Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Jérôme25

J'ai corrigé dsl c'est tellement beau.Ces blues qui ont mal au :arse: :ascfr: :ascfr: :ascfr:.Cette défaite contre Newcasle nous coute la 1ère place :grrrrr: :grrrrr::fight:

MattHENRY

Le bonheur !! Le titre est loin d'être joué on revient à 2 pts !! :green:

Mais perso ça me met encore plus les nerfs après cette défaite contre Newcastle, mais aussi contre WBA à domicile, que de points perdus bêtement :(

Gooner

on reviens à 2 points !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

A10GunnerFan

Gyan 5ème buts en 10 matchs. Bruce va-t-il choisir Gyan ou Bent devant? :green: Difficile choix quand même vu qu'ils jouent qu'avec un seul attaquant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

maxarsenal

si on fait pas l'erreur la semaine derniere contre Newcastle et bah on serait premier en ce moment.
Come on Gunners

MikArsha

Citation de: maxarsenalsi on fait pas l'erreur la semaine derniere contre Newcastle et bah on serait premier en ce moment.
Avec des \"si\"... ;)
Si ma grand mère en avait, ça serait mon grand père... :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: MikArsha
Citation de: maxarsenalsi on fait pas l'erreur la semaine derniere contre Newcastle et bah on serait premier en ce moment.
Avec des \"si\"... ;)
Si ma grand mère en avait, ça serait mon grand père... :D
C'est clair, et si Chelsea gagne ce soir ...... on en finit jamais.

gunner4life

chelsea qui prend une branlée à domicile 3 0 énorme !!!!!! on revient du coup à 2 points, c'est quand même con qu'on ai perdu la semaine dernière. Mais là on est bien repositionné, cool, surtout que les blessés reviennent petit à petit et qu'on a peut être déjà appris de nos erreurs passées cette saison.

hikari11

Je viens de voir le score de Chelski! :wtf: :D Comme ça fait du bien!
Tout est encore possible pour nous! :ascfr:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

YESSS Comme quoi on n'est pas les seules à perdre a domicile :D

serwal

6 points entre le 5eme et le 18 eme , that's why i love the Premier League :love:

gunner597

Citation de: serwal6 points entre le 5eme et le 18 eme , that's why i love the Premier League :love:
comme en france :P:lol:

TheInvincibles


A10GunnerFan

Pas mal l'interview de John Terry, son absence pourrait se compter en mois! Enfin Chelsea va savoir ce qu'Arsenal vit. Je veux les voir ces prochaines semaines sans Lampard, Terry et les Drogba, Malouda, Anelka en méforme!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On a la confirmation que si Chelsea a pleins de joueurs cadres blessés, ils perdent des points.

A10GunnerFan

Bonne nouvelle :cheers:, Alex blessé jusqu'en Janvier :green: Ils sont obligés de recruter :strong: Voilà la malchance, on aurait pu les jouer pendant cette période avec la charnière Ferreira-Ivanovic ( qui sont plutôt latéraux ). Et en plus il y a risque de blessure de Bosingwa.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Ils ont vraiment de quoi être inquiet là. En plus des blessés ils vont se taper un calendrier rouge :green:

28/11/2010 15e Journée Newcastle 14:30 Chelsea
...
12/12/2010 17e Journée Tottenham 17:00 Chelsea
19/12/2010 18e Journée Chelsea 17:00 Manchester United
27/12/2010 19e Journée Arsenal 21:00 Chelsea

gunner597

Terry est bléssé jusque quand parce qu'on a peu d'infos

gunners_dz

le malheur des uns fait le bonheur des autres :P

Vince


Nono

En tout cas, actuellement, il est le meilleur ailier gauche de la PL

Bouligoal

Mais il est sérieux cet article ? :lol:

Pourquoi tout de suite les grands mots ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

[large](EXCLU) ANG - Daniel Levy veut vendre Tottenham à un consortium russe[/large]

CiterLe Parlementaire David Lammy a fait quelques confidences sur les intentions du propriétaire de Tottenham,Daniel Lévy, de vendre le club, mais aussi de privilégier le déménagement à l'Olympiqc Stadium, plutôt que de développer White Hart Lane.

Le Parlementaire David Lammy s'est confié à Goal.com Angleterre et est sûr d'une chose : Daniel Levy, président de Tottenham aimerait vendre le club. \"C'est l'intention de Daniel de vendre. Ce qui circule, c'est que Tottenham sera vendu à un consortium russe ou du Moyen-Orient (...) Pour lui, il est question de vendre le club au meilleur prix (...) Daniel explique clairement que c'est une question d'argent. C'est ce qu'il m'a dit.\" Des propos que le club a refusé de commenté les propos de David Lammy, mais les faits convergent dans son sens.

L'olympic Stadium, meilleure solution ?

D'autre part, le Parlementaire a donné quelques informations supplémentaires sur les intentions du propriétaire du club quant au nouveau stade du club... ou plutôt l'éventualité d'un déménagement, moins onéreux. Développer White Hart Lane coûtera bien plus cher que prévu (480 à 500 millions de livres au lieu des 400 millions prévus). Le plan des Spurs serait donc d'occuper l'Olympic Stadium et de profiter d'une enceinte moderne et plus adaptée aux à côté du football moderne. \"Cela me donne l'impression que le premier choix de Daniel est de dépenser beaucoup d'argent pour cette option. Il n'a pas voulu m'en dire beaucoup, mais il aimerait beaucoup délocaliser el stade (...) Sir Keith Mills a rejoint les Spurs il a y un an et il est clair qu'il est là pour expertiser l'Olympic Stadium. Lors de la réunion de mercredi soir, Sir Keith a été catégorique : l'Olympic Stadium est la meilleure solution.\"

\"Ils ont effectivement dit que les coûts entourant White Hart Lane avaient grimpé. Ils ne sont pas sûrs de savoir comme les financer.\" L'idée serait finalement de vendre une partie du terrain de White Hart Lane afin de financer le site de l'Olympic Stadium. \"Mon impression est que Boris Johnson (le maire de Londre) encourage les Spurs (...) Il veut qu'un gros club s'installe à l'Olympic Stadium. Peut-être a-t-il des doutes dur West Ham. Je ne sais pas. La combinaison entre Boris jonhson et Sir Keith Mills veut dire que les Spurs se préparent à mettre les profits avant le club et la communauté.\" Affaire à suivre...

Vince

Si ils déménagent ils se retrouveront à Stratford, à 2 pas de West Ham, et Arsenal sera le seul Club du nord de Londres  :cool:

gunners_dz

C'est bon pour Arsenal alors :)

gunners_dz

CiterManchester City souhaiterait se séparer de son attaquant international togolais et ancien Messin Emmanuel Adebayor.  

Selon The Sun, l'attaquant international togolais Emmanuel Adebayor (26 ans, Manchester City) aurait été placé sur la piste des transferts. Même son de cloche concernant Wayne Bridge, Roque Santa Cruz, Jô et Shaun Wright-Phillips.
Il va finir dans un club de seconde zone, c'est pas bien d'avoir les yeux plus gros que le ventre ;)

groganga

14ème journée de Premier League :

Aujourd'hui :
Arsenal - Spurs (13h45)
Birmingham - Chelsea (16h00)
Man U - Wigan
Bolton - Newcastle
WBA - Stoke
Blackpool - Wolves
Liverpool - West Ham (18h30)

Demain :
B'Burn - Aston Villa (14h30)
Fulham - Man City (17h00)

Lundi :

Sunderland - Everton (21h00)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

chelsea qui perd 1-0 contre B'ham :grrrrr::grrrrr:
MU qui se fait bouger par Wigan :grrrrr::grrrrr:

gunner597

MU qui marque alors qu'ils sont a coté de la plaque putain :mad::mad::mad:

TITI N°1

MU ils ont de la reussite depuis le debut de saison

ils sont nul à chier mais l'importe presque toujours

c'est vraiment gonflant
229 buts ............en attendant janvier 2013.