Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il n'y a eu que 2 à 0, en vous lisant j'ai cru que Villa avait pris une correction 4 à 0 ! Pas étonnante cette victoire, Tottenham fait malheureusement un super début de saison.

Vince

Moi j'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai vu cette saison, Villa est très loin de l'équipe qui visait le top4 il y a quelques années.

Steve

Vdv Bale Lennon Modric Parker.. c'est du lourd. Pavlyu/Ade/Defoe en pointe c'est pas RVP/Chamakh/Park donc ils peuvent faire tourner. Offensivement c'est très bon, ils ne vont perdre personne à la CAN, ils ont un calendrier \"facile\" au boxing day.. et ils sont devant avec des journées de retard! Je me méfie d'eux plus que jamais!

thegunners31

Citation de: adamDésolé mais à ce niveau la performance de Aston Villa hier me fais croire de plus en plus que les matchs sont truqués.
Clair ils font pitier Villa :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Citation de: VinceMoi j'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai vu cette saison, Villa est très loin de l'équipe qui visait le top4 il y a quelques années.
moi je l'ai vu , et vila était pas bon et en plus ils ont pas eu de chances. Premier la balle elle revient sur ade qui est seul dans la surface il fait un vieux retourné pas gracieux à bout portant et le deuxième un vrai but gag tu me dira si tu le vois . . Toujours est il que cette année ils ont la chance avec eux et ça va pas nous aider à leur passer devant . Surtout si nous même on ce fait voler contre eux comme à l'aller !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

MU qui marque sur un but de chatard ...........:grrrrr:

cette équipe me fou la GERBE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est surtout Taylor qui fait n'importe quoi.. il va sur la ligne, remonte et redescend.. résultat il couvre 2-3 joueurs de MU pendant que le reste de la défense est remontée!

Mr.Twead

Egalisation de Demba Ba sur un penalty provoqué par Ben Arfa :up:

gunner597

un nul ou une défaite de N'castle serait bon pour nous :shrug:

Taz

wowww ca pilone grave sur le but de new caslte et la il vient d'y avoir un arret sur la ligne de simsons juste incroyable !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

il sont à 10 depuis plus de 10 minutes et il tienne le coup ! c'est incroyable ! encore 4 min de temps add
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Wow la défense de Newcastle... :wtf:

DiosBergkamp

Et voila, nul 1 partout. Bon résultat pour nous.

TheArmoury

Le HJ fallait avoir l'oeil et oser lever le drapeau ! Super résultat si on gagne dans un peu plus de 2H !

Nytak

MU méritait de gagner.
Sur le pénalty il n'y a aucune faute et le deuxième but de Chicha , il semble sur la même ligne que les défenseurs.
2 points de grappiller pour Ars si on gagne vs fullham.
Bon résultat.

MattHENRY

Il y a bien hors-jeu, et certes le pénalty est généreux et c'est ça qui est bon :D
Même si ils ont poussés à la fin il mérite pas plus de gagner que Newcastle ils n'ont encore rien montré sauf que là ils ont eu moins de réussite pour une fois, ça fait plusieurs matchs qu'ils s'en tirent miraculeusement 1-0. Et le but de Hernandez, quelle chance encore...

Steve

Citation de: Tazwowww ca pilone grave sur le but de new caslte et la il vient d'y avoir un arret sur la ligne de simsons juste incroyable !!
Quel sauvetage :love:

Comme a dit Nytak, c'est le meilleur résultat et on doit reprendre 2 points :ascfr:

Nytak

Il semble y avoir main sur le but de Chicha d'ailleurs.

Taz

ils ont vraiment été super solide c'était impressionnant et surtout à 10 respect ! ! c'est bon ce résultat il faut vraiment en profiter ce soir ... COME ON GUNNERS :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Par contre encore un doublé de Adebayor :down: ils étaient menés 1-0, 3-1 dont deux buts dans les 10 dernières minutes.

Vince

Je dirai plus chanceux que solides! mais bon ils ont pas été chanceux sur le but de Man Utd donc ça compense.

Taz

deuxième doublé d'adé alors !

les résultats pour le moment


    Bolton
    0 - 2
    Everton

    Chelsea
    3 - 0
    Wolverhampton

    West Bromwich Albion
    1 - 3
    Tottenham

    Manchester United
    1 - 1
    Newcastle

    Norwich City
    2 - 1
    Queens Park Rangers

    Sunderland
    1 - 2
    Wigan

    Stoke City
    3 - 1
    Blackburn

on peut revenir à la hauter de chelsea today alors que deux mois en arrière tout le monde nous voyait fini !! :box:


:ascfr::ascfr::ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

il me saoule totshit !!!  :grrrrr:
on risque de finir derriére eux :boring:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

Gary Speed est décédé :wtf:

Gunner-Nasri

Il s'est pendu :/
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

jones79

Citation de: Gunner-NasriIl s'est pendu :/
Où as-tu eu cette info???

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Gunner-NasriIl s'est pendu :/
Où as-tu eu cette info???
http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=313949#p313949

gunner597

Shitty mene 1-0 face aux Reds

Egalisation des Reds csc de lescott

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

liv qui prend un but de l épaule à la 31 ième et city qui ce Met un csc même pas une minute plus tard :) ça fait plaisir
Only One Arsenal ! ! !