Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner007

Mais bien sûr, ça fait 3 mois que l'on dit, lit 'City, ça ne va pas durer...'. Et pourtant, les Citizens sont toujours leaders de Premier League...

A10GunnerFan

Perso je m'en fout un peu du futur champion. J'ai juste envie de 2 choses: que Tottenshit ne finisse pas devant nous et que City perde un match pour qu'il ne puisse pas finir la saison invincible. Est-ce trop demander? :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

City finir invaincu ça ferai mal au cul c sur, mais surtout qu'on finisse au moins dans le Top 4 ;)

RedArmy

Le but sur corner de Blackburn :wtf:  et Robinson, leur gardien qui obtient le peno pour eux en fin de match...!!!A voir!

Steve

Citation de: RedArmyLe but sur corner de Blackburn :wtf: et Robinson, leur gardien qui obtient le peno pour eux en fin de match...!!!A voir!
:lmao: :lmao:

A10GunnerFan

1-0 pour Liverpool. En ce moment, onn est 4 équipes avec Tottenham, Liverpool et Chelsea à être à 22 points. :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Vraiment un beau match de PL ! Et Liverpool qui me fait une bonne impression pour la première fois cette saison. Je doute que physiquement ils puissent tenir ce pressing aussi haut et aussi violent !

DiosBergkamp

Chelsea joue sans idée surtout ...

Taz

en tout cas ils maîtrisent totalement les blues sur cette première mi temps
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Le but controverse de Blackburn hier...avec Yakubu qui fait semblant de toucher le  ballon sur corner, et Pedersen qui avance avec le ballon ...  but qui n'aurait jamais du etre accepte!!

   

RedArmy

1-1 Strurridge!

RedArmy

loool...les 2 ex reds qui rentrent, TORRES et MEIRELES!!

gunner597

2-1 pour les reds !!

franchement on est pas moins forts que ces 2 équipes :shrug:

RedArmy

Citation de: RedArmyloool...les 2 ex reds qui rentrent, TORRES et MEIRELES!!
et c'est l'ex blue qui marque pour Liverpool!!


TheArmoury

L'ex blues qui triomphe des deux ex Reds :green:
On a repris 6 points à chelsea en 3 journées :cheers:

Skoxy

Arsenal/Chelsea/Liverpool/Tottenham(pour le moment) à 22pts et Newcastle à 25pts
si on compte pas Newcastle,ça fait 4équipes pour 2 places :wtf:

A10GunnerFan

Victoire 2-1 de Liverpool. Pas bon du tout... J'ésperais qu'ils perdent aujourd'hui. De plus, ils accueillent Man City la semaine prochaine. On aurait pu les repousser à 6 pts...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Tottenham à deux match en moins ;)

A10GunnerFan

Surtout que Newcaslte va à Old Trafford la semaine provaine et accueille ensuite Chelsea. Ils vont vite redescendre sur terre :hi:. Etrange quand même ce calendrier pour affronter 3 gros en 3 semaines :look:.
Pour Tottenham c'est pas bon du tout, non seulement ils ont deux matchs en moins, mais sur les 6 prochaines semaines ils ont des petits :/ Ca va être chaud pour aller les chercher quand même :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'ai plus été impressionné par la faiblesse de Chelsea que par la performance de Liverpool. Le premier but c'est une erreur énorme de Mikel, après la mi temps Liverpool a subit et Chelsea revient, mais vraiment à l'arrache. Pareil le but de Johnson était un but évitable dans les dernières minute d'un match. Mais quelle faiblesse offensive à Chelsea, Malouda, Mata, Drogba, 3 caspers. Et je parle pas de la charnière centrale Terry Luiz!

PS: On est a 3 points de la 3ème place :cheers:

A10GunnerFan

Et si finalement c'était Chelsea qui allait sortir du top 4? Ce serait juste phénoménale :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

dommage j'aurais preferé un nul

Steve

Comme prévu ce sera une course entre Manchesters pour le titre, et un peloton ensuite pour la LDC. On verra début janvier qui tient la route et si Tottenham arrive à s'échapper.

gunner4life

demain tottenham reçoit aston villa, ils n'ont pas encore gagné....allez villa !!!!!! :ascfr:

Vince


Arsenal95

trop fort la photo.:lmao::lmao:

Taz

:up::up: tellement vrai ...
sinon ils s'en sortent bien de nouveau les spurs avec leur deux buts !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Quand je voyais les arbitres applaudir Fergie à son entrée sur le terrain, on est pas loin de la vérité ... :lol:

adam

Désolé mais à ce niveau la performance de Aston Villa hier me fais croire de plus en plus que les matchs sont truqués.

Vince

ou alors Villa est réellement très mauvais :lol:
J'ai pas vu le match, mais cette saison Villa (si on excepte la paire Agbonlahor Bent) c'est mauvais.