Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

moi aussi mais je pense pas ce cela va se faire malheureusement :shrug:

mais c'est clair qu'il pourrait faire mal dans notre equipe avec des passeurs comme fabregas/nasri/arsha
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

techniquement, il peut facilement se fondre dans notre systeme de jeu, et quelle force dans la conservation du ballon!!  je le veux ce petit louis!:love::love::love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Everton ne le lachera pas

TITI N°1

Citation de: TheMerseEverton ne le lachera pas
je pense aussi, d'un autre coté à la fin de la saison il partira gratos alors que la il pourrait en tirer un échange avec senderos, y a plus aucune rumeur sur lui peut être un bon signe ou un mauvais....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

oui un echange avec senderos+ Vela en pret + un peu d'argent !non?:P:look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

basketteur12

Ouais puis Everton est de retour sur le premier plan. Si l'équipe n'avançait pas de toute la saison ils auraient pu le laisser partir mais là en plein milieu du mercato Everton revient dans les 10 premiers et finira européen à la fin de la saison avec ce rythme là!
Mais c'est clair que Louis Saha représente l'acquisitation parfaite pour notre mercato...

Bon sinon, demain on gagne et on restera à 3 points de Chelsea et les types derrières seront à 7 points, ça serait une situation plus agréable!

basketteur12

Citation de: TheMerseEverton ne le lachera pas
Ouais Everton est confiant qu'ils arriveront à resigner Saha. Même si ça bloque financièrement, si Saha continue a marqué ils feront l'effort. Sachant que Louis leur est redevable avec ses blessures...

Citation de: darrenoui un echange avec senderos+ Vela en pret + un peu d'argent !non?:P:look:
On est pas en NBA :lol:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Titi tu dois être content puisque ce sont nos poursuivants qui ont perdu des points et non les deux clubs qui nous devancent :P
si CITY perd je serais content en effet... ben c'est comme ca que veux tu, ne nous vois pas sortir de ce mois de fevrier encore dans le coup c'est mon sentiment mais j'espere bien sur avoir tord ;)
Suffisait de demander :D

Skoxy

Citation de: serwalFellaini il est :strong:
il a été ÉNORME,p***** quel joueur!! :respect::respect:
Chelsea étaient trop fort aujourd'hui,quel maitrise!! et ça sans leurs africains :wtf:
mais on peut se consoler par la défaite de Man City :up:
demain il faudra gagner :ascfr:

RedArmy

La perf de Chelsea est impressionnant quand même...Je viens de voir tout ce qu'ils ont raté, leur buts...Pfiou...Impressionnants, dans le jeu, c'était fluide, rapide, technique, un jeu collectif bien rodé !!! Ca va être dur de les chercher durant cette période ou ils ont un enchainement de matchs contre des adversaires très moyens, voir qui jouent le bas du tableau...Il faudra qu'on reste costaud durant cette période!! C'est maintenant, en Janvier/Février que la sélection pour le  titre se fera

Vince

WTF?!!

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid29318049001?bctid=61981490001

Il à l'air complètement à côté de la plaque le pauvre Benitez.

TITI N°1

ouais j'ai lu ca .....

ses joueurs on montrés un niveau de jeu affligeant, on pas su tenir le resultat et benitez nous fait de la langue de bois à donf .....

ca sent le paté de son coté..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: VinceWTF?!!

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid29318049001?bctid=61981490001

Il à l'air complètement à côté de la plaque le pauvre Benitez.
27 thousand people  :lmao: :lmao: il perd la boule ...Je suis en trin de voir match of the day en live la...je vais voir le résumé du match!! je suis curieux de voir leur perf:lol:

basketteur12

Triste histoire :|

Je préfère nos concurrents dans le Big Four... :sorry: juste derrière nous :green:

RedArmy

Bon pour être juste avec rafa, y'avait vraiment peno...mais comme on dit ici avec l'accent anglais: ''C'est la vie''  :green: sinon leur perf était vraiment bof...rien a se mettre sur la dent, ils marquent sur un coup franc très discutable eux aussi!!! Donc le nul était le résultat le plus juste

RedArmy

Le match de Myhill face a tottenham...j'ai jamais vu autant de parades de la part d'un gardien dans un match  :wtf:

Skoxy

j'ai revu le but d'A.cole contre Sunderland :wtf::respect: quel contrôle!!quel sang froid devant le but!! :respect:
il a également fait 1 passe déc à Lampard et a livré une excellent performance,il été le roi dans son couloir :respect:

TheMerse

Le roi dans son couloir face à SUNDERLAND, pas vraiment une surprise...il aura fort plus à faire contre nous le monsieur Cashley !

gunner4life

chelses met 7 pions à sunderland et nous on perd pitoyablement contre eux en trouvant l'excuse que c'est une bonne équipe, bref comme je l'avais dit cette équipe de sunderland n'a rien d'extraordinaire et nous devions les battre, ces points perdus vont nous coûter chers, chier !!!!

Nono

7-2 à domicile, on verra au retour ;)

Les points perdus sont contre Burnley et Westham si tu veux.

basketteur12

Citation de: gunner4lifechelses met 7 pions à sunderland et nous on perd pitoyablement contre eux en trouvant l'excuse que c'est une bonne équipe, bref comme je l'avais dit cette équipe de sunderland n'a rien d'extraordinaire et nous devions les battre, ces points perdus vont nous coûter chers, chier !!!!
Chelsea a aussi perdu plusieurs points qu'ils n'auraient pas du...

Sinon Aston Villa a fait match nul contre West Ham. Nos poursuivants se ramassent tous à cette journée!

we are the Arsenal !

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4lifechelses met 7 pions à sunderland et nous on perd pitoyablement contre eux en trouvant l'excuse que c'est une bonne équipe, bref comme je l'avais dit cette équipe de sunderland n'a rien d'extraordinaire et nous devions les battre, ces points perdus vont nous coûter chers, chier !!!!
Chelsea a aussi perdu plusieurs points qu'ils n'auraient pas du...

Sinon Aston Villa a fait match nul contre West Ham. Nos poursuivants se ramassent tous à cette journée!
Faudrait pas qu'on se ramasse nous aussi à notre tour :roll:

basketteur12

Citation de: we are the Arsanal !
Citation de: basketteur12
Citation de: gunner4lifechelses met 7 pions à sunderland et nous on perd pitoyablement contre eux en trouvant l'excuse que c'est une bonne équipe, bref comme je l'avais dit cette équipe de sunderland n'a rien d'extraordinaire et nous devions les battre, ces points perdus vont nous coûter chers, chier !!!!
Chelsea a aussi perdu plusieurs points qu'ils n'auraient pas du...

Sinon Aston Villa a fait match nul contre West Ham. Nos poursuivants se ramassent tous à cette journée!
Faudrait pas qu'on se ramasse nous aussi à notre tour :roll:
Aston Villa n'a pris qu'un point sur leurs trois derniers matchs, on va les jouer au meilleur des moments :D

DiosBergkamp

Bon week end pour nous si on regarde derrière nous, et assez bon si on regarde devant (on est allé gagné à l' extérieur contrairement à Man U et à Chelsea.

TITI N°1

oui on fait un gros coup par rapport à nos poursuivants qui ont tous perdu des points

tottenham/city/villa/liverpool
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Flamini prêté à City ? 19/01/2010 08:54

Cela pourrait être le deuxième gros coup du mercato hivernal. Et toujours du côté de Manchester City. Selon Skysports, Mathieu Flamini (Photo Presse-Sports), déjà passé par l'Angleterre avec Arsenal entre 2004 et 2008, est tout proche des Citizens. Un prêt jusqu'à la fin de la saison serait à l'étude pour l'actuel numéro 16 de l'AC Milan, barré par Pirlo, Ronaldinho ou encore Ambrosini et Beckham.

L'international français, qui pourrait retrouver son ancien coéquipier chez les Gunners Patrick Vieira, souhaite ainsi gagner davantage de temps de jeu en vue de la Coupe du monde. Cette saison, en Serie A, l'ancien Marseillais n'a été titulaire qu'à huit reprises.

Dites moi pas que c'est vrai pitié!!! :grrrrr:

TheArmoury

Il vient pour remplacer Vieira :lmao::lmao:

gunner007

Les glandes et pour lui (constat d'échec total depuis 3 ans) ET pour nous aussi : avoir laissé partir un tel joueur...

TheArmoury

C'est lui seul qui a voulu signer au Milan ...

TheMerse

Si cela se fait, tout ce que je lui souhaite c'est de se planter !