais plus le nom).
c'est Abramovic.

Sinon on peut vraiment dire qu'ils ont de la chance cette aprem contre new chateau !
A la 5 ième minutes ils doivent logiquement perdre luiz sur une grosse faute mais l'arbitre ne dit rien et ensuite il souffre dans le jeux mais mène quand même un zéro ...!!
COME ON Nouveau chateau le 1 1 nous irais bien !

et sur canal ils parlent toujours de o'neill pour sunderland apparement c'est officiel
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Oui, officiel. Contrat de 3 ans.

Steve

Newcastle perd des points comme prévu, leur calendrier était vraiment pas évident! Chelsea a du cul de gagner 3-0 quand même :fight:

Taz

narsi qui marque un but gag et 2 0 pour le petrole !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Chelsea c'est un cirque, AVB ne passera pas l'hiver et je vois pas Chelsea finir dans le top4.

TheMerse

Citation de: VinceChelsea c'est un cirque, AVB ne passera pas l'hiver et je vois pas Chelsea finir dans le top4.
C'est sur que Newcastle méritait 100 fois mieux sur ce match...énormes toutes les occas

DiosBergkamp

Euh Chelsea peut plier le match 3-0 en 30 minutes aussi.

TheMerse

Citation de: DiosBergkampEuh Chelsea peut plier le match 3-0 en 30 minutes aussi.
Sur le résumé que j'ai vu (qui était donc peut-être mal foutu), à 1-0 pour Chelsea, Newcastle a au moins 4 actions franches d'égaliser (poteaux etc...)

Hot

Citation de: jones79
Citation de: nytakOn disait aussi que Wenger passerait pas le mois de septembre.
Il y a une grande difference entre la politique d'Arsenal et la politique d'un club comme Chelsea quand les choses vont mal pour l'entraineur.
Ouais je pense ça aussi, si ça continue il devrait pas durer.


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

:lmao::lmao::lmao: :up:

MAIS TELLEMENT !!!!!:grrrrr:

Bouligoal

Et encore il en manque beaucoup ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

54e minutes, toujours 0-0 entre Fulham et Liverpool. Come on Fulham!

Taz

oh quel geste de suarez hors jeux heureusement
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

et le carton rouge pour les reds . 72 ième minute . . Go go fulham
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

et le but pour fulham  par demsey à la 84 ième          édit : ça y est c'est fini enfin une bonne opération pour nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

L'écart se creuse derrière Newcastle.

Taz

on à la chance le week end prochain de retrouver la 4 ième place . Chelsea à 2 points de plus que nous donc si ils perdent contre city lundi, et que nous on bats everton. . . Eh bien on sera 4 ième les amis !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

liverpool decevant d'années en années.Caroll :lmao: :lmao: 42M pour cette farce.il m'a jamais convaincu.
Pour moi ils seront pas mieux que 5eme cette année,leur recrutement comme je l'avait dit est moyen:henderson,adam,downing c'est bof bof.Seul suarez m'impressione

Hot

Ca fait plaisir cette défaite de Pool :)

Vince

Je crois que Downing c'est 0 but et 0 assist. Je parle même pas des stats de Carroll. Quand je vois a quel point les médias se sont acharnés sur Arsenal en début de saison, Liverpool peux faire pire, malgré leur plus grand palmarès, ils n'auront jamais le même traitement.

Symon

ca me fait marrer quand je repense que certains voulaient de downing quand man U recrutait Young.Avoir recruté Ox est 1000fois mieux

we are the Arsenal !

Citation de: Tazon à la chance le week end prochain de retrouver la 4 ième place . Chelsea à 2 points de plus que nous donc si ils perdent contre city lundi, et que nous on bats everton. . . Eh bien on sera 4 ième les amis !
Mias bon j'aimerais bien voir une défaite de city quand même :/