Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

et voila egalisation de drogba

TITI N°1

et voila

ENCORE CE CON DE DROGBA

ben maintenant je pense qu'il vont le gagner ce match malheureusement il reste trop de temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Pas terrible Fulham..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

2-1 pour chelsea

TITI N°1

et voila

la messe est dite

AVEC UNE MOULE PAS POSSIBLE CHELSEA GAGNE

FAIT CHIER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Mais chelsea perdra des points sans DROGBA c'est une evidence
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Cesc785

Sa va leurs faire tout drôle quand Drogba ne sera pas là pourvue qu'il aille en finale de la Can. :respect:

Floh27

Chelsea sans Essien, Drogba, Kalou et Mikel il ne feront RIEN! Ils ont la Drogba dépendance maintenant!

DiosBergkamp

Ils ont un calendrier très facil (hasard ?)

jones79

Citation de: DiosBergkampIls ont un calendrier très facil (hasard ?)
L'hasard c'est à dire? :shrug:

DiosBergkamp

Un calendrier facil à la période la plus dure de l' année pour eux.
Quant à nous, c' est calendrier abominable, et ça fait 3 ans minimum qu' on enchaine les gros matchs à cette période de l' année.

Vince

Oui c'est le hasard :D
Ou alors c'est pas un ordinateur qui calcule le calendrier mais un voyant fan de Chelsea.

TITI N°1

ca depend comment tu vois les choses

CHELSEA aura le calendrier le plus dur en pleine periode de match décisif en league des champions, nous ont aura le calendrier le plus facile en fin de saison avec j'espere les matchs de C1 et des matchs moins épuisant alors qu'en fin de saison les joueurs sont cramés

ca à son avantage et son inconvenient.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Dommage, ils ont été chanceux les blues hier mais la chance ca se provoque !
Arf, c'aurait été top un 3ème match nul d'affilée ! :grrrrr:
J'avais bien les boules après leur vieux CSC tout pourri ! :sorry:

Vivement demain !!! Je veux être fixé au classement, tous ces matchs en retard c'est un peu saoulant ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ce soir gros match  j'espére un nul entre Villa et Liverpool

TheMerse

Citation de: gunner597ce soir gros match  j'espére un nul entre Villa et Liverpool
Oui.......où victoire de Liverpool mais surtout pas victoire de Villa

Skoxy

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597ce soir gros match  j'espére un nul entre Villa et Liverpool
Oui.......où victoire de Liverpool mais surtout pas victoire de Villa
+1 :up:

suker57

La logique voudrait que Villa s'impose, les Reds c'est très faible cette saison

TITI N°1

ben LIVERPOOL joue sa saison quasiment sur ce match

s'ils perdent il se trouve à 8 points de la 4eme place avec en plus CITY/TOTENHAM devant eux, soit ils peuvent presque faire une croix sur la C1 l'an prochain

Donc grosse PRESSION sur les REDS ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

8 points ça se rattrape à mi championnat ;)

TITI N°1

Citation de: RVP_118 points ça se rattrape à mi championnat ;)
contre 1 equipe je suis d'accord, mais la ils vont devoir se battre contre 3 ou 4 equipes et la c'est pas la même musique car si un craque je vois pas 4 equipes craquer....!!!;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Je pense quand même que des équipes comme Tottenham, Aston Villa ou autre ont été en sur régime en cette première moitié de saison ! Je les vois pas tenir une saison ! Je pense que Liverpool a largement les moyens de chiper cette 4ème place au final ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalJe pense quand même que des équipes comme Tottenham, Aston Villa ou autre ont été en sur régime en cette première moitié de saison ! Je les vois pas tenir une saison ! Je pense que Liverpool a largement les moyens de chiper cette 4ème place au final ...
Avec Tottenham je suis d'accord mais Aston Villa est très solide et je ne les vois pas craquer comme ils l'ont fait l'année dernière...

RedArmy

Moi je vous dis que le BIG 4 restera le BIG 4 en fin de saison...!!! Ne vous inquiétez pas pour les reds, ils reviendront dans la course pour les places européennes!! (même si j'aimerais bien me foutre de la gueule des supporters reds s'ils n'y parviennent pas!!)

TITI N°1

mais oui, on disait aussi l'an passé que Newcastle n'allait pas descendre car c'etait Newcastle, resultat ????

donc attention, Liverpool à la pression sur chacun de leur match et moi je suis pas aussi sur que ca qu'ils finiront dans le big 4
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FISS89240

Liverpool est dans la même situation que nous l'année dernière,je leur souhaite pas bon courage!:lmao::box::sorry:

TITI N°1

oui sauf que l'an passé seul VILLA etait menancant pour le BIG 4

cette année ce sera plus compliqué avec CITY par exemple sans parler des spurs

de toute façon ce soir on en sera plus, si LIVERPOOL Perd ils seront dans la merde..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

City a les armes cette saison et en dessous y a les scums et Villa moi je serai les reds je m'inquiéterai sachant que City peut se renforcer assez facilement

adam

Prier tous pour moi les gars , je viens de parier 30 euros sur une victoire des reds ! Liverpool dans les grands rendez vous et dos au murs , ils font toujours un grand match !