Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

MikArsha

Moi aussi j'y crois !!! :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Il faut juste apprendre à 'tuer' les matchs et retrouver LE gros défaut des Gunners : l'envie, le fameux fighting spirit. Rien n'est joué bien évidemment, mais Arsenal a toujours la sale habitude de rater les bonnes occasions de prendre la tête du championnat.

we are the Arsenal !

Difficile de croire au titre quand tu vois un match comme hier, les mecs ils ont aucun mentale :shrug:

TheArmoury

Si on fait comme Vettel ça me va :green::green:

Roger

Ouf c'est rare les personnes positives comme vous après une défaite si dure :up:
On est bon encore niveau stat et ça c'est cool. J'y crois.

Et pour fêter notre performance d'hier, je vais faire un petit achat sur arsenal.com pour mettre sous le sapin :ascfr:

gunner597

je bois le verre a moitié plein on a fait une magnifique 1ere mi temps faut plus que nos joueurs refassent une 2nde mi temps de ce type :mad:

Symon

et on parle de la possiblité des scums à etre champion dans la presse ce matin...

Roger

Au moins ça leur laisse de l'espoir :-), tant mieux si ils y croivent ^^

Et nous on parle de la possibilité qu'on soit plus dans le TOP 4

Skoxy

Citation de: RVP_11Si on fait comme Vettel ça me va :green::green:
moi aussi,ça serait vraiment Extra

TITI N°1

Citation de: Symonet on parle de la possiblité des scums à etre champion dans la presse ce matin...
ca c'est la presse anglaise ...

parce qu'ils viennent de nous battre ils peuvent jouer le titre alors que la semaine derniere ils etaient même pas dans le top 4

moi ca me fait bien rire ....

à la prochaine defaite des spurs dans une semaine contre liverpool les medias diront qu'ils sont fini pour le titre .. :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Ouais la presse anglaise :roll:
Mais la française n'est pas mieux, ptet même pire :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Pire je ne crois pas ! Sincèrement la presse en France, c'est rien comparer aux affaires que peuvent sortirent les journaux étrangers ( je parle du sportif).
Rooney qui trompe sa femme avec des prostitués ça sort dans la presse alors qu'en France non !

MikArsha

Non mais je parlais au niveau de s'enflammer !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

City revient à 1 point derriere nous, ils sont en train de mettre une branlée à Fulham déjà 3/0 en 35 minutes....
ce championnat est super serré cette année :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

Celui qui sera 4ème cette année le plus probable c'est ManCity, et certainement pas Tottenham, 5ème au mieux.

serwal

Les resultats d'aujourd'hui

FT Blackburn R. 2 - 0 Aston Villa
 
FT Fulham 1 - 4 Manchester C.

Symon

Citation de: RogerCelui qui sera 4ème cette année le plus probable c'est ManCity, et certainement pas Tottenham, 5ème au mieux.
c'est quand meme un truc de fou cette année;je sens que chelsea et MU sont moins fort donc on a une plus grande possibilité d'etre champion mais j'me dis aussi que c'est tellement serré derriere que si on deconne trop on peut tres bien se retrouver 5eme

Roger

Ouai pas faux, là niveau stats on peut un peu plus facilement être champion, tout comme être 4ème, peut-être pas 5ème car là je pense qu'il y aura une bonne différence de points à la fin entre le 4ème et le 5ème.

A10GunnerFan

C'est clair! L'année passée aussi il y avait la place... Mais ça va être extrêment difficile même pour la 4ème place si on élève pas le jeu. En plus de nombreux clubs se sont fait ou vont se faire racheter par des milliardaires ( Blackburn,... )
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


groganga

15ème journée de Premier League :

Aujourd'hui :

Villa - Arsenal (13h45)
Man U - B'Burn (16h00)
Stoke - Man City
Bolton - Blackpool
Wolves - Sunderland
Everton - WBA
Fulham - Birmingham
West Ham - Wigan

Demain :

Newcastle - Chelsea (14h30)
Spurs - Liverpool (17h00)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

manchester joue à 16h sur canal plus

groganga

Manchester mène déjà (but de Berbatov (2'))
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

c'est facile aujourd'hui pour MU

gunners_dz

Trop facile même

TheArmoury

Chimbonda :lmao::lmao:

3-0 for Man U !

aden94

Bon ben TOP of THE league 15 minutes..:sad::grrrrr: cette défaite la semaine dernière a couté cher..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Skoxy

6-0 et c'est pas fini :|

TheArmoury

5 buts de Berbatov ! Blackburn fait une mauvaise pub de la PL ! Même si Man U fait un gros match, c'est incroyable de laisser autant d'espace ! Et puis les dégagements des défenseurs dans la surface :fou::fou:

Sheridan

Citation de: RVP_115 buts de Berbatov ! Blackburn fait une mauvaise pub de la PL ! Même si Man U fait un gros match, c'est incroyable de laisser autant d'espace ! Et puis les dégagements des défenseurs dans la surface :fou::fou:
C'est clair, et reste encore 10 minutes de jeu.

Ca fait pas nos affaires pour le goal average tout ça.