Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: basketteur12Un but juste après la pause aurait été idéal, mais bon je vais pas cracher sur celui là :P
Ton reve est devenu réalité!!

gunner007

Chelsea qui se prend 2 buts de Sunderland ! :lmao::lmao::lmao: Dommage d'avoir perdu face aux Magpies la semaine dernière... :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Gooner

yeahhhhhhhhhhhhhhhh
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Symon

je vois pas comment chelsea va revenir...cette journée c'est nous qui faisons la bonne opé

TITI N°1

il reste du temps ils peuvent encore revenir à domicile
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

welbeck il leur fait mal aux defenseurs

basketteur12

C'est dommage qu'il y ait une trêve internationale car ça va casser le mauvais rythme dans lequel est Chelsea en ce moment...

RedArmy

Citation de: basketteur12C'est dommage qu'il y ait une trêve internationale car ça va casser le mauvais rythme dans lequel est Chelsea en ce moment...
au contraire ca va les laisser tergiverser pendant un bon moment et ne pas oublier la défaite de suite...Psychologiquement, c'est un bon moment pour la petite trêve même si cette dernière ne dure qu'une semaine!!

Nono

Et puis nous, ça va nous permettre de récupérer des joueurs en meilleure forme. (Diaby, VP, Bendtner, etc)

Vince

Citation de: NonoEt puis nous, ça va nous permettre de récupérer des joueurs en meilleure forme. (Diaby, VP, Bendtner, etc)
Et Wilshere (si il joue pas avce l'angleterre) :P
[small]je sais jsuis lourd[/small]

TITI N°1

Sunderland il ont une belle equipe cette année quand même

thegunners31

Arsenal serait-il le grand gagnant du week-end ? :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

Ca fait mal quand même ces deux matchs contre WBA et Newcastle. Même contre Chelsea... On aurait pu les semer! Car franchement MU est très fragile cette année et Chelsea c'est pas le top. On finira soir 1er ou 2ème!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Sans terry ,ni Lampard...c'est pas la joie cote Chelski!!

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoEt puis nous, ça va nous permettre de récupérer des joueurs en meilleure forme. (Diaby, VP, Bendtner, etc)
Je m'en doutais que t'allais en parler ;)

TITI N°1

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Je m'en doutais que t'allais en parler ;)
incroyable :lmao::cheers:

TITI N°1

3/0 :lmao::lmao::lmao:

c'est bon pour le goal-average :ascfr:

CHELSEA nul à chier aujourd'hui ca pourrait faire 5/0 cette histoire sans un grand cech

The Iceman

hahaha 3-0 quel erreur de cashley ! magnifique passe décisive !!! :cheers::cheers::cheers:

thegunners31

:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: fuck of Chelsea

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

neim1218

et de 3 ca c'est bon
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Steve

Hahahaha :lmao:
Humiliation !! :D

Robert P.

ET DE 3.....
JUSTE HALLUCINANT....
Le match de mercredi nous coûte la pemière place,mais bon EXCELLENT week end pour nous

adam

ça fesait longtemps que quelqu'un n'avait pas gagner à Bridge ! :cheers:

TheArmoury

J'imagine  la tête des pronostiqueurs qui ont mis un pactole sur une victoire de Chelsea :lol::lol:

TITI N°1

chelsea qui avait pas pris de but à domicile depuis 925 minutes en prend 3 ce soir et c'est encore un moindre mal

Jérôme25

J'allume la télé et je vois cela ils perdent 3-0 :lmao: :lmao: :lmao: tout bon pour nous :thanx:

MikArsha

TU VOIS THE MERSE !!!! je l'avais dit !!!! :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Jérôme25

on revient à 2 points :up: c'est tout bon.:G007: pour chelsea

BYRON31

On revient à 2 points C'est trop bon ça,on a vraiment fait la super affaire du week end :strong::love::strong:Et maintenant TOTTENSHIT :box::box:

MikArsha

Le match est terminé ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !