Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner92

Citation de: Gunner19Ca reste un bon résultat pour nous quand même!!! :up: grand bravo a Sunderland en tout cas!!! A nous de faire le plein de points et de buts demain
+1 il faut assurer demain et gagner les 3points :ascfr::ascfr::ascfr:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

DiosBergkamp

Nani et Welbeck c ' est caca quand même (bien que Nani centre toujours parfaitement)

Sunderland fait un très très bon début de saison.
Comme vous je ne suis pas surpris de ce 2° jaune pour avoir poussé le ballon ... ca doit etre la premiere fois qu' un arbitre sort un 2° jaune pour ça :look:
Manchester est moins fort que les années précédents ;)

gunner4life

c'est pour ça qu'avoir perdu contre eux c'est trop con

DiosBergkamp

C' est l' arbitre qui nous a fait perdre contre eux.

Jérôme25

En tout cas,manchester united cà casse pas des briques cette année et d'avoir perdu contre eux m'énerve encore plus.Ils ont encore été aidé par l'arbitrage y en a ral le cul.

RedArmy

Citation de: DiosBergkampC' est l' arbitre qui nous a fait perdre contre eux.
DIabY... :look: :look: rendons a cesar ce qui lui appartient... :P

gunner597

Jones impressionnant dans les airs j'ai été super impressionné

Skoxy

c'est un super résultat ce 2-2 vu que man U été capable de marqué un 3ème but dans le Fergie time

TITI N°1

FERGUSON à fustigé l'arbitre après la rencontre, comme à chaque fois qu'il ne gagne pas, il oublie souvent de les feliciter quand l'arbitre leur donne le match....

quel connard ce manager quand même.....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ce qui est incroyable c'est qu'il ne soit pas expulsé ce con! :mad:

Il a passé le match à insulter l'arbitre et le 4ème .. c'était juste pathétique. On le voyait beugler \"fucking cunt\" à l'arbitre! Le football anglais est parfois exaspérent pour ces choses là (comme Rooney qui s'essuie les crampons sans prendre de carton).

Rooney

Pour une fois, je trouve aussi qu'il abuse :fou:

Bon c'est vrai que Wiley est un peu grassouillet mais tout de même :lmao:
Contre City, Ferguson rigolait avec lui après le but de Owen et là il se fait démonter.

Heureusement qu'on a l'immunité (Ferguson et Rooney) ;)

Sinon, on a clairement été horrible aujourd'hui. On prend miraculeusement un point, je sais toujours pas comment. Foster offre encore un but mais grand ouf de soulagement Van Der Sar revient au prochain match. Bref, on va connaitre notre vrai niveau contre Liverpool fin du mois.

TheMerse

Citation de: RooneyPour une fois, je trouve aussi qu'il abuse :fou:

Bon c'est vrai que Wiley est un peu grassouillet mais tout de même :lmao:
Contre City, Ferguson rigolait avec lui après le but de Owen et là il se fait démonter.

Heureusement qu'on a l'immunité (Ferguson et Rooney) ;)

Sinon, on a clairement été horrible aujourd'hui. On prend miraculeusement un point, je sais toujours pas comment. Foster offre encore un but mais grand ouf de soulagement Van Der Sar revient au prochain match. Bref, on va connaitre notre vrai niveau contre Liverpool fin du mois.
On va surtout voir si TOUS les arbitres sont corrompus ou non...

Sunderland méritait clairement de gagner hier....ils finissent à 10 alors que Manchester aurait du terminer à 9 !

Des points volés contre Man City, Arsenal, Sunderland et le pire c'est qu'en fin de saison, on ne se rappelera plus de tout ça :grrrrr: :down:

Tous les ans, c'est la même histoire avec ManU...

DiosBergkamp

Citation de: RooneyPour une fois, je trouve aussi qu'il abuse :fou:

Bon c'est vrai que Wiley est un peu grassouillet mais tout de même :lmao:
Contre City, Ferguson rigolait avec lui après le but de Owen et là il se fait démonter.

Heureusement qu'on a l'immunité (Ferguson et Rooney) ;)

Sinon, on a clairement été horrible aujourd'hui. On prend miraculeusement un point, je sais toujours pas comment. Foster offre encore un but mais grand ouf de soulagement Van Der Sar revient au prochain match. Bref, on va connaitre notre vrai niveau contre Liverpool fin du mois.
Wiley était le 4° arbitre comme City et hier il éatit l' arbitre central ?

clarck59

Oui, l'arbitre central hier était Wiley. Drôle de coincidence n'est-ce pas :fou::fou::wtf:

TheArmoury

On peut savourer tranquillement notre victoire en regardant Chelski vs Liverpool :up::strong:

gunner597

quelqu'un a un lien pour ce match

Skoxy

il faut attendre le début ou avant 1min du match pour avoir des liens ;)

jid31

http://www.iraqgoals.net/ch5.html

Le même que pour le match d'Arsenal ^^

gunner597

j'ai trouvé celui d'ESPN (iraqgoals met trop de temps a charger)

RedArmy

Allez TOut sauf une victoire de CHELSEA est le bienvenue!!! :respect:

clarck59

Arsenal peux faire la bonne opération du week end grace à sa victoire contre Blackburn :D:D.
En espérant un nul ou une défaite de Chelsea et en attendant le difficile déplacement de City à Villa

Skoxy

présence de Vieira à Stamford bridge,il va peut être signé pour chelsea avec le départ d'Essien et de Mikel à la CAN :/

gunner597

Citation de: Skoxyprésence de Vieira à Stamford bridge,il va peut être signé pour chelsea avec le départ d'Essien et de Mikel à la CAN :/
ah j'ai pas vu

suker57

Non c'est pour aller a Arsenal (selon infosport)

gunner597

on est qu'au mois d'octobre et on parle deja de vieira chez nous

gunner597

j'en ai marre des blues

RedArmy

lol belle passe de Drogba pour Anelka pour le 1-0!! trop faibles derrière ces reds!!

gunner597

il m'énerve DD il passe plus de temps a terre qu'a joué

DiosBergkamp

La défense de Liverpool encore à al rue

Floh27