Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: RVP_11C'est lui seul qui a voulu signer au Milan ...
..Parce que ne lui proposait pas de nouveau contrat (donc augmentation de salaire, après une excellente saison, surtout en LDC) 6 mois avant la fin de celui-ci ! Bref comme d'hab. !

Gunners_For_Life_89100

Arsene fait quel chose pitié !!!:grrrrr:

TITI N°1

Voila qui on pourrait se faire preter, mais non, à ARSENAL est trop stupide pour ca, on à trop d'orgueille....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11C'est lui seul qui a voulu signer au Milan ...
..Parce que ne lui proposait pas de nouveau contrat (donc augmentation de salaire, après une excellente saison, surtout en LDC) 6 mois avant la fin de celui-ci ! Bref comme d'hab. !
Si on lui a proposé un contrat dans un premier temps qu'il a refusé ... Arsène a fait une demande au board pour qu'il revalorise un nouveau contrat avec un meilleur salaire ! Avec la prime à la signature il a préfère le Milan et je suis sûr qu'aujourd'hui il regrette d'être parti ;)

RedArmy

Qu'est ce qu'on en a foutre de Flamini...serieusement!!! faudrait arreter de s'attacher aux mercenaires qui sont passes par le club, et qui n'en ont rien a foutre du maillot Gunner....Lui en fait partie!!! S'il signe a City, tant mieux pour eux, et point barre, je ne vois pas en quoi cela concerne Arsenal!!!

Vince

Man City, la maison de retraite des joueurs d'Arsenal ... Touré, Vieira, Adebayor, Silvinho, Taylor, ... et peut-être Flamini. :lmao:

TITI N°1

moi quand je regarde leurs groupe de joueurs ca me fait moins rire...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Si Vieira ça fait rire quand même :lmao: Il jouera pas contre Man U et ni ce week-end :lmao: ça c'est de la recrue :D

TITI N°1

Citation de: RVP_11Si Vieira ça fait rire quand même :lmao: Il jouera pas contre Man U et ni ce week-end :lmao: ça c'est de la recrue :D
oui et j'espere qu'il fera banquette toute la saison.... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1moi quand je regarde leurs groupe de joueurs ca me fait moins rire...!
Mais Flamini tu veux qu'il renforce quoi? Il peut jouer arrière droit ou milieu axial, deux postes où ils sont déjà assez fourni:
=> Latéral droit: Micah Richards et Zabaleta
=> Milieu axial: Gareth Barry, Nigel De Jong et Patrick Vieira

Concrètement, que ce soit Flamini ou un autre ça ne change pas grand chose. Manchester City achète tout trop. Ca peut paraitre absurde pour certains, mais il y a trop de joueurs. Trop de concurrence tue la concurrence. Des joeurs qui sont habitués à jouer ne joue plus, et ça te flingue un vestiaire ça. Je pense que Mancini gère mieux ça que Hugues, mais à la longue tu peux pas lutter contre le mécontentement des joueurs qui ne jouent pas...

Puis ils ont de la quantité mais en qualité c'est pas suffisant pour jouer le titre. Ils ont pleins de bons joueurs mais aucun très bon joueur. Ils ont pas de Fabregas, Drogba, Rooney etc...
Robinho a pas été à la hauteur et va partir. Adebayor s'est calmé après son arrivée tonitruante, Touré pareil. Barry a pas passé de cap. Tevez est très bon en ce moment mais rien ne garantit que ça dure.

gunner007

Citation de: VinceMan City, la maison de retraite des joueurs d'Arsenal ... Touré, Vieira, Adebayor, Silvinho, Taylor, ... et peut-être Flamini. :lmao:
Ben niveau maison de retraite il y a pire : tous les joueurs cités ont de la qualité technique ET physique (quoique Vieira...) ! Et nous, que devrions-nous dire : Arsenal, une crêche, une maternelle ! :lmao:

Vince

Aucun des joueurs cités n'a sa place de titulaire à Arsenal.
Bon débarras! (et merci pour l'argent)

gunners62

tout les joueurs partis ont etait remplacé par des supers joueurs   vieira-fabregas     flamini-song   adébayor-arshavin  touré-vermaelen   silvinho-clichy     respect arséne :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: gunners62tout les joueurs partis ont etait remplacé par des supers joueurs   vieira-fabregas     flamini-song   adébayor-arshavin  touré-vermaelen   silvinho-clichy     respect arséne :respect:
faux

l'an y a 2 ans un avait un groupe bien plus étoffé, avec plus de joueurs capable de jouer une place de titulaire et de faire du turn over maintenant on est bcp plus limité
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

J'espère que tu ne dis pas ça pour Arsha cher titi :( ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunners62tout les joueurs partis ont etait remplacé par des supers joueurs   vieira-fabregas     flamini-song   adébayor-arshavin  touré-vermaelen   silvinho-clichy     respect arséne :respect:
faux

l'an y a 2 ans un avait un groupe bien plus étoffé, avec plus de joueurs capable de jouer une place de titulaire et de faire du turn over maintenant on est bcp plus limité
Sauf qu'on a jamais eu autant de blessés, et on à l'occasion de passer premier demain. Ca veux bien dire qu'on a un effectif étoffé et de qualité.

Il y a 2 ans, à la moindre blessure on a été désequilibré.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunners62tout les joueurs partis ont etait remplacé par des supers joueurs   vieira-fabregas     flamini-song   adébayor-arshavin  touré-vermaelen   silvinho-clichy     respect arséne :respect:
faux

l'an y a 2 ans un avait un groupe bien plus étoffé, avec plus de joueurs capable de jouer une place de titulaire et de faire du turn over maintenant on est bcp plus limité
Sauf qu'on a jamais eu autant de blessés, et on à l'occasion de passer premier demain. Ca veux bien dire qu'on a un effectif étoffé et de qualité.

Il y a 2 ans, à la moindre blessure on a été désequilibré.
pas du tout, ca veut dire que cette année le championnat et plus faible que les autres années, MU c'est affaibli, CHELSEA lache des points qu'il ne lachait pas avant et les city et compagnie achetent de bons joueurs qui donne encore un peu plus de pretendant et nivéle le championnat

faut pas croire qu'arsenal est plus fort qu'il y a 2 ans j'y crois pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il y a 2 ans on avait pas Arshavin, Song n'était pas à ce niveau là (que je juge au moins aussi bon que Flamini, voir meillur), on avait pas un défenseur central du niveau de Vermaelen, on avait pas beaucoup de choix au milieu de terrain (rappelle toi d'Eboué milieu droit, alors que maintenant on a les Ramsey, Rosicky, Diaby, Nasri, Merida ...) et surtout on ne marquait pas autant de buts.

MikArsha

ça me fait plaisir ce que tu viens de dire Vince :D ça me romonte le moral trés bas en ce moment :sorry: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61ça me fait plaisir ce que tu viens de dire Vince :D ça me romonte le moral trés bas en ce moment :sorry: :up:
là tu viens de me gâcher ma journée :sorry:

MikArsha

t'es pas gentil Vince je ne vais vraiment pas bien :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: VinceIl y a 2 ans on avait pas Arshavin, Song n'était pas à ce niveau là (que je juge au moins aussi bon que Flamini, voir meillur), on avait pas un défenseur central du niveau de Vermaelen, on avait pas beaucoup de choix au milieu de terrain (rappelle toi d'Eboué milieu droit, alors que maintenant on a les Ramsey, Rosicky, Diaby, Nasri, Merida ...) et surtout on ne marquait pas autant de buts.
Je dis juste que le championnat est plus faible cette année (du moins MU et CHELSEA sont moins fort cette année) et qu'on à pas une profondeur de banc suffisante pour jouer 4 competitions
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: mika61t'es pas gentil Vince je ne vais vraiment pas bien :sad:
haaa je vais mieux maintenant :lol:

te jette pas par la fenêtre, jte taquine :box:;)

MikArsha

Mais moi je ne rigole pas snif :sad: ;)
Ah les présidents, tous les mêmes :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

l'arbitre Mark Hasley en plein combat face a un cancer

[img align=g]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00968/Mark_Halsey_280x390_968069a.jpg[/img] [img align=c]http://m.gmgrd.co.uk/res/584.$plit/C_71_article_1183952_image_list_image_list_item_0_image.jpg?25%2F11%2F2009%2012%3A02%3A24%3A105[/img]

gunners62

jaime pas arshavin trop nul ce joueur :wtf:

je te taquine MIKA ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheMerse

Citation de: gunners62jaime pas arshavin trop nul ce joueur :wtf:

je te taquine MIKA ;)
Bah moi je trouve que c'est le meilleur joueur de tout l'univers :ascfr:

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIl y a 2 ans on avait pas Arshavin, Song n'était pas à ce niveau là (que je juge au moins aussi bon que Flamini, voir meillur), on avait pas un défenseur central du niveau de Vermaelen, on avait pas beaucoup de choix au milieu de terrain (rappelle toi d'Eboué milieu droit, alors que maintenant on a les Ramsey, Rosicky, Diaby, Nasri, Merida ...) et surtout on ne marquait pas autant de buts.
Je dis juste que le championnat est plus faible cette année (du moins MU et CHELSEA sont moins fort cette année) et qu'on à pas une profondeur de banc suffisante pour jouer 4 competitions
Je ne dirais pas que Chelsea et MU sont moins fort cette année (sauf peu etre un peu pour MU qui tient pour le moment grace à une grosse saison de Rooney), mais que d'autres équipes ont beaucoup progressé (comme Aston Villa, Tottenham, City voire Everton) et qu'elles sont capable de battre sur un match une équipe du Big four. Le leader de la premier League a déjà 3 déja 3 défaites à mi-saison, chose qu'on ne voyait pas avant ou alors très rarement.

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners62jaime pas arshavin trop nul ce joueur :wtf:

je te taquine MIKA ;)
Bah moi je trouve que c'est le meilleur joueur de tout l'univers :ascfr:
C'est bien TheMerse, on va devenir les meilleurs amis de tout l'univers aussi, t'inquiète pas ;) :lol:

Mais maintenant tu l'as dit ! :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

n gog fait une rentrée de malade il permet a liverpool d enfoncer le clou contre totteshit