Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

C'est quoi ce second but ?

TITI N°1

je pensais avoir tout vu comme favoritisme en faveur de MANCHESTER, penalty imaginaire, but refusé pour l'adversaire, fautes non sifflés mais la decision de l'arbitre sur le 2eme but de MU est juste completement INADMISSIBLE et RIDICULE

au depart il ne siffle pas peno, NANI bloc le ballon de la mains et se reléve, tous le monde se replace pensant que l'arbitre à sifflé cette mains donc la faute , Gomez place son ballon et au moment ou il va degager NANI frappe ce ballon au but

l'arbitre de touche annule ce but debile mais l'arbitre de centre accorde le but :fou:
y a qu'a MANCHESTER qu'on voit des choses pareilles :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Là, l' incompétence de l' arbitre est grave.
Il ne voit pas que Nani choppe le ballon avec la main :lmao: Et même si il ne la voit pas, dans tous les cas il y a simulation mais jamais tu laisses Nani marquer :fou:

Ca me fait penser au but à Porto l' an passé où l' arbitre fait tout pour qu' il y ait but :lmao:

gunner597

ah j'aurai pas du laché la 2nde MT

Steve

Si il veut avantager MU il siffle le pénalty :roll:
A partir du moment où il n'a pas sifflé faute, le ballon est en jeu et donc but. Gomes pose la balle par terre car il voit que Nani prend le ballon dans ses mains quand il tombe par terre, mais l'arbitre n'a pas sifflé main, et je ne sais pas si l'assistant l'a vu. Il faudrait des vidéos des arbitres pour voir s'ils ont signalé quelque chose, mais s'ils ont vu la main et qu'ils ont accordé le but, il ne devrait pas y avoir but !

Steve

Citation de: DiosBergkampLà, l' incompétence de l' arbitre est grave.
Il ne voit pas que Nani choppe le ballon avec la main :lmao: Et même si il ne la voit pas, dans tous les cas il y a simulation mais jamais tu laisses Nani marquer :fou:

Ca me fait penser au but à Porto l' an passé où l' arbitre fait tout pour qu' il y ait but :lmao:
Si il ne siffle pas et laisse l'avantage, il ne peut pas revenir à l'action. Surtout que Nani regarde l'arbitre 2 fois, et l'arbitre fait signe que ça joue.

TITI N°1

NANI garde le ballon 3 secondes dans sa mains impossible de pas le voir et donc de ne pas siffler coup franc :fou:

moi je pense que ca s'appelle de la compensation, l'arbitre à du voir qu'il aurait du siffler péno et derriere fait tout pour avantager MU d'ailleur se qui va faire polémique c'est pas le but en soit mais le fait qu'il aille voir son asistant alors qu'il accorde le but au depart, ca montre qu'il fait un peu n'importe quoi et qu'il est même pas sur d'avoir donné coup franc avant ce but debile
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

D' ailleurs l' assistant avait le drapeau levé ?!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampD' ailleurs l' assistant avait le drapeau levé ?!
et oui... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pourquoi l'arbitre de touche lève son drapeau et pour finalement donner le but ?? Il a peur de prendre ses responsabilités et être en désaccord avec l'arbitre central :look:

Steve

C'est le central qui l'a déjugé lors de leur conversation.

TheArmoury

Bah si son juge de touche lui dit \"J'ai vu que Nani a touché le ballon de la main et tu aurais du sifflé coup franc\", l'arbitre central aurait pu refuser le but ! M'enfin j'aurai aimé entendre leur discussion ...

Steve

Ou peut-être qu'il lui a dit tu aurais du siffler pénalty :roll:
Je pense qu'il y aura des explications sur leur discussion, en tout cas je l'espère car c'est intriguant !

Vince

Il y a une faute d'arbitrage énormissime, c'est une parodie de football ce but.

RedArmy

:lmao: :lmao: le but de nani!!

neim1218

je viens de voir le but et le pire c'est qu'il est fier d'avoir marquer le but :lol: :lmao:

la fédération anglaise ne fera même pas d'enquête je parie
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

j'ai revu l'action aussi c'est énorme y a un péno non sifflésur nani,main de Nani.. l'arbitre avait l'air d'etre perdu mais bon ca joue a Old trafford donc :bed:;)

TheMerse

Donc après, qu'on ne vienne plus jamais me dire qu'il n'y a pas de favoritisme dans ce championnat !
Avec ce genre de décisions, tu peux rajouter pas loin de 10 pts chaque saison aux Mancuniennes :grrrrr:

Le pire, c'est qu'il s'agit du même arbitre qui avait refusé le but aux scums qui avait largement franchi la ligne à Old trafford en 2005 !!!

Et la FA ose mettre ce même arbitre sur le même match !

C'est juste hallucinant ! :fou:

gunner597

on a fait une bonne opé. ce week end on a mis 3 points a City et 5 aux scums :up::up:

gunner4life

mais comment font la FA et l'UEFA pour laisser passer ça, c'est impressionnant

Gooner

Notre prochain adversaire mène 3-0 face à Sunderland
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

5/1 score final

on à vu encore un petit moment d'arbitrage à l'anglaise

NOLAN provoque MENZA et les deux joueurs se chauffent et bien sur c'est MENZA qui prend le jaune car NOLAN avait déjà un jaune et aurait donc pris le rouge :fou:

ca devient saoulant cette arbitrage pro-anglais :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

le vendredi ...

[large]Pulis - Les plongeurs doivent être suspendu 3 matchs[/large]

\"Je vois des joueurs simuler pour gagner des coup francs et mettre une pression énorme sur les arbitres. C'est un secteur que l'on doit surveiller. Si on prend un joueur qui a triché, il devrait être bannit 3 matchs je pense. Si vous prenez quelqu'un qui se laisse tomber dans la surface, on a assez de ralentis vidéo pour avoir la preuve.\"


le samedi ...


gunner597

ouais enfin Pullis,Allardyce je les ecoute meme plus tellement ils racontent n'importe quoi je me rappelle encore de big sam qui disait qu'il pourrait trés bien entrainé une grande équipe :lmao:

adam

Week end noir pour les arbitres. Main de carragher dans la surface sur un centre de Taylor non sifflée.

jones79

Citation de: gunner4lifemais comment font la FA et l'UEFA pour laisser passer ça, c'est impressionnant
C'est bien l'UEFA et Plantini qui s'opposent à la vidéo.Ca fait au moins deux ans que la FA demande le droit d'avoir la vidéo en premier league.

TITI N°1

Citation de: jones79
Citation de: gunner4lifemais comment font la FA et l'UEFA pour laisser passer ça, c'est impressionnant
C'est bien l'UEFA et Plantini qui s'opposent à la vidéo.Ca fait au moins deux ans que la FA demande le droit d'avoir la vidéo en premier league.
la bonne blague

la FA la video il s'en serve quand cela les arrange ...... ( exemple pour punir des joueurs non anglais sur des faits de jeux après les matchs) mais quand il sagit de punir des tacles assassins ( de jong) ou des brutalités de joueurs anglais la comme par hazard ils font l'autruche ...

si de jong avait brisé la jambe à Rooney au lieu de Ben arfa de jong aurait eu une sanction exemplaire par la FA, mais comme c'est un joueur français tous le monde s'en cogne la FA n'a même pas ouvert une enquéte pour une faute qui n'a pas etait sanctionné par un carton ce qu'elle doit faire à chaque fois sur des gros tacles normalement

A Arsenal on à souvent eu des joueurs suspendus sur videos d'après matchs, donc rien ne les empéchent par exemple de suspendre l'arbitre après cette mascarade....

l'arbitre fait juste 3 erreurs dans la même minutes...!!!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

J'ai la bonne solution pour toi,tu regardes que la league 1 francaisé comme ca tu ne verras plus d'arbites anglais :green::na: