Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Je préfère son frère, Mini Rodriguez ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Report de 4 matchs
Burnley - Stoke
Fulham-Portsmouth
Sunderland-Bolton
Liverpool-Tottenham

TITI N°1

et ca risque de continuer ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: gunner597Report de 4 matchs
Burnley - Stoke
Fulham-Portsmouth
Sunderland-Bolton
Liverpool-Tottenham
Tu peux aussi ajouter Hull - Chelsea

basketteur12

Et Wigan - Aston Villa aussi :green:

TheMerse

Faut espérer que ManShit ne gagne pas pour limiter la casse du match  nul ... les conditions ont l'air moins catastrophique à Birmingham qu'à l'Emirates...il ne neige pas

TheMerse

Les bouffons de supporters de ManShit ont déjà inventé une nouvelle chanson sur Vieira et il l'a chante pendant le match contre Birmingham :box::fight:

TheArmoury

But de Birmingham ! Mais Man U domine outrageusement le match, ça m'étonnerait qu'on en reste là c'est même sûr que non ^^

TheMerse

1-0 pour Birmingham :ascfr::ascfr::ascfr:

Symon

merci a l ancien gunner (je crois) il ns fait rattraper notre contre performance pour l instant...

ReMiX

Birmingham sur sa seule occas qui méne 1-0 alors qu'ils font que défendre et ils le font bien.

TheMerse

Si Birmingham gagne, ça limite largement la casse mais y'a du chemin à faire encore

basketteur12

Birmingham c'est une équipe qui plus perdu depuis 12 matchs et Manchester United joue sans Vidic, Ferdinand et Van Der Sar. On a de bonnes raisons d'espérer que les Red Devils ne prennent pas les 3 points! On va voir si Manchester a autant de mental que nous pour s'en sortir malgré les blessures, la neige et le 0-1!

basketteur12

Citation de: hurricane clichymerci a l ancien gunner (je crois) il ns fait rattraper notre contre performance pour l instant...
Nope Jerome a jamais joué à Arsenal :/

Mesutinho

Birmingham mène 1/0 à la pause :up:

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: hurricane clichymerci a l ancien gunner (je crois) il ns fait rattraper notre contre performance pour l instant...
Nope Jerome a jamais joué à Arsenal :/
A NE PAS CONFONDRE AVEC JEROME THOMAS :D (je me suis aussi fais avoir)

TheMerse

En attendant avec notre nul et une éventuelle défaite de ManU, c'est Chelski qui profite à fond de cette journée de m.... sans même avoir joué !

TheArmoury

On verra pas sûr que ça en reste là ...

TheMerse

Faut surtout qu'ils ne gagnent pas et ça ira......

gunner597

C'est clair sans jouer chelsea a tout gagné sur cette journée

Symon

Citation de: gunner597C'est clair sans jouer chelsea a tout gagné sur cette journée
peut etre pas encore ;on a un point qd meme eux si ils perdent ils n auront pas tout gagner......

TheMerse

Ils sont vraiment pas loin du 2-0 !!! :ascfr:

TheArmoury

Mais comment un joueur pro peut rater un centre pareil ?? Jerome a déconné :grrrrr:

Symon

voilaaaaaaaaa merde je le sentais fais chier

TheArmoury

Voilà si l'autre imbécile de Jerome avait réussi son centre ...

TheMerse

pfffffff alors qu'ils se faisaient balader :grrrrr:

TITI N°1

et voila 1.1
ca ouvait pas durer malheureusement et vu le temps qu'il reste MU va le gagner ce match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Pas sur, ils jouent pas mal Birmingham

TITI N°1

oui mais devant c'est d'une faiblesse ils devraient deja en avoir mis 2 voir 3
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

on joue contre MU ?